que pense les TDJ de l'homosexualité?

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Lomalka

Avatar du membre
Messages : 337
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 07 oct. 2007 19:09

Message par Lomalka »

L'Homosexualité n'étant pas volontaire, les enfants de TJ qui le sont doivent terriblement souffir. Je croyais qu'un péché était un acte volontaire, pas un état inné.
« Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)

YHWH

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct. 2007 00:22

Message par YHWH »

aurais je touché un point sensible? ;)

ou etes vous suceptible ? ;)
car je constate une longue, tres longue reponse ( ;) ), et de plus vous demandé "l'avis" des internautes soit disant pour"soutenir mon accusation vous concernant"..... ou est la maturité cher stargazer ;) n'etes vous donc pas capable de vous faire un point de vue , sans l'avis d'autrui pour vous "justifié"? vous me semblez peu fiable....

de plus comme vous le dites si bien ,je suis sur ce forum pour avoir des renseignements concrets sur des questions precises,question que je pose a des personnes "precise"puisque c'est un forum "enseignement TDJ" , une fois de plus reflechissez avant de parler....vous me sembler vraiment pas serieux!

autre chose , concernant l'ermaphrodisme,sachez que lorsque je pose une question sur un sujet precis,je me suis deja renseigné sur le sujet,ou je le connais,ce qui ne semble pas etre votre cas,donc comme je vous l'ais deja dit,"regarder devant votre porte..... ;)

je ne vous trouve pas interressant , et de plus comme je l'ais deja dit ,pas convaincant concernant la question posée,donc faites a votre guise des "sondages" des messages de 3 pages , bref ce que vous souhaité,je n'ais pas de temps a perdre avec vos "enfantillages" ;) ;)

bien ,bien a vous ,YHWH ;)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 oct. 2007 03:10

Message par medico »

"YHWH"]je ne vous trouve pas interressant , et de plus comme je l'ais deja dit ,pas convaincant concernant la question posée,donc faites a votre guise des "sondages" des messages de 3 pages , bref ce que vous souhaité,je n'ais pas de temps a perdre avec vos "enfantillages" ;) ;)

bien ,bien a vous ,YHWH ;)
En fait l'enfantillage vient de la question posé car ( hermanphrodisme )n 'existe pas dans la nature humaine .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

YHWH

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct. 2007 03:26

Message par YHWH »

wouahhhhhhhhhhhh ! :) :) :)

pourquoi ais je posée une question aussi............ facile?

rappeler vous medico,votre citation de coluche sur un autre sujet , ça parler "de bagages ".......;)

etudes,etudes,qu'il est difficile de faires sans vous ;)

YHWH

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 oct. 2007 03:36

Message par medico »

rien a voir avec le sujet cette remarque il est pas question de bagages mais le sujet est sur l'homosexualité alors pas d'enfantillage S V P.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

YHWH

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:44
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct. 2007 03:46

Message par YHWH »

pour repondre sur le sujet , connaisser le d'abord avant de donner des lecons,dirais je ......... enfantines ;)

et relisé vos reponses precedentes , c'est instructif parfois de ce relire........

Stargazer

Avatar du membre
Messages : 73
Enregistré le : 27 avr. 2007 13:41
Réponses : 0
Localisation : France (Bretagne)

Ecrit le 08 oct. 2007 16:26

Message par Stargazer »

YHWH a écrit :aurais je touché un point sensible? ;)

ou etes vous suceptible ? ;)
car je constate une longue, tres longue reponse ( ;) ), et de plus vous demandé "l'avis" des internautes soit disant pour"soutenir mon accusation vous concernant"..... ou est la maturité cher stargazer ;) n'etes vous donc pas capable de vous faire un point de vue , sans l'avis d'autrui pour vous "justifié"? vous me semblez peu fiable....

de plus comme vous le dites si bien ,je suis sur ce forum pour avoir des renseignements concrets sur des questions precises,question que je pose a des personnes "precise"puisque c'est un forum "enseignement TDJ" , une fois de plus reflechissez avant de parler....vous me sembler vraiment pas serieux!

autre chose , concernant l'ermaphrodisme,sachez que lorsque je pose une question sur un sujet precis,je me suis deja renseigné sur le sujet,ou je le connais,ce qui ne semble pas etre votre cas,donc comme je vous l'ais deja dit,"regarder devant votre porte..... ;)

je ne vous trouve pas interressant , et de plus comme je l'ais deja dit ,pas convaincant concernant la question posée,donc faites a votre guise des "sondages" des messages de 3 pages , bref ce que vous souhaité,je n'ais pas de temps a perdre avec vos "enfantillages" ;) ;)

bien ,bien a vous ,YHWH ;)
Vous constatez une très longue réponse… Et alors ou est le problème, votre réponse à mon dernier message et également très long…

J’ai demandé aux in ter nautes de se manifester si jamais il s’était avéré que je m’étais permis de vous juger dans mon premier message. Force est de constater que personne ne s’est manifesté…

YHWH a écrit:

« ou est la maturité cher stargazer n'etes vous donc pas capable de vous faire un point de vue , sans l'avis d'autrui pour vous "justifié"? vous me semblez peu fiable.... »

Moi j’ai écrit dans mon précèdent message:

« Dans tout les cas je vous rassure cher YHWH, que lorsque je répond à vos questions je ne fait qu’exposer mon point de vu et que si mes réponses ne vont pas dans le sens que vous souhaitez, cela ne veux aucunement dire que je vous juge, ça reviens juste à une volonté de ma part de débattre avec vous et de vous expliquer en quoi j’estime que vous faites fausse route. Ceci est l’essence même d’un débat! »

Voila mon point de vu, hors sachant que vous éprouvez des difficultés de compréhension j’avais jugé bon de faire la demande aux internautes de me faire savoir au cas ou je vous aurez jugé dans mon premier message.

YHWH a écrit:

« de plus comme vous le dites si bien ,je suis sur ce forum pour avoir des renseignements concrets sur des questions precises,question que je pose a des personnes "precise"puisque c'est un forum "enseignement TDJ" , une fois de plus reflechissez avant de parler....vous me sembler vraiment pas serieux! »

La charte du forum ne disant pas que les non TJ ont pas le droit de participer aux débats, je vous demande comment ce fait t’il que vous vous donnez le droit de me dire que je n’ai pas ce droit?

Petit rappel, dans votre premier message vous ne précisez pas que vous ne voulez que des réponses de TJ…

YHWH a écrit:

« autre chose , concernant l'ermaphrodisme,sachez que lorsque je pose une question sur un sujet precis,je me suis deja renseigné sur le sujet,ou je le connais,ce qui ne semble pas etre votre cas,donc comme je vous l'ais deja dit,"regarder devant votre porte..... »

Si vous désiriez une réponse à vos questions concernant l'hermaphrodisme uniquement de la part de personnes maîtrisant pleinement le sujet il fallait le préciser.

Le fait est que je suis intervenu sur ce forum simplement pour participer à ce débat qui m’intéresse, voyant qu’il n’y avait pas eu beaucoup de points de vus concernant l'hermaphrodisme je me suis permis de livrer le mien.

Nous sommes bien sur un forum de discussion et ainsi nous avons tous le droit de participer aux divers sujets qui s’y trouvent.

Ça te causes problème… Adresse toi au modérateur.

YHWH a écrit:

« je ne vous trouve pas interressant , et de plus comme je l'ais deja dit ,pas convaincant concernant la question posée,donc faites a votre guise des "sondages" des messages de 3 pages , bref ce que vous souhaité,je n'ais pas de temps a perdre avec vos "enfantillages"« 

Lol, moi non plus je ne vous trouve pas intéressant.

Lomalka

Avatar du membre
Messages : 337
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 08 oct. 2007 17:14

Message par Lomalka »

J'ai une question. Le simple fait d'être attiré par une personne du même sexe constitue-t'il un péché ?
« Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)

YHWH

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct. 2007 04:21

Message par YHWH »

cher stargazer.............

c'est ce que je disais,pourquoi ce besoin de vous justifié vis avis de moi?

ce que vous pensez m'est totalement egal,et devrait en etre de meme pour vous........... ;)

pourquoi vous justifié comme ça................ ;)

peu importe , allez je vous dis : "je suis d'accord avec vous" ça vous va?
ainsi vous pourrez passer a autre chose cher stargazer,

bien a vous , YHWH ;)

Stargazer

Avatar du membre
Messages : 73
Enregistré le : 27 avr. 2007 13:41
Réponses : 0
Localisation : France (Bretagne)

Ecrit le 09 oct. 2007 05:58

Message par Stargazer »

Je n’apprécie pas les personnes comme vous qui se croient supérieurs aux autres et je n’aime pas non plus votre sarcasme. :wink:

YHWH a écrit dans ses précédents messages:

« surtout cher medico ne nous envoyer pas une fois de plus sur "info sectes",je vous en prie,par pitié

ah oui merci

diantre qu'il est compliqué de vous faire dire quelques chose de sensé ou de vous faire reflechir

vous m'en voyez désolé.......

cruel dilemme, je ne vous cache pas que j'attends vos eclaircissements, oserais je dires : vos lumieres

ou est la maturité cher stargazer

vous me semblez peu fiable

une fois de plus reflechissez avant de parler....vous me sembler vraiment pas serieux!

je ne vous trouve pas interressant

je n'ais pas de temps a perdre avec vos "enfantillages

wouahhhhhhhhhhhh !
pourquoi ais je posée une question aussi............ facile?


pour repondre sur le sujet , connaisser le d'abord avant de donner des lecons,dirais je ......... Enfantines »

Et c’est moi qui me permettrai de le juger… Ben voyons…

Un dernier point, il ne s’agit pas d’une volonté de justification de ma part lorsque je vous répond mais d’un simple désir de vous faire rendre compte de l’absurdité de vos précédents propos.

YHWH

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct. 2007 06:22

Message par YHWH »

et une fois de plus vous vous justifié...............;)

vous etes sur que ça va?

bon , quoiqu'il en soit j'ai un petit "cadeau" pour vous , allais lire ceci : proverbes 18:6-7,puis mediter dessus,ensuite revennez vous justifié aupres de moi , car je constate que vous commencer a vous attaché a mes , comment? ah oui "sarcasmes" ;)

sachez que je fais un effort particulier vous concernant et concernant mes "sarcasmes" ;)

autre chose a me dire ou me demander moi"qui suit superieur" d'apres vos ecrits ;)?

non,alors ,amen........... ;)

bien a vous , YHWH :) :) :)

YHWH

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct. 2007 10:34

Message par YHWH »

pour repondre a la question de lomalka : oui avoir des relations avec une personne du meme sexe est interdit par les TDJ et leur bible .

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 oct. 2007 10:56

Message par medico »

1 cort 6:9 Ignorez-vous que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas : Ceux qui pratiquent la liberté sexuelle ou adorent les idoles, les adultères, les jouisseurs, ceux qui pratiquent l’homosexualité,
bible des peuples ( catholique)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

YHWH

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:44
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct. 2007 11:37

Message par YHWH »

vous voyez lomalka..........

amen :mrgreen:

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 oct. 2007 11:47

Message par medico »

une autre bible catholique CRAMPON.
9 Ne savez-vous pas que les injustes ne posséderont point le royaume de Dieu?
Ne vous y trompez point : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni
les efféminés, ni les infâmes,
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités