défense de la 'chirurgie sans transfusion'

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Verrouillé
ASSAD

Avatar du membre
Messages : 131
Enregistré le : 25 avr. 2007 11:03
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct. 2007 09:39

Message par ASSAD »

medico a écrit : ou Alexandre le chaudronier .— 2Tm 4:14, 15.
Il ne m'a causé aucun tort celui-là et je ne me prends pas pour l'apôtre Paul lui-même.
En plus, Paul ne le juge l'exclut pas ou quoi que se soit, il met juste en garde Timothée comme on mettrait en garde frère truc muche des bavardages de soeur bidule qui n'est pas rigolote tout les jours.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 23 oct. 2007 06:03

Message par medico »

(1 Timothée 1:20) [...] De ce nombre sont Hyménée et Alexandre, et je les ai livrés à Satan pour qu’ils soient enseignés par la discipline à ne pas blasphémer.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

ASSAD

Avatar du membre
Messages : 131
Enregistré le : 25 avr. 2007 11:03
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct. 2007 06:14

Message par ASSAD »

medico a écrit :(1 Timothée 1:20) [...] De ce nombre sont Hyménée et Alexandre, et je les ai livrés à Satan pour qu’ils soient enseignés par la discipline à ne pas blasphémer.
Si tu pouvais ne pas sortir des excuses à côté de la plaques et dire les bon motifs.
Quand tu me répond un truc pareil, je suis obligé de te répondre que je n'ai lu aucun blasphème de la part d'Alexandre.
Maintenant, si tu me dis que Alexandre à été bannis, comme cela m'a été indiqué par ailleurs, je ne me pose plus de questions sur où sont passés ses messages ( après les motifs pour lesquels vous banissez, c'est votre déontologie, mais cela ne nous regarde pas comme disait le trio bien connu des inconnus).

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 23 oct. 2007 06:55

Message par medico »

tu vois ou tu vois pas la n'est pas la question car tu ne connais pas tout les aboutisants le sujet et clos
retour a la discusion initiale.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 23 oct. 2007 07:43

Message par Irmeyah »

[modo]Ce fil part totalement en digression, je vérouille. Ceux qui veulent ouvrir un fil sur le sang prendront l'initiative de le faire, mais la question a été largement débattue.[/modo]
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 janv. 2008 07:03

Message par medico »

Image
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités