Question ... j'ai 30 secondes à vivre, comment être sauvé ?

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
etoilse

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 77
Enregistré le : 26 juil. 2006 12:26
Réponses : 0
Localisation : sud de la france

Ecrit le 02 nov. 2006 13:28

Message par etoilse »

Tu es fort pour savoir que tu vas mourir dans 30 secondes. Moi perso, je ne connais pas l'avenir!!

MonstreLePuissant

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 573
Enregistré le : 20 févr. 2004 13:29
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov. 2006 13:57

Message par MonstreLePuissant »

etoilse a écrit :Tu es fort pour savoir que tu vas mourir dans 30 secondes. Moi perso, je ne connais pas l'avenir!!
Il suffit de compter le nombre de seconde qui sépare le pont dont on saute et le sol. 30 secondes, c'est déjà une bonne chute.
« Il n’y aura donc pas lieu d’être surpris, lorsque nous montrerons dans les chapitres qui suivent que l’établissement du royaume de Dieu est déjà commencé, que d’après les prophéties il devait commencer à exercer son pouvoir en 1878 et que la bataille du Dieu Tout-Puissant (Apocalypse 16 :14), qui finira en 1914 avec le renversement complet des gouvernements terrestres actuels est déjà commencée ». ( C.T. Russell, Etudes des Ecritures, vol.2, page 99 ).

etoilse

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 77
Enregistré le : 26 juil. 2006 12:26
Réponses : 0
Localisation : sud de la france

Ecrit le 02 nov. 2006 14:23

Message par etoilse »

et encore il faut le deviner que la chute va durer exactement 30 secondes!! lol!!

florence_yvonne

Messages : 124
Enregistré le : 16 sept. 2005 04:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Contact :

Ecrit le 02 nov. 2006 17:27

Message par florence_yvonne »

tu es attaché à une chaise, devant toi, une bombe et le minutier du compte à rebours marque 33, 32, 31 et enfin 30, tu n'as plus que 30 secondes à vivre

PS : je te dirais bien de couper le fil rouge, mais tu as les mains attachées (loll)

xav

xav
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2005 08:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Contact :

Ecrit le 02 nov. 2006 18:17

Message par xav »

Et parfois ça se présente plus vite que ce qu'on ne le croit.

Moi je crois qu'il faut simplement dire le non de jésus. C'est un peu la dernière chance au font du trou, tu attrappe la corde juste à l'extrême fin. Il faudra juste un peu plus de temps pour te sortir du trou. C'est pourquoi je suis pour commencer tout de suite. En plus c'est tellement bon d'être dans l'amour de Dieu.
O ma joie Christ est ressuscité

Que le Christ habite en vos coeurs par la foi, restez enraciné dans l'amour, établis dans l'amour. (Eph 3, 17)

Dieu est amour 1 Jn 4, 16

MonstreLePuissant

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 573
Enregistré le : 20 févr. 2004 13:29
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov. 2006 19:51

Message par MonstreLePuissant »

florence_yvonne a écrit :tu es attaché à une chaise, devant toi, une bombe et le minutier du compte à rebours marque 33, 32, 31 et enfin 30, tu n'as plus que 30 secondes à vivre

PS : je te dirais bien de couper le fil rouge, mais tu as les mains attachées (loll)
Ahhhhh ! Un terroriste !!!! Il a une bombe !!!!
« Il n’y aura donc pas lieu d’être surpris, lorsque nous montrerons dans les chapitres qui suivent que l’établissement du royaume de Dieu est déjà commencé, que d’après les prophéties il devait commencer à exercer son pouvoir en 1878 et que la bataille du Dieu Tout-Puissant (Apocalypse 16 :14), qui finira en 1914 avec le renversement complet des gouvernements terrestres actuels est déjà commencée ». ( C.T. Russell, Etudes des Ecritures, vol.2, page 99 ).

brigitte marché

Avatar du membre
Messages : 27
Enregistré le : 01 sept. 2006 09:09
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 03 nov. 2006 09:44

Message par brigitte marché »

étrange comme question !

Neutra

Avatar du membre
Messages : 39
Enregistré le : 31 juil. 2006 08:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov. 2006 14:18

Message par Neutra »

Tu te réveille tout simplement de ton cauchemar !

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 nov. 2006 14:22

Message par medico »

aprés toutes ses réponses la politesse voudrait que notre ami y répondre
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Neutra

Avatar du membre
Messages : 39
Enregistré le : 31 juil. 2006 08:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov. 2006 14:25

Message par Neutra »

Si tu as un portable sur toi, t'as juste le temps de passer un coup de fil à ton dieu pour lui poser la question ! lol !!!

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 nov. 2006 14:27

Message par medico »

Neutra a écrit :Si tu as un portable sur toi, t'as juste le temps de passer un coup de fil à ton dieu pour lui poser la question ! lol !!!
c'est quoi le 18 18?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Neutra

Avatar du membre
Messages : 39
Enregistré le : 31 juil. 2006 08:49
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov. 2006 14:29

Message par Neutra »

A question étrange, réponses en conséquence!!!

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 nov. 2006 14:33

Message par medico »

Neutra a écrit :A question étrange, réponses en conséquence!!!
oui et surtout que sur le maché il y a beaucoup d'opérateurs alors il faut choisir le bon :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

I_Am_A_Bad_Person

Avatar du membre
Messages : 7
Enregistré le : 01 nov. 2006 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov. 2006 00:21

Message par I_Am_A_Bad_Person »

xav a écrit :
Moi je crois qu'il faut simplement dire le non de jésus. C'est un peu la dernière chance au font du trou, tu attrappe la corde juste à l'extrême fin. Il faudra juste un peu plus de temps pour te sortir du trou. C'est pourquoi je suis pour commencer tout de suite. En plus c'est tellement bon d'être dans l'amour de Dieu.
C'est ce genre de réponse que j'attendais, j'aimerais avoir d'autre réponses dans cette lignée. J'ai demandé une question simple, et il me semble que plusieurs réponse sont non sérieuse et ne réponde pas à ce que je veux entendre. S'il vous plait si vous n'avez rien de constructif à dire, bien vouloir vous abstenir de répliquer sur le sujet

Maintenant que vous savez le genre de réponse que j'attend, bien vouloir rester dans le sujet
Modifié en dernier par I_Am_A_Bad_Person le 04 nov. 2006 00:49, modifié 2 fois.

I_Am_A_Bad_Person

Avatar du membre
Messages : 7
Enregistré le : 01 nov. 2006 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 04 nov. 2006 00:43

Message par I_Am_A_Bad_Person »

melchior a écrit :Je trouve la réponse de Florence des plus pertinentes.....

Ne pas mourir?Ou sauver ton âme pour vivre autrement ,ici ou ailleurs?

Tu te nommes "I AM A BAD PERSON",je suppose que c'est avec humour?

Mais avec le même humour je répondrai:"First with a name like that, you must to repent for bad life!"
Not to flee the punishment, but hoping to live otherwise....first or from time immemorial!

With pleasure...
OUI Je suis une mauvaise personne, la bible le dit que nous le sommes tous ! Regarde Marc chapitre 10 verset 17 à 22 ?

Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?
10.18
Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
10.19
Tu connais les commandements: Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; tu ne feras tort à personne; honore ton père et ta mère.
10.20
Il lui répondit: Maître, j'ai observé toutes ces choses dès ma jeunesse.
10.21
Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
10.22
Mais, affligé de cette parole, cet homme s'en alla tout triste; car il avait de grands biens.




Ëtre une bonne personne c'est d'être moralement PARFAIT. Qui est moralement parfait ?? DIEU seul l'est. Comment puis je dire que je suis une bonne personne si j'ai et NOUS avons tous péchés and fall short of the glory of God ?

PROVERBES 20 : 6 - Beaucoup de gens proclament leur bonté; Mais un homme fidèle, qui le trouvera?

Nous mortel avons tous pêchés, nous avons tous enfrain les 10 commandements, nous avons tous volé dans notre vie, tous menti, tous tuer notre frère ou soeur dans nos coeur ect ... mais par la grace de Dieu ou son fils est mort sur la croix pour la rémission de nos pechés que nous pouvons avoir la vie éternel. Notre punition d'emblée est l'enfer, ce n'est que par la grâce de Dieu que nous sommes sauver

Nous n'irons pas aux paradis car nous sommes des bonnes personnes, nous y iront car nous somme de très très très mauvaises personnes qui ont été redeemed (rachété) par un Dieu merveilleux et plein de grâce, si nous nous repentons ce qui veux dire de tourner completement de nos péchés et de mettre notre foi et confiance en Jésus Christ.

La différence entre un vrai chrétien et un non chrétien est qu'un chrétien va hair ses péches et ne voudra plus les commettre alors qu'un non chrétien ou un hypocrite va être un esclave du péchés et va flirter avec.



Alors oui je suis une mauvaise personne

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités