tract : la fin de la fausse religion est proche

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Verrouillé
jim

Avatar du membre
jim
Messages : 128
Enregistré le : 25 sept. 2005 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr. 2007 12:30

Message par jim »

Bonjour

Attention les TJs ont tendance à raconter n'importe quoi en matière de musique.... C'est un vrai téléphone arabe et les infos sont modifié, transformé.

D'ailleurs Mozart n'était pas sourd! Il avait même de toute évidence l'oreille absolu.

Comment un enfant sourd pourrait-il composer de la musique?! Il y en a qui ont du mal à réfléchir tout de même...

Ce TJ devait confondre avec Beethoven (non pas le chien médico) qui, lui, est devenu sourd à la fin de sa vie et malgrès son handicap continuait à composer de la musique.

Concernant les messages subliminaux dans des disques d' AC/DC c'est encore une bêtise inventée de toute pièces pour faire peur aux petits TJs.

Bonne soirée

Jim


à médico : où sont les messages que j'ai envoyé recèmment sur les étudiants de la bible? Je ne les trouve plus.

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr. 2007 13:40

Message par Thierry »

lesurferd'argent a écrit : ou Casser les disque de AC/DC parce que en écoutant en marche arriere il parle du diable? (bien que je n'aime pas AC/DC)
Quand j'étais adolescent, j'était grand fan d'AC/DC. Je ne me souviens plus de tout très bien et mon anglais en était à ses balbutiements mais je crois bien me souvenir que certaines chansons, y-avait pas besoin de les passer en arrière pour que ça parle du diable. :wink:
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

lesurferd'argent

Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2007 16:14
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr. 2007 13:40

Message par lesurferd'argent »

[img]il%20adu%20confondre%20avec%20beethoven[/img]

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 avr. 2007 08:47

Message par medico »

la musique adoucie les moeurs certains devraient en écoutés mais bien sur il faut faire le bon choix.

quand le roi SAUL avait des états d'âme il demandait a DAVID de lui joué de la harpe.
Modifié en dernier par medico le 06 mai 2007 17:09, modifié 1 fois.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 06 mai 2007 03:37

Message par martial »

Si la fin de la fausse religion est proche, n'avez vous pas trop de crainte de disparaitre ?
Relisez :
Ezéchiel 13:6-7
Jrémie 28:9
Deutéronome 18:20-22

Cordialement
"la Vérité vous rendra libre"

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai 2007 07:23

Message par Thierry »

martial a écrit :Si la fin de la fausse religion est proche, n'avez vous pas trop de crainte de disparaitre ?
Relisez :
Ezéchiel 13:6-7
Jrémie 28:9
Deutéronome 18:20-22

Cordialement
Votre disque est rayé. Déjà répondu:
http://www.jehovah.forum-religion.org/p ... ht=#257507
Remettre les même textes encore et encore sans être capable d'apporter la moindre argumentation réfléchie ne vous fatigue manifestement pas.

Nous attendons également toujours vos réponses concernant vos mensonges pour salir les TJ.
C'est par ici:
http://www.jehovah.forum-religion.org/p ... ht=#257563

Maintenant, voyons si pour une fois vous répondrez à une question: Selon Jésus, comment distingue t-on les véritables prophètes des faux?
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

etoilse

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 77
Enregistré le : 26 juil. 2006 12:26
Réponses : 0
Localisation : sud de la france

Ecrit le 15 mai 2007 08:45

Message par etoilse »

moi aussi avant j'étais anti tj mais tu vois j'ai appri à les connaitre et j'avais même commencé une étude biblique!! j'ai arrete car pour l'instant j'ai les études et tout mais tu vois les tj ne cherchent pas à te convertir de force!!

Bon moi je recherche des personnes tj qui voudraient bien discuter avec moi sur msn ( de mon âge si possible!! j'ai 20 ans)

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 15 mai 2007 15:02

Message par martial »

"Maintenant, voyons si pour une fois vous répondrez à une question: Selon Jésus, comment distingue t-on les véritables prophètes des faux ?"

Je ne sais pas Thierry si Jésus avait une vue différente d'Echeziel, de Deutéronome ou de Jérémie, mais à mon avis Il devait reconnaitre les faux prophétes des vrais par la non-réalisation de leurs prophéties...
Ca me semble logique, non ?
Peut être vas tu me dire que les vrais prophétes sont ceux qui se trompent et les faux ceux qui disent vrais ?

(NB : entre nous Thierry, quel boulet pour vous toutes ces prédictions et prophéties non réalisées !)
"la Vérité vous rendra libre"

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 mai 2007 12:04

Message par medico »

(Matthieu 11:30) 30 Car mon joug est doux et ma charge est légère [...]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 16 mai 2007 13:21

Message par Thierry »

martial a écrit :Je ne sais pas
martial a écrit :mais à mon avis
Finalement vous vous exprimez constamment et lancez des accusations concernant un sujet que vous ne connaissez manifestement pas.
Vous semblez bien plus intéressé par les mensonges propagés sur certains sites et plus rapide à nous les rapporter ici (jusqu'à ce qu'on vous en démontre la fausseté) qu'à aller ouvrir une Bible pour chercher la réponse à une question pourtant simple.
martial a écrit : Il devait reconnaitre les faux prophétes des vrais par la non-réalisation de leurs prophéties...
Ca me semble logique, non ?
La Bible montre clairement que votre raisonnement, basé uniquement sur votre propre désir, semble en effet logique à beaucoup de personne. Pourtant, à ceux qui se targuent d'avoir prophétisé en son nom, d'avoir été capable d'accomplir des miracles en son nom que répond il?
Beaucoup me diront en ce jour-là : «Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ? en ton nom que nous avons chassé les démons ? en ton nom que nous avons fait bien des miracles ?»
Alors je leur dirai en face : «Jamais je ne vous ai connus ; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. »
Mat 7:22,23


Ses paroles sont d'ailleurs conformes à ce que Dieu avait affirmé des siècle auparavant:
S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige (...) Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort Deut 13: 1,5

Affirmer que l'on peut reconnaitre un véritable prophète uniquement sur la base de la réalisation de ses prédictions est anti biblique et contraire à l'enseignement du Christ qui rejette ceux qui pourtant ont prophétisé et accomplit des miracle en son nom.

Donc, Selon Jésus, comment distingue t-on les véritables prophètes des faux?
martial a écrit :(NB : entre nous Thierry, quel boulet pour vous toutes ces prédictions et prophéties non réalisées !)
" Nous n'avons pas le don de prophéties " - Zion’s Watch Tower, 1883, p. 425

"Cela signifie-t-il que l’année 1975 sera celle de la bataille d’Harmaguédon ? Personne ne peut préciser avec certitude l’année où aura lieu cette guerre. Jésus a dit : ’Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne les connaît (Marc 13:32)" - La Tour de Garde du 15 août 1968, p. 498

Pourriez vous nous faire la démonstration (et pas seulement nous poster encore et encore de façon irréfléchie et non argumenté) que les auteurs de ces explications (et beaucoup d'autres *) prétendaient écrire des prédictions inspirées??
_________________________________

la chronologie biblique la plus exacte dont nous disposions indique qu’au milieu des années 1970 l’homme aura 6 000 ans d’existence. Ces chrétiens sont donc très curieux de voir si cela coïncidera avec le début de la “grande tribulation” pour notre époque, tribulation qui fera disparaître de la terre tous les méchants. C’est possible. Mais ils n’essaient même pas de prédire quand aura lieu exactement la destruction du présent système inique de Satan. Ils se contentent d’attendre, car ils savent qu’aucun homme sur la terre n’en connaît la date. — Mat. 24:36.

19 Les témoins chrétiens de Jéhovah croient avec confiance que Dieu mettra fin au présent système inique au moment qu’IL a prévu. Quand la “grande tribulation” commencera, nous serons en mesure de nous en rendre compte. C’est pourquoi, plutôt que de spéculer sur une date, comme si elle constituait notre but, nous pouvons concentrer nos efforts sur l’œuvre de prédication très importante qui, selon Jésus, doit être effectuée à notre époque par ses disciples (Marc 13:10). Quel que soit le moment où la “tribulation” éclatera, nous serons trouvés en train de faire avec zèle les choses qui nous ont été assignées. Notre vision de l’avenir ne se limitera pas à une date, mais conformément à l’exhortation que Jude adressa aux chrétiens, nous servirons en vue de l’éternité.
- w74 15/9 p. 571 § 18-19 Servez en vue de l’éternité

_________________________________________
*
http://www.euaggelion2414.com/index.htm
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 16 mai 2007 15:46

Message par martial »

Thierry

-Tu fais complètement fi de la très sévère Parole de Dieu rappelé par le tryptique suivant : Deutéronome 18:20-22, Jérémie 28:9, Ezéchiel 13:5-7.

-Tu fais complètement fi de toutes les annonces de fin du système de choses faites par Rutherford, et Russell les deux premiers présidents TJ pour 1878, 1914, 1918, 1925, 1975, de la victoire des nazis, et du retour des Princes etc.

NB: la TG du 15 mai 1930 trouvait même l'audace de déclarer à la suite de 1914, 1918, 1925 : " Leurs prophéties ne se sont pas accomplies. Ainsi ce sont de faux prophétes et on ne doit plu les considérer comme des guides surs" !!!
Faut l'faire de faire de l'auto critique aussi féroce et aussi juste tout en recommancant en 1975...
"la Vérité vous rendra libre"

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 03 juin 2007 11:24

Message par Thierry »

martial a écrit :Thierry

-Tu fais complètement fi de la très sévère Parole de Dieu rappelé par le tryptique suivant : Deutéronome 18:20-22, Jérémie 28:9, Ezéchiel 13:5-7.
Et vous faites fi du fait que j'ai maintes et maintes fois développé des arguments à ce sujet et que c'est vous qui évitez chaque fois d'y répondre de façon constructive et réfléchie et nous régurgitez les même accusations de post en post sans argumentation.
martial a écrit :-Tu fais complètement fi de toutes les annonces de fin du système de choses faites par Rutherford, et Russell les deux premiers présidents TJ pour 1878, 1914, 1918, 1925, 1975, de la victoire des nazis, et du retour des Princes etc.
Et vous faites fi du fait que j'ai maintes et maintes fois développé des arguments à ce sujet démontrant que les TJ n'ont jamais prétendu être inspirés (voir mon message plus haut dans cette page) et que c'est vous qui évitez chaque fois d'y répondre de façon constructive et réfléchie et nous régurgitez les même accusations de post en post sans argumentation.
martial a écrit :NB: la TG du 15 mai 1930 trouvait même l'audace de déclarer à la suite de 1914, 1918, 1925 : " Leurs prophéties ne se sont pas accomplies. Ainsi ce sont de faux prophétes et on ne doit plu les considérer comme des guides surs" !!!
Faut l'faire de faire de l'auto critique aussi féroce et aussi juste tout en recommancant en 1975...
De votre côté vous avez l'audace d'utiliser ces paroles pour critiquer leurs auteurs tout en refusant de préciser que ceux-ci ne se prenaient pas pour des prophètes inspirés* mais qu'ils partageaient le fruit de leurs recherches et mettaient par la même en garde contre l'assoupissement spirituel conformément aux mises en garde de Jésus.
(Luc 21:36) Tenez-vous donc éveillés, suppliant en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme. ”

*Comme ils l'ont clairement précisé dans nombre de publications. Voir:
http://www.euaggelion2414.com/index.htm
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 09 juin 2007 17:17

Message par martial »

Pour Thierry :
"De votre côté vous avez l'audace d'utiliser ces paroles pour critiquer leurs auteurs tout en refusant de préciser que ceux-ci ne se prenaient pas pour des prophètes inspirés*"

MENSONGE :

"Je suis le porte parole de Dieu pour cette époque et mes paroles sont marquées du sceau divin". Joseph F. RUTHERFORD, 1936. 2ème Président des Témoins de Jehovah
"la Vérité vous rendra libre"

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 10 juin 2007 06:31

Message par Irmeyah »

"Je suis le porte parole de Dieu pour cette époque et mes paroles sont marquées du sceau divin". Joseph F. RUTHERFORD, 1936. 2ème Président des Témoins de Jehovah
[modo]Ces paroles sont :
- le fait d'une personnalité unique sans engagement de l'Eglise des TJ
- considérées comme non avenues dans leur formulation, et obsolètes, selon notre principe de révision constante de nos paroles en rapport avec la Bible et l'Esprit Saint.

Merci à tous de revenir au sujet : le tract, sinon le sujet sera vérouillé.[/modo]
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin 2007 03:31

Message par Matthieu100886 »

il suffit de prendre REVELATION 16:13,14 " les rois de la Terre se rassemblent pour la guerre du grand jour de Dieu le Tout puissant" ... On peut pas nier que depuis un demi siècle au moins on fait tout pour rassembler les nations , certains dirigeants si ce n 'est la plupart veulent établir un gouvernement mondial c'est pourquoi ils souhaient rassembler les nations mais selon eux et selon leur doctrine du nouvel ordre mondial comme il aime l'appeler, il faut pour instaurer ce gouvernement mondial détruire les religions et en instaurer une seule. On ne peut pas nier que grand nombre d'hommes politiques font partie de sectes sataniques

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités