Porte à porte

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 juin 2007 09:58

Message par medico »

Matthieu100886 a écrit :Martial je veux que vous répondez à ce que je vous ai ecrit gentimment
c'est l'aroseur arrosé il est pris au piége par ça citation .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin 2007 10:10

Message par Thierry »

martial a écrit :Pour les vols spatiaux, sais tu ce qu'il avait d'écrit dans "La vérité vous affranchira 1947 p 262 ?
" l'homme ne peut plus se débarrasser de ces cieux démoniaques, qu'il ne peut pas par avion, fusée, ballon ou autre engins s'avanturer au dela de la couche d'air entourant notre planète."

Sais tu que dans les temps de la fin viendront de faux docteurs et de faux prophètes ?
martial:
Qu'y avait-il de faux dans cette déclaration?
Qu'est-ce qui vous fait affirmer qu'il s'agit d'une prophétie?
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 22 juin 2007 14:22

Message par martial »

Cher Thierry,
Je réponds à ta question :

Il y a de la part de ce président des Témoins de Jéhovah une conception personnelle bien démentie par les faits, et ce, depuis Gagarine !

-Après l'indication de dates précises de la fin du système de choses,
-après la désignation de l'endroit du trône de Dieu dans les Pléiades,
-après les conceptions erronées sur les pyramides d'Egypte
-après la villa de Beth Sarim
etc...

Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup d'erreurs, de contradictions et de fausses prophéties émises et relayées pendant de longues années par la WT sans sourciller ?
"la Vérité vous rendra libre"

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 22 juin 2007 14:26

Message par martial »

Matthieu, Je veux bien te répondre mais je sais que mes propos seront immédiatement censurés car insupportables à entendre de la part de gens qui se sont fourvoyés (de bonne foi hélas) dans une religion présidée par le Prince du mensonge.
"la Vérité vous rendra libre"

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin 2007 14:29

Message par Matthieu100886 »

alors repond en MP

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 juin 2007 14:34

Message par medico »

"martial"]Médico, je reste sur le sujet.

Relis ta bible.

Dailleurs que penses tu de ; " ne portez ni sac, ni bourse, ni souliers et ne saluez personne"
Or, vous faites le contraire.
tu ma pas répondue sur ce verset qui dit le contraire .
Luc 22:35-36) 35 Il leur dit aussi : “ Quand je vous ai envoyés sans bourse, ni sac à provisions, ni sandales, vous n’avez manqué de rien, n’est-ce pas ? ” Ils dirent : “ Non ! ” 36 Alors il leur dit : “ Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même aussi un sac à provisions ; et que celui qui n’a pas d’épée vende son vêtement de dessus pour en acheter une [...]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin 2007 14:37

Message par Matthieu100886 »

si l'organisation est présidée par le prince du mensonge, pourquoi t"impregnes tu des enseignements de l'organisation, va et instruits toi des voies de Dieu à la place, car tu ne gagnes rien à rester sur ce forum en toute honneteté: tes paroles ne sont pas constructives... quand les Témoins de Jéhovah vont precher ,ils ne démontent pas les croyance des autres car ils ont vis à vis d'eux un certain respect pour "leur zèle même s'ils n'ont pas la connaissance exacte selon Dieu" et comme je t'ai déja dit " si un royaume se divise contre lui meme ce royaume la ne peut subsister" pourquoi serions nous presider par le prince du mensonge si notre message est contre lui;

Tu perds vraiment ton temps à essayer de démonter les croyances des Témoins de Jéhovah :le developpement de l'organisation continuera avec ou sans tes attaques

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin 2007 14:37

Message par Matthieu100886 »

excusez moi pr le double post

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin 2007 15:30

Message par Thierry »

martial a écrit :Je réponds à ta question :

Il y a de la part de ce président des Témoins de Jéhovah une conception personnelle bien démentie par les faits, et ce, depuis Gagarine !

-Après l'indication de dates précises de la fin du système de choses,
-après la désignation de l'endroit du trône de Dieu dans les Pléiades,
-après les conceptions erronées sur les pyramides d'Egypte
-après la villa de Beth Sarim
etc...

Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup d'erreurs, de contradictions et de fausses prophéties émises et relayées pendant de longues années par la WT sans sourciller ?
martial

vos accusations étaient
Pour les vols spatiaux, sais tu ce qu'il avait d'écrit dans "La vérité vous affranchira 1947 p 262 ?
" l'homme ne peut plus se débarrasser de ces cieux démoniaques, qu'il ne peut pas par avion, fusée, ballon ou autre engins s'avanturer au dela de la couche d'air entourant notre planète."

Sais tu que dans les temps de la fin viendront de faux docteurs et de faux prophètes ?
et mes questions étaient donc:
Qu'y avait-il de faux dans cette déclaration?
Qu'est-ce qui vous fait affirmer qu'il s'agit d'une prophétie?
Fidèle à votre habitude vous n'avez donc pas répondu mais avez préférer nous régurgiter d'autres accusations. Typique!
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 22 juin 2007 15:38

Message par Thierry »

martial a écrit :Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup d'erreurs, de contradictions et de fausses prophéties émises et relayées pendant de longues années par la WT sans sourciller ?
Et concernant ces accusations, de multiples réponses ont été fournies sans que vous ayez la politesse d'argumenter pour étayer votre désaccord.
Vous ne faites que les répéter tel un perroquet sans cervelle qui répète sans comprendre ce que d'autres disent. (à la différence qu'un perroquet répète sans déformer les propos, ce qui n'a pas toujours été votre cas)
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 22 juin 2007 17:22

Message par martial »

Thierry a écrit : martial

vos accusations étaient et mes questions étaient donc: Fidèle à votre habitude vous n'avez donc pas répondu mais avez préférer nous régurgiter d'autres accusations. Typique!
Thierry,
Tu trouves que depuis Gagarine l'homme n'a pas prouvé qu'il pouvait sortir de l'atmosphère ????
"la Vérité vous rendra libre"

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 23 juin 2007 08:05

Message par medico »

le sujet et sur le porta porte

et j'aimerai que MARTIAL répondre a ça.
martial" je reste sur le sujet.

Relis ta bible.

Dailleurs que penses tu de ; " ne portez ni sac, ni bourse, ni souliers et ne saluez personne"
Or, vous faites le contraire.
medico
Citation:
tu ma pas répondue sur ce verset qui dit le contraire .
Luc 22:35-36) 35 Il leur dit aussi : “ Quand je vous ai envoyés sans bourse, ni sac à provisions, ni sandales, vous n’avez manqué de rien, n’est-ce pas ? ” Ils dirent : “ Non ! ” 36 Alors il leur dit : “ Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même aussi un sac à provisions ; et que celui qui n’a pas d’épée vende son vêtement de dessus pour en acheter une [...]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 23 juin 2007 10:30

Message par martial »

Je suis là pour apprendre, mon petit Médico.
"la Vérité vous rendra libre"

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 23 juin 2007 11:56

Message par Thierry »

martial a écrit : Thierry,
Tu trouves que depuis Gagarine l'homme n'a pas prouvé qu'il pouvait sortir de l'atmosphère ????
1)
Le 12 avril 1961, Gagarine devient le premier homme à voyager dans l'espace dans la capsule Vostok 3KA-2

Donc en 1947 - date de parution du livre "La vérité vous affranchira" l'homme ne pouvait "pas par avion, fusée, ballon ou autre engins s'aventurer au dela de la couche d'air entourant notre planète."

Le manuel était donc fondé à utiliser cette comparaison.

2)
Le fait que vous tentiez de détourner cette phrase pour la faire passer pour une prophétie nous démontre une fois de plus jusqu'où votre mauvaise fois peut aller pour critiquer les TJ.
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

Emet

Avatar du membre
Messages : 280
Enregistré le : 13 juin 2007 14:51
Réponses : 0

Ecrit le 23 juin 2007 12:01

Message par Emet »

J'aimerais un exemplaire de la TMN et aussi un exemplaire du livre permettant d'interprêter les passages de la Bible ! C'est possible ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités