Jésus Christ est il le CREATEUR ?

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 févr. 2008 11:25

Message par medico »

le sujet est sur JESUS pas sur un autre prophéte et la question es est il le créateur.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

abdelkrim

Avatar du membre
Messages : 12
Enregistré le : 19 févr. 2008 19:37
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr. 2008 11:45

Message par abdelkrim »

salut medico

je n'ai parlé d'uncun autre prophete. J'ai parlé de jesus. Maintenant j'ai ecris un texte précedement sur jesus, montrant avec des versets de la bible qu'il n'a rien d'un createur. L'admin m'a dit que ce n'etait pas le sujet je ne comprend pas. De quoi parle-t-on alors??
Pour moi createur=dieu. quand je dis le createur je di dieu.

cordialement

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr. 2008 12:04

Message par Exode »

abdelkrim a écrit :salut medico

je n'ai parlé d'uncun autre prophete. J'ai parlé de jesus. Maintenant j'ai ecris un texte précedement sur jesus, montrant avec des versets de la bible qu'il n'a rien d'un createur. L'admin m'a dit que ce n'etait pas le sujet je ne comprend pas. De quoi parle-t-on alors??
Pour moi createur=dieu. quand je dis le createur je di dieu.

cordialement
L'administrateur a dit que la divinité de Jésus n'était pas le sujet.

Ce fil traite du rapport de Jésus dans la Création, savoir si Jésus est créateur ou co-créateur ou pas, quel rôle il avait.

Mais plusieurs de tes exemples étaient plus en thèmes avec la divinité de Jésus.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

astrek58

Avatar du membre
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2007 15:37
Réponses : 0
Localisation : Montreal QC Canada

Ecrit le 25 févr. 2008 13:02

Message par astrek58 »

Abdelkrim Salut encore hihi!

C'est bon nos échange c'est bien quand c'est fait d'une maniere paisible,bon faut pas sortir du sujet car Médico va sortir sa règle hihi, pour le Créateur Dieu tout-puissant est le créateur car c'est lui qui a sa force pour le faire mais quand ont regarde dans la bible ont voie quil était pas seul et ils a bien des verset quil le montre,donc je pense quil est co-créateur mais les trinitaire seront pas d'accord avec moi hihi.

Et pour l'autre sujet des prophète j'ai créé un autre sujet pour pas mélanger je trouve le sujet important.

A+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités