avoir réponse à tout : avoir raison?

Tour de Garde / Réveillez-vous / Livres / Tracts
Chaque Témoin de Jéhovah a un rôle important à jouer afin de propager la parole de Jéhovah.
Répondre
Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 03 janv. 2008 19:01

Message par Irmeyah »

[modo]Retour au sujet sinon je vérouille et je sanctionne ![/modo]
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Sammy

Avatar du membre
Messages : 230
Enregistré le : 25 déc. 2007 16:30
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv. 2008 03:22

Message par Sammy »

Eloquence a écrit :Qui applique le mieux les commandement de la bible entre les témoins de Jéhovah et les catholiques?
Cela me semble etre une questions extrément difficiles!!
Prenons les commandement premiers:
"Tu dois aimer ton prochain comme toi mm"
Mince....Les catholiques sont impliqués dans de nombreux conflits,guerres de religions ,comme vous le savez trés bien...Est ce leurs manières d'aimer leurs prochains?Pour ce qui est des autres commandements,ils font la mm chose,à savoir le contraire....
Les catholiques sont engagés dans des guerres ? Dites-moi dans quelle guerre je suis engagé, moi. Et, tant que j'y suis, je suis prêt à vous présenter d'autres catholiques n'ayant jamais porté d'arme et n'ayant jamais participé à une guerre.

Vous mélangez beaucoup de choses. Je constate que ce que vous prétendez connaître des catholiques est totalement erroné. Vous ne savez rien.

Mayfair

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2008 08:37
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv. 2008 07:57

Message par Mayfair »

je me suis inscrit sur se forum pour mieux comprendre les tj.
bonjour vous aurez du lire la charte avant de poster une quelconque revendication.
alors voila un résumer
charte
5) Pas de procès personnel. Les membres on pleinement le droit de participer sans pour autant se voir jugés quant a leurs mobiles de participation.

Modération :

Les modérateurs : Ils sont là pour animer et gérer le forum. Toutes vos questions peuvent leur être adressées par message privé. Cliquez ici afin de voir la liste de l'équipe.
Les plaintes : En aucun cas, des plaintes seront tolérées dans les parties publiques du forum. Adressez votre sujet de plainte à un webmaster, administrateur ou modérateur du forum.

merci de vous y conformez.
salutations

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv. 2008 10:52

Message par myriam2 »

bonjour pouvez vous me citer une remarque désobligeante faite a propos du pape sur ce forum !
merci d'avance

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv. 2008 12:26

Message par sorbonne »

myriam2 a écrit :bonjour pouvez vous me citer une remarque désobligeante faite a propos du pape sur ce forum !
merci d'avance
relisez vous,chere myriam2.....

vous utilisez toujours la meme objection : la religion catholique est pire que nous par ce que,etc....
devient pour nous une habitude a entendre,et de plus absolument plus credible,car trop cité,et de plus,remontant a des faits,qui ne sont plus d'actualité,car on ne peux plus jugé les "coupables",et de part leurs mort ils ont payés!!!

alors cela serait tres agreable et ferait avancer les discutions,si vous pouviez fournir d'autres "griefs"qui soient credibles!
Merci,Sorbonne ;)

Sammy

Avatar du membre
Messages : 230
Enregistré le : 25 déc. 2007 16:30
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv. 2008 12:50

Message par Sammy »

myriam2 a écrit :bonjour pouvez vous me citer une remarque désobligeante faite a propos du pape sur ce forum !
merci d'avance
Dites-moi si cela vous suffit :
medico a écrit :un tj passe plus de temps a lire la bible que le pape et la perspicacité ne vient pas d'un coup de baguette magique et la dessu je pense que nous somme d'accord.
J'ai tiré cette source de la 4ème page de ce sujet.

Mayfair

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2008 08:37
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv. 2008 13:35

Message par Mayfair »

bonsoir myriam2
"myriam2"]bonjour pouvez vous me citer une remarque désobligeante faite a propos du pape sur ce forum !
merci d'avance
[/quote]
voila ce que je disait plus tot:
pourquoi a chaque fois qu'on pose une question (les non tj),vous en faite le tour, prenez les mots qui vous interesse et devier la question sur un autre points.
pourqoui vous prenez ce qui vous plait dans ma question qui etais au depart a propos du pape et de l'eglise catho en exemple?

pourquoi vous dites pas:citez moi une remarque desobligeante sur le pape et l'eglise catholique?

amitie

richard

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 04 janv. 2008 14:43

Message par medico »

oui ou y a t'il une remarque désobligeante sur le pape !
je suis curieux de la trouver.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Mayfair

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2008 08:37
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv. 2008 21:04

Message par Mayfair »

voila je vous fais mon dernier "salutation".je croyais pouvoir donner un avis impartial sans pour autant etre censure.est-ce la loi des hommes qui m'authorise pas a dire ca ou est ce la loi de dieu qui dirige ce forum?

voila vous avez efface mon message parcequ'il vous gene, celui la aussi il va pas faire long feu, alors autant profiter pour vous dire que mes doutes se sont dissiper envers vous.

je vais pas vous critiquer de peur que les tj en doutes lisent mon message et vous laisse tomber.

Mais sachez de tout coeur que je vous souhaite bonne chance pour harmagedon,jugement dernier.

je prefere vivre ma petite vie de "gens du monde" que de me priver des gens qui me sont cher au lieu de les abandonner pour meriter le paradis.

Le paradis j'en veut pas de toute facon,je prefere pas mourir et ne plus exixter comme vous le dite ou vivre seul eternellement sans les gens qui me sont cheres(ma mere qui est catho fervent).

Pas la peine de me bannir,j'y reviendrai plus sur ce forum.

Salutations

richard

p.s:vous pouvez me critiquer apres mon depart pour temoigner de la force de satan ou l'opposition et tout les versets qui va avec...

Sammy

Avatar du membre
Messages : 230
Enregistré le : 25 déc. 2007 16:30
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv. 2008 05:57

Message par Sammy »

medico a écrit :oui ou y a t'il une remarque désobligeante sur le pape !
je suis curieux de la trouver.
Relisez-vous, à la 4ème page de ce sujet :
"un tj passe plus de temps a lire la bible que le pape et la perspicacité ne vient pas d'un coup de baguette magique et la dessu je pense que nous somme d'accord."

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv. 2008 07:47

Message par sorbonne »

Sammy a écrit : Relisez-vous, à la 4ème page de ce sujet :
"un tj passe plus de temps a lire la bible que le pape et la perspicacité ne vient pas d'un coup de baguette magique et la dessu je pense que nous somme d'accord."

a croire que ce n'est pas vous qui ecrivez vos propres phrases,medico....
attention quelqu'un ce ferait il passer pour....medico ;)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 janv. 2008 03:34

Message par medico »

sorbonne a écrit :
a croire que ce n'est pas vous qui ecrivez vos propres phrases,medico....
attention quelqu'un ce ferait il passer pour....medico ;)
le fait de dire ça n'a rien de désobligent il faut regarder la définition du mot
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv. 2008 08:06

Message par sorbonne »

medico a écrit : le fait de dire ça n'a rien de désobligent il faut regarder la définition du mot
mais de quel mot parlez vous :roll: .............

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités