Les Témoins de Jéhovah et le sang

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Pirdoumine

Ecrit le 19 mars 2008 08:46

Message par Bertrand »

tu aurais du questionner les 300.000, qui furent contaminé par les transfusions... quand les autorités appirent que le sang était contaminé,, il fallait écouler le stoc ... trois cent mille smorts juste en FRance....
sida hépatite.???eux acquitté ??? responsable mais pas coupable.. ok pour toi ca....
canada;; la cours ontario acquitte les médecins et croix rouge... 1200 contaminé avec sida... 12000 hépatites......ok pour toi ca...
le sang chauffé est suposé sécuritaire.... il se donne même pas la peine de le faire... et même chauffé ;ce sang donne l'hépatite...
sur des millions de litres de sang vendu; un faible partie est chauffé...
dernierement des médecin ont affirmé que le sang apres 3 hre d,ENTREPOSAGE CONTRIBUE au bloquage des vaisseaux sanguins..
ce commerce rapporte 50,000,000,000 par année..

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Re: Pirdoumine

Ecrit le 19 mars 2008 13:35

Message par Silent Crow »

Bertrand a écrit :tu aurais du questionner les 300.000, qui furent contaminé par les transfusions... quand les autorités appirent que le sang était contaminé,, il fallait écouler le stoc ... trois cent mille smorts juste en FRance....
sida hépatite.???eux acquitté ??? responsable mais pas coupable.. ok pour toi ca....
canada;; la cours ontario acquitte les médecins et croix rouge... 1200 contaminé avec sida... 12000 hépatites......ok pour toi ca...
le sang chauffé est suposé sécuritaire.... il se donne même pas la peine de le faire... et même chauffé ;ce sang donne l'hépatite...
sur des millions de litres de sang vendu; un faible partie est chauffé...
dernierement des médecin ont affirmé que le sang apres 3 hre d,ENTREPOSAGE CONTRIBUE au bloquage des vaisseaux sanguins..
ce commerce rapporte 50,000,000,000 par année..
Il est arrivé un moment dans ma vie ou j'avais deux options décisives qui s'offraient à moi. J'avais le choix de ne pas recevoir de sang et de mourir ou d'en recevoir et risquer d'être contaminé. J'ai choisi d'en recevoir et aujourd'hui je suis en pleine forme. En revanche, si je n'en avais pas reçu, je serais mort à l'heure qu'il est. Qu'est-ce qui est le plus risqué dans des situations de vie ou de mort, s'abstenir et mourir ou alors risqué d'être sauvé ?

Si vous n'en voulez pas de sang à cause de votre interprétation biblique, assumez-le, mais de grâce, arrêtez de raisonner comme si le fait de recevoir du sang était plus risqué que d'en refuser lorsque le besoin s'impose.

Pinguicula

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 102
Enregistré le : 15 mars 2008 11:18
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars 2008 13:48

Message par Pinguicula »

"Sammy,Jehovah considére le sang comme sacré....Ainsi mourir afin de refuser de transgresser sa Loi est en quelque sorte faire sa volonté..."

propos diffamatoires et fausse comparaison.
la modération

lesurferd'argent

Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 26 mars 2007 16:14
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars 2008 15:28

Message par lesurferd'argent »

je viens de sortir d une consultation pour une operation pour + tard et j ai posé la question s il fallait etre transfuser il m a dit c est pas obliger
vous mettrait un peu plus de temps a recuperer c est tout et il ma pas rassuré si on etait transfusé il m a dit que pour le sang on utilise que les globules rouges et que le sang des donneurs est analysés que sur les maladies connus et pas sur autre chose! donc tu peux attrapper toutes sortes de maladie +tard et mourir! je lui ai demander s il n y avait pas autre chose que le sang et m a dit NON !car je vais me faire operer du genoux mettre une prothese!

comparer les TJ a ceux qui ce font exploser c est un peu fort car les gens
qui s explosent se tue et tue d autres personne tout cela au nom de DIEU
d ou sorte t il que s exploser et tuer des gens les emmenera a coté de DIEU?
alors que les TJ meurent mais ne tue personne! et savent que DIEU les feras revivre PUISQUE c est a cause de lui qui sont mort!

bref meme si tu est transfusé tu creve quand meme ! c est un choix personnel et il n y a pas que les TJ qui refuse le sang!

Pinguicula

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 102
Enregistré le : 15 mars 2008 11:18
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars 2008 16:08

Message par Pinguicula »

Personnellement je suis convaincu que cette histoire de sang est révélatrice d'un rejet du Sacrifice de Christ , en partie tout du moins pas forcément en totalité .

Cette vision des choses est tout de meme spécifique aux Témoins de J .

C'est un peu comme le probléme de la Croix , on préfére utiliser un Poteau . C'est trés révélateur . La somme de certaines choses n'est pas anodine .

Le Poteau , le Sang ( alors que celui de Christ me semble bien plus important ) , Christ dénaturé ... Il y a un grave probléme celà saute aux yeux . Ce probléme du sang n'est en fin de compte qu'un moyen détourné de porter atteinte au sang le plus précieux qui a été versé .

Avis entierement personnel je précise , celà n'engage que moi .

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

98 % sur;mon eil !

Ecrit le 20 mars 2008 09:45

Message par Bertrand »

le sang même chauffé donne l'hépathite;;; il viennent d'apprendre qu'apres 3 hres d'entreposage;; le sang est dangereux et bloque les vaisseaux sanguins.
la somatide
vous ne la connaissez pas;; la science de veut pas la connaitre...c'est la plus petite entité vivante de notre systèm sanguin...elle est comme l'eau au coeur de la globule rouge..et elle est assidue a chacun son espèce..
les savant ne veullent pas la connaitre cela démolirait tout leus système de vaccins et de transfusion..ouf... une maudite gagne d,HYPOCRITE...

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

la somatides

Ecrit le 20 mars 2008 12:00

Message par Bertrand »

la somatides; la plus petite antité vivante de notre système sanguin...
chaque espèce possède la sienne...elle est si petite qu'elle se moque des microscope modernes...elle est indestructible...elle se moque des filtres électroniques des savants( prétendus )...elle se moque des rayons ultraviolet qui doit tout tuer...vous lirez bientot le livre;
La libération des captifs du Diable.

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars 2008 13:17

Message par Silent Crow »

C'est quoi ton raisonnement Bertrand ? Si on se retrouve en danger de mort mieux vaut se laisser mourir plutôt que de risquer d'être contaminé par le sang qui nous sauverait ? Es-tu seulement conscient du non sens de ton propos ? As-tu la moindre idée du nombre de vies que le sang sauve par rapport à celles qu'il prend ?

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

les témoins de Jéhovah et le sang

Ecrit le 20 mars 2008 13:33

Message par ti-Jean »

Il est de loin préférable s'en remettre au CRÉATEUR DU SANG, lorsque cela concerne le SANG son opinion est la plus valable.

humblement
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Re: les témoins de Jéhovah et le sang

Ecrit le 20 mars 2008 23:33

Message par Silent Crow »

ti-Jean a écrit :Il est de loin préférable s'en remettre au CRÉATEUR DU SANG, lorsque cela concerne le SANG son opinion est la plus valable.

humblement
C'est là votre façon de voir les choses. Seulement ayez le courage d'affirmer que votre refus du sang est bibliquement motivé et cessez un peu de vous ridiculiser en insinuant que le sang prend plus de vie qu'il n'en sauve et qu'en bout de ligne il vaut mieux risquer la mort que la contamination.

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

qui peut affirmé que la personne mourrait;;;

Ecrit le 21 mars 2008 00:04

Message par Bertrand »

une femme s'est fait opérer..taux hémoglobine 9 il fallait lui donner du sang..commerce... en plaine crise dusida;; ils se foutent des malades...leur compte de banque ; c'est tout ce qui compte..
preuve écoute bien...connais -tu le 714 X...? réponds moi
! en 1950+- un francais ???mit au point une méthode pour soigner le cancer eyt bien d,autres maladie...il fut traqué par les autorité francaise si bien qu'il du fuir la france pour s'en venir au canada sur la demande de certain personne qui avaient confiance en lui...
en 1964.. ce `même mr.annonce a nouveau son remède amélioré... il fut traqué par lea autorité canadienne..collège de médecins...qu'est ce qu,IL VOULAIT FAIR ? aider les malades !!!IL DU DÉMÉNAGER A HAITI OU IL SOIGNAIT DES CANCERS.. AVEC dUVALLIER IL DUT REVENIR AU CANADA.. VERS 1989 ENV. OU UN PEU AVANT...LA CLANDESTINEMENT IL SOIGNAIT DES CANCERS ET DES SIDAS ( j'EN SUIS TÉMOINS ) LE COLLEGE DES MÉDECINS QUÉBEC LEVA UN MANDA CONTRE LUI.. UN BIOLOGISTE DIPOLOMÉ INC POUR LA RECHERCHE..GROS PROCÈS SHERBROOK ACCUSÉ PAR LE COLLÈGE DES MÉDECINS DE CHARLATAN...DES GENS DE NOMBREUSE ENDROIT SONT VENU TÉMOIGNER DE LEUR GUÉRISON.. IL FUT ACQUITTÉ ET LE COLLÈGE DES MÉDECINS FUT CONTRAIN A ACCEPTER SA THÉRAPIE... ELLE EST DISTRIBUÉ DANS 80 PAYS... ESSAIES DE L'AVOIR AU cANADA...
TU DOIS TE TROUVER UN MÉDECIN QUI DEVRA FAIRE LA DEMANDE A OTTAWA AFIN QUE LE MINISTÈRE AUTORISE CE BIOLOGISTE A POSTER UNE PETITE BOUTEILLE DE 714 x (21 TOUTE PETITES INJECTION,, 21 JOURS...ET LE PATIEN DEVRA PAR LA SUITE APPRENDRE A SE DONNER CES INJECTION OU SE TROUVER UNE PERSONNE QUALIFIÉ POUR LE FAIRE CAR CES INJECTIONS DOIVENT ÊTRE DONNER AUTANT QUE POSSIBLE DANS LES GLANDES LINPHATIQUES...POUR SOUTENIR LEUR COLLÈGE DE MÉDECIN.. JE NE CONNAIS PAS DE MÉDECIN AU QUÉBEC QUI LE DONNE MÊME DES DIRECTEUR D,hOITAUX QUI CONNAISSENT RIEN LA DEDANS REFUSE DE VOIR CA DANS LEUR HOPITAL... ALLER SUR LES SITE; GASTON NAESSENS... OU 714 X...CE SAVANT A MIS A POINT LE MEILLEUR MICROSCOPE AU MONDE... MOI TÉMOIN OCCULAIRE ... ET VOUS ALLER ME FAIRE CROIRE QU'ILS VEULLENT ARRÊTER LE CANCER! MOI OEIL !

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars 2008 10:26

Message par Silent Crow »

... Mon pauvre Bertrand, je crois que tu nages en pleine paranoïa. Quand tu seras en mesure de produire une phrase complète, un texte cohérent et compréhenssible, peut-être serons-nous en mesure de débattre efficacement. Avec ce style télégraphique j'imagine bien la personne paniquée que tu es, se balancant frénétiquement d'avant en arrière en parcourant fébrilement le forum, regardant sans cesse par dessus son épaule pour vérifier qu'ILS ne viennent pas s'en prendre à lui... Reviens sur Terre, Bert!

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: les témoins de Jéhovah et le sang

Ecrit le 21 mars 2008 11:47

Message par medico »

Silent Crow a écrit :[
C'est là votre façon de voir les choses. Seulement ayez le courage d'affirmer que votre refus du sang est bibliquement motivé et cessez un peu de vous ridiculiser en insinuant que le sang prend plus de vie qu'il n'en sauve et qu'en bout de ligne il vaut mieux risquer la mort que la contamination.
le sang quoi qu'ont en dise si il sauve des vies en a tuer aussi et il y plus de personnes qui en sont mortes que tous les tj réunis par leurs refus.
et les tj ne refussent pas de se soigner contrairement a ce que disent les média car il y a aussi d'autres alernatives.
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=277
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Silent

Ecrit le 21 mars 2008 12:07

Message par Bertrand »

je comprendsl la somatide fait pas partie de ton vocabulaire... la médecine conventionnelle non plus;;ils ne veullent pas la connaitre...car celà démolirait leur théoriessss.. vas étudier lhistoire ; Gaston Naessens..billogiste chercheur reconnu... sur ce super microscope.. j'ai personnellement constaté... alors que je crois tu viens de lire un nouveau vocabulaire...si tu es peut être médecin.. ces infos te sont cachés...et si tu n'es pas médecin ! encore plus !!!les médias sont payé pour favoriser l'ignorance..

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars 2008 16:51

Message par Silent Crow »

Pour chaque personne que le sang tue il en sauve des centaines de milliers! Ou est le problème ? Si on stop toutes les pratiques médicales qui comportent des risques, on ne soignera plus personne! Ce que tu dis n'a aucun sens.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités