Qui dit vraiment la vérité?

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 10 août 2006 08:06

Message par Irmeyah »

A l'attention de MONSTRELEPUISSANT et de ceux qui s'intéresse à l'accusation calomniatrice de faux prophètes à l'encontre des TJ, vous trouverez un article intéressant à ce sujet ici :

http://www.jehovah.to/xlation/fp.html

pour l'instant en anglais, j'espère avoir le temps de le traduire un de ces jours !

I.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 août 2006 09:23

Message par sergeb7 »

Irmeyah a écrit :A l'attention de MONSTRELEPUISSANT et de ceux qui s'intéresse à l'accusation calomniatrice de faux prophètes à l'encontre des TJ
Votre soit-disant Esclave fidèle et avisé est lui-même un "faux prophète"!.. étant donné qu'il s'est planté de nombreuses fois!.. alors...

"Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui." (Deut. 18:21-22)

Petit impertinent!

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 10 août 2006 09:26

Message par medico »

sergeb7 a écrit : D'après ce que je peux constater, Alain, tu ne participes même pas à cette course spirituelle. Tu n'es qu'un spectateur parmi la foule! Certains des vôtres ont certes déjà commencé à courir, mais un peu trop tard, je dois dire, malheureusement!.. car ils sont très loin, mais là alors, très très loin en arrière du peloton de tête! Vous n'arriverez jamais à le rejoindre!.. ce peloton de tête!

Bien sincèrement,

Serge
tu connais le devise de PIERRE DE COUBERTIN :?:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 août 2006 09:43

Message par sergeb7 »

Non. Éclaire moi de tes lumières...

MonstreLePuissant

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 573
Enregistré le : 20 févr. 2004 13:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 août 2006 10:58

Message par MonstreLePuissant »

Irmeyah a écrit : C'est toujours vrai, puisque c'est Jésus qui l'a dit ! Et que c'est ce qui est le plus en accord avec les prophéties bibliques. Toi tu t'en moques des prophéties de Daniel et de Jean, et de Jésus, pas nous !
Montre moi dans quel verset Jésus parle de 1914...
« Il n’y aura donc pas lieu d’être surpris, lorsque nous montrerons dans les chapitres qui suivent que l’établissement du royaume de Dieu est déjà commencé, que d’après les prophéties il devait commencer à exercer son pouvoir en 1878 et que la bataille du Dieu Tout-Puissant (Apocalypse 16 :14), qui finira en 1914 avec le renversement complet des gouvernements terrestres actuels est déjà commencée ». ( C.T. Russell, Etudes des Ecritures, vol.2, page 99 ).

MonstreLePuissant

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 573
Enregistré le : 20 févr. 2004 13:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 août 2006 11:00

Message par MonstreLePuissant »

Irmeyah a écrit :A l'attention de MONSTRELEPUISSANT et de ceux qui s'intéresse à l'accusation calomniatrice de faux prophètes à l'encontre des TJ, vous trouverez un article intéressant à ce sujet ici :

http://www.jehovah.to/xlation/fp.html

pour l'instant en anglais, j'espère avoir le temps de le traduire un de ces jours !

I.
J'ai déjà prouvé que les TJ étaient de faux prophètes dans tous les sens du terme. Lire à à partir d'ici.
« Il n’y aura donc pas lieu d’être surpris, lorsque nous montrerons dans les chapitres qui suivent que l’établissement du royaume de Dieu est déjà commencé, que d’après les prophéties il devait commencer à exercer son pouvoir en 1878 et que la bataille du Dieu Tout-Puissant (Apocalypse 16 :14), qui finira en 1914 avec le renversement complet des gouvernements terrestres actuels est déjà commencée ». ( C.T. Russell, Etudes des Ecritures, vol.2, page 99 ).

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 10 août 2006 11:41

Message par medico »

sergeb7 a écrit :Non. Éclaire moi de tes lumières...
cherche un peu
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 août 2006 12:24

Message par sergeb7 »

medico a écrit : cherche un peu
Bon... éh bien je prends une chance : Inutile de courir, il faut partir à point!

Est-ce cela? (à vrai dire, je n'ai pas vraiment le goût de jouer aux devinettes.)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 10 août 2006 12:28

Message par medico »

ou ont va si tu confond avec la FONTAINE :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 août 2006 12:32

Message par sergeb7 »

medico a écrit :ou ont va si tu confond avec la FONTAINE :wink:
AH!.. t'es pas vraiment drôle!

Bon... éh bien dans ce cas, je vais y aller avec : Le plus important est de participer et non pas de gagner!

Je sens que je me rapproche un peu!

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 août 2006 12:51

Message par Eliaqim »

Le sujet na rien à voir avec l’enseignement des témoins de Jéhovah. Jusqu’a présent vous avez amplement agis contre le but réservé au forum des témoins de Jéhovah.

Vous agissez formellement comme des tètes de mule. Je ne veux pas que se topique soit déverrouiller ni déplacer pour être déverrouiller. Dans deux trois jours si Medico veux supprimer l’ensemble du sujet il le fera.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Avatar du membre
**** Site Admin ****
**** Site Admin ****
Messages : 716
Enregistré le : 09 juin 2003 14:24
Réponses : 0
Localisation : Montreal

Ecrit le 10 août 2006 14:02

Message par Eliaqim »

Ps : je vais le supprimer moi-même étant donné que JE NE SUIS PAS témoins de Jéhovah et que CELA va ÉVITER d’éventuel harcèlement contre un modérateur témoin de Jéhovah.

Vous devriez lire la charte, mais je vais vous LA traduire. IL EST STRICTEMENT INDERDIT DE PARLER CONTRE LENSEIGNEMENT DES TÉMOINS DE JÉHOVAH SUR LE FORUM DES TÉMOINS DE JÉHOVAH COMME TOUTS AUTRES FORUMS CLASSÉE ENSEIGNEMENT, SUR LE FORUM RELIGION, Y COMPRIS DE LES CRITIQUER. IL Y A PLUSIEURS FORUMS DE RÉSERVÉ A LINTERRELIGIEUX ALLOR ALLER Y ET PARLER A VOLONTÉ DE VOS OPIGNION CONTRAIRE AUX TÉMOINS MAIS PAS ICI.
salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
http://www.Forum-Religion.org

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités