A propos du royaume de Dieu, message aux témoins de Jéhova

Forum : Discutions libres
Répondre
Danel

Avatar du membre
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2006 09:45
Réponses : 0

A propos du royaume de Dieu, message aux témoins de Jéhova

Ecrit le 14 févr. 2006 15:13

Message par Danel »

Je sais que vous témoins de Jéhovah, pensez que: Le royaume de Dieu, viens dans le futur.

N'avez-vous jamais lu cette phrase?

Luc, chapitre 17, verset 21
Les Pharisiens lui demandèrent: «Quand donc vient le Règne de Dieu»? Il leur répondit: «Le Règne de Dieu ne vient pas comme un fait observable.
On ne dira pas: "Le voici" ou "le voilà". En effet, le Règne de Dieu est parmi vous».


Vous êtes complétement dans l'erreur. Le royaume ne vient pas, il est déjà là, n'allez même pas croire que c'est un royaume, il n'en est rien, Jésus dit royaume pour parler en paraboles, pour que ceux qui ont le coeur endurcis ne puissent pas comprendre sans s'être purifiés d'abord.

Ainsi vous êtes tombés dans le piège, moi je vous donne une chance de vous relevez, de vous repentir, mais en me voyant faire ceci, je sais que vous n'allez pas d'avantage me croire pour vous repentir. Alors vous resterez aveugles, vous continuerez à guider des aveugles et vous tomberez, en toute justice, tous dans le même trou.

TeNChiNhaN

Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : 23 mars 2005 18:05
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr. 2006 16:02

Message par TeNChiNhaN »

Une autre preuve que le Royaume des Cieux n'est pas ce que les témoins de jéhovah pensent:

mathieu 11:11
Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.
Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent.
Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean;
et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

jusmon de M. & K.

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 45
Enregistré le : 26 janv. 2005 08:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: A propos du royaume de Dieu, message aux témoins de Jého

Ecrit le 14 févr. 2006 16:09

Message par jusmon de M. & K. »

Danel a écrit :Je sais que vous témoins de Jéhovah, pensez que: Le royaume de Dieu, viens dans le futur.

.
Tu te trompes encore de section; il y a un forum TJ...

Il faut changer de lunettes, mon gars; ici c'est la section Bible et coran !!!!!
" Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 4db7ceb590

Danel

Avatar du membre
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2006 09:45
Réponses : 0

Re: A propos du royaume de Dieu, message aux témoins de Jého

Ecrit le 14 févr. 2006 16:17

Message par Danel »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu te trompes encore de section; il y a un forum TJ...

Il faut changer de lunettes, mon gars; ici c'est la section Bible et coran !!!!!
Mais il est écrit que les forums bleu ne sont pas fait pour les débats et autre polémique, seulement pour en savoir plus sur l'enseignement de la doctrine propre à la religion du forum.

Il est écrit que les forums rouges sont les endroits pour le débat.

T'en a pas marre de toujours te faire casser?

Saladin1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 55
Enregistré le : 11 août 2005 02:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Contact :

Ecrit le 14 févr. 2006 16:18

Message par Saladin1986 »

Laisse Jusmon de coté lol,il est un peu fou.
Image

El Mahjouba-Marie

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2004 13:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr. 2006 16:23

Message par El Mahjouba-Marie »

Jusmon n'est pas modérateur j'espère :twisted:
Vous n'atteindrez la piété, que si vous faites largesse de ce que vous chérissez.(3.92)


Une parole agréable et un pardon valent mieux qu'une aumône suivie d'un tort. (2.263)

Saladin1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 55
Enregistré le : 11 août 2005 02:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Contact :

Ecrit le 14 févr. 2006 16:28

Message par Saladin1986 »

heuresement que non lol
Image

jusmon de M. & K.

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 45
Enregistré le : 26 janv. 2005 08:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: A propos du royaume de Dieu, message aux témoins de Jého

Ecrit le 14 févr. 2006 16:33

Message par jusmon de M. & K. »

Danel a écrit :
T'en a pas marre de toujours te faire casser?
Non!

Tu aurait dû poster alors dans le Général... Moi j'aurais posté chez les TJ, ils sont trop heureux que l'on parle d'eux!
" Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 4db7ceb590

El Mahjouba-Marie

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2004 13:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr. 2006 16:34

Message par El Mahjouba-Marie »

Saladin1986 a écrit :heuresement que non lol
Ouf. . :D
Vous n'atteindrez la piété, que si vous faites largesse de ce que vous chérissez.(3.92)


Une parole agréable et un pardon valent mieux qu'une aumône suivie d'un tort. (2.263)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: A propos du royaume de Dieu, message aux témoins de Jého

Ecrit le 15 févr. 2006 11:43

Message par medico »

Danel a écrit :Je sais que vous témoins de Jéhovah, pensez que: Le royaume de Dieu, viens dans le futur.

N'avez-vous jamais lu cette phrase?

Luc, chapitre 17, verset 21
Les Pharisiens lui demandèrent: «Quand donc vient le Règne de Dieu»? Il leur répondit: «Le Règne de Dieu ne vient pas comme un fait observable.
On ne dira pas: "Le voici" ou "le voilà". En effet, le Règne de Dieu est parmi vous».


Vous êtes complétement dans l'erreur. Le royaume ne vient pas, il est déjà là, n'allez même pas croire que c'est un royaume, il n'en est rien, Jésus dit royaume pour parler en paraboles, pour que ceux qui ont le coeur endurcis ne puissent pas comprendre sans s'être purifiés d'abord.

Ainsi vous êtes tombés dans le piège, moi je vous donne une chance de vous relevez, de vous repentir, mais en me voyant faire ceci, je sais que vous n'allez pas d'avantage me croire pour vous repentir. Alors vous resterez aveugles, vous continuerez à guider des aveugles et vous tomberez, en toute justice, tous dans le même trou.

il y a une section spéciale TEMOINS DE JEHOVAH :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

francis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2003 11:30
Réponses : 0

Re: A propos du royaume de Dieu, message aux témoins de Jého

Ecrit le 15 févr. 2006 11:47

Message par francis »

medico a écrit :
il y a une section spéciale TEMOINS DE JEHOVAH :wink:
Mais cette section est interdit quands nous pensons pas comme vous :wink:
1 Jean 5:20

Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus–Christ. Ce Fils est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 15 févr. 2006 11:50

Message par medico »

FRANCIS TU EST UN MENTEUR VA REGARDER COMBIEN DE POSTS TU A FAIT SUR LE FORUM TJ :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

francis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2003 11:30
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr. 2006 11:58

Message par francis »

medico a écrit :FRANCIS TU EST UN MENTEUR VA REGARDER COMBIEN DE POSTS TU A FAIT SUR LE FORUM TJ :wink:
un menteur lol dans les dernier temps mes messages ne pouvais plus être reçu dans cette section et eliaqim ma dit si je voulais discuté sur des contradiction de pas mettre des message ici mais dans débat biblique :lol:
1 Jean 5:20

Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus–Christ. Ce Fils est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 15 févr. 2006 12:01

Message par medico »

MENTEUR QUAND MËME CAR TU A FAIT UNE AFFIRMATION GRATUITE :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

francis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 60
Enregistré le : 22 nov. 2003 11:30
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr. 2006 12:04

Message par francis »

medico a écrit :MENTEUR QUAND MËME CAR TU A FAIT UNE AFFIRMATION GRATUITE :wink:
Demande à eliaqim (ange)

Il me là dis souvent :!:
1 Jean 5:20

Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus–Christ. Ce Fils est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités