de nouveaux cieux une nouvelle terre.

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
AngeNoir

Messages : 11
Enregistré le : 23 août 2006 17:15
Réponses : 0

Ecrit le 28 août 2006 12:33

Message par AngeNoir »

sergeb7 a écrit :À vrai dire, je n'ai que faire de tes degrés d'initiation satanique, AngeNoir. Ça ne m'intéresse vraiment pas! Je sais très bien que toi et les tiens excellez dans l'art de provoquer. Mais votre problème à vous, les satanistes, c'est que vous vous croyez tout permis et que vous pensez n'avoir de compte à rendre à personne!..
si tu n'en as que faire pourquoi tu généralise en disant moi et les miens puisque je t'ai dis qu'il n'y a aucune pratique religieuse dans la doctrine à laquelle j'adhère
sergeb7 a écrit : ce qui, d'une certaine façon, vous autorise à faire tout ce que vous voulez pour parvenir à vos fins!.. y compris le meurtre!
attention tu frise la diffamation et arrêtes de généraliser et de dire vous quand tu t'adresse à moi, je ne suis pas le représentant d'un mouvement
sergeb7 a écrit :Dis-moi, s'il est vrai que dans ton "mouvement satanique humaniste", il n'y a pas lieu de prier satan, alors pourquoi vous identifiez-vous à cette entité diabolique? Tu dis que Satan n'est que le symbole de ton rejet des religions, et pourtant tu t'identifies à cette entité religieuse qui ne saurait aucunement exister sans l'existence même d'un Dieu souverain et créateur de toutes choses! Bref, si selon toi il n'y a pas de "Dieu", alors comment pourrait-il être question d'un quelconque "satan", puisque Satan est lui-même une création de Dieu!?!
pour ta gouverne mon avatar n'est pas satan, c'est baphomet c'est un symbole des TEMPLIERS !!!!!!!!!!!!!!!
sergeb7 a écrit : De deux choses, l'une... où tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'es embarqué (ce dont je doute très sérieusement); ou alors tu as adhéré à ce mouvement tout en sachant très bien qu'il peut te pousser à commettre des actes très regrettables qui auront pour effet de te précipiter dans le néant au jour du jugement dernier! Et ce faisant, se sera uniquement parce que c'est ce que toi, au plus profond de toi-même, tu voulais!.. le néant!

Bien sincèrement,
comment peux-tu penser que je ferai des choses regrettables, qu'est ce qui te permet de me juger aussi négativement sans savoir de quoi tu parle, en essayant de comprendre un peu ce que j'ai écris, tu saurais que le jour du jugement dernier pour moi n'a aucune signification.

est-ce que j'ai fais l'apologie de la violence ? du meurtre ? du cassage de vos religions ? NON !!!! je pose des questions qui vous dérangent et vous répondez par l'agressivité, où est la compréhension, l'amour ou l'écoute que prone votre religion dans ton discours ?????????

je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde que tu reflechisse un peu avant de parler et être moins agressif

je suis desolé pour le hors sujet mais je meritais un droit de réponse
Un couteau peu servir à tuer, mais aussi à libérer quelqu'un de ses liens.

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 28 août 2006 12:58

Message par sergeb7 »

AngeNoir a écrit :comment peux-tu penser que je ferai des choses regrettables, qu'est ce qui te permet de me juger aussi négativement sans savoir de quoi tu parle, en essayant de comprendre un peu ce que j'ai écris, tu saurais que le jour du jugement dernier pour moi n'a aucune signification.
Lorsqu'on choisit mal ses amis, cela peut nous pousser à commettre des actes regrettables à la toute fin.

Bien sincèrement,

Serge

P.S.: Sache que la victoire de la bête sur les saints sera de très courte durée... et, qu'après, viendra le temps de la colère de Dieu sur tous ceux qui auront versé le sang innocent!.. selon ce qui est écrit :

"Et j'entendis l'ange des eaux qui disait: Tu es juste, toi qui es, et qui étais; tu es saint, parce que tu as exercé ce jugement. Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire: ils en sont dignes. Et j'entendis l'autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu tout puissant, tes jugements sont véritables et justes." (Apoc. 16:5à7)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 août 2006 14:22

Message par medico »

vos démellés non rien a faire ici .
je vérouille jusqu'a que les esprits se calme
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept. 2006 00:12

Message par sergeb7 »

J'ai remarqué qu'une des principales caractéristiques de la nouvelle terre sera qu'il n'y aura pas de "nuit"!

"Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit." (Apoc. 21:25)

"Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles." (Apoc. 22:5)

Ceci étant dit, n'avez-vous pas l'impression que d'importants changements se seront effectivement produits dans ce "nouveau monde" que Dieu nous a promis?

Serge

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept. 2006 08:11

Message par Irmeyah »

Ceci étant dit, n'avez-vous pas l'impression que d'importants changements se seront effectivement produits dans ce "nouveau monde" que Dieu nous a promis?
= Truisme
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept. 2006 08:22

Message par sergeb7 »

Irmeyah a écrit : = Truisme
Parce que tu considères, toi, que le fait qu'il n'y aura pas de "nuit" dans le nouveau monde que Dieu va un jour créer est une "vérité banale"... sans réelle importance!?!

Pourquoi ne dirais-tu pas plutôt que c'est là quelque chose qui, de toute évidence, dépasse ton entendement, Irmeyah?

Bien non!.. bien trop orgueilleux pour cela!

:!:

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept. 2006 09:48

Message par Irmeyah »

C'est la phrase que j'ai citée qui est un truisme.
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 sept. 2006 09:53

Message par medico »

c'est dans la nouvelle JERUSALEM qu'il n'y aura plus de nuit pas sur la terre.
(Révélation 22:3-5) 3 Et il n'y aura plus aucune malédiction. Mais le trône de Dieu et de l'Agneau sera dans [la ville], et ses esclaves lui offriront un service sacré ; 4 et ils verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts. 5 Et il n'y aura plus de nuit, et ils n'ont pas besoin de la lumière de la lampe, et [ils n'ont pas] non plus la lumière du soleil, parce que Jéhovah Dieu répandra sur eux [sa] lumière, et ils régneront à tout jamais.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept. 2006 10:27

Message par sergeb7 »

medico a écrit :c'est dans la nouvelle JERUSALEM qu'il n'y aura plus de nuit pas sur la terre.
(Révélation 22:3-5) 3 Et il n'y aura plus aucune malédiction. Mais le trône de Dieu et de l'Agneau sera dans [la ville], et ses esclaves lui offriront un service sacré ; 4 et ils verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts. 5 Et il n'y aura plus de nuit, et ils n'ont pas besoin de la lumière de la lampe, et [ils n'ont pas] non plus la lumière du soleil, parce que Jéhovah Dieu répandra sur eux [sa] lumière, et ils régneront à tout jamais.
Ouais! Bien sûr, Alain! Mais ça s'adonne que la nouvelle Jérusalem se trouvera sur la nouvelle terre que Dieu va créer!.. et que, sur cette nouvelle terre, n'y aura point de "nuit"... selon ce qui est écrit :

"Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit."!!! (Apoc. 21:25)

Conclusion : S'il n'y a point de nuit sur cette nouvelle terre, alors celà signifie qu'il n'y aura qu'un jour perpétuel sur cette nouvelle terre! Fini pour toujours les "ténèbres"!

Serge

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 sept. 2006 10:35

Message par medico »

dans la ville pas sur la terre.
(Révélation 22:3) [...] Mais le trône de Dieu et de l'Agneau sera dans [la ville]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept. 2006 10:53

Message par sergeb7 »

medico a écrit :dans la ville pas sur la terre.
(Révélation 22:3) [...] Mais le trône de Dieu et de l'Agneau sera dans [la ville]
Et la ville, elle, sera ... sur la nouvelle terre!.. tout comme le fruit, lui, est dans l'arbre!

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 sept. 2006 10:59

Message par medico »

on tourne en rond plus de nuit c'est dans la ville pas hors la ville et ceux qui bénéficient de cette lumiére ce sont ceux là: (Révélation 22:5) [...] et ils régneront à tout jamais [...]

il régnerons depuis cette ville sur la terre :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept. 2006 11:06

Message par sergeb7 »

medico a écrit :on tourne en rond plus de nuit c'est dans la ville pas hors la ville et ceux qui bénéficient de cette lumiére ce sont ceux là: (Révélation 22:5) [...] et ils régneront à tout jamais [...]

il régnerons depuis cette ville sur la terre :wink:
C'est vrai qu'on tourne en rond! On verra bien une fois qu'on y sera!.. sur la "nouvelle terre"!

Serge

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 oct. 2006 11:51

Message par medico »

Image

le notre père aurait-il un sens si la terre devait disparaitre?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv. 2007 08:56

Message par sergeb7 »

medico a écrit :Image

le notre père aurait-il un sens si la terre devait disparaitre?
Tu n'as qu'à le demander toi-même à Jésus... puisque c'est lui qui a dit que le ciel et la terre passeront (disparaîtront)! (Mat. 24:35)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités