mal ou bien

Forum : Discutions libres
Verrouillé
myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv. 2008 10:24

Message par myriam2 »

leo
je vais vous dire franchement que j'etudie avec un TJ et je puis affirmer qu'ils sont bie nplus respectables que la plupart de nos concitoyens (les brebis gualleuse, il y en a partout vraie religion ou pas), i lest vrai que les hommes sont imparfaits ( çà tout le monde l'admet), je me pose certaines questions qui n'ont pas été éclaricies par l'intervention d'éloquence (qui pour le coup n'a pas été très éloquent mais flou), tout ce qui est écrit je le sais déjà. Sammy vous affirmer qu'il n'ya pas de vraie religion donc les hommes sont fichus d'avance? car Dieu met des principes pour être sauvé, dans ce cas il n'y a pas d'espoir. Pourquoi vivre?
merci c'est rare ici que des intervenants nous donnent des éloges.

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv. 2008 09:00

Message par Irmeyah »

[modo]Le fil est vérouillé pour cause de sujet trop vague.
Ouvrez SVP un nouveau fil avec une question précise sur les doctrines et pratiques des TJ.[/modo]
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités