Les temoins de Jehova et leurs metiers.

Forum : Discutions libres
Répondre
sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 26 mars 2008 14:42

Message par sorbonne »

Edom a écrit : Et avec ça vous parliez de mépris : http://www.jehovah.forum-religion.org/t ... 2-150.html
vous revoilà en donneurs de leçons!!

" parlez avec mépris" , relisez vous mon cher, vous excellez en ce qui concerne le mépris, me traiter de sorbonnarde n'est ce pas du mépris?
bien honnêtement , cela m'a fait rire, car a part rire que voulez vous répliquer a cette forme de suggestion... :)

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 mars 2008 16:00

Message par VAGNA »

sorbonne a écrit : vous revoilà en donneurs de leçons!!

" parlez avec mépris" , relisez vous mon cher, vous excellez en ce qui concerne le mépris, me traiter de sorbonnarde n'est ce pas du mépris?
bien honnêtement , cela m'a fait rire, car a part rire que voulez vous répliquer a cette forme de suggestion... :)

Sorbonne=== Sorbonnard ===== Étudiant ou professeur à la Sorbonne.
Donc de quoi tu te plaint? Et en passage , je suis médiocre, mais je ne le cache pas, et toi? J'aimerais te voir toi parle et écrir ma langue paternel.
C'est toi qui t'es donner un pseudo "Sorbonne", et tu te moque des autres. Je ne croie pas que les gens issus de Sorbonne se comporte comme ça! Même celles qu'elle sont médiocre! Mais oui j'assite , je te plaint, et c'est pa la peine de te prendre d'haut sorbonne!
Intellecte ne serve pas grand choses au fond, car aidé les gens d'une manière et les démolire d'une autres, c'est pas une affaire.
Oui tu me fait bien rire, car tu te rend pas compte de la stéritlite de ta grandeure. Et en plus , tu me triate d'une médiocre mais tu as bien compris message, sinon, tu ne repondrait pas comme ça.
Allée sans rancune

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 26 mars 2008 16:10

Message par sorbonne »

VAGNA a écrit :
Sorbonne=== Sorbonnard ===== Étudiant ou professeur à la Sorbonne.
Donc de quoi tu te plaint? Et en passage , je suis médiocre, mais je ne le cache pas, et toi? J'aimerais te voir toi parle et écrir ma langue paternel.
C'est toi qui t'es donner un pseudo "Sorbonne", et tu te moque des autres. Je ne croie pas que les gens issus de Sorbonne se comporte comme ça! Même celles qu'elle sont médiocre! Mais oui j'assite , je te plaint, et c'est pa la peine de te prendre d'haut sorbonne!
Intellecte ne serve pas grand choses au fond, car aidé les gens d'une manière et les démolire d'une autres, c'est pas une affaire.
Oui tu me fait bien rire, car tu te rend pas compte de la stéritlite de ta grandeure. Et en plus , tu me triate d'une médiocre mais tu as bien compris message, sinon, tu ne repondrait pas comme ça.
Allée sans rancune

aurais je toucher un point sensible :)

que savez vous des gens de la SORBONNE?
que savez vous des intellectuels, monsieur ou madame peut être?
me plaindre pourquoi, monsieur, je ne suis pas a plaindre;) bien au contraire...

votre phrasé est médiocre,vous dites que vous parler dans votre langue paternelle? je vous souhaites que ce ne soit pas le français, car...

je ne me prends pas de haut ;), je n'ai fait que répondre, a un texte qui est des plus incompréhensible parfois ;)

"sans rancunes"? mais je n'en ais pas, pourquoi en aurais je ;)

quel est votre profession cher vagna?

ne soyez pas si susceptible, l'humilité vous fait défaut, vous aussi vous avez bien compris le message, sinon vous n'auriez pas répondu... :)

Sorbonne "le grand intellect" :)

Edom

Avatar du membre
Messages : 393
Enregistré le : 01 mars 2008 08:21
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 mars 2008 19:14

Message par Edom »

sorbonne a écrit :me traiter de sorbonnarde n'est ce pas du mépris?
Vous confondez avec VAGNA.
sorbonne a écrit :de plus je n'ai pas a justifier de mon métier,et de mon emploi du temps....quand a la périodicité de mes messages...mes secrétaires s'occupent de mon temps "libre" ....
dites moi un chirurgien ne peut pas prendre de vacances,d'après vous?

ni consacre du temps a des associations,qui entre nous me prennent 15minutes tous les deux jours, en rendant visite a des enfants, leucémique,cancéreux,etc....et croyez vous que signé un chèque en fin de mois pour que ces petits malades aient un coin télé , jeux vidéo,etc... me fasse perdre tant de temps que cela cher monsieur edom
Qui rédige vos messages ? Votre secrétaire ? Je suppose que oui. Un homme exerçant votre profession (chirurgien) ne ferait pas autant de fautes, alors un conseil : changez de secrétaire. :wink:
TJ baptisé actuellement actif dans la congrégation

Tenez donc ferme, les reins ceints de vérité, revêtus de la cuirasse de la justice, les pieds chaussés de l’équipement de la bonne nouvelle de la paix. Surtout, prenez le grand bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les projectiles enflammés du méchant. En outre, acceptez le casque du salut, et l’épée de l’esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu, tandis que par toutes sortes de prières et de supplications vous priez en toutes circonstances, en esprit. Ephésiens 6:14-18

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 27 mars 2008 02:51

Message par sorbonne »

Edom a écrit : Vous confondez avec VAGNA.
Qui rédige vos messages ? Votre secrétaire ? Je suppose que oui. Un homme exerçant votre profession (chirurgien) ne ferait pas autant de fautes, alors un conseil : changez de secrétaire. :wink:

des fautes?
ma secretaire?
c'est plus grave que je ne le pensais vous concernant.... ;)

un conseil?
non,vous n'etes pas en position pour donner des conseils, pour en donner il faut etre competant, ce que vous n'etes pas,et de plus, concernant les fautes de frappe..... vous n'etes pas a plaindre :) :mrgreen: :mrgreen: :lol:

peu importe, mon cher vous etes HS, alors revennait au sujet, a moins que vous n'ayez rien a dire, ce qui permets de comprendre vos message, sans interets....

ma secretaire vous salue ;)

:mrgreen:

la louve

[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2008 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 27 mars 2008 05:45

Message par la louve »

est-ce nomal que des posts disparaissent ?

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 27 mars 2008 07:34

Message par sorbonne »

la louve a écrit :est-ce nomal que des posts disparaissent ?
oui, beaucoup des miens, sont portés "disparus"... ;
forcément car hors sujet

la louve

[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2008 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 27 mars 2008 10:03

Message par la louve »

sorbonne a écrit : oui, beaucoup des miens, sont portés "disparus"... ;
forcément car hors sujet
:lol:

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 27 mars 2008 12:55

Message par VAGNA »

Code : Tout sélectionner

aurais je toucher un point sensible
C'est L'hôpitl qui se moque de charité

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 27 mars 2008 15:38

Message par sorbonne »

VAGNA a écrit :

Code : Tout sélectionner

aurais je toucher un point sensible
C'est L'hôpitl qui se moque de charité
"L'hôpitl"..... ;)

effectivement, j'ai touché un point trés sensible...vu votre reponse ;)

respecter les personne c'est quoi
la modo.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités