Vaccinations

Forum : Discutions libres
Répondre
zered

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 21
Enregistré le : 09 mai 2005 12:00
Réponses : 0
Localisation : VD->CH au bord du bleu léman

Ecrit le 26 août 2005 12:21

Message par zered »

Brainstorm a écrit :alors l'Eglise catholique a perdu sa licence depuis longtemps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chacun ses erreurs brainstorm... :roll:
When the night has been too lonely and the road has been too long, and you think that love is only for the lucky and the strong just remember in the winter for beneath the bitter snows. Lies a seed that with the sun's love in the spring becomes a rose.

Nick Dagda

Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : 25 mai 2005 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 26 août 2005 18:42

Message par Nick Dagda »

Brainstorm a écrit :alors l'Eglise catholique a perdu sa licence depuis longtemps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce doit être pour ça que le week-end dernier 1 ooo ooo de jeunes étaient à Cologne :D Pauvre t de j qui veulent détruire l'Église et ne font que se détruire eux-même ...

ND

Nick Dagda

Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : 25 mai 2005 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 26 août 2005 18:46

Message par Nick Dagda »

Eliaqim a écrit : Pour être honnête ont n’attendait pas de ses choses aussi librement avant que le livre prédicateur ne face sortie de la propre plume des témoins de Jéhovah.
Éliakim, c'est certainque l'information était contrôlée pour mieux contrôler les t de J :? Pourquoi les t de j ont-ils publié ce livre ? Parce que déja patout à travers le monde circulait l'histoire véritable et cachée de la corporation de la tour de garde. Si tu prends le temps de lire cette réponse point par point au livre proclamateur c'est évident.
http://v.i.v.free.fr/wt/proclamateur-1.html

ND

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 août 2005 21:24

Message par Eliaqim »

Je ne te comprends pas dans ta mentalité! Pense tu normal qu’il le ferait volontairement avec le but essentiel de faire trébuché des gens? Ils y ont mit une doitée et tu leur reproches aussi tôt? Tu sait dans le domaine des reproches nous serions sans limite pour avoir des idée en ce sens. Je les dis vous chercher des vérités mais vous fossés totalement la route sur des bestioles. Maintenant revenons a l’enseignement biblique, ne soyer pas surprit ci je supprime vos prochains messages. Vos contribution vous devriez les faire que ci elle se rapporte dans le sens d’apprendre pour la connaissance sur l’enseignement biblique des témoins de Jéhovah, ou de leur prise de position divers. Ça me lasse beaucoup d’échangé sur leur passé qui na rien avoir avec le présent. J’ai été très honnête de faire déclaration publique dans le sens de certains reproche et erreurs notable de cette société. Votre but n’était tille pas d’éclaircir l’idée qu’il n’est pas bien de suivre une société en la divinisant comme tell le font certains? Pense tu que je vais caché cette chose aux gens? Je trouve ça irritant de la manière dons vous le faite sans tenir compte de ceux qui vous écoute. La principale chose qui m’aspire moi c’est l’éducation qui résulte de la Bible. Ci tu a des notions a débatte sur des doctrines fait le SVP dans le forum approprié. Mais de s’épuisé a vouloir contré l’ensemble des recherches qu’il ont fait sur la base qu’il y eux des erreurs m’outrage pour Dieu.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

fred897

Avatar du membre
Messages : 223
Enregistré le : 12 juil. 2005 06:21
Réponses : 0

Ecrit le 27 août 2005 03:32

Message par fred897 »

Pour Eliaquim,

Vous avez dis vous meme que vos livres etaient en relation avec la sainte bible!!!

Pourquoi avoir peur de discuter de ce livre?

Nous parlons bien de l'enseignement biblique et des doctrines TJ.

Si c'est simplement pour donner vos livres et nous faire incurgiter des lignes sans qu'on bronche, quel est l'interet. L'étude, c'est se poser des questions, et pas avaler des couleuvres!!!
Fred

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 27 août 2005 04:58

Message par ahasverus »

Eliaqim a écrit :Oui mais les hôpitaux elle restent, et ses pas tout les médecin qui ce fait viré pour des erreurs médicale.
Non Eliaqim, c'est le batiment qui reste avec les equipements. C'est le management qui se fait virer.
Alors vous devriez virer les responsables des erreurs, les "oints", quelques douzaine de elders et garder le batiment Bethel et les imprimeries.
alors l'Eglise catholique a perdu sa licence depuis longtemps
A ma connaissance l'eglise catholique ne change pas d'avis tous les 10 ans sur des sujets qui touchent la sante des gens. Mercx vient de se faire condamner a une mega amende suite au Vioxx. Il y a a Los Angeles un bureau d'avocat, Love and Noris, qui coordonne une class action mondiale contre la Watchtower concernant les abus sexuels et les morts injustes(wrongful death). On s'attends a une serie de proces qui vont faire palir les proces anti tabac a cote. Ce ne sont pas les lions des arenes mais les avocats des tribunaux qui vont mettre les oints en piece.
A mon avis les lions du colisee etaient moins feroce :wink:
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 27 août 2005 07:55

Message par Eliaqim »

ahasverus a écrit : Non Eliaqim, c'est le batiment qui reste avec les equipements. C'est le management qui se fait virer.
Alors vous devriez virer les responsables des erreurs, les "oints", quelques douzaine de elders et garder le batiment Bethel et les imprimeries.
Ses gens dirigeant sont pour la plupart morts depuis plus d’un demis siècle. Ses gens ne sont pas éternel! :shock:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 28 août 2005 03:30

Message par ahasverus »

Eliaqim a écrit :Ses gens dirigeant sont pour la plupart morts depuis plus d’un demis siècle. Ses gens ne sont pas éternel! :shock:
Quand donc est mort Frederick Franz, celui qui a dit sous serment que l'editeur de la WT etait Jehovah Dieu?
Qui donne les decisions doctrinales a Brooklyn ?
Ils sont bien vivant eux.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 28 août 2005 04:21

Message par Brainstorm »

franz est mort en 1998
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 28 août 2005 21:29

Message par ahasverus »

Brainstorm a écrit :franz est mort en 1998
Mais son influence est toujours bien vivante elle.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 28 août 2005 22:48

Message par Eliaqim »

ahasverus a écrit : Mais son influence est toujours bien vivante elle.
Pour tout opposant oui ;) A ceux a qui font l’affaire.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

elisheva

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 96
Enregistré le : 14 sept. 2005 14:55
Réponses : 0

Ecrit le 30 sept. 2005 18:21

Message par elisheva »

bBonjour,
Je tiens a preciser que je suis pas TJ mais j etudie ce qu il y a de certain c est que je suis croyante et je me pose un tas de questions comme tout le monde. Mais je me permettrais jamais de juger les autres. Leurs mode de vie , leurs facon de faire telles ou telles choses c est leur choix. Ils le font en toute connaissance de causess. Quand on refuse une chose on sait que l on peut aller au devant de problemes parfois grave mais si telles est la decision . Peut on intervenir? A ton le droit d intervenir ??
Chacun a le droit d etre different, c est ce qui fait la richesse d un peuple quelqu il soit. C est mon avis et ca n appartient qu a moi. On a tous un jour fais une chose en etant persuader que c etait ca la meilleur chose a faire et on c est rendu compte qu on s est tromper. Se remettre en cause et admettre qu on a fait une erreur c est etre humble et honnete.
De toute facon Dieu a toujours trouver le moyen de nous remettre sur le bon chemin.
ELISCHEVA

elisheva

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 96
Enregistré le : 14 sept. 2005 14:55
Réponses : 0

Ecrit le 30 sept. 2005 18:48

Message par elisheva »

Nick Dagda a écrit : Ce doit être pour ça que le week-end dernier 1 ooo ooo de jeunes étaient à Cologne :D Pauvre t de j qui veulent détruire l'Église et ne font que se détruire eux-même ...

ND
Je suis d accord avec toi que ce week end la etait superbe pour les cathos. Mais je constate que par chez moi, l Eglise n y a plus sa place, je ne veux pas venir faire le bazard, mais les Eglises sont fermees, plus de pretres vaillant, les LAÏQUES malheureusement ne sont guere a la hauteur et l enseignement se fait plus a nos enfants. Et tous ceux qui sont ages, sans moyens de locomotion sont penalises, car des km les separe d une messe. A la tele le dimanche il ya de superbe messes avec pleins de pretres mais dans la plupart des ville et des campagnes n en parlont pas y a plus de messe.
Et les gens vont donc ailleurs ou ils trouve une ecoute certaines et ou on leurs demande pas d ouvrir le porte monnaie a tous va. Il ne faut pas ce voiler la face, combien d enfants a l heure actuelle entendent ou ont entendu parler de DIEU??? Lez gens n ont plus de foi et plus d esperance c est pour cela sque le monde va si mal. (je suis pas TJ)

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 01 oct. 2005 02:09

Message par ahasverus »

elisheva a écrit :Je suis d accord avec toi que ce week end la etait superbe pour les cathos. Mais je constate que par chez moi, l Eglise n y a plus sa place, je ne veux pas venir faire le bazard, mais les Eglises sont fermees, plus de pretres vaillant, les LAÏQUES malheureusement ne sont guere a la hauteur et l enseignement se fait plus a nos enfants. Et tous ceux qui sont ages, sans moyens de locomotion sont penalises, car des km les separe d une messe. A la tele le dimanche il ya de superbe messes avec pleins de pretres mais dans la plupart des ville et des campagnes n en parlont pas y a plus de messe.
Et les gens vont donc ailleurs ou ils trouve une ecoute certaines et ou on leurs demande pas d ouvrir le porte monnaie a tous va. Il ne faut pas ce voiler la face, combien d enfants a l heure actuelle entendent ou ont entendu parler de DIEU??? Lez gens n ont plus de foi et plus d esperance c est pour cela sque le monde va si mal. (je suis pas TJ)
Bien que Catho et sur un site TJ, je n'ai pas peur de dire que l'Eglise est en train de passer par une crise serieuse. C'est a souhaiter qu'elle pourra survivre comme a survecu aux autres.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 01 oct. 2005 04:38

Message par Brainstorm »

"catho sur un site TJ" ??? t'as le sens de l'humour
1 - Pour être catho il faut croire dans tous les dogmes et doctrines cathos ... ce n'est pas vraiment ton cas
2 - ce n'est pas un site TJ ...
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 170 invités