Watchtower principal actionnaire de Regi US inc

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Verrouillé
jim

Avatar du membre
jim
Messages : 128
Enregistré le : 25 sept. 2005 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2005 11:59

Message par jim »

Eliaqim a écrit :Le Diable est bon pour salir l’image faut le garder a l’esprit, que pense tu de ça? En passant une tour de guet peut être confondue ici. Une tour de guet agit par défensive. Cette autre société a repris le nom qui peut avoir un apparenté dans les forces défensives, ou de garde comme présenté ici. On appel bien la WT la tour de garde !!
Non. Il s'agit bien de la même Watch Tower qui s'est affilié à l'ONU. Ce n'est pas un homonyme.

je ne vois pas ce que le diable viens faire la dedans :roll:

C'est même peut être Dieu lui même qui dévoile les errements de la société WT car elle dit agir en son nom mais n'en porte pas les fruits.

Bonne soirée à tous

Jim

Simsi

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 avr. 2005 04:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Témoin de Jéhovah

pour Jim

Ecrit le 24 oct. 2005 14:47

Message par Simsi »

Quels fruits espère-tu voir de la vrai religion, celle soutenue par DIeu ?

Je serai ravi de te lire.

Simsi
Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.
Jean 8:31-32

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 24 oct. 2005 16:37

Message par Eliaqim »

jim a écrit :Non. Il s'agit bien de la même Watch Tower qui s'est affilié à l'ONU. Ce n'est pas un homonyme. je ne vois pas ce que le diable viens faire la dedans :roll:
Soit logique un peut et réfléchie rationnellement! Cette société refuse tout rapport avec cet arrangement visible et s’affiche à la non violence avec un haut refus du porte d’arme pour ses membre. Cette société n’est quand même pas assez stupide pour accoler publiquement leur nom officiel dans des registres aussi à la vue du public. N’oublie pas qu’il proclame tout le contraire. Vraiment je te demande de revoir ton approche car elle a un goût de fiel venimeux de haute partialité aveuglante.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

jim

Avatar du membre
jim
Messages : 128
Enregistré le : 25 sept. 2005 05:23
Réponses : 0

Re: pour Jim

Ecrit le 25 oct. 2005 04:38

Message par jim »

Simsi a écrit :Quels fruits espère-tu voir de la vrai religion, celle soutenue par DIeu ?

Je serai ravi de te lire.

Simsi
Amour et tolérance

Ces deux fruits suffisent à definir le christianisme.

jim

Avatar du membre
jim
Messages : 128
Enregistré le : 25 sept. 2005 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct. 2005 04:57

Message par jim »

Soit logique un peut et réfléchie rationnellement!

Cette phrase est une attaque personnelle. Dieu n'aime pas les insulteurs et donc non seulement tu ne manifeste pas l'amour chretien mais en plus tu donne un mauvais temoignage par ta conduite envers les gens des nations (pour info: ceux qui ne sont pas TJ)




Cette société refuse tout rapport avec cet arrangement visible et s’affiche à la non violence avec un haut refus du porte d’arme pour ses membre. Cette société n’est quand même pas assez stupide pour accoler publiquement leur nom officiel dans des registres aussi à la vue du public.



Cette société a aussi qualifié l'ONU d'image de la bete sauvage, d'organisation satanique et ça ne l'a pas empeché de s'affilier à l'ONU. La WT proclame un certain discour dans les publications mais en aplique un autre dans la réalité.

Ces registres ne sont destinés qu'aux actionnaires ou eventuellement aux investisseurs pour se rendre compte de la santé financiere d'une entreprise. Le grand public y a accès (grâce à internet, si décrié par les publications) mais n'a aucun intérêt à le faire.

Le nom de la WT a aussi été mentionné dans des annuaires d'ONG affilié à l'ONU et ceci non pendant 2 ans mais pendant 10 ans!! Jusqu'à la révélation des faits.





N’oublie pas qu’il proclame tout le contraire. Vraiment je te demande de revoir ton approche car elle a un goût de fiel venimeux de haute partialité aveuglante.


"Faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fait". Ils mettent des poids énormes sur les épaules de leurs frêres mais n'y touche pas du bout du doigt.

Je te demande de revoir ton approche car elle a un goût de fermeture totale à ce qui pourrait remettre en cause la sacro sainte WT. j'arrive même pas à t'en vouloir car tu ne te rend pas compte de la manipulation exercée. Il es très dure de prendre du recul et certains n'y arriveront jamais. c'est pour les autres que je prend du temps pour écrire sur ce forum.

Jim

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 25 oct. 2005 11:21

Message par Eliaqim »

jim a écrit : Cette phrase est une attaque personnelle. Dieu n'aime pas les insulteurs et donc non seulement tu ne manifeste pas l'amour chretien mais en plus tu donne un mauvais temoignage par ta conduite envers les gens des nations (pour info: ceux qui ne sont pas TJ
Et toi tu dénonces des conspirations fallacieuses (inventé) sur des millions d’hommes et de femmes membre de cette société. Et ce que tu fais est un comportement crasse ne voulant que salir la réputation, voila oui une forme bien pire de faire qui soit en passant une forme de négationniste.
Cette société a aussi qualifié l'ONU d'image de la bete sauvage, d'organisation satanique et ça ne l'a pas empeché de s'affilier à l'ONU. La WT proclame un certain discour dans les publications mais en aplique un autre dans la réalité.
Les témoins de Jéhovah ne sont aucunement d’acore avec nombre des religions aussi, pourtant il les voie comme voué a la destruction. Cela n’empêche pas qu’il on de très bonne entente avec eux ou tout autre gouvernement. Les témoins de Jéhovah on pour règlement de suivre le gouvernement car cela est une disposition donner par Dieu. Mais même si Dieu la permis, en aucun cas elle ne fera quelque chose contre ça volonté, oui celle de Dieu par le moyen de la Bible.
Le nom de la WT a aussi été mentionné dans des annuaires d'ONG affilié à l'ONU et ceci non pendant 2 ans mais pendant 10 ans!! Jusqu'à la révélation des faits.
L’image de la bête sauvage est entièrement biblique, sache le et elle s’adresse a la 8 ime puissance mondiale. Il ne leur est pas interdit de signiez une accort de non opposition selon la convention actuel des règlements de l’ONU. Les condition des accort on changer est la société des témoins de Jéhovah on totalement refuser. Le reste te regarde mais soit logique, arête de salir la réputation de ses gens quand tu na même pas la copie officiel de cette entente.
Faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fait". Ils mettent des poids énormes sur les épaules de leurs frêres mais n'y touche pas du bout du doigt.
Je connais personnellement le président actuel de l’organisation des témoins de Jéhovah. La dernière foi qu’il est venue chez m’est parent, il avais un char banal et même rouiller. Imagine toi qu’il a fait du porte a porte avec ma famille. Arête moi tes mentie SVP les membres dirigent de cette société sont impliquer comme tout les autres témoins de Jéhovah.
j'arrive même pas à t'en vouloir car tu ne te rend pas compte de la manipulation exercée. c'est pour les autres que je prend du temps pour écrire sur ce forum.
Que Dieu te tance, car voila tu débites des choses que tu veux croire donc tu fabules évidemment dans le mensonge. Et tu na pas a enseigniez les gens sur un forum consacré à apprendre sur l’enseignement des témoins. Je tien a te faire remarquer que les témoins de Jéhovah sont une unité et tu va te retrouver seul a dire le contraire. Tu va être le gars qui dit 2=2 = 6 quand des millions de gens dit qu’il proclame un autre résultas 2=2=? - leur version a eux. :evil:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Clotilde

Messages : 107
Enregistré le : 18 août 2005 21:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 25 oct. 2005 13:48

Message par Clotilde »

Eliaqim a écrit :tu dénonces des conspirations fallacieuses (inventé) sur des millions d’hommes et de femmes membre de cette société.
Bonjour Éliaquim,

il semble que ce sujet soit un point sensible pour toi.
C'est une épine que la WT aura bien du mal à se débarrasser, pas vis-a-vis des TJ ou sympathisants TJ, mais vis-à-vis de la réalité historique.

Crois-tu sincèrement que l'ONU a inscrit la WT dans ses registres et annuaires sans son consentement? Si oui, démontre-le... :!:

Crois-tu sincèrement que l'affiliation de la WT avec cette organisation qu'elle a tant décrié, n'est que pure invention? Si oui démontre-le.... :!:

Aprés tu pourras te permettre de porter un jugement sur l'honnêteté des autres...bien qu'il soit demandé dans la Bible de ne pas juger..;-)

@+
Clotilde

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 25 oct. 2005 14:18

Message par Eliaqim »

Clotilde a écrit :C'est une épine que la WT aura bien du mal à se débarrasser, pas vis-a-vis des TJ ou sympathisants TJ, mais vis-à-vis de la réalité historique.
Crois-tu sincèrement que l'ONU a inscrit la WT dans ses registres et annuaires sans son consentement? Si oui, démontre-le... :!:

Quant tu me lie, me lie tu vraiment? Les témoins l’on signer cette entente avec l’ONU. Mais ses mêmes témoins l’on rectifier suite à des changements d’engagement que l’ONU voulais obtenir. Tu sait il y a quoi se salissant a ça qui on signer une entente avec l’ONU, que je sache la plupart sinon tout les église l’on signiez eux cette entente avec l’ONU. Tu cherches quoi ! des poussière grossie a la loupe pour démontré un roché?
Crois-tu sincèrement que l'affiliation de la WT avec cette organisation qu'elle a tant décrié, n'est que pure invention? Si oui démontre-le.... :!:
Tu confond deux sujet totalement différent je pense. Le sujet de l’ONU est vrai quant à moi et a été à de bon entendeur. Mais le sujet que la société ce serait investie dans de l’armement nucléaire ou autre est faux faux faux. Cela a été prouvé en début de topique. Investie toi dans tes efforts car je ne vais pas te soumettre tout les variété aux réponses d’erreurs possible. 2=2=9 non c pas ça 2+2=8 non c pas ça 2+2=14 non c pas ça 2+2=1 non c pas ça.
Aprés tu pourras te permettre de porter un jugement sur l'honnêteté des autres...bien qu'il soit demandé dans la Bible de ne pas juger..;-)
@+
Clotilde
Tu devrai toi premièrement te réviser, tes dans les propos des grand parleurs, et de ceux qui ne s’investie que très peut avant de parlé pour débité des préjugé. Ce sujet est de l’atteinte à la réputation tout simplement, et que je sache les témoins ne sont reconnut d’aucun crime humanitaire. Tout au contraire il sont vanté pour leur unité d’amour répartie tout autour deux. Si tes pours avancés des accusations qui sont contraires à leur propos je te conseille de t’abstenir de les soumettre sur ce forum et même ailleurs. Et dit toi une chose je vais parlé en faveur de touts personnes ou de tout religions confondue sur cette base. Je vais les défendre de la même manière et me porté a leur défense contre les gens dangereux usant de calomnie non vérifier comme tu le fait. Ce que tu fais est de la manipulation sur l’opinion publique et tu ne veux même pas savoir si cela est vrai je suppose car ta un assouvissement a comblé de l’intérieur de toi pour te justifier leur erreur. Tu va donner crédit a tout propos qui va te soulager d’avoir a te remettre en cause? Très directe ce que je fait, mais pour des portes paroles de la désinformation je le ferait publiquement les rajustements.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Clotilde

Messages : 107
Enregistré le : 18 août 2005 21:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 25 oct. 2005 14:33

Message par Clotilde »

Dis-moi Éliaquim, pourrais-tu m'indiquer où dans mon message j'ai fait usage de "calomnies"...??? :shock:

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 25 oct. 2005 14:47

Message par Eliaqim »

Quand on donne son accort et du crédit librement sur des propos non vérifier préalablement voila de la calomnie et ce qui salit la réputation. Un voleur est coupable pareillement même si celui si ne tien que le sac. Appuyé des propos sans les connaître incontestablement cela peut porté à des conséquences graves.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Clotilde

Messages : 107
Enregistré le : 18 août 2005 21:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 25 oct. 2005 17:28

Message par Clotilde »

Dis-moi Éliaquim, pourrais-tu m'indiquer où dans mon message j'ai fait usage de "calomnies"...???
:shock:

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 25 oct. 2005 17:35

Message par Eliaqim »

Voila:
C'est une épine que la WT aura bien du mal à se débarrasser, pas vis-a-vis des TJ ou sympathisants TJ, mais vis-à-vis de la réalité historique.
La calomnie ces attaquer, blesser l'honneur de quelqu'un par de fausses imputations. :(
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Clotilde

Messages : 107
Enregistré le : 18 août 2005 21:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 25 oct. 2005 17:45

Message par Clotilde »

Eliaqim a écrit :Voila: La calomnie ces attaquer, blesser l'honneur de quelqu'un par de fausses imputations. :(
Mais c'est un simple constat Éliaquim, l'association qu'à eu la WT avec l'ONU pendant un temps alors qu'elle a tant décrié cette dernière, est un élèment génant de son histoire. Point. Tout le reste c'est toi qui le rajoutes.

Dis-moi Éliaquim, est-ce que tu as eu souci de l'honneur de Jim ou du mien lorsque tu as écrit tout ce que tu as écrit plus haut à notre égard? :roll:

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 25 oct. 2005 18:12

Message par Eliaqim »

Votre façon de faire fait nuisance a la majorité, et toi y pense tu? Pense tu que je m’impose pour rien et sans raison? Ça ne me nuis pas que la WT est signiez un accord! En fait je ne voie aucun mal et toi? Elle na juste pas voulue poursuivre son accord suite a de nouvelle choses remise a jour. Ça cause un problème de résilier un document? Ce sujet ne porte pas sur l’ONU mais sur un tout autre sujet. Le pire est que ce document fait trait d’un sujet complètement bénin, mais ça tu le savais déjà car tes tout au courant de l’histoire.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Clotilde

Messages : 107
Enregistré le : 18 août 2005 21:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 25 oct. 2005 20:14

Message par Clotilde »

Eliaqim a écrit :Ça ne me nuis pas que la WT est signiez un accord! En fait je ne voie aucun mal et toi?
Ah mais moi non plus Éliakim, moi non plus! Le mal que ça cause par contre c'est au niveau de la crédibilité de la WT. Tu trouverais ça normal et sain/saint de t'associer avec un organisme que tu considères comme "une contre façon du royaume messianique", une "chose immonde"... :?: :?


9 L’O.N.U. est en réalité une contrefaçon blasphématoire du Royaume messianique de Dieu confié à son Prince de paix, Jésus Christ, dont la domination princière n’aura pas de fin (Ésaïe 9:6, 7). Même si l’O.N.U. arrivait à établir une paix temporaire, les guerres ne tarderaient pas à réapparaître. C’est dans la nature des hommes pécheurs. “Leurs noms n’ont pas été écrits sur le rouleau de vie depuis la fondation du monde.” Non seulement le Royaume de Jéhovah et de Christ instaurera la paix éternelle sur la terre, mais, grâce au sacrifice rédempteur de Jésus, il ressuscitera les morts, les justes et les injustes, qui sont dans la mémoire de Dieu (Jean 5:28, 29; Actes 24:15). Au nombre de ces humains figurent tous ceux qui ont résisté aux attaques de Satan et de sa postérité, et d’autres à qui il appartiendra de montrer leur obéissance. Il va sans dire qu’on n’inscrira jamais sur le rouleau de vie de Dieu les noms des partisans irréductibles de Babylone la Grande ni de ceux qui ont continué à adorer la bête sauvage. — Exode 32:33; Psaume 86:8-10; Jean 17:3; Révélation 16:2; 17:5.(Révélation:Dénoument, 1988, 248-9- 34, Un mystère effrayant est élucidé)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités