Pourquoi l'Exclusion chez les Témoins de Jéhovah (Réponse)

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 mai 2004 15:13

Message par Eliaqim »

Si cette homme accepte une transfusion sanguine pour l’un des membres de sa famille ses sur qu’il perdra ses privilège a son actif dans la congrégation.

Si il accepte une transfusion je pence hors de doute qu’il sera exclut.
Cela dit il y a possibilité de revenir à l’organisation.
Je pence q’une action manipuler d’accepter du sang pour ensuite se dire : je peux revenir a l’organisation, sera selon moi entre les mains de Dieu. Un jour ses lui qui le jugera et non les témoins a savoir si il étais sincère de son repentie ou non.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Jean

Jean

Ecrit le 26 mai 2004 17:38

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août 2004 14:59, modifié 1 fois.

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 mai 2004 17:53

Message par Eliaqim »

Oui il peut toujours revenir à se faire réintégrer.
En réaliser tout les mobiles d’exclusion peux être en réadmission sauf une seul qui ne soit pas a 100/100 ré admissible: Je parle ici d’une exclusion relatif a une agression sexuelle ou un membres est accuser de viole etc et donc ça été PROUVER. Ses gens ne peuvent plus désormais jamais participer pour être un ancien responsable de la congrégation. Ou encore avoir une responsabilité quelconque dans l’organisation. Il peuvent leur être retiré le fait d’être exclut mais comme je dit plus haut ne peux plus bénéficier d’une responsabilité au sein de l’organisation. Cela dit il seront a jamais surveiller !

Je vais tenter de vérifier la procédure exacte sur les conditions qui leur sont refusé l’or d’un abus.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

MonstreLePuissant

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 573
Enregistré le : 20 févr. 2004 13:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai 2004 07:43

Message par MonstreLePuissant »

Extrait :

European Commission of Human Rights, Application Number 28626/95

PART II

SOLUTION REACHED

.../...

II. Concernant la position des Témoins de Jéhovah sur le sang, la requérante s'engage à rédiger une déclaration, qui sera annexée de façon intégrante aux statuts des Témoins de Jéhovah de Bulgarie en vue de son immatriculation, stipulant que:

2.1. - les patients Témoins de Jéhovah recourent systématiquement aux soins médicaux pour eux-mêmes et leurs enfants ; il appartient à chacun d'entre eux d'utiliser son libre arbitre, sans aucun contrôle et sanction de la part de la requérante;

2.2. - s'agissant du respect de la législation sanitaire bulgare, l'association chrétienne les Témoins de Jéhovah de Bulgarie s'engage à respecter son application, y compris:

2.2.1. - en ne fournissant pas de déclaration préalable de refus de transfusion de sang aux personnes mineures;

2.2.2. - en ce qui concerne les personnes majeures, en observant les dispositions de ladite législation et en reconnaissant à chaque individu la liberté de choix.


Sans commentaire !

Monstre
« Il n’y aura donc pas lieu d’être surpris, lorsque nous montrerons dans les chapitres qui suivent que l’établissement du royaume de Dieu est déjà commencé, que d’après les prophéties il devait commencer à exercer son pouvoir en 1878 et que la bataille du Dieu Tout-Puissant (Apocalypse 16 :14), qui finira en 1914 avec le renversement complet des gouvernements terrestres actuels est déjà commencée ». ( C.T. Russell, Etudes des Ecritures, vol.2, page 99 ).

Didier

Avatar du membre
Messages : 262
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:55
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 27 mai 2004 14:53

Message par Didier »

Concernant l'affaire du "sang bulgare", consulter http://members.tripod.com/%7Eeuaggelion ... Bulgfr.htm
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités