pourquoi est il interdit de fumer chez les TJ

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
Sammy

Avatar du membre
Messages : 230
Enregistré le : 25 déc. 2007 16:30
Réponses : 0

Ecrit le 13 janv. 2008 11:52

Message par Sammy »

Sur l'idiotie de fumer, nous sommes entièrement d'accord. ;)

En revanche, il ne faut pas sous-estimer la prison que constitue la cigarette. Leur défaut est d'avoir voulu essayer et d'y avoir pris un goût (que je ne comprends pas) particulier.

Ensuite, les cigarettiers savent quoi mettre dans leurs cigarettes pour rendre leurs clients accros. C'est une drogue. Peut-être même une drogue dure...

Eloquence

Avatar du membre
Messages : 306
Enregistré le : 16 nov. 2007 16:19
Réponses : 0

Ecrit le 13 janv. 2008 12:29

Message par Eloquence »

Sammy a écrit :
Ensuite, les cigarettiers savent quoi mettre dans leurs cigarettes pour rendre leurs clients accros. C'est une drogue. Peut-être même une drogue dure...
Tout à fait.Les autorités la juge seulement sur sa dangerosité et non sur la grande dépendance qu'elle procure.
Jean 13:34"Par là tous sauront que vous etes mes disciples,si vous avez de l'amour entre vous"
Révélation 21:14“ La mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
Jacques 2:19” Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Et pourtant les démons croient et frissonnent"

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 14 janv. 2008 07:43

Message par sorbonne »

uston12 a écrit :Je viens de me relire et j'avoue que la notion de suicide est à nuancer !

Puisqu'ils éprouvent du plaisir !

Mais de toute manière, je les trouverai toujours aussi idiots ces fumeurs !

Qu'est-ce qui peut les amener à fumer ? Mis à part leur idiotie !

D'ailleurs, il serait très constructif de les interroger pour connaître la raison de cet acte !
qu'est ce qui peut amener des personnes a refuser de sauver leurs vie ,celle d'un proche ou d'un enfant,par la transfusion....et les laisser mourir...
mis a part leur idiotie!

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 14 janv. 2008 14:42

Message par uston12 »

Je te signale, à titre informatif, qu'il y a d'autres moyens remplaçants la transfusion !

Renseignes-toi !

MonstreLePuissant

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 573
Enregistré le : 20 févr. 2004 13:29
Réponses : 0

Ecrit le 14 janv. 2008 15:33

Message par MonstreLePuissant »

uston12 a écrit :Je te signale, à titre informatif, qu'il y a d'autres moyens remplaçants la transfusion !
Rappelle aussi qu'il y a des gens qui meurent de n'avoir pas reçu une transfusion.
« Il n’y aura donc pas lieu d’être surpris, lorsque nous montrerons dans les chapitres qui suivent que l’établissement du royaume de Dieu est déjà commencé, que d’après les prophéties il devait commencer à exercer son pouvoir en 1878 et que la bataille du Dieu Tout-Puissant (Apocalypse 16 :14), qui finira en 1914 avec le renversement complet des gouvernements terrestres actuels est déjà commencée ». ( C.T. Russell, Etudes des Ecritures, vol.2, page 99 ).

marina

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2008 04:59
Réponses : 0

Ecrit le 15 janv. 2008 00:19

Message par marina »

Uston 12
Quel grand sens de la charité chrétienne: Tous des idiots finalement ceux qui ne suivent pas vos préceptes

"Qu'est-ce qui peut les amener à fumer ? Mis à part leur idiotie ! "

Ne te dis tu pas parfois que nous n'avons pas tous eu la meme vie ni la meme enfance , ni la meme education et que c'est toutes ces choses qui influent sur ce que nous ferons plus tard (comme fumer ou ne pas fumer)
Finalement je lance des sujets différents comme ça mais ce qui revient à chaque fois et qui m'énerve tellement chez les TJ c'est votre petit coté aryen:

nous sommes mieux que les autres ; nous sommes juste humains , nous ne sommes pas Dieu mais nous pouvons nous permettre, sur un forum soi disant objectif de juger l'intelligence ou la betise des gens qui cherchent a me connaitre

Que le seigneur vous bénisse et vous garde
Je prierai pour que dans votre coeur soit planté une graine d'amour
Bande de pharisiens

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 15 janv. 2008 04:59

Message par sorbonne »

uston12 a écrit :Je te signale, à titre informatif, qu'il y a d'autres moyens remplaçants la transfusion !

Renseignes-toi !
je suis chirurgien....alors je connais tres bien le sujet!
ceci a titre indicatif,te concernant,bien sur.....

Eloquence

Avatar du membre
Messages : 306
Enregistré le : 16 nov. 2007 16:19
Réponses : 0

Ecrit le 15 janv. 2008 06:34

Message par Eloquence »

Il y deja un sujet sur le sang, http://www.jehovah.forum-religion.org/topic12944.html

je lock.
Jean 13:34"Par là tous sauront que vous etes mes disciples,si vous avez de l'amour entre vous"
Révélation 21:14“ La mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
Jacques 2:19” Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Et pourtant les démons croient et frissonnent"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités