que pense les TDJ de l'homosexualité?

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Stargazer

Avatar du membre
Messages : 73
Enregistré le : 27 avr. 2007 13:41
Réponses : 0
Localisation : France (Bretagne)

Ecrit le 09 oct. 2007 15:53

Message par Stargazer »

YHWH a écrit :et une fois de plus vous vous justifié...............;)

vous etes sur que ça va?

bon , quoiqu'il en soit j'ai un petit "cadeau" pour vous , allais lire ceci : proverbes 18:6-7,puis mediter dessus,ensuite revennez vous justifié aupres de moi , car je constate que vous commencer a vous attaché a mes , comment? ah oui "sarcasmes" ;)

sachez que je fais un effort particulier vous concernant et concernant mes "sarcasmes" ;)

autre chose a me dire ou me demander moi"qui suit superieur" d'apres vos ecrits ;)?

non,alors ,amen........... ;)

bien a vous , YHWH :) :) :)
« et une fois de plus vous vous justifié............... »

J’ai pourtant dit dans mon précèdent message > Un dernier point, il ne s’agit pas d’une volonté de justification de ma part lorsque je vous répond mais d’un simple désir de vous faire rendre compte de l’absurdité de vos précédents propos.

Je vous retourne donc votre question, allez vous bien…

« sachez que je fais un effort particulier vous concernant et concernant mes "sarcasmes"« 

Et bien, vous devez être quelqu'un de bien sympathique dans la vie…

« autre chose a me dire ou me demander moi"qui suit superieur" d'apres vos écrits

Vous êtes super grave, je vous en fait le constat, vous êtes malheureusement loin d’être quelqu'un de supérieur…

Et comme vous le dites si bien:

« en lisant bien evidement mes precedentes questions sur le sujet en page 3,cela evitera a nouveau de posés les meme question,je vous en serais gré,merci »

Relisez bien les précédents messages car j’ai écrit:

Je n’apprécie pas les personnes comme vous qui se croient supérieurs

« bon , quoiqu'il en soit j'ai un petit "cadeau" pour vous , allais lire ceci : proverbes 18:6-7,puis mediter dessus,ensuite revennez vous justifié aupres de moi , car je constate que vous commencer a vous attaché a mes , comment? ah oui "sarcasmes"« 

Ne pouvant pas accepter un cadeau sans en donner un en retour je vous livre ce petit conseil:

Comme s’est décrit Jésus Christ dans la bible > « je suis débonnaire et humble de coeur. »

Efforcez vous de méditer sur cela...

Lomalka

Avatar du membre
Messages : 337
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 09 oct. 2007 18:41

Message par Lomalka »

C'est très inquiétant ça parce que le simple fait d'être attiré par les gens du même sexe que nous n'est absolument pas volontaire. On est dans le péché tout à fait malgré nous, donc. Ce n'est pas juste.
« Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)

YHWH

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2007 00:12

Message par YHWH »

cher,tres cher stargazer :mrgreen:

continuer a me repondre 3 pages............... ;)
en plus vous etes de plus en plus HS :lol: :lol: :lol:

justification quand tu nous tiens...........

proverbes 18:6-7 vous a t il plut? :mrgreen:

"je suis debonnaire et humble de coeur"............. MERCI a vous , je reconnais que vous m'avez bien cerné!!! ces paroles me represente bien.

merci a vous :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

YHWH

Stargazer

Avatar du membre
Messages : 73
Enregistré le : 27 avr. 2007 13:41
Réponses : 0
Localisation : France (Bretagne)

Ecrit le 10 oct. 2007 05:42

Message par Stargazer »

« continuer a me repondre 3 pages...............
en plus vous etes de plus en plus HS »

:wink: Cela semble vous déranger que je suis en mesure de reprendre chaqu'un de vos propos… Sachez que je ne le fait pas de bon cœur mais pour vous rendre compte de vos bêtises...

« proverbes 18:6-7 vous a t il plut? »

Je ne vous le cache pas que je l’ai lu étant quelqu'un de curieux. Je vous en remercie par ailleurs de me l’avoir fait découvrir car à l’avenir je pourrais partager ces versets avec des personnes ayant votre trait de caractère et en espérant que ceux-ci contrairement à vous se rendent compte de leur comportement anormal... :(

« "je suis debonnaire et humble de coeur".............

:o :lol: LOL, monsieur semble un être parfait d’après ce qu’il affirme, j’espère sincèrement que vous ne vous trompez pas et que vous accéderez au paradis malgré ce que je pense de vous. :)

:wink: Sur ce bonne journée.

YHWH

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2007 06:58

Message par YHWH »

ah ! quel humour ;) ENFIN......... :lol: :lol:

vous vous etes donné une "mission" me concernant? :mrgreen:

pour m'aider "a me rendre compte de mes betises....... " et aussi "que vous pensez que "je suis un etre parfait"........... :lol: :lol:

que vos tous ces "honneurs " de votre part............. ;)

suis je si "attachant" que vous ne pouviez vous resoudre que ici , les "betises" c'est vous qui les ecrivaient :mrgreen: :mrgreen:

enfin............ soit remplissez votre "mission" pour que je ne continus pas a ecrire des "betises" selon vos dires......... ;)

sachez toutefois que vous perdrais votre temps,car moi "l'etre parfait" , ne m'inclinerai certainement pas devant un stargazer(bizarre comme pseudo,tres recherché........... ;) )

et moi aussi j'espere que vous me rejoindrai au paradis , alors on se voit la bas :roll: :lol: :lol: :lol:

YHWH

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 oct. 2007 07:04

Message par YHWH »

au fait cher stargazer , (je me fais pas a ce pseudo ;) )

vous etes HS!!!

attention ici le sujet est : l'homosexualité ;)

il n'y pas de question traitant,que vous n'acceptiez pas mes si "belles" reponses.............

aller , j'attends avec impatience vos autres justifications,le fameux sondage aussi que vous demandé aux internautes,( par contre ,j'ai reçu des messages en MP , concernant vos reponses,pour l'instant je suis bien placé ;) )

aller ne trainé pas reponder moi vite,j'adore ça .............
:mrgreen: :lol: :lol:

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 10 oct. 2007 07:12

Message par medico »

Lomalka a écrit :C'est très inquiétant ça parce que le simple fait d'être attiré par les gens du même sexe que nous n'est absolument pas volontaire. On est dans le péché tout à fait malgré nous, donc. Ce n'est pas juste.
mais les gens peuvent changer la preuve.
(1 Corinthiens 6:9-11) 9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Stargazer

Avatar du membre
Messages : 73
Enregistré le : 27 avr. 2007 13:41
Réponses : 0
Localisation : France (Bretagne)

Ecrit le 10 oct. 2007 16:00

Message par Stargazer »

Ce n’est pas grave finalement, je sais bien que c’est peine perdu de vous faire reconnaître que c’est vous qui avez débuté cette situation désolante lorsque vous m’avez disputé le doit de pouvoir livrer un avis sur le sujet de départ et ceci dans un forum de discussions et d‘échanges. C’est dommage de devoir rencontrer une telle aigreur dans un forum de TJ.

Lomalka

Avatar du membre
Messages : 337
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 10 oct. 2007 16:03

Message par Lomalka »

medico a écrit : mais les gens peuvent changer la preuve.
(1 Corinthiens 6:9-11) 9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, 10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu. 11 Et pourtant c’est là ce qu’étaient certains d’entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été déclarés justes au nom de notre Seigneur Jésus Christ et avec l’esprit de notre Dieu.
Es-tu en train d'inssinuer qu'on peut changer un homosexuel en hétérosexuel?
« Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)

YHWH

Avatar du membre
Messages : 124
Enregistré le : 03 oct. 2007 13:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct. 2007 02:40

Message par YHWH »

effectivement un homosexuel,qui veut devennir TDJ,doit tout faire pour devennir hetero................
il ne peut etre TDJ et homosexuel............

bien que dans mon cabinet , j'en reçois tout de meme pas mal et des homosexuel comme des lesbienne,qui vivent tres mal ce lourd secret qu'ils conservent pour ne pas "etres pris "(comme ils disent)par les "anciens........

pour une fois je ne ferais pas d'humour sur le sujet,car cela me semble tellement pathetique , que ces personnes soit quelques part obligés de mener une double vie,et parfois avec certains de leurs "freres ou soeur" mariés.......

comment faites vous pour etres "surs" de vos fideles?

car croyez moi certains de mes patients,n'ont absolument rien de l'homme effeminé,se serais plutot des rugbymans.............. j'ai un patient cela fait 15 ans qu'il mene une double vie,et qu'il est homosexuel et TDJ,il est responsable,et fais des discours.............

alors expliquais moi comment faites vous pour "purifié",comme vous le dites ,le peuple de "jehovah"?

ermes

Avatar du membre
Messages : 144
Enregistré le : 05 juin 2007 07:24
Réponses : 0
Localisation : BELGIUM

Ecrit le 11 oct. 2007 04:04

Message par ermes »

mais certains diront que c'est maladif on le voit chez les animaux un trouble du comportement donc dansles genes et dans le cerveaux

Or, il y a déjà plus de 30 ans que l’homosexualité a été retirée du DSM (Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux), utilisé par les médecins pour catégoriser les troubles mentaux. Même les scientifiques les plus conservateurs reconnaissent qu’il s’agit d’un comportement naturel chez une multitude d’espèces animales (plus de 300 vertébrés, dont des singes, des flamants roses et des moutons) et probablement aussi chez l’être humain.

Code : Tout sélectionner

 L’idée même que l’homosexualité serait contraire à l’évolution des espèces, comme le croyait Darwin, est en train de partir en fumée. Dans un livre paru en 2003 (Evolution’s Rainbow: Diversity, Gender and Sexuality in Nature and People), la biologiste Joan Roughgarden, de l’Université Stanford, en Californie, montre que la sexualité n’a pas pour seul but de permettre aux espèces de se reproduire. Qu’elle se manifeste par des comportements homos, hétéros ou bis, par la transsexualité ou même l’asexualité, elle joue aussi un rôle social fondamental. Par exemple, chez les bonobos, des singes aux pratiques sexuelles débridées, elle permet aux animaux de calmer leurs tensions et de mieux se répartir la nourriture.

En 1991, Simon LeVay, un chercheur indépendant, crée tout un choc en analysant le cerveau de 41 cadavres (6 femmes, 19 gais et 16 hommes hétéros). Il constate que chez les homosexuels, ce même recoin d’hypothalamus est d’une taille identique à celui des femmes. LeVay en conclut qu’il existerait un substrat biologique de l’orientation sexuelle. Mais ses résultats sont loin de faire l’unanimité.
donc il n y as pas de solution dans la plus part des cas ce n'est pas un choix de meme que de se dire moi mon trip c'est les petite blonde alors que d'autres c'est moi j'aime les grosse poilue ....

c'est bien beau de se plier a une regle aussi bien chretienne mais bons ... quand on est homme on le reste je connas des gens qui se sont marier on des enfants mais sont homme ils se sont marier pour la famille

evidemment les croyant vont dire que c'est sale c'est ma(â)l(e) vu
mais ci c'est genetique la faut a qui ne dit on pas on est a l'image de dieu ?


Malgré ces réserves, les recherches se poursuivent. En 2004, Charles Roselli, de l’Université de médecine et sciences de l'Oregon , a analysé le cerveau de huit béliers homosexuels, en collaboration avec des chercheurs du département américain de l’Agriculture. Toujours dans leur hypothalamus, il a trouvé un paquet de neurones particulièrement peu dense, et moins riche en aromatase (une enzyme liée à la testostérone) que dans celui des béliers hétéros. Le chercheur y voit l’explication de l’orientation sexuelle de ses moutons, et possiblement des humains. Il essaiera bientôt, moyennant quelques manipulations hormonales prénatales, de ramener au bercail les béliers égarés.


mais le cerveau recele encore bien des secrets ....
Il ne sert a rien d'être croyant si on est mauvais, si on ment, si on ne dit pas la verité
Si suffisamment de données sont rassemblées, une commission d'enquête peut prouver n'importe quoi.

ermes

Avatar du membre
Messages : 144
Enregistré le : 05 juin 2007 07:24
Réponses : 0
Localisation : BELGIUM

Ecrit le 11 oct. 2007 04:15

Message par ermes »

medico a écrit : comme je l'ai dit le principe est le même .
(Romains 1:26) [...] , car leurs femelles ont changé l’usage naturel [de leur corps] en celui contre nature [...]

donc c'est contre nature d'un coté comme de l'autre .
pas trop juste pour les lesbienne

« C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. »

Ce n'est pas les homosexuels en tant qu'humains que nous devons rejeter, mais la pratique elle-même. Dieu dit, par la bouche de l'Apôtre Paul dans 1 Timothée 2 : 4 : "Qu'Il veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.". C'est pour ces raisons que nous, chrétiens, ne devons pas tourner le dos à ces personnes sous le prétexte qu'elles ne pensent pas comme nous, mais nous devons les aimer comme le Seigneur nous le dit : "Mais aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien espérer. Votre récompense sera grande et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. Soyez miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux." (Luc 6 : 35 - 36), mais également : "Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête. Ne sois pas vaincu par le mal, mais vainqueur du mal par le bien." (Romains 12 : 20 - 21).

Code : Tout sélectionner

Lévitique 18 :22 est l’unique endroit dans la Bible où une loi interdit
spécifiquement une conduite de même sexe : « tu ne coucheras pas avec un
homme comme on couche avec un femme… ». Enfreindre cette loi est punie par la
mort (Lévitique 20 :13). Ces deux versets font partie du « Code de Sainteté »
(Lévitique 17-26). L’ensemble du Lévitique est souvent qualifié de « manuel du
prêtre ». 
donc ne ne parle pas de la femme la feme peut etre homosexuelle ...
rien ne prouve ce que tu as dit medico par contre pour l'homme oui !!!


au fait medico tu replace pas tout dans le contexte ( tu fais ca souvent de rajouter des phrases et de changer le sens de ce que tu cite ?)
allez je le fais pour toi (version original)

9 Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes,
10 ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.
11 Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu.

1 Corinthiens 6:9-11

on parle pa des homosexuelle ... seulement les efeminie encore une fois on parle pas de lesbienne non plus ....
Il ne sert a rien d'être croyant si on est mauvais, si on ment, si on ne dit pas la verité
Si suffisamment de données sont rassemblées, une commission d'enquête peut prouver n'importe quoi.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 11 oct. 2007 08:20

Message par medico »

tu ergote car le principe rest le même.et PAUL EN PARLE INDIRECTEMENT .
(Romains 1:25-26) [...] . 26 Voilà pourquoi Dieu les a livrés à des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changé l’usage naturel [de leur corps] en celui contre nature  [...]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ermes

Avatar du membre
Messages : 144
Enregistré le : 05 juin 2007 07:24
Réponses : 0
Localisation : BELGIUM

Ecrit le 11 oct. 2007 09:42

Message par ermes »

non c'est toi qui as ergoter ' ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes,'

ce n'etait pas ecrit tu as manipuler ceci faut que tu arrête de modifier les ecrits il y a des gens pour ca tu n'en as pas le droit !!!

1: 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur , qui est béni éternellement . Amen !

1 : 26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;

tu rajoute en plus de leur corp c'est pas ecrit tu devine que 'est ca ? tu as un passe ou le mot corp est ecrit qq chose d'officiel sous la main ?
Il ne sert a rien d'être croyant si on est mauvais, si on ment, si on ne dit pas la verité
Si suffisamment de données sont rassemblées, une commission d'enquête peut prouver n'importe quoi.

Lomalka

Avatar du membre
Messages : 337
Enregistré le : 21 févr. 2007 15:20
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 11 oct. 2007 12:27

Message par Lomalka »

Aux TJ: Pensez-vous que l'homosexualité est quelque chose qui peut se changer ?
« Tu ne laisseras point vivre la magicienne » (Exode 22.18)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités