A Matthieu

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Verrouillé
martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 15:47

Message par martial »

Matthieu,
Pourquoi est ce que dessinateur facétieux de la WT qui insert des images sataniques dans les graphismes TJ n'a toujours pas été viré ?
"la Vérité vous rendra libre"

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 15:54

Message par Matthieu100886 »

ah si je maventure, russell ca remonte , les TJ n'ont à ce jour aucune affiliation avec les franc macons et narborent aucun signe occulte ni paien et meme si ca avait été le cas les TJ ont été lavé de ce qui leur restait de la chrétienté... alors je m'aventure sur ce terrain.. le pape jean paul II c'est récent et toujours d'actualité!!!

donc je veux une explication sur cet occultisme tellement évident!!!! tout dans l'accoutrement des papes révèle un caractere occulte et paien,non mais c'est choquant ce que j'ai vu et si evident

martial qu'a tu a dire pour la défense de la sainte Eglise?? et ne justifie rien avec russell c'est trop facile, l'Eglise est toujours baigné dans le paganisme à ce que je vois et elle s'en est pas détaché

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 15:57

Message par Matthieu100886 »

pour les messages subliminaux on a déja répondu, je l'ai recu ta photo , sur l'original on a pas le même sentiment que sur ta photo retouché et agrandi juste à l'endroit désirée... ICI je te parle de symboles flagrants ne laissant aucun doute sur leur signification...Pourquoi les derniers papes s'affichent avec des symboles sataniques

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 16:08

Message par martial »

Matthieu
Va voir un peu le fil des images subliminales.C'est coton !

La gargouille présentée par le Christ dans sa main droite, ça vaut I.OOO !

Mon pauvre garçon, tu n'es qu'un pauvre victime du Prince du Mensonge.
Ce soir comme livre de chevet relis Ezéchiel 13:17. Demain je t'en redonnerai un autre.

PS : Ca doit faire une drôle d'impression d'être un taliban TJ, non ?
"la Vérité vous rendra libre"

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 16:11

Message par Matthieu100886 »

moi je retire juste une chose de tout ca c'est que t'a pas été capable de défendre ton Eglise ta pas repondu à mes questions :entre la gargouille dans la main du christ comme symbole satanique et la bent cross ainsi que la croix à l'envers, crois moi que le pape recoit la palme de l'occultisme!!!! t'a vérifié au moins le lien. que je t'ai passé ???

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 16:12

Message par martial »

Matthieu,
Tu ne m'as pas dit pourqoui le dessinateur facétieux de la WT est toujours en fonction à Brooklyn.

PS : as tu vu le dessin de la cascade en toile de fond, derrière les baigneuses ?
"la Vérité vous rendra libre"

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 16:14

Message par martial »

Matthieu,
"La vérité n'est jamais effrayée par la Lumière", parait il.
Alors pourquoi tous ces fils cadenassés ici ?
"la Vérité vous rendra libre"

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 16:36

Message par Matthieu100886 »

je te repondrais quand tu auras repondu à mes questions car j'ai été le premier à les poser..... mais on voit que ca te pose qd meme une colle...

au sujet des messages subliminaux c'est sujet à débat , la preuve n'a pas été encore donné du reel impact pour l'esprit c'est pourquoi ton argument n'est pas valable .

(Tite 1:15) 15 Toutes choses sont pures pour les purs. Mais pour les [gens] souillés et sans foi rien n’est pur ; au contraire, leur intelligence comme leur conscience sont souillées

par contre repond moi à mes questions as tu vu la croix à lenvers, la bent cross, lobelisque sur la place saint pierre, larchitecture franc maconique.. ???? tu l'as toujours pas fait!!!

Emet

Avatar du membre
Messages : 280
Enregistré le : 13 juin 2007 14:51
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 16:38

Message par Emet »

J'ai été voir sur google au sujet de la bent cross.
Le problème est que rien ne prouve que cette croix a été utilisée par des satanistes et des anti-christ. Si ça se trouve, et je postule pour cet avis, ce sont des élucubrations.

Mais toi, t'as finalement pris position ? mdrrrrrrr

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 16:42

Message par Thierry »

Matthieu100886 a écrit : au sujet des messages subliminaux c'est sujet à débat , la preuve n'a pas été encore donné du reel impact pour l'esprit !
De plus personne ne nous a réellement expliqué quel serait l'objectif recherché par le ou les auteurs de ses images soit-disant subliminales.

voir:
http://www.euaggelion2414.com/subliminal.htm
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 16:43

Message par martial »

je ne suis pas au courant.
Merci de me donner des infos sur les symboles francs macs à Rome !

Sais tu que Russell avait fréquenté la Knight Bridge ?

Pourqoi cette croix (et pas un poteau) penchée dans une couronne sur le monument funéraire en forme de pyramide dédiée au créateur de ta secte ?
"la Vérité vous rendra libre"

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 16:46

Message par Matthieu100886 »

ok emet , je croyais que tu serais different de martial.... je suis sur que ca t'a quand même interpellé , alala si ce n'etait que la bent cross qui etiat sujet à critique, mais y'a toute une serie d'éléments en plus et tu as du les voir emet; toi tu n'as pas une haine farouche comme martial, sa haine est personnel rien de plus, je suis sur que toi tu as un esprit critique

Thierry

Messages : 413
Enregistré le : 04 juil. 2005 09:29
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 16:48

Message par Thierry »

martial a écrit : Pourqoi cette croix (et pas un poteau) penchée dans une couronne sur le monument funéraire en forme de pyramide dédiée au créateur de ta secte ?
pendant des années, les Étudiants de la Bible ont porté une broche représentant une croix et une couronne pour s'identifier, et ce symbole a figuré sur la couverture de "La Tour de Garde" de 1891 à 1931. Or ces symboles seraient également utilisés dans la franc-maçonnerie.
Pourtant tout le monde sait bien que la couronne fait référence à notre seigneur Jésus Christ. De la même manière, la croix n'est-elle pas le symbole par excellence utilisé dans la chrétienté pour représenter la crucifixion de Christ?
Qu'y a-t-il de franc-maçonnique la dedans? Ou alors Jésus était-il franc-maçon?

voir:
Russel franc-maçonnerie
http://www.euaggelion2414.com/russ_FrancM.htm
Thierry
-
Témoins de Jéhovah de A à Z
http://www.euaggelion2414.com/

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin 2007 16:54

Message par Matthieu100886 »

Pourqoi cette croix (et pas un poteau) penchée dans une couronne sur le monument funéraire en forme de pyramide dédiée au créateur de ta secte ?

================== mais tu as tout à fait raison mais Russell n'est pas notre chef de fil c'est le christ... deuxièmement les TJ progressivemetn se sont detachés de tout ce qui a pu les lier à la chrétienté et au paganisme.... petit à petit bien sur et c'était un objectif louable et on ne change pas du jour au lendemain c'est pourquoi on peut trouver des choses à redire sur le début des TJ


Mais est ce que l'eglise catholique a exprimé le souhait de se detacher de tout ses symbole paiens et occultes???????? ya til eu un changement ?les TJ ont toujours changé pour se conformer le plus possible à la parole de Dieu ...

George Storrs, né le 13 décembre 1796, qui aida Charles Russell dans son étude de la Bible, c'est exprimé ainsi: "Nous ferions bien de nous rappeler que nous venons tout juste d'émerger de l'âge des ténèbres de l'église, et il n'y aurait rien de surprenant à découvrir que nous portons encore quelques 'vêtements babyloniens' que nous croyons être vérité"

martial

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 30 mars 2007 03:34
Réponses : 0
Localisation : picardie

Ecrit le 25 juin 2007 17:07

Message par martial »

"Mais est ce que l'eglise catholique a exprimé le souhait de se detacher de tout ses symbole paiens et occultes???????? ya til eu un changement ?les TJ ont toujours changé pour se conformer le plus possible à la parole de Dieu ... " dixit le Matthieu

Ca fait 19 siècles que la chrétienté faisait de la croix l'instrument de torure du Sauveur (les TJ aussi au début)
et voilà qu'une poignée d'illuminés (qui se défendent d'ailleurs d'être inspirés) décident un beau matin d'une nouvelle FABLE (voire : I Timothe) à savoir que la croix est devenu un symbole paien !!!???
C'est à mourir de rire.

Mais au fait pourquoi n'avoir pas effacé au burin et marteau la croix que se trouve sur la pyramide de Russell, Ier Président et fondateur de la secte TJ si c'est un symbole paien ?
"la Vérité vous rendra libre"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités