Illuminati

Forum : Discutions libres
Verrouillé

Croyez-vous aux Illuminatis ?

Oui
5
71%
Non
2
29%
 
Nombre total de votes : 7

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Illuminati

Ecrit le 27 mars 2008 18:03

Message par Wolfen »

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est la position des TJ concernant les Illuminatis et notamment pourquoi semble-t-il être tabou d'en parler pour un TJ ?

la louve

[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deisme [Organisation] Aucune
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2008 12:03
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars 2008 03:19

Message par la louve »

J'ai répondu "oui" Wolfen. Quel hasard, je lis justement le bestseller de Dan Brown mais la version allemande s'intitule "Illuminati". Es-tu le Wolfen que je pense ? Je sais je suis hors sujet.

sorbonne

Avatar du membre
Messages : 351
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:41
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars 2008 03:22

Message par sorbonne »

je dis : oui

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars 2008 04:41

Message par Irmeyah »

Les Tj pensent que Satan le Diable dirige plus ou moins directement les affaires du monde. Illuminati ou pas. Je ne réponds pas au sondage, je n'ai pas de réponse ...
Visitez notre page officiel concernant Satan le Diable :
https://www.jw.org/f/rq/index.htm?ar ... cle_04.htm

également :
https://www.jw.org/f/20051115/article_01.htm
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars 2008 23:25

Message par Wolfen »

Merci pour les liens Irmeyah. D'accord sur le fait que Satan tire les ficelles, mais ne pensez-vous pas que s'interroger sur les illuminatis et leur possible implication dans le futur Harmagueddon fait aussi parti de vérités qu'il pourrait être fort utile de connaitre ? Après tout, le texte de l'apocalypse n'a-t-il pas été rédigé dans le but de nous éclairer sur le déroulement des choses qui doivent arriver juste avant ?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 mars 2008 10:46

Message par medico »

harmaguédon a pour but de rétablir la terre originel donc tous ceux qui suivent SATAN seront pris dans cette guerre .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars 2008 12:02

Message par Wolfen »

Je suis d'accord Médico mais ma question était principalement, je l'ai peut-être mal formulée, Pourquoi les TJ à ma connaissance n'étudient-ils pas les illuminatis pour montrer la vérité au plus grand nombre possible ? Satan est quelque chose de relativement abstrait pour quelqu'un qui n'est pas pleinement convaincu de croire alors que les illuminatis sont plus concret en quelque sorte, et cela je pense amènerait plus de monde à croire en Jésus et Jéhovah si on étudiait et leur montrait les pratiques des illuminatis plutôt que de leur parler de Satan directement. Bien sur que Satan dirige tout mais ce sont les illuminatis qui influent directement sur la vie quotidienne des gens ! Ca les toucheraient beaucoup plus et c'est pourquoi je ne m'explique pas pourquoi si peu de TJ semblent étudier les illuminatis alors que la majorité savent qu'ils existent...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 mars 2008 18:24

Message par medico »

pour étudiez eux plus qu'une autre religion?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars 2008 18:54

Message par Wolfen »

medico a écrit :pour étudiez eux plus qu'une autre religion?
Medico si vous considérez les illuminatis comme une religion je vais soudainement devenir très inquiet ! Etes-vous sur de savoir ce que sont les illuminatis ? Parce que si vous ne savez pas ce dont il retourne, il vaudrait peut-être mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui réponde...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 mars 2008 04:51

Message par medico »

vous vous présentez comme leur ennemi ici c'est un forum concernant les témoins de JEHOVAH et pas une arène de votre combat personnel.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars 2008 06:48

Message par Wolfen »

medico a écrit :vous vous présentez comme leur ennemi ici c'est un forum concernant les témoins de JEHOVAH et pas une arène de votre combat personnel.
1 je n'ai fait que signaler que je l'étais et de plus j'ai précisé que ce serait courtois au cas où
2 je me suis présenté en tant que croyant en Jéhovah et son fils Jésus Christ mais sans religion, vous avez du oublier de lire cette ligne
3 pourquoi me répondre à cela ici et pas dans le sujet concerné ?
4 je pense que vous ne savez pas du tout ce que sont les illuminatis alors je vous invite sur ce sujet à laisser la place à un autre TJ mieux informé

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 mars 2008 07:49

Message par medico »

VOTRE CROISADE VOUS POUVEZ LA FAIRE OU VOUS VOULEZ MAIS PAS ICI.
ICI C'EST UN FORUM SUR LES TEMOINS DE JEHOVAH.
un rappel de la charte.
But du forum :

Le forum repose sur l'enseignement des Témoins de Jéhovah. Notre but est d'éclaircir les non Témoins concernant nos croyances et certaines rumeurs. Nous répondrons à vos interrogations aussi rapidement que possible.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars 2008 09:40

Message par Bertrand »

NE SOUSESTIMEZ PAS LA SAGESSE DE JAH... iL LES FERA BIENTOT TOMBER DANS LEUR PROPRE PIÈGE...N'A-T-iL PAS DIT ;; JE FERAI PÉRIR LA SAGESSE DES SAGES... ET VOYEZ; N'EST-CE PAS ÉVIDENT... VOYEZ OU EST RENDU LE MONDE....ILS SERONT TRÈS BIENTOT COUVERT DE HONTE...LEUR ÉCHEC SIGNERA LEUR CONDAMNATION POUR AVOIR COMME LES ANGES REBELLES; DÉFIÉ LA SAGESSE D'EN HAUT...PAR LEURS PRÉTENTIONS, ILS SONT DEVENUS DES CRIMINELS..

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

ILLUMINATIS

Ecrit le 31 mars 2008 09:50

Message par ti-Jean »

oui,
suite logique de:
Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).
Les deux mentions en latin sont très significatives.
"NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial.
Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".
Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.

Qu'en dit la Bible:
1 Jean 5:19  Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant.
Luc 4:6 et le Diable lui dit : “ Je te donnerai tout ce pouvoir et la gloire de [ces royaumes], parce qu’il m’a été livré, et je le donne à qui je veux.

Révélation 17:3 Et il m’a transporté, dans [la puissance de l’]esprit, dans un désert. Et j’ai aperçu une femme assise sur une bête sauvage de couleur écarlate qui était pleine de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 Et la femme était revêtue de pourpre et d’écarlate, et elle était parée d’or et de pierres précieuses et de perles, et elle avait dans sa main une coupe d’or qui était pleine de choses immondes et des impuretés de sa fornication. 5 Et sur son front était écrit un nom, un mystère : “ Babylone la Grande, la mère des prostituées et des choses immondes de la terre. ” 6 Et j’ai vu que la femme était ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. [...]
Révélation 13:11 Et j’ai vu une autre bête sauvage qui montait de la terre, et elle avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, mais elle s’est mise à parler comme un dragon. 12 Et elle exerce tout le pouvoir de la première bête sauvage sous ses yeux. Et elle fait que la terre et ceux qui y habitent adorent la première bête sauvage, dont la blessure mortelle s’est guérie. 13 Et elle accomplit de grands signes, pour qu’elle fasse même descendre du feu du ciel sur la terre, sous les yeux des humains. 14 Et elle égare ceux qui habitent sur la terre, à cause des signes qu’on lui a accordé d’accomplir sous les yeux de la bête sauvage, tandis qu’elle dit à ceux qui habitent sur la terre de faire une image pour la bête sauvage qui [a reçu] le coup d’épée et a pourtant repris vie. 15 Et on lui a accordé de donner souffle à l’image de la bête sauvage, afin que l’image de la bête sauvage parle et fasse aussi que soient tués tous ceux qui n’adoreraient en aucune manière l’image de la bête sauvage. 16 Et elle oblige tous les gens, les petits et les grands, et les riches et les pauvres, et les hommes libres et les esclaves, pour qu’on donne à ceux-ci une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom.

Avec quel projet:
Révélation 16:13 Et j’ai vu trois paroles inspirées impures [qui ressemblaient à] des grenouilles sortir de la gueule du dragon et de la gueule de la bête sauvage et de la bouche du faux prophète. 14 Ce sont, en effet, des paroles inspirées par des démons et qui accomplissent des signes, et elles sortent vers les rois de la terre habitée tout entière,
pour les rassembler pour la guerre du grand jour de Dieu le Tout-Puissant [...]
Révélation 16:16 Et elles les ont rassemblés au lieu qu’on appelle en hébreu Har-Maguédôn.

Ce qu'il ne nous faut pas oublier par contre:
Révélation 20:7 Or, dès que les mille ans seront achevés, Satan sera délié de sa prison, 8 et il sortira pour égarer les nations aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, pour les rassembler pour la guerre. Leur nombre est comme le sable de la mer.
Oui il est évident qu'il répètera ce manège après les milles ans.

La Bible beaucoup d'autres informations concernant se rassemblement, que pensez-vous des crochets dans la bouche de Gog en Ézékiel ?

En toute humilité
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars 2008 13:27

Message par Silent Crow »

Irmeyah a écrit :Les Tj pensent que Satan le Diable dirige plus ou moins directement les affaires du monde. Illuminati ou pas. Je ne réponds pas au sondage, je n'ai pas de réponse ...
Visitez notre page officiel concernant Satan le Diable :
https://www.jw.org/f/rq/index.htm?ar ... cle_04.htm

également :
https://www.jw.org/f/20051115/article_01.htm
Comment peux-tu ne pas savoir si tu crois ou non aux Illuminatis ?

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 183 invités