Michael Jackson et les Témoins de Jéhovah?

Forum : Discutions libres
Répondre
LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars 2008 15:23

Message par LXX »

astrek58 a écrit :Hi!Hi!
Ils a jamais été TJ
Ce n'est pourtant pas la version officielle ! Et je ne crois pas que tu sois en mesure de le contester vu que tu ne reconnais pas franchement que sa mère soit tj alors que c'est de notoriété publique !
astrek58 a écrit :si tu remarque la façon qui agie je pense que le succes lui a monté a la tête ils se croie le prince,toute vidéoclip était pas mal du coté obscure
Il est certain que M Jackson est psychologiquement instable. Ce qui explique pourquoi, le succès aidant, il a quitté les tj. Cela lui vient probablement de la façon dont lui et ses frères et soeurs furent traités par leur père pendant leur enfance !

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 mars 2008 15:55

Message par medico »

mais il n'a jamais été tj par contre sa maman oui .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars 2008 16:50

Message par LXX »

medico a écrit :mais il n'a jamais été tj par contre sa maman oui .
Jusqu'à preuve du contraire, il a été tj.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 mars 2008 16:52

Message par medico »

LXX a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, il a été tj.
juqua preuve du contraire c'est sa maman lui il a été un sympatisant .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

astrek58

Avatar du membre
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2007 15:37
Réponses : 0
Localisation : Montreal QC Canada

Ecrit le 31 mars 2008 18:27

Message par astrek58 »

LXX a écrit :Ce n'est pourtant pas la version officielle ! Et je ne crois pas que tu sois en mesure de le contester vu que tu ne reconnais pas franchement que sa mère soit tj alors que c'est de notoriété publique !
Il est certain que M Jackson est psychologiquement instable. Ce qui explique pourquoi, le succès aidant, il a quitté les tj. Cela lui vient probablement de la façon dont lui et ses frères et soeurs furent traités par leur père pendant leur enfance !
En tout-cas moi avant que je devienne Témoin,ils était mon idole on a la mème age tout les deux,jamais j'ai attendu quil était TJ a cette époque,mais le jours je suis devenu TJ,M Jackson est venu a Montreal et les média disais quil était TJ ont était tous surpris de ça,et on a eux communiqué spécial a la réunion que non ils était pas TJ,mais sa mère oui donc ils aurais été élevé par sa mère,est-ce qu'elle est encore permis nous? je le sais pas. mais son fils en savais surment assez pour sens inspiré,mais sont inspiration na pas été reconnue par la WT.

A moins quil sois devenu apres j'en doute,parce-que ils a eux un chanteur connue au Québec quil est devenu TJ,et la laisser tomber sa carriere de chanteur sont geste a été volontaire, M Jackson aurait fait la mème chose.

Mais! je vais pas te convaincre, et toi non plus pour moi a moins comme tu dit que c'est une source sure avec preuve, la je changerais d'opinion, d'ici la beaucoup pense comme moi.
Nous somme tous c'est Témoin pour celui qui fait sa volonté.

6lvain

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2008 02:46
Réponses : 0

Ecrit le 01 avr. 2008 01:58

Message par 6lvain »

LXX a écrit :Il est certain que M Jackson est psychologiquement instable. Ce qui explique pourquoi, le succès aidant, il a quitté les tj. Cela lui vient probablement de la façon dont lui et ses frères et soeurs furent traités par leur père pendant leur enfance !
il ne peut pas en être autrement. Son père étant un homme violent, autoritaire, coureur de jupons (ils couchaient avec les groupies de sa progénitures, il aurait payé des prostitués pour déniaiser le jeune Michael vers 18 ans), entre 5 et 10 ans les Jackson 5 se produisaient dans des bars miteux de Chicago à l'insu de leur mère.

Michael est le seul avec sa soeur ainée Rebbie a avoir été Témoin de Jéhovah comme sa mère. Comme je l'ai dit, il a quitté les TJ en 1987, donc peut-être que lorsqu'il y a eu cette conférence à Montréal, il n'était déjà plus TJ astrek58.
Catholique.
"Transcendental meditation gives you peace of mind"

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 avr. 2008 04:22

Message par medico »

il n'a jamais été baptisé tj c'est simple a comprendre non!
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 01 avr. 2008 10:02

Message par Exode »

6lvain a écrit : Michael est le seul avec sa soeur ainée Rebbie a avoir été Témoin de Jéhovah comme sa mère. Comme je l'ai dit, il a quitté les TJ en 1987, donc peut-être que lorsqu'il y a eu cette conférence à Montréal, il n'était déjà plus TJ astrek58.
Avez-vous vérifié qu'il était baptisé ?

Contrairement à ce qui a été aussi dit sur ce fil, cet homme n'a pas gardé les préceptes TJ, ces clips le montrent plutôt comme quelqu'un qui se prend pour un Dieu ou Christ, astrek58 a bien dit qu'avant il était son idôle.


La michaelmania montre qu'il n'était pas TJ. La fameuse chanson Thriller et son clip sont contraire à l'esprit que l'on retrouve chez les TJ.

Son film moonwalk ne s'accorde pas avec les préceptes TJ non plus.

Déjà avant 1987, il ne tenait pas l'esprit, les préceptes et l'enseignement TJ.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Ecrit le 01 avr. 2008 11:35

Message par LXX »

astrek58 a écrit :En tout-cas moi avant que je devienne Témoin,ils était mon idole on a la mème age tout les deux,jamais j'ai attendu quil était TJ a cette époque,mais le jours je suis devenu TJ,M Jackson est venu a Montreal et les média disais quil était TJ ont était tous surpris de ça,et on a eux communiqué spécial a la réunion que non ils était pas TJ
Il a pris ses distances avec les tj peu après le succès de son album Thriller. Quand la wt a dit qu'il ne l'était pas, c'était vrai en ce sens qu'il ne l'était plus !

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 01 avr. 2008 14:17

Message par medico »

LXX a écrit :Il a pris ses distances avec les tj peu après le succès de son album Thriller. Quand la wt a dit qu'il ne l'était pas, c'était vrai en ce sens qu'il ne l'était plus !
et qu'il ne la jamais été c'est parceque une personne va aux réunions des tj quelle devient tj . il faut saisir la nuance.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

astrek58

Avatar du membre
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2007 15:37
Réponses : 0
Localisation : Montreal QC Canada

Ecrit le 01 avr. 2008 15:11

Message par astrek58 »

LXX a écrit :Il a pris ses distances avec les tj peu après le succès de son album Thriller. Quand la wt a dit qu'il ne l'était pas, c'était vrai en ce sens qu'il ne l'était plus !
Salut LXX

Bon! hier soir je suis aller voir sa biographie,et sa dit que sa mère étant Témoins de Jéhovah,elle a élévé ses enfant dans la croyance des TJ,donc tous ses enfant avait une bonne connaisance,mais ils ont pas pris position pour Dieu,mais pour leur père c'est pas très claire s'il était ou pas, j'en doute puisque ils leur a poussé leur enfant talentueux au max,donc en goutant le succès ils ont laissé tombé leur principe,mais ils vieillie Mickel et qui sais! ils peut revoir sa façon de voir les chose.
Nous somme tous c'est Témoin pour celui qui fait sa volonté.

jojotj

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2008 09:01
Réponses : 0

Ecrit le 04 avr. 2008 09:32

Message par jojotj »

La dernier fois a la télé j'ai vu un reportage
La maman de MJ est ou etais Tj , mais son pere non . Lui est ses frere et soeur on eu des principes que leur mere leur a donner . Je sais qu'il avait donner temoignage a une fille en disan non on est pas marier ou un truck comme sa
oui Jehovah est vraiment Dieu !

6lvain

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2008 02:46
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr. 2008 02:01

Message par 6lvain »

jojotj a écrit :La dernier fois a la télé j'ai vu un reportage
La maman de MJ est ou etais Tj , mais son pere non . Lui est ses frere et soeur on eu des principes que leur mere leur a donner
c'est ça. Effectivement, sa carrière est incompatible avec les enseignements de Jéhovah. Vous remarquerez qu'il y a un avertissement avant la vidéo de Thriller sur tous les dvds de vidéos dans lequel Michael dit qu'il n'y aucun lien entre sa croyance ses convictions personnel et le contenu de la vidéo Thriller qui n'est qu'un pure divertissement dénué de toutes connotation satanique ou mystique.

Par contre, il allait encore prier au dans une salle TJ à Santa-Maria pendant son procès en 2004.

Je vais essayer de renseigner pour savoir s'il a été baptisé ou pas.
Catholique.
"Transcendental meditation gives you peace of mind"

6lvain

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 30 mars 2008 02:46
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr. 2008 13:29

Message par 6lvain »

Michael Jackson a été baptisé dans les années 70 dans une piscine du Névada, mais les documents le prouvant ont bizarrement disparu.
Catholique.
"Transcendental meditation gives you peace of mind"

lesteph

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 juin 2008 16:59
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin 2008 07:54

Message par lesteph »

Michael Jackson est il encore tj?
si Michael Jackson n'est plus tj (donc excommunié ou retiré) un tj peut il ecouter sa musique en toute bonne conscience?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités