reveillez vous du 8 septembre 1957

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Répondre
younes

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 34
Enregistré le : 09 juil. 2005 14:59
Réponses : 0

reveillez vous du 8 septembre 1957

Ecrit le 29 nov. 2005 16:26

Message par younes »

temoins de jehovah, un article reveillez vous datant du 8 septembre 1957
a été publié par la tour de garde, disant qu'il yavait 50 000 erreurs dans la bible( en gros titre)

voici ma question, vous dites que la bible ne contient pas d'erreur, or votre propre chateau fort vous dément!

comment cela se fait t'il?
ALLAH est UN, jésus est son envoyé, mohammed son messager

Simplement moi

Messages : 25
Enregistré le : 21 avr. 2004 08:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: reveillez vous du 8 septembre 1957

Ecrit le 29 nov. 2005 19:41

Message par Simplement moi »

younes a écrit :temoins de jehovah, un article reveillez vous datant du 8 septembre 1957
a été publié par la tour de garde, disant qu'il yavait 50 000 erreurs dans la bible( en gros titre)

voici ma question, vous dites que la bible ne contient pas d'erreur, or votre propre chateau fort vous dément!

comment cela se fait t'il?
Notre Nasser national ... toujours à l'affût :lol:

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: reveillez vous du 8 septembre 1957

Ecrit le 30 nov. 2005 04:21

Message par medico »

younes a écrit :temoins de jehovah, un article reveillez vous datant du 8 septembre 1957
a été publié par la tour de garde, disant qu'il yavait 50 000 erreurs dans la bible( en gros titre)

voici ma question, vous dites que la bible ne contient pas d'erreur, or votre propre chateau fort vous dément!

comment cela se fait t'il?

bonjour
dabord tu sort l'article et en plus la tour de garde ne publie pas les articles de reveillez vous.car c'est deux revues complémentaires.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

florence_yvonne

Messages : 124
Enregistré le : 16 sept. 2005 04:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Contact :

Re: reveillez vous du 8 septembre 1957

Ecrit le 30 nov. 2005 04:25

Message par florence_yvonne »

younes a écrit :temoins de jehovah, un article reveillez vous datant du 8 septembre 1957
a été publié par la tour de garde, disant qu'il yavait 50 000 erreurs dans la bible( en gros titre)

voici ma question, vous dites que la bible ne contient pas d'erreur, or votre propre chateau fort vous dément!

comment cela se fait t'il?
tu fais référence a cela ?

http://facealislam.free.fr/deedat.parolededieu4.htm

mais

http://www.info-sectes.org/tj/reveil.htm

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 30 nov. 2005 05:19

Message par medico »

merci FLORENCE :wink:
RIEN A VOIR AVEC CE QUE DIT NOTRE AMIS YOUNES
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 nov. 2005 06:23

Message par ahasverus »

medico a écrit :merci FLORENCE :wink:
RIEN A VOIR AVEC CE QUE DIT NOTRE AMIS YOUNES
Oh que si,
C'est sur le site censure
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 30 nov. 2005 06:58

Message par medico »

ahasverus a écrit : Oh que si,
C'est sur le site censure


si tu pouvait me trouver l'article de la tg. :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 nov. 2005 22:36

Message par ahasverus »

medico a écrit :

si tu pouvait me trouver l'article de la tg. :wink:
Joue pas a ce jeu la Medico, tu perd de la credibilite.
Le truc de "Donnez moi l'original" pour discrediter un article c'est une tres mauvaise tactique de lutte d'arriere garde. Il ya de tres fortes chances que l'original ne ferait que confirmer l'accusation. Ce genre de bluff est bien trop risque.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 30 nov. 2005 23:11

Message par Eliaqim »

Je pense que la moindre des choses serait de la présenté publique cette éditorial invoquer. Le cas échéant ressemblerait comme de dénoncer une causse sans apporter d’élément clé, que dire de plus, c’est exactement ce qui ce passe ici. J’espère voire la chose qu’il crie de haute voie, et encore plus hâte de souligner l’ignoré du contenue prise en citation. Les gens ne perd pas de crédibilité, mais assouvie une connaissance qui redresse en crédibilité.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 nov. 2005 23:44

Message par ahasverus »

Eliaqim a écrit :Je pense que la moindre des choses serait de la présenté publique cette éditorial invoquer. Le cas échéant ressemblerait comme de dénoncer une causse sans apporter d’élément clé, que dire de plus, c’est exactement ce qui ce passe ici. J’espère voire la chose qu’il crie de haute voie, et encore plus hâte de souligner l’ignoré du contenue prise en citation. Les gens ne perd pas de crédibilité, mais assouvie une connaissance qui redresse en crédibilité.
Eliaqim,
Techniquement tu as raison et devant un tribunal l'original sera indispensable.
Mais si quelqu'un te dis qu'il a lu dans La Presse que Celine Dion etait en visite a la Place des Arts, va tu exiger de lui de te montrer la coupure de presse pour verifier sa bonne foi?
A ton avis, quelles sont les chances qu'il te monte un bateau?
Il y a des choses qui n'on pas besoin d'etre prouvees, celles qui sont evidentes a verifier.

De toutes facons, l'accusation vient de Deedat et quand on le connait un peu, on connait ses tactiques et samaniere de tourner les choses.

Les 50,000 erreurs, d'apres l'article, ne concernent pas le texte original mais la KJV. La STDJ pretends avoir corrige ces erreurs dans la TNM.
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

florence_yvonne

Messages : 124
Enregistré le : 16 sept. 2005 04:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Contact :

Ecrit le 01 déc. 2005 02:37

Message par florence_yvonne »

ahasverus a écrit : Eliaqim,
Techniquement tu as raison et devant un tribunal l'original sera indispensable.
Mais si quelqu'un te dis qu'il a lu dans La Presse que Celine Dion etait en visite a la Place des Arts, va tu exiger de lui de te montrer la coupure de presse pour verifier sa bonne foi?
A ton avis, quelles sont les chances qu'il te monte un bateau?
Il y a des choses qui n'on pas besoin d'etre prouvees, celles qui sont evidentes a verifier.

De toutes facons, l'accusation vient de Deedat et quand on le connait un peu, on connait ses tactiques et samaniere de tourner les choses.

Les 50,000 erreurs, d'apres l'article, ne concernent pas le texte original mais la KJV. La STDJ pretends avoir corrige ces erreurs dans la TNM.
que lire l'article younes ait fait moi ne pas croire
que ce même article younes puisse présenter etonner moi cela ferait
en 1957 nait younes n'était pas
lire cet article moi aimerait, mais trouver cela sue le net improbable me paraît.
dans le ton de conversation je suis là ?

florence_yvonne

Messages : 124
Enregistré le : 16 sept. 2005 04:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Contact :

Ecrit le 01 déc. 2005 02:51

Message par florence_yvonne »


Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 01 déc. 2005 03:48

Message par Eliaqim »

ahasverus a écrit :Eliaqim,
Techniquement tu as raison et devant un tribunal l'original sera indispensable. [...] A ton avis, quelles sont les chances qu'il te monte un bateau? [...] Il y a des choses qui n'on pas besoin d'etre prouvees, celles qui sont evidentes a verifier.

Très réfléchissant pour de la parfaite bonne foi. En matière de religion il y a un partie prie ou chacun veux marchander ses aboutissement, et ce au point de diabolisé celle des divergentes leçons perpétré, tu l’ignore?
Mais si quelqu'un te dis qu'il a lu dans La Presse que Celine Dion etait en visite a la Place des Arts, va tu exiger de lui de te montrer la coupure de presse pour verifier sa bonne foi?
Tu croira tu pour autant au prophète Mohamad? Selon les propos de certains il serait divinement inspiré de Dieu ! Et si non, et que tu le refuse lui ce Mohamad, sur quel barème te guidera tu pour établie vraie ou non, une vérité ou une fausseté des choses que tu acceptera ou non? La réponse sera certainement ce que tu ne dira pas publiquement, je dicte; ton centre d’intérêt a savoir ton désintéressement total pour la cause a effet.
Salut bien
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 déc. 2005 04:22

Message par medico »

l'amis YOUNES lance une chose en l'air sans vérifier moi l'article de réveillezvous de 1957 je ne le posséde pas par contre il affirme que la tg la recopiier je demmande en quelle année ! car c'est surement aprés 1957 et la moi j'ai toute les tg des années 50 a 2004 et je pourrais vérifié alors j'attend la référence, hein younes.
merci :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ahasverus

Messages : 316
Enregistré le : 30 mai 2005 00:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 01 déc. 2005 05:27

Message par ahasverus »

florence_yvonne a écrit : que lire l'article younes ait fait moi ne pas croire
que ce même article younes puisse présenter etonner moi cela ferait
en 1957 nait younes n'était pas
lire cet article moi aimerait, mais trouver cela sue le net improbable me paraît.
dans le ton de conversation je suis là ?
Gentille pas etre toi moquer
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités