Les femmes

Forum : Discutions libres
Répondre
Stephan

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 10 mars 2006 10:39
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 mars 2006 15:37

Message par Stephan »

medico a écrit : c'est aussi parce-qu'elles accomplissent cette prophétie :wink:
(Psaume 68:11) 11 Jéhovah lui-même profère la parole ; les femmes annonçant la bonne nouvelle sont une grande armée.. (ange)
Donc toutes les regions et sectes bizares, oû il y a plus de femmes qui s'y convertissent, annonces la même bonne nouvelle?

C'est nouveau ça ! :lol:
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts"
***

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 mars 2006 15:49

Message par medico »

uniquement pour les gens du livre :wink:
et tu en connait beaucoup de femmes qui annonce la bonne nouvelle ou si tu veut les évangiles :?:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Stephan

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 10 mars 2006 10:39
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 mars 2006 16:20

Message par Stephan »

Re bonjour,
medico a écrit :uniquement pour les gens du livre :wink:
et tu en connait beaucoup de femmes qui annonce la bonne nouvelle ou si tu veut les évangiles :?:
Non mais je faisait surtout allusion à "la grande armée" dans le sens de "nombreuses".

Et il se trouve qu'elles ne sont pas seulement nombreuses dans "l'annonce de la bonne nouvelle des évangiles" mais elles sont encore plus nombreuse (à se convertir) dans l'annonce de la bonne nouvelle de Mohammed et des autres religions et sectes... :wink:


À+
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts"
***

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 mars 2006 16:23

Message par medico »

annoncer les évangiles et se convertir c'est deux choses différentes :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Stephan

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 10 mars 2006 10:39
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 mars 2006 16:38

Message par Stephan »

Re bonjours,
medico a écrit :annoncer les évangiles et se convertir c'est deux choses différentes :wink:
Ben pour les femmes ça se ressemble car elles agissent naïvement dans ces deux choses et dans la même proportion peu importe la religion ou la secte !

À+
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts"
***

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 mars 2006 16:42

Message par medico »

donc les femmes sont toutes des idiotes et toi tu est venue ici pour nous le démontré :lol:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Stephan

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 10 mars 2006 10:39
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 mars 2006 16:53

Message par Stephan »

Message effacé.
Raison : doublon
Modifié en dernier par Stephan le 12 mars 2006 17:18, modifié 1 fois.
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts"
***

Stephan

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 10 mars 2006 10:39
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 mars 2006 17:17

Message par Stephan »

Re bonjour,
medico a écrit :donc les femmes sont toutes des idiotes et toi tu est venue ici pour nous le démontré :lol:
Bravo, je savais que ça alait venir !

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Si vous voulez insulter les femmes alors faites le seul, je n'embarque pas dans votre jeux stupide. (et dire qu'on vous a nommé "Modérateur") :roll:

J'ai parlé de naïveté particulièrement attribuable à la nature féminine. Les sociologues et les psychologues l'ont étudié et en ont parlé dans de nombreux ouvrages.

La naïveté n'est pas nécessairement un défaut car elle peut-être admirable si elle est bien placé et si elle n'est pas exploitée par des gourou.

À+
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts"
***

Brainstorm

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 555
Enregistré le : 09 avr. 2005 06:39
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 12 mars 2006 18:46

Message par Brainstorm »

En plus d'être haineux envers les chrétiens, Stephan est misogyne et méprisant à l'égard de gens honnêtes et bons qui ont une foi sincère et humble envers leur Créateur.
Quel beau specimen de rebut de l'humanité nous avons là !!! 8-)
Traduction des Textes Sacrés : http://perso.wanadoo.fr/nw/
Vivre en chrétien : http://www.euaggelion2414.com/
http://www.watchtower.org/languages/francais/index.html
« Le Chevalier de la foi est un témoin, jamais un maître. » Kierkegaard

Stephan

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 10 mars 2006 10:39
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 mars 2006 18:52

Message par Stephan »

Bonjour,
Brainwash a écrit :En plus d'être haineux envers les chrétiens, Stephan est misogyne et méprisant à l'égard de gens honnêtes et bons qui ont une foi sincère et humble envers leur Créateur.
Quel beau specimen de rebut de l'humanité nous avons là !!!
La pluie de vos insultes(gratuites) n'atteint pas le parapluie de mon indiférence !

Facile pour un Témoin de Jéhovah comme vous d'insulter les autres tout en étant caché derière un pseudonyme. Si je saurais qui vous êtes vraiment, je vous dénoncerais de ce pas à vos anciens qui vous passeraient au comité judiciaire !
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts"
***

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 mars 2006 09:05

Message par medico »

Stephan a écrit :Re bonjours,
Ben pour les femmes ça se ressemble car elles agissent naïvement dans ces deux choses et dans la même proportion peu importe la religion ou la secte !

À+
donc les femmes d'aprés toi son naive
la femme la religion
et l'homme le mâle le tatoué lui il n'est pas naif :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Stephan

Avatar du membre
Messages : 21
Enregistré le : 10 mars 2006 10:39
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 13 mars 2006 16:11

Message par Stephan »

Bonjour,
medico a écrit : donc les femmes d'aprés toi son naive
la femme la religion
et l'homme le mâle le tatoué lui il n'est pas naif :wink:
Vous arrive t'il d'être sérieux de temps en temps et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis ? Et d'ailleur, c'est quoi cette mani de ponctuer toutes vos phrases par un clien-d'oeil, c'est comme ça que vous imaginez la manière dont prèchait le prophète Jésus, à faire seulement des remarques innutiles et des clins-d'oeil qui nous laissent douter de son sérieux ?

Vous êtes un modérateur ou un exitateur ? À qui avez-vous fait des clins d'oeil pour obtenir ce titre qui ne vous va pas dutout ?

Je n'ai jamais di que la femme est une naïve, mais j'ai dis que par sa nature elle l'est plus+ que l'homme en général.

Ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas su lire et étudier la sociologie, mais il n'est jamais trop tard pour vous de commencer. C'est connu depuis longtemps que la femme en général à tendance à être plus abstraite, émotive, influençable, crédule et naïve que l'homme en général. D'ailleur il n'y a pas que les religions et les sectes qui savent exploiter ces traits mais aussi et surtout les nombreux hommes pervers.

Plus insidieusement, il y a les sociétés publicitaires qui ont su exploiter parfaitement cette manne.

Les femmes sont les plus grandes consommatrices de trucs de toutes sortes et ce malgré le fait qu'elles possèdent le pouvoir d'achat le plus faible en raison de leurs salaires plus bas que celui de l'homme en général. Les supermarchés et maga-centres d'achats son consu avant tout pour ELLES et pour exploiter au maximum leurs faiblesses d'acheteuses compusives et naïves.

Vous préférez faire l'autruche?

À+
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts"
***

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 mars 2006 05:03

Message par medico »

je te laisse a tes désiderata :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

lilula

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2006 14:11
Réponses : 0
Localisation : evreux,france

Ecrit le 09 mai 2006 05:17

Message par lilula »

Stephan a écrit :Bonjour,

Avez-vous déjà remarqué qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes qui se convertissent en particulier chez les Témoins de Jéhovah mais aussi chez toutes sortes de religions et de sectes ?!

Il parait que ça serait en raison cette naïveté connue pour être particulièrement féminine.

À+
quelle triste vision des choses!!....de dépit je ne sais que dire,si ce n'est que dieu ne m'a pas crée femme pour me soumettre,et il ne m'a pas non plus crer moins intelligente que l'homme....ce qui est sur,c'est qu'il à du mettre plus d'amour et de respect dans mon coeur que dans le votre...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 mai 2006 11:17

Message par medico »

lilula a écrit : quelle triste vision des choses!!....de dépit je ne sais que dire,si ce n'est que dieu ne m'a pas crée femme pour me soumettre,et il ne m'a pas non plus crer moins intelligente que l'homme....ce qui est sur,c'est qu'il à du mettre plus d'amour et de respect dans mon coeur que dans le votre...
je sais pas si il y a mis plus d'amour mais une chose et sur que l'homme sans la femme est rien.
(Genèse 2:18) 18 Et Jéhovah Dieu dit encore : “ Il n’est pas bon que l’homme reste seul. Je vais lui faire une aide qui lui corresponde. (Ou : “ qui soit son vis-à-vis (sa pareille, son pendant) ”, qui lui soit assortie.) :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités