Une Organisation qui n’est pas inspiré ou devin

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 05 sept. 2005 11:56

Message par Brainstorm »

clotilde,
tu veux qu'on parle de tous les crimes et désastres dans la vie des gens, pendant des siècles, causés par l'Eglise catholique ?
On peut comparer, si tu veux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

fred897

Avatar du membre
Messages : 223
Enregistré le : 12 juil. 2005 06:21
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept. 2005 12:51

Message par fred897 »

Dans les écrits de la société, une seul date a été annoncée : 1914. les autres dates ont au pire été annoncées dans des discours comme pouvant être l'intervention divine, mais pas dans les écrits officiels !!!!
:D Facile à démontrer brainstorm!!! Relis tes anciennes TG.
tu veux qu'on parle de tous les crimes et désastres dans la vie des gens, pendant des siècles, causés par l'Eglise catholique ?
Quel est le rapport avec l'endoctrinement TJ sur un forum où on parle des doctrines TJ?
Il serait temps de passer à autre chose.
Tu n'es pas a la place des gens qui sont décédés pour avoir cru en cette société!!!
Je me suis concentré sur d'autres enseignements, de toute façon on ne sert pas Dieu dans l'espoir d'une récompense mais par amour pour lui et de façon plus égoïste un peu, des bénéfices au niveau familiale et personnelle que nous donne un mode de vie sain et chretien.
C'est une facon de voir qui est tres acceptable et franche
clotilde, tu redéballe de purs mensonges.
Comme d'habitude tu insultes quand tu es dos au mur Brainstorm, ca devient triste, tu devrais grandir en maturité.
Insulter de menteur, alors que toi tu ne prouves rien et affirm sans preuves, n'est pas digne de toi, alors arrete!!!
Fred

Clotilde

Messages : 107
Enregistré le : 18 août 2005 21:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 05 sept. 2005 18:24

Message par Clotilde »

Brainstorm a écrit :clotilde,
tu veux qu'on parle de tous les crimes et désastres dans la vie des gens, pendant des siècles, causés par l'Eglise catholique ?
On peut comparer, si tu veux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Brainstorm, ta foi s'appuit-elle vraiment sur la seule opposition à l'Église et à la foi catholique..? :?

As-tu remarqué que la fin du monde avait été annoncé à deux reprises et non pas à une seule comme tu l'as affirmé?

:idea: :idea: :idea:

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 05 sept. 2005 18:37

Message par Brainstorm »

Brainstorm, ta foi s'appuit-elle vraiment sur la seule opposition à l'Église et à la foi catholique..?
non, sur la comparaison entre toutes les formes de christianisme j'ai choisi l'authentique ...
As-tu remarqué que la fin du monde avait été annoncé à deux reprises et non pas à une seule comme tu l'as affirmé?
Tout à fait !
Jésus l'a annoncé des dizaines de fois, les apôtres, Paul, Jean, etc.
la fin du système de chose ( = fin de la domination humaine sur le monde ) a été annoncé bien plus d'une fois dans la Bible, tu as tout à fait raison.
Et nous ne faisons qu'annoncer le message biblique ...
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

Clotilde

Messages : 107
Enregistré le : 18 août 2005 21:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 05 sept. 2005 18:55

Message par Clotilde »

Brainstorm a écrit : non,

tu m'en fais douter de plus en plus, tu sais... :?

as-tu faites cette comparaison avant de commencer à étudier les doctrines TJ ou pendant que tu les étudiais?
si tu veux être pris au sérieux Brainstorm, il faut que tu le sois un minimum..;-)


Selon Brainstorm:

une seul date a été annoncée : 1914 [/quote]

Dans les faits:

Depuis Octobre 1879 la fin du monde est prédite pour 1914. En attendant la date fatidique il se lance dans une grande opération de propagande pour recruter 144 000 saints qui se seraient sauvés.

1914 : Tous calculs apocalyptiques faits et refaits, cette année là aurait dû être celle de la fin du monde et marquer le début du « millenium »…

1966 : Repris par leur obsession du calcul des dates, les Témoins de Jéhovah annoncent la fin du monde pour 1975. Frédéric Franz explique que ces calculs sont compliqués du fait que l’on ignore le temps exact qui s’est écoulé entre la naissance d’Adam et Ève et Abraham…

1975 : De nouveau on attend la fin du monde mais comme la prophétie ne se réalise pas ¼ des effectifs quitte le mouvement.

Ton affirmation est donc fausse. :!:

Bonne nuit!
Clotilde

fred897

Avatar du membre
Messages : 223
Enregistré le : 12 juil. 2005 06:21
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept. 2005 14:51

Message par fred897 »

Jésus l'a annoncé des dizaines de fois, les apôtres, Paul, Jean, etc.
la fin du système de chose ( = fin de la domination humaine sur le monde ) a été annoncé bien plus d'une fois dans la Bible, tu as tout à fait raison.
Et nous ne faisons qu'annoncer le message biblique ...
Comme tu dis Jésus l'a annoncé des dizaines de fois, les apotres, etc...

Tu m'expliques la différence entre l'annonce de Jésus ou des apotres avec la société WT :?:
Fred

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 07 sept. 2005 17:33

Message par Brainstorm »

clotilde :
tu fais attention à des paroles d'hommes, pas les tj. Franz a peut être dit çà, j'en ai rien à faire, ce n'est pas pour franz que je suis TJ, c'est pour Dieu et Dieu m'a guidé dans la pure vérité biblique que les TJ prèchent sur la Terre

1975 n'a été annoncé que par une minorité marginale de témoins qui effectivement sont partis ( j'ai fait mon enquête la dessus ).
D'ailleurs, cela n'a pas vraiment porté un coup à nos effectifs, car les tj se sont multipliés encore après 1975.

Notre message officiel ( dans la TG ) n'était pas l'annonce d'Harmaguedon pour 1975.
Il est donc important de s'en tenir au message officiel, en ce temps là, et aujourd'hui aussi.
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

Clotilde

Messages : 107
Enregistré le : 18 août 2005 21:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 08 sept. 2005 18:28

Message par Clotilde »

Bonsoir Brainstorm,

tu dis:
tu fais attention à des paroles d'hommes, pas les tj.
Je me penche sur vos écrits, et effectivement ce sont des paroles d'hommes, ces hommes qui constituent le collège central. Et lorsque je lis que la WT se dit non-inspirée et n'ayant pas le don de prophétie, cela confirme encore qu'il s'agit donc bien de "paroles d'hommes".
Franz a peut être dit çà, j'en ai rien à faire, ce n'est pas pour franz que je suis TJ, c'est pour Dieu et Dieu m'a guidé dans la pure vérité biblique que les TJ prèchent sur la Terre
je ne doute pas que ce soit Dieu que tu veux suivre et que tu sois persuadé d'être dans la vérité pure en suivant les doctrines des TJ, mais il n'en reste pas moins vrai que ces TJ sont chapeautés par une organisation qui se dit "canal de Dieu sur terre" "organisation divine" mais qui se dit aussi non-inspirée et n'ayant pas le don de prophétie, pourtant elle propage des enseignement et fait des prophéties qui sont cru et préchés sur la terre, 1975 en fait parti.


1975 n'a été annoncé que par une minorité marginale de témoins qui effectivement sont partis ( j'ai fait mon enquête la dessus ).


non, ce n'est pas les prophéties d'une minorité marginale de témoins qui sont annoncés officiellement mais celles du collège central et cette annonce était préparé de longue date.

- 1968 Bulletin intérieur n° 9 bis p. 15-16 :

« Il était logique qu'il crée Ève peu de temps après Adam , peut-être quelques semaines ou quelques mois plus tard, dans la même année, 4026 avant notre ère .(...) donc à l'automne de 1975, date à laquelle se seront écoulés 6000 ans du septième jour de Dieu, son jour de repos . (...) C'est pourquoi, lorsque les chrétiens se rendent compte, d'après la chronologie de la Bible, qu'ils approchent de la fin des 6000 ans d'histoire de l'homme, ils cultivent une joyeuse espérance.(...) Dans quelques années au plus tard, les dernières parties de la prophétie biblique relative aux derniers jours trouveront leur accomplissement, et les humains survivants seront libérés et entreront dans le glorieux règne millénaire du Christ.»

- 1969 Bulletin intérieur n°1 , p. 23, Réponse à la question : Le règne millénaire commencera-t-il en automne 1975 ? :

« C'est possible (...) Si ces deux périodes coïncident par rapport au calendrier, ce ne sera pas par hasard, mais conformément aux desseins opportuns et plein d'amour de Jéhovah », concernant le temps compris entre la création d'Adam et la Création d'Ève: « Il se peut qu'il n'y ait qu'une différence de quelques semaines ou de quelques mois , et non pas de plusieurs années.»

A la p. 26 de ce même bulletin :

« Ce n'est pas non plus le moment de jouer sur les paroles suivantes de Jésus : «Pour ce qui est de ce jour et de cette heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père ? ( Mat 24 : 36 ). Au contraire, il est temps de se rendre pleinement compte que la fin violente du présent système de choses approche à grands pas.»

- 1969 La vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu p. 30 :

« Ce ne serait pas par hasard ou fortuitement , mais ce serait en accord avec le dessein bienveillant de Jéhovah Dieu , si le règne de Jésus-Christ , le «Seigneur du sabbat» , devait avoir lieu parallèlement au septième millénaire de l'existence humaine

- 1970 Bulletin intérieur n°7 p. 21 :

« La fin de ces six millénaires d'esclavage pénible sous la domination de Satan le Diable, ne serait-elle pas pour Jéhovah le moment approprié pour instaurer le millénaire sabbatique en faveur de toutes les créatures humaines ? Certainement ! Et son roi Jésus-Christ sera le Seigneur de ce Sabbat .»



En 1975, la Société a même donné des instructions pour que les prédicateurs ne perdent plus de temps à bavarder au porte à porte et une campagne intensive de distribution de tracts aux titres suggestifs fut lancée.

Notre message officiel ( dans la TG ) n'était pas l'annonce d'Harmaguedon pour 1975.
Il est donc important de s'en tenir au message officiel, en ce temps là, et aujourd'hui aussi.
veux-tu dire que vous avez des messages non officiels..??

bonne nuit
Clotilde

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 08 sept. 2005 18:56

Message par Brainstorm »

le bulletin intérieur n'est pas la TG ... :D :D
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

Clotilde

Messages : 107
Enregistré le : 18 août 2005 21:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 08 sept. 2005 22:09

Message par Clotilde »

Oui, et je n'ai jamais dit le contraire... :D :D

fred897

Avatar du membre
Messages : 223
Enregistré le : 12 juil. 2005 06:21
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept. 2005 01:08

Message par fred897 »

le bulletin intérieur n'est pas la TG ...
Le Bulletin Intérieur est l'équivalent de la Tour de Garde, périodique d'étude des TJ dans les Salles du Royaume. La T.G. fut interdite en France et la W.T. contourna le problème en l'éditant sous la forme d'un bulletin à “usage interne”.

"Vous apprendrez avec intérêt que Dieu possède un peuple sur la terre, dont les membres sont tous prophètes ou témoins de Dieu.Ils sont connu dans le monde entier sous le nom de Témoin de Jéhovah " (Réveillez-vous du 8 juin 1986 p.9)

"Vous apprendrez avec intérêt que Dieu possède un peuple sur la terre, dont les membres sont tous prophètes ou témoins de Dieu.Ils sont connu dans le monde entier sous le nom de Témoin de Jéhovah " (Réveillez-vous du 8 juin 1986 p.9)

Votre société n'a pas annoncé la bible, elle s'est avancé à des calculs abérants!!!

"aveugles qui guident des aveugles "( Mt 15.14 )

"Qualifiés pour le ministère" p 158 : "nous croirons tout, c'est-à-dire tout ce qui paraît dans les colonnes de La Tour de Garde "

Alors Brainstorm, tu croiras tout ce qui est dit dans tes TG? Tu dois donc croire que l'annonce de 1975 n'est pas une invention.

"Tour de Garde" du 15 janvier 1976, couverture p 2: "Sa fidélité à la Parole de Dieu fait que La Tour de Garde échappe aux contradictions des enseignements religieux et des philosophies humaines "

Raison de plus pour que t'y crois encore plus
C'est de l'acharnement et du lavage de cerveau!!!

"Dans le passé certains ont prédit 'la fin du monde' et même fixé à cet événement une date précise.(... ) Et pourtant, elle n'est pas arrivée. Rien ne s'est produit. Ces gens étaient de faux prophètes. Il leur manquait quelque chose. En effet, il leur manquait certains des éléments qu'exige la réalisation des prophéties bibliques. Ces gens ne comprenaient pas la vérité biblique et ne possédaient pas la preuve que Dieu les guidait et se servait d'eux."

certains ont prédis la "fin du monde"??? :shock:

Non pas certains, c'est la société!!!

Ces gens étaient de faux prophètes :shock:

oui les membres oints!!!

Le paradis rétabli parmi les hommes paru en anglais en 1972 et en français en 1977, p 356: "Jéhovah , le Dieu des vrais prophètes, va bientôt couvrir de honte les faux prophètes, soit en n'accomplissant pas leurs prédictions, soit en faisant que ses prophéties à lui se réalise d'une manière qui contredise totalement leurs déclarations prophétiques. Les pseudo-prophètes chercheront alors à cacher leurs motifs de honte en niant ce qu'ils sont en réalité ."

Alors si cela est vrai, Dieu couvrira de honte votre société admettant elle meme être une société dirigée par des hommes se prenant pour des prophètes qui puis est "faux"
Fred

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 09 sept. 2005 05:56

Message par Brainstorm »

étudiant : quelqu'un qui cherche dans un domaine dans lequel il veut apprendre quelque chose, et qu'il pense l'étude nécessaire pour devenir quelqu'un de meilleur

opposant : quelqu'un qui ne recherche que des informations dans le but de dévaloriser autrui

lequel es tu fred ??
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

fred897

Avatar du membre
Messages : 223
Enregistré le : 12 juil. 2005 06:21
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept. 2005 09:57

Message par fred897 »

étudiant : quelqu'un qui cherche dans un domaine dans lequel il veut apprendre quelque chose, et qu'il pense l'étude nécessaire pour devenir quelqu'un de meilleur

opposant : quelqu'un qui ne recherche que des informations dans le but de dévaloriser autrui

lequel es tu fred ??
J'étudie, Brainstorm :D et je suis devenu meilleur, cependant je n'ai pas fais le meme choix que toi, c'est ca qui t'embete, mais pour moi je suis devenu meilleur.

Si je voulais devaloriser autrui, ma meilleure amie ne serait pas TJ, réfléchi un peu...

Encore une fois c'est toi qui par une attaque personnelle essaie d'embrouyer le débat, au lieu de démontrer le contraire de mes affirmations sur ton propre terrain a coup de "tour de garde"

C'est toi qui dévalorise les gens brainstorm, ne donne pas ton nom aux autres, tu me fatigues.

On a d'autres choses a faire que de répondre à tes dénigrations, insultes et j'en passe.
Je me demande que fait le modérateur? Ahasverus t'a attaqué personnellement, on a clos le débat.

Si tu veux répondre Brainstorm, alors répond intelligement, moi meme t'es donné une réponse.

Alors répond à ca si tu veux ou peux, sinon abstiens toi!!!
Citation:
le bulletin intérieur n'est pas la TG ...


Le Bulletin Intérieur est l'équivalent de la Tour de Garde, périodique d'étude des TJ dans les Salles du Royaume. La T.G. fut interdite en France et la W.T. contourna le problème en l'éditant sous la forme d'un bulletin à “usage interne”.

"Vous apprendrez avec intérêt que Dieu possède un peuple sur la terre, dont les membres sont tous prophètes ou témoins de Dieu.Ils sont connu dans le monde entier sous le nom de Témoin de Jéhovah " (Réveillez-vous du 8 juin 1986 p.9)

"Vous apprendrez avec intérêt que Dieu possède un peuple sur la terre, dont les membres sont tous prophètes ou témoins de Dieu.Ils sont connu dans le monde entier sous le nom de Témoin de Jéhovah " (Réveillez-vous du 8 juin 1986 p.9)

Votre société n'a pas annoncé la bible, elle s'est avancé à des calculs abérants!!!

"aveugles qui guident des aveugles "( Mt 15.14 )

"Qualifiés pour le ministère" p 158 : "nous croirons tout, c'est-à-dire tout ce qui paraît dans les colonnes de La Tour de Garde "

Alors Brainstorm, tu croiras tout ce qui est dit dans tes TG? Tu dois donc croire que l'annonce de 1975 n'est pas une invention.

"Tour de Garde" du 15 janvier 1976, couverture p 2: "Sa fidélité à la Parole de Dieu fait que La Tour de Garde échappe aux contradictions des enseignements religieux et des philosophies humaines "

Raison de plus pour que t'y crois encore plus
C'est de l'acharnement et du lavage de cerveau!!!

"Dans le passé certains ont prédit 'la fin du monde' et même fixé à cet événement une date précise.(... ) Et pourtant, elle n'est pas arrivée. Rien ne s'est produit. Ces gens étaient de faux prophètes. Il leur manquait quelque chose. En effet, il leur manquait certains des éléments qu'exige la réalisation des prophéties bibliques. Ces gens ne comprenaient pas la vérité biblique et ne possédaient pas la preuve que Dieu les guidait et se servait d'eux."

certains ont prédis la "fin du monde"??? Shocked

Non pas certains, c'est la société!!!

Ces gens étaient de faux prophètes Shocked

oui les membres oints!!!

Le paradis rétabli parmi les hommes paru en anglais en 1972 et en français en 1977, p 356: "Jéhovah , le Dieu des vrais prophètes, va bientôt couvrir de honte les faux prophètes, soit en n'accomplissant pas leurs prédictions, soit en faisant que ses prophéties à lui se réalise d'une manière qui contredise totalement leurs déclarations prophétiques. Les pseudo-prophètes chercheront alors à cacher leurs motifs de honte en niant ce qu'ils sont en réalité ."

Alors si cela est vrai, Dieu couvrira de honte votre société admettant elle meme être une société dirigée par des hommes se prenant pour des prophètes qui puis est "faux"
Ca c'est une étude!!!

Si il n'y a que accord, il n'y a pas de débats, pas de débats, on apprend rien.

Alors admet que tu apprends avec moi aussi, car je suppose que ces articles de TG tu ne les connaissais pas.

Si tu les connaissais tu serais me répondre...
Fred

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 09 sept. 2005 10:16

Message par Brainstorm »

tu es vachement humble devant notre enseignement et vachement prêt au dialogue :
Votre société n'a pas annoncé la bible, elle s'est avancé à des calculs abérants!!!
"aveugles qui guident des aveugles "( Mt 15.14 )
C'est de l'acharnement et du lavage de cerveau!!!
Dieu couvrira de honte votre société
Quand on lit çà on ne comprend qu'une seule chose : tu te fous royalement de la charte et des tj, de notr eenseignement, et on se demande ce que tu viens faire ici pour dénigrer la société par des insultes et des calomnies basées sur des parutions dont tout le monde sait qu'elles sont obsolètes, et qui sont 10 fois pires que tout ce que moi brainstorm j'ai pu dire sur le catholicisme ou sur ahasverus.

Les juifs disposés à devenir chrétiens n'allaient pas voir les pharisiens qui voulaient tuer Jésus. Tu vois ce qu'il te reste à faire ...

Fred tu n'es absdolument pas dans la disposition pour apprendre.
Lis La Bible, prie DIeu, et oublie les Tj pendant 6 mois, çà te fera du bien, et çà nous épargnera tes nouvelles insultes et calomnies copiées collées de sites anti tj qui ne sont que les marionnettes du chef de ce monde.

tu es prof de techno, tu as appris la technologie dans un manuel qui s'appelle : "la techno, c'est nul, c'est pour les nuls et çà sert à rien" ?

Non ! alors sois cohérent !!
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

fred897

Avatar du membre
Messages : 223
Enregistré le : 12 juil. 2005 06:21
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept. 2005 11:16

Message par fred897 »

Votre société n'a pas annoncé la bible, elle s'est avancé à des calculs abérants!!!
Exact et je le redis, c'est un clcul fait par la société, ce n'est donc pas à renier.
"aveugles qui guident des aveugles "( Mt 15.14 )
C'est la bible qui le dit, il n'y a rien à dire!!!
C'est de l'acharnement et du lavage de cerveau!!!
Quand je vois ton acharnement sur ceux te démontrant le contraire, tu justifies ce que je viens de dire.
Dieu couvrira de honte votre société
Lis ce que j'ai écris à propos de ca, c'est justifié
Je ne vais pas dire que c'est bien alors que je pense le contraire et cela juste pour te faire plaisir.
Quand on lit çà on ne comprend qu'une seule chose : tu te fous royalement de la charte et des tj, de notr eenseignement, et on se demande ce que tu viens faire ici pour dénigrer la société par des insultes et des calomnies basées sur des parutions dont tout le monde sait qu'elles sont obsolètes, et qui sont 10 fois pires que tout ce que moi brainstorm j'ai pu dire sur le catholicisme ou sur ahasverus.
C'est vos propres parution, elles ne sont pas obsolètes ou prouvent le contraire.
Sur le catholicisme :D même bibliquement tu ne démontres pas leur tort!!!
Je ne me fou pas de la charte et des TJ, je donne des ecritures de votre société :lol: , ou alors c'est ta propre société qui respecte pas la charte et les TJ.
Fred tu n'es absdolument pas dans la disposition pour apprendre.
Lis La Bible, prie DIeu, et oublie les Tj pendant 6 mois, çà te fera du bien, et çà nous épargnera tes nouvelles insultes et calomnies copiées collées de sites anti tj qui ne sont que les marionnettes du chef de ce monde.
Quand on parle avec une personne dont l'esprit est aussi fermé, on a pas envie d'apprendre. Car si je peux apprendre des TJ, les TJ ne sont pas exempts à apprendre des autres aussi. Tu devrais prendre ce chemin et ne pas croire tout savoir et donner l'air endoctriner à outrance dans un dogmatisme à l'hitlerienne. Tu te rend meme pas compte de tes réactions, réveille toi un peu, le fascisme est dépassé depuis longtemps!!!

On a rien a apprendre de toi!!! tu perds toi ton temps avec nous, car tu ne veux rien apprendre ou accepter!!!
tu es prof de techno, tu as appris la technologie dans un manuel qui s'appelle : "la techno, c'est nul, c'est pour les nuls et çà sert à rien" ?
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pourkoi j'ai tout à fait les competences d'un professeur, et toi?

Si tu ne veux rien apprendre de tes propres eleves, tu te fera bouffer psychologiquement, ca te rapel kelkechose?
Fred

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités