assemblée.

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

assemblée.

Ecrit le 10 sept. 2005 15:48

Message par medico »

Image

Image
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 20 oct. 2005 10:43

Message par medico »

Image
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

jim

Avatar du membre
jim
Messages : 128
Enregistré le : 25 sept. 2005 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct. 2005 16:42

Message par jim »

ça me rappel que j'ai moi même participé à un drame comme celui-ci :D

Mais un drame contemporain, pas besoin de deguisement. Heureusement que toutes les voix sont enregistré car c'est super flippant de jouer devant 8 000 personnes. Mais très jouissif à la fois.

ça me donne envie de me remettre au theatre, tout ça.

jim

elisheva

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 96
Enregistré le : 14 sept. 2005 14:55
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct. 2005 18:22

Message par elisheva »

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,
Moi aussi j ai deja assister a plusieurs assemblees la derniere il y avait 10 000 personnes environ. Comme je l ai deja dis cote organisation, accueille, discipline rien a dire.
Mais il y a cependant une chose qui me genais enormement comme aussi lors des autres journees importantes pour les TJ. J ai eu l impression d etre epier , oui il y avait des gens qui passaient sans arret dans les allees une dans un sens et l autre dans l autre sens. Scrutant chaque personne. J aurais aimer savoir pourquoi ???
Mais moi ca m a mise mal a l aise.
ELISCHEVA[/b]

Filter Flash

Messages : 23
Enregistré le : 26 juil. 2005 20:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 23 oct. 2005 19:35

Message par Filter Flash »

C'est simple, les TJ sont un groupe sectaire qui veulent avant tout rassembler un maximum de gens dans leur pensée et les mettre sous leur domination en leur faisant croire qu'ils sont libres et que Dieu les sauvera.

Si on vous épie, c'est pour voir qui est là et ceux qui ne devraient pas être là (certains ont été chassé de la secte parce qu'ils mettaient en doute la doctrine), qui aime ce qu'on vous présente et surtout voir qui n'aime pas... il y toutes sortes de raisons...

Voilà votre liberté: vous croyez vous en remettre entierement à DIEU et lui obéir (car pour vous obéir c'est être libre... :roll: ), mais vous obéissez avant tout aux gourous de la secte qui ont inventé les dogmes et les règles que vous vous devez de suivre sous peine d'être abandonnés après avoir été presque ruinés...

LIBEREZ VOUS VOUS N'ETES PAS DES PETITS MOUTONS VOUS SAVEZ REFLECHIR ET VOUS DEBROUILLER DANS LA VIE SANS SACRIFIER LA VOTRE A DES ESCROTS
L'esprit, c'est la vie qui tranche dans sa propre chair; son tourment augmente son savoir.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 oct. 2005 08:01

Message par medico »

TANT fait pas filter flash
on est toujours esclave de queque chose. :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 oct. 2005 08:03

Message par medico »

elisheva a écrit :BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,
Moi aussi j ai deja assister a plusieurs assemblees la derniere il y avait 10 000 personnes environ. Comme je l ai deja dis cote organisation, accueille, discipline rien a dire.
Mais il y a cependant une chose qui me genais enormement comme aussi lors des autres journees importantes pour les TJ. J ai eu l impression d etre epier , oui il y avait des gens qui passaient sans arret dans les allees une dans un sens et l autre dans l autre sens. Scrutant chaque personne. J aurais aimer savoir pourquoi ???
Mais moi ca m a mise mal a l aise.
ELISCHEVA[/b]
bonjour c'est pas pour épier c'est pour compter l'assistance. :lol: rien de plus.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

jim

Avatar du membre
jim
Messages : 128
Enregistré le : 25 sept. 2005 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2005 12:11

Message par jim »

medico a écrit : bonjour c'est pas pour épier c'est pour compter l'assistance. :lol: rien de plus.

C'est pour regarder ceux qui dorme trop profondemment. les ronflements pouvant géner les auditeurs. :D

Non, ce n'est pas pour épier mais seulement pour compter l'assistance et vérifier que tout va bien. En plus il arrive regulierement que des personnes aient des malaises, notamment lors des assemblées d'été, certaines salles n'ayant pas la clim. C'est pas toujours facile d'être TJ. C'est même très dur. Faut être endurant.

Il arrive que certains frêres de l'accueil jouent les petits chefs. Ils se croient important car on leur a donné un privilege. J'ai ai croisé quelques uns. ils sont vite repartis la queue entre les jambes. Ils ont l'habitude de diriger des moutons (ou des brebis ) alors...

Jim

Simsi

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 avr. 2005 04:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Témoin de Jéhovah

Filter Flash.... !!!

Ecrit le 24 oct. 2005 14:35

Message par Simsi »

Filter flaqh, où as-tu eu ces info ???

ëtre épier? dans une assemblée de TJ??

Comme le disait Medico, c'est dans un soucis d'organisation et de bienveillance que des personnes passe dans les allées lors de nos rassemblements.

J'ai par ailleurs déjà servi à l'accueil pour ces assemblée et jamais onne m'a demandé de surveilller ni " d'épier " les personnes présentes.

Le fait est que chaque jour, à la fin de la cession, on nous annonce le nombre de personne présente, histoire de nous encourager et de nous renforcer spirituellement. ( car quoi de plus agréable que de savoir que des milliers de personne de ta régions croient en les même choses que toi)

Egalement, la possibilité qu'il y ai des personne malade est réelle, vu certaine chaleurs en été. Il y a aussi l'ordre, en effet, opn organise les rangées de façon à permettre au personnes agée de se placer aux abords des afin de pouvoir sortir plus facilement, idem pour les dames enceinte et les jeunes maman avec poussette.

Tu voit, en réfléchissant unpeu on trouve toujours une raison logique et non "tourciveuse" au choses. (tourciveuse = malintentionnée)

J'espère avoir répondu aux questions posées.

Simsi
Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.
Jean 8:31-32

Simsi

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 avr. 2005 04:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Témoin de Jéhovah

Pour Jim

Ecrit le 24 oct. 2005 14:40

Message par Simsi »

Jim,

Même si certain joue au "petit chef", il faut garder une attitude responsable et ne pas opublier qu'il sont là pour le bon ordre de l'événements.

mais certe certain se la "pète".

Celà ne doit pas nous empécher de continuer à agir avec modestie de coeur et manifester un profond respoect pour l'ordre théocratique. en agissant de ce biai, nous montrerons à nos enfants comment il doivent eux aussi agir envers leurs parents.

càd avec respect et en obéissant au conseil éclairé

Simsi
Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.
Jean 8:31-32

elisheva

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 96
Enregistré le : 14 sept. 2005 14:55
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2005 16:24

Message par elisheva »

En fait voila encore une petite polemique naissante. Mais moi je posais juste une petite question lolllllll mais en regardant vos reponse comme celle de MEDICO et les AUTRES je me disais que j etais bien bete de ne pas avoir penser a tout cela plus tot desolee je suis bien sotte du coup lolllll :( mais bon je ne critiquais pas non plus. Je garde de ces assemblees un super souvenir. Oui en effet tout etait a notre dispositions et meme les brumisateurs. Et je me disais tout simplement si toutes les manifestations etaient organiser ainsi la police serait au chomage.
Et plus de violence lors des matchs de foot et autres le REVE.
En tout cas c est securisant et appaisant d etre a son aise et ne rien craindre c est pas le cas dans tout les leiux public. Mais j ai pas dis non plus que j acceptais tout.
A BIENTOT
ELISCHEVA

Simsi

Avatar du membre
Messages : 32
Enregistré le : 22 avr. 2005 04:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Témoin de Jéhovah

Pour Elisheva

Ecrit le 27 oct. 2005 16:52

Message par Simsi »

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI....

Simsi
Jésus donc dit encore aux Juifs qui l’avaient cru : “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera.
Jean 8:31-32

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 oct. 2005 02:18

Message par medico »

BONJOUR elisheva

PAUL dit ( tout est pur pour les purs mais pour les sans foi rien n'est pur). tite :lol:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

elisheva

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 96
Enregistré le : 14 sept. 2005 14:55
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct. 2005 16:57

Message par elisheva »

medico a écrit :BONJOUR elisheva

PAUL dit ( tout est pur pour les purs mais pour les sans foi rien n'est pur). tite :lol:
Merci MEDICO :D j aime bien ce que PAULA DA DIT. Connaissais pas, je vais me la rappeller.
elischeva

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 oct. 2005 17:00

Message par medico »

c'est dans TITE. :lol:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 72 invités