comment s adresser a jehovah ???

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 févr. 2006 03:28

Message par medico »

VOUS SORTEZ DU SUJET :oops:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 févr. 2006 03:29

Message par medico »

elisheva a écrit :OHHHHHHHHHHHHHHH merci elle est belle cette image j aime bien si t en as d autres je suis preneuse :D :D merciiiiiiiiiiiiiiii encore
SUPER :D je la metd dans la boite
TIEN UNE AUTRE
Image
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

elisheva

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 96
Enregistré le : 14 sept. 2005 14:55
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr. 2006 04:42

Message par elisheva »

MERCI MERCI MERCI :D :D J ADORE C EST GENIALE 8-) TU ME GATE :D

ET HOP SANS HESITER UNE SECONDE DANS LA BOITE AVEC LES AUTRES :D :D

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 févr. 2006 06:55

Message par medico »

elisheva a écrit :MERCI MERCI MERCI :D :D J ADORE C EST GENIALE 8-) TU ME GATE :D

ET HOP SANS HESITER UNE SECONDE DANS LA BOITE AVEC LES AUTRES :D :D
que ne ferais-je pas pour toi (innocent)
bonne journée :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

axel

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 02 févr. 2006 13:14
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr. 2006 09:52

Message par axel »

medico a écrit :VOUS SORTEZ DU SUJET :oops:
Peut-être, mais en attendant, personne n'a pris le soin de répondre à la demoiselle en début de ce topic 8-)

En guise de réparation, voici:
(Matthieu 6:5-7) 5 “ De plus, quand vous priez, vous ne devez pas être comme les hypocrites ; parce qu’ils aiment prier debout dans les synagogues et aux coins des grandes rues, afin d’être vus des hommes. Vraiment, je vous le dis : Ils ont déjà leur pleine récompense. 6 Toi, cependant, quand tu pries, entre dans ta chambre particulière et, après avoir fermé la porte, prie ton Père qui est là dans le secret ; alors ton Père qui regarde dans le secret te le rendra. 7 Mais quand vous priez, ne redites pas toujours les mêmes choses, comme font les gens des nations, car ils pensent qu’ils seront entendus parce qu’ils parlent beaucoup.
Juste une ch'tite question (encore! je sais): Les prières publiques, salle du royaume et assemblées où grand verbiage et trémolos dans la voix sont employés, manquent-elles de sincèrité? :wink:

1/Prier pour adoucir la persécution dans les pays où des erreurs de diplomatie ont été commises (Malawi et j'en passe...) C'est là où j'en reviens à la martyrologie, était-il nécessaire d'aller jusqu'au bout du trip, sachant la politique de la WT appliquée au Mexique quelques années plus tard, était nettement plus nuancée?

2/ Les redites de prières publiques ne sont-elle pas offensantes pour qui demande par exemple à Dieu de bénir l'accroissement, les missionnaires, les prédicateurs qui y contribuent? Quelle présomption pour ma part! isn't? :?
Jéhovah ne sait-il pas ce qu'il doit faire et intervenir quand il le jugera bon? (ange)
N'est-ce pas vouloir aller plus vite que la musique? (ange)
Peut-être que noyer le monde de publications va sauver l'imprimerie, c'est déjà ça 8-)
(Matthieu 24:36) 36 “ Quant à ce jour-là et à cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père [...]
C'est drôle dès qu'on égratigne l' Organistion de la Tour de Garde certains trouvent le besoin viscéral de traiter leur interlocuteur comme le dernier des ... (j'ai mis 3 petits points parce que j'ai vu ça avant de poster [ATTENTION Censuré dsl] ) :evil:

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 06 févr. 2006 10:06

Message par Brainstorm »

C'est là où j'en reviens à la martyrologie, était-il nécessaire d'aller jusqu'au bout du trip, sachant la politique de la WT appliquée au Mexique quelques années plus tard, était nettement plus nuancée?
Quel "trip" ? Si les autorités sont intolérantes et violentes avec nous, est ce notre faute ???
2/ Les redites de prières publiques ne sont-elle pas offensantes pour qui demande par exemple à Dieu de bénir l'accroissement, les missionnaires, les prédicateurs qui y contribuent? Quelle présomption pour ma part! isn't?
Les premiers chrétiens faisaient de même, je ne vois pas où tu vois un problème ...
Jéhovah ne sait-il pas ce qu'il doit faire et intervenir quand il le jugera bon?
Si mais la Bible demande de prier Dieu constamment, même si Dieu connait nos besoins, il faut le prier ...
N'est-ce pas vouloir aller plus vite que la musique? ange
Non, c'est pratiquer le christianisme
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

elisheva

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 96
Enregistré le : 14 sept. 2005 14:55
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr. 2006 14:29

Message par elisheva »

medico a écrit : que ne ferais-je pas pour toi (innocent)
bonne journée :wink:
ENCORE UNE BELLE IMAGE PEUT ETRE ?????????? :D :D

axel

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 02 févr. 2006 13:14
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr. 2006 16:12

Message par axel »

elisheva a écrit :MERCI MERCI MERCI :D :D J ADORE C EST GENIALE 8-) TU ME GATE :D

ENCORE UNE BELLE IMAGE PEUT ETRE ?????????? :D :D
Mais oui ma petite chérie, encore une icône watchtoweriene pour t'y prosterner :wink:
A défaut de calendrier coquin, faudra faire avec :lol:
Consternante infantilisation, j'avais oublié ! Ah! Nostalgie quand tu nous tiens (ange)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 févr. 2006 16:59

Message par medico »

axel a écrit : Peut-être, mais en attendant, personne n'a pris le soin de répondre à la demoiselle en début de ce topic 8-)

En guise de réparation, voici:
Juste une ch'tite question (encore! je sais): Les prières publiques, salle du royaume et assemblées où grand verbiage et trémolos dans la voix sont employés, manquent-elles de sincèrité? :wink:

1/Prier pour adoucir la persécution dans les pays où des erreurs de diplomatie ont été commises (Malawi et j'en passe...) C'est là où j'en reviens à la martyrologie, était-il nécessaire d'aller jusqu'au bout du trip, sachant la politique de la WT appliquée au Mexique quelques années plus tard, était nettement plus nuancée?

2/ Les redites de prières publiques ne sont-elle pas offensantes pour qui demande par exemple à Dieu de bénir l'accroissement, les missionnaires, les prédicateurs qui y contribuent? Quelle présomption pour ma part! isn't? :?
Jéhovah ne sait-il pas ce qu'il doit faire et intervenir quand il le jugera bon? (ange)
N'est-ce pas vouloir aller plus vite que la musique? (ange)
Peut-être que noyer le monde de publications va sauver l'imprimerie, c'est déjà ça 8-)
C'est drôle dès qu'on égratigne l' Organistion de la Tour de Garde certains trouvent le besoin viscéral de traiter leur interlocuteur comme le dernier des ... (j'ai mis 3 petits points parce que j'ai vu ça avant de poster [ATTENTION Censuré dsl] ) :evil:
tu omet la remarque de PIERRE SUR CE SUJET. :wink:
(1 Pierre 4:7) 7 Mais la fin de toutes choses s’est approchée. Soyez donc sains d’esprit et soyez vigilants en vue des prières [...] :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

elisheva

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 96
Enregistré le : 14 sept. 2005 14:55
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr. 2006 05:11

Message par elisheva »

axel a écrit : Mais oui ma petite chérie, encore une icône watchtoweriene pour t'y prosterner :wink:
A défaut de calendrier coquin, faudra faire avec :lol:
Consternante infantilisation, j'avais oublié ! Ah! Nostalgie quand tu nous tiens (ange)
Alors la mon cher c est pas sympa ce que tu me dis la :roll: deja je me prosterne pas devant ces images et en plus je ne suis pas TJ du tout. Je suis croyante comme je l ai dis mais aucune appartenence. Et aimer une image ne dis pas l idolatrer ou autre............... Il n y a jamais eu de mal a aimer ce qui est beau. Et si Dieu m a donner la chance de voir, autant regarder ce qui est beau. La vie met assez de choses peu jolie a voir sous nos yeux. Quand aux calendrier coquin je t en laisse le chois de les consulter. A chacun son centre d interets.
SANS RACUNE

axel

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 02 févr. 2006 13:14
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr. 2006 07:52

Message par axel »

elisheva a écrit :MERCI MERCI
Alors la mon cher c est pas sympa ce que tu me dis la :roll: deja je me prosterne pas devant ces images et en plus je ne suis pas TJ du tout. Je suis croyante comme je l ai dis mais aucune appartenence. Et aimer une image ne dis pas l idolatrer ou autre............... Il n y a jamais eu de mal a aimer ce qui est beau. Et si Dieu m a donner la chance de voir, autant regarder ce qui est beau. La vie met assez de choses peu jolie a voir sous nos yeux. Quand aux calendrier coquin je t en laisse le chois de les consulter. A chacun son centre d interets.
SANS RACUNE


ON RESTE POLIE :oops: monsieur AXEL
ET MET TOI A JOUR SUR LE NOMBRE DE VEILLARDS :(

axel

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 02 févr. 2006 13:14
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr. 2006 07:43

Message par axel »

axel a écrit :

ON RESTE POLIE :oops: monsieur AXEL
ET MET TOI A JOUR SUR LE NOMBRE DE VEILLARDS :(

A Bon? et c'est quoi qui a été censuré? vieilliards? Calendrier ou vestiaires? :shock:

Ben faudrait que je sache où se trouve le religieusement correct (ange)

Heureusement j'ai pas encore donné mon avis sur les caricatures danoises!
:lol:

Ma foi, si "génocide-armagguédon" est toléré, cela donne une idée de la direction que prennent les échanges 8-)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 févr. 2006 13:00

Message par medico »

c'est tes paroles qui font état de ta libido qui on été censureés :oops:
autrement les échanges sont libres dans le respect des autres .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Pinutz

Avatar du membre
Messages : 31
Enregistré le : 15 janv. 2006 20:30
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 08 févr. 2006 14:02

Message par Pinutz »

En passant la prière modèle de Jésus:
Notre père qui est au ciel
que ton nom soit sanctifier
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel...

JÉSUS NE PRONONCE PAS LE NOM DE DIEU
il dit que ton nom soit sanctifier... mais il ne le prononce PAS!!!

Et même quand il allait mourir il as dit:
Père père, pourquoi ma tu abandonner?

IL NE PRONONCE PAS LE NOM DE DIEU

Jésus a fait tout comme son père sur la terre, et vous n'avez pas compris
Je veux faire de mon mieux pour dieu, mais jai de la difficulter à y arrivé

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 08 févr. 2006 14:14

Message par Brainstorm »

Jésus a utilisé le NOM de Dieu et ce nom se trouvait dans le NT :
http://www.areopage.net/name.html
à l'origine.
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités