tract : la fin de la fausse religion est proche

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Verrouillé
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 nov. 2006 12:30

Message par medico »

Téo a écrit :"La fin de la fausse religion est proche."

Proche, qu'est-ce que cela veut dire ?
Quand au juste ?
Le temps fixé est proche depuis 1900 ans !: Révélation 22:10

Alors nous attendons vos explications les TJ !
IL FAUT posé la même question a PAUL.
(Romains 13:12) 12 La nuit est avancée ; le jour s’est approché. Débarrassons-nous donc des œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Téo

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 12
Enregistré le : 27 févr. 2006 04:41
Réponses : 0
Localisation : Midi Pyrénées - France

Ecrit le 05 nov. 2006 15:33

Message par Téo »

medico a écrit : IL FAUT posé la même question a PAUL.
(Romains 13:12) 12 La nuit est avancée ; le jour s’est approché. Débarrassons-nous donc des œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière.
Vrai !
Les Chrétiens doivent être vigilents à toutes les époques.
Mais toi aussi, tu t'écartes du sujet et des questions posées. :wink:
" Je vous donne un commandement nouveau: que vous vous aimiez les uns les autres comme je vous ai aimé... Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour entre vous."
Jean 13: 34-35.
Que la Gloire revienne au Souverain Seigneur YeHoWaH notre Père, et à notre Seigneur Jésus-Christ !

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 nov. 2006 08:20

Message par medico »

ou je m'écarte du sujet :?:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ERIC

Avatar du membre
Messages : 82
Enregistré le : 29 janv. 2007 12:50
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv. 2007 07:15

Message par ERIC »

"Car vous savez d’abord ceci : que dans les derniers jours il viendra des moqueurs avec leur moquerie, allant selon leurs propres désirs et disant : “ Où est sa présence promise ? Oui, depuis le jour où nos ancêtres se sont endormis [dans la mort], toutes choses demeurent exactement comme depuis le commencement de la création. ” "

le coup de moqueurs, on y a droit régulièrement, ça permet de poser une étiquette sur le contradicteur sans pour autant lui donner la parole, puisque dès lors qu'il est "moqueur", on ne s'occupe plus de ce qu'il a à dire. Facile.

mais si les moqueurs sont cités dans la bible (références?), les faux prophètes également (Mt 24, 11) :mrgreen:
je préfère que vous fassiez des erreurs avec amour que des miracles sans amour (mère thérésa)

brigitte marché

Avatar du membre
Messages : 27
Enregistré le : 01 sept. 2006 09:09
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 01 févr. 2007 10:25

Message par brigitte marché »

la bible parle bien de la fin de la fausse religion. il faut bien qurequ'un pour avertir les gens . qui remplie cette mission de nos jours?

ERIC

Avatar du membre
Messages : 82
Enregistré le : 29 janv. 2007 12:50
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr. 2007 12:10

Message par ERIC »

la "fausse religion", c'est celle qui entraine des idolatries, là où Dieu n'est plus à la première place: baal pour les anciens, mammon pour toutes les générations.

pour d'autres, leur religion c'est leur ventre ou leur bas-ventre. Tout ce qui éloigne de l'adoration du Dieu véritable, voilà la fausse religion.
je préfère que vous fassiez des erreurs avec amour que des miracles sans amour (mère thérésa)

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr. 2007 11:13

Message par Irmeyah »

Exact !
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

ERIC

Avatar du membre
Messages : 82
Enregistré le : 29 janv. 2007 12:50
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr. 2007 12:43

Message par ERIC »

merci. On est au moins d'accord sur ça.
je préfère que vous fassiez des erreurs avec amour que des miracles sans amour (mère thérésa)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 04 févr. 2007 12:16

Message par medico »

à la bonne heure alors :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 16 avr. 2007 04:49

Message par martial »

Tous les hommes, et chacun d'eux, sont idolâtres à leur manière.

Argent, jeux, sexe, passions, télévision, voiture, vitesse, sport, etc..


Mais je suis sur que les tj ne font pas partie du lot !
"la Vérité vous rendra libre"

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 avr. 2007 07:19

Message par medico »

si les tj font partie du lot mais ils savent qu'ils faut changé pour plaire a DIEU.
(1 Corinthiens 6:9-11) 9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu [...]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

lesurferd'argent

Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2007 16:14
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr. 2007 15:09

Message par lesurferd'argent »

moi j'ai pas reçut le tract , juste l'invitation pour le memorial j'y suis allé mais je me suis sentit agresser "voulez vous étudier la bible?" plusieurs personnes sont venue me voir et m'ont poser la question, ou "vous n'etes pas obliger de venir à toutes les reunions mais une de temps en temps" .
j'ai pas sentit l'esprit de Dieu est ce normal? J ai pas tous compris non plus sur les 144 000.
Mais a propos du tract JEHOVAH detruira-t-il en premier la fausse religion (les gouvernements seront inspirer par DIEU pour detruire la fausse religion) et le monde après ou les 2 en meme temps?
Apres le memorial j'ai appris un truc Mozart enfant sourd qui composait de la musique classique avait des facultees surdoué mais etait aider par le diable est ce vraie? c'est TJ musicien qui la dit , faut il ne plus ecouté de musique classique parce que c'est le diable qui l'a aider? ou Casser les disque de AC/DC parce que en écoutant en marche arriere il parle du diable? (bien que je n'aime pas AC/DC)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 23 avr. 2007 17:29

Message par medico »

lesurferd'argent"]Apres le memorial j'ai appris un truc Mozart enfant sourd qui composait de la musique classique avait des facultees surdoué mais etait aider par le diable est ce vraie? c'est TJ musicien qui la dit , faut il ne plus ecouté de musique classique parce que c'est le diable qui l'a aider? ou Casser les disque de AC/DC parce que en écoutant en marche arriere il parle du diable? (bien que je n'aime pas AC/DC)[/
je suis pas sur que le jour du mémorial il a été question de MOZART et de musiques ! :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

lesurferd'argent

Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2007 16:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr. 2007 15:44

Message par lesurferd'argent »

non mais c'est venu a la fin du memorial un TJ et moi on parlait des pauvres gens qui etait autiste et qui avait des capacitées que nous n'avons pas ex le film rain man avec tom cruse et dustin hoffman qui etait
pas comme nous mais qui avait le don de calculer + vite que la machine
ou d'autre personne qui ont le don de dessiner parfaitement sans jamais
avoir dessiner mais ne sont comme nous, c'est àlors qu'un TJ (musicien)
s'est joint a la conversation et a parler de mozart et musique c'est tout.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 avr. 2007 16:00

Message par medico »

la je comprend mieux
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités