La marque de la bête

Forum : Discutions libres
Répondre
Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr. 2008 16:07

Message par Wolfen »

medico a écrit :AUTANT POUR MOI . :shock:
Une marque sur la main droite symbolise de manière explicite le soutien actif. Qu’en est-il de la marque sur le front ? Un commentaire biblique explique : “ C’est une allusion fortement métaphorique à l’habitude consistant à marquer les soldats et les esclaves par un tatouage ou une marque au fer rouge bien visible [...] ; ou, mieux encore, à la coutume religieuse qui voulait qu’on porte le nom d’un dieu comme talisman. ” (Expositor’s Greek Testament).
D'accord, c'est intéressant, mais en quoi cela nous empêcherait d'acheter ou de vendre ?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 avr. 2008 16:24

Message par medico »

On lit dans un Dictionnaire théologique du Nouveau Testament (angl.) : “ Les ennemis de Dieu acceptent de recevoir au front et sur une main la [marque] de la bête, le nombre mystérieux qui contient son nom. Cela leur procure d’importants avantages économiques et commerciaux, mais attire sur eux le courroux de Dieu et les exclut du royaume millénaire ; Rév. 13:16 ; 14:9 ; 20:4. ”
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr. 2008 16:34

Message par Wolfen »

Pardonnez-moi Medico mais, honnètement, sans vouloir vous vexer, vous n'avez visiblement pas vraiment d'argument à opposer à ma théorie que la puce RFID est bien la marque de la bête dont parle la bible, votre dernière réponse ne contrariant nullement cette supposition.

Alors je n'oblige personne à adhérer à cette théorie, mais je pense qu'elle mérite d'être présentée et débattue par chacun, et de ce fait, il faut que chaque personne qui veut en débattre puisse savoir de quoi nous parlons.
Alors allez-vous enfin me laisser placer mon lien qui emmène vers une courte vidéo qui présente cette puce RFID sans me le censurer ?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 avr. 2008 16:43

Message par medico »

de toute façon la marque n'a pas besoin de puceet c'est vous qui dite que c'est une puce et surtout pas la bible.
Il faut de plus en plus de courage et d’endurance pour refuser de recevoir “ la marque ”. (Révélation 14:9-12.) Mais les serviteurs de Dieu ont cette force, ce qui leur vaut souvent d’être haïs et calomniés (Jean 15:18-20 ; 17:14, 15). Non seulement ils ne portent pas la marque de la bête, mais Isaïe annonçait qu’ils écriraient figurément sur leur main : “ Appartenant à Jéhovah. ” (Isaïe 44:5). Comme, par ailleurs, ils ‘ soupirent et gémissent ’ au sujet des pratiques détestables des religions apostates, ils reçoivent sur le front une autre marque symbolique qui les signale comme étant dignes d’être épargnés lors de l’exécution des jugements de Jéhovah. — Ézékiel 9:1-7.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr. 2008 16:55

Message par Wolfen »

medico a écrit :de toute façon la marque n'a pas besoin de puceet c'est vous qui dite que c'est une puce et surtout pas la bible.
Il faut de plus en plus de courage et d’endurance pour refuser de recevoir “ la marque ”. (Révélation 14:9-12.) Mais les serviteurs de Dieu ont cette force, ce qui leur vaut souvent d’être haïs et calomniés (Jean 15:18-20 ; 17:14, 15). Non seulement ils ne portent pas la marque de la bête, mais Isaïe annonçait qu’ils écriraient figurément sur leur main : “ Appartenant à Jéhovah. ” (Isaïe 44:5). Comme, par ailleurs, ils ‘ soupirent et gémissent ’ au sujet des pratiques détestables des religions apostates, ils reçoivent sur le front une autre marque symbolique qui les signale comme étant dignes d’être épargnés lors de l’exécution des jugements de Jéhovah. — Ézékiel 9:1-7.
oui c'est ce que j'ai dit, c'est ma théorie que c'est une puce et franchement, vous ne m'opposez rien de concret pour le contredire ! Je place donc mon lien que vous n'avez aucune raison de censurer :

http://www.dailymotion.com/video/x3oeb1 ... -bete_blog

Que chacun se fasse son opinion et n'hésite pas à faire part de ce qu'il pense, merci
Modifié en dernier par Wolfen le 26 avr. 2008 11:39, modifié 1 fois.

Edom

Avatar du membre
Messages : 393
Enregistré le : 01 mars 2008 08:21
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 avr. 2008 17:52

Message par Edom »

Wolfen a écrit :Alors allez-vous enfin me laisser placer mon lien qui emmène vers une courte vidéo qui présente cette puce RFID sans me le censurer ?
Pourriez-vous nous apporter quelques précisions sur la puce évoquée (RFID) ? Pensez-vous qu'elle est la marque de la bête ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) ?
TJ baptisé actuellement actif dans la congrégation

Tenez donc ferme, les reins ceints de vérité, revêtus de la cuirasse de la justice, les pieds chaussés de l’équipement de la bonne nouvelle de la paix. Surtout, prenez le grand bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les projectiles enflammés du méchant. En outre, acceptez le casque du salut, et l’épée de l’esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu, tandis que par toutes sortes de prières et de supplications vous priez en toutes circonstances, en esprit. Ephésiens 6:14-18

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr. 2008 19:01

Message par Wolfen »

http://fr.wikipedia.org/wiki/RFID
Ce lien mène vers l'explication rapide de la technologie RFID (Radio-Frequency IDentification). Il s'agit de micro-puces qui stockent tout un tas d'informations diverses sur un produit ou une personne et qui comportent de plus une antenne radio qui permet à la RFID de rester en contact permanent avec les systèmes électroniques et informatiques. Cette technologie existe sous forme d'étiquettes dites "intelligentes" et est utilisé depuis plusieurs années mais elle existe aussi sous forme d'une bio-puce destinée à être implantée sous la peau (c'est ce que montre le lien de mon message précédent) et qui à terme, est la technologie qui remplacera nos systèmes actuels de cartes bleues, carte d'identité, carte vitale etc... puisque la bio-puce stockera toutes nos données personnelles et sera constamment reliée à internet par son système radio !

Oui je pense que la bio-puce RFID est la marque de la bête car elle est destinée à être implantée sur le dos de la main droite (sauf évidemment pour ceux qui n'auraient pas l'usage de leurs mains et à qui elle sera alors implantée entre les sourcils) et que, détenant toutes nos données personnelles et remplaçant tous nos systèmes actuels de paiement, elle deviendra donc l'unique moyen d'effectuer une transaction, et enfin elle sera reliée à internet en permanence or le nom officiel d'internet est World Wild Web, le WWW (en alphabet hébreux W=6 donc WWW=666), ce qui fait que la bio-puce est porteuse du chiffre de la bête dans sa mémoire interne ! Ceci me semble correspondre parfaitement à ce que la bible nous décrit.
De plus, elle est mise au point, développée et contrôlée par des groupements financiers et politiques ayant la main mise sur la mondialisation et dont les membres appartiennent à des organisations comme les "Bilderberg", le "Bohémian Club", les "Skull'n'bones", toutes connues comme étant des organisations à racines maçonniques et pratiquant des cultes sataniques !

Mais bien sur, je n'oblige personne à me croire, que chacun se renseigne sur ces choses s'il le désire...

Edom

Avatar du membre
Messages : 393
Enregistré le : 01 mars 2008 08:21
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 26 avr. 2008 02:17

Message par Edom »

Merci pour cette explication.
TJ baptisé actuellement actif dans la congrégation

Tenez donc ferme, les reins ceints de vérité, revêtus de la cuirasse de la justice, les pieds chaussés de l’équipement de la bonne nouvelle de la paix. Surtout, prenez le grand bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les projectiles enflammés du méchant. En outre, acceptez le casque du salut, et l’épée de l’esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu, tandis que par toutes sortes de prières et de supplications vous priez en toutes circonstances, en esprit. Ephésiens 6:14-18

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 07:11

Message par le_dépressif »

Effectivement, l'explication tient très bien la route et tous les signes ont été expliqués.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 26 avr. 2008 07:35

Message par medico »

.wikipedia n'est pas des plus fiable . nous cequi nous interressent c'est des preuves bibliques et pas des sources d'un moteur de recherche .
Wikipédia, les manipulateurs démasquésSamuel Laurent (lefigaro.fr). Publié le 16 août 2007Actualisé le 16 août 2007 : 16h53





Critiquée ou adulée, l’encyclopédie en ligne Wikipédia est souvent présentée comme l’un des «miracles» d’Internet : gratuite, elle est alimentée par des internautes anonymes, qui mettent à jour ses articles et en écrivent de nouveau. Chacun est libre de modifier une fiche à sa guise ; le fonctionnement même du «wiki» fait qu’une notice inexacte ou fantaisiste sera rapidement modifiée par un autre. Au final, le nombre d’utilisateurs et de contributeurs permet, selon la philosophie de Wikipédia, d’obtenir des articles exacts et «neutres». Même si ce n’est pas toujours le cas dans la réalité.


Wikipédia connaît un succès ininterrompu depuis son lancement : selon le site de mesure ComScore, elle figurait en janvier dernier dans les 10 sites les plus visités aux Etats-Unis, devant la version électronique du New-York Times. Mais à mesure que son influence grandit, Wikipédia devient pour les organisations ou les entreprises qui y sont référencées un enjeu de communication. Et de manipulation.


Les forces américaines en Irak, une armée de «libération» plutôt que d’«occupation»


C’est ce que prouve le wikiscanner mis au point par un étudiant américain, Virgil Griffith. En croisant différentes bases de données, son logiciel permet de savoir, grâce à leurs adresses IP (1), quelles entreprises et quelles institutions ont effectué des modifications sur différentes notices de Wikipédia. Mis en ligne lundi, son site connaît un succès fracassant.


Les lièvres levés par le wikscanner sont impressionnants. C’est depuis un ordinateur du parti Républicain que le terme «armée d’occupation» a été remplacé par «armée de libération» dans une fiche sur la coalition anglo-américaine en Irak, par exemple.


Peu subtil, le fabriquant de machines à voter Diebold, sur la sellette aux Etats-Unis après plusieurs dysfonctionnements avérés de ses produits, n’a pas hésité à demander à quelqu’un de l’entreprise de supprimer plusieurs paragraphes négatifs de sa notice Wikipédia. Le cadre obéissant a effectué les modifications depuis son ordinateur de travail, permettant au wikiscanner de l’identifier.


Le débat Royal-Sarkozy provoque une «guerre d’édition»


Autre modification, celle opérée par Wall-Mart. Le géant de la grande distribution a modifié une phrase de sa fiche disant que ses salaires étaient plus bas que ceux de ses concurrents, sans hésiter à affirmer que ses employés étaient au contraire deux fois mieux payés qu’ailleurs.


Souvent, les modifications opérées par entreprises et institutions n’échappent pas à la vigilance des utilisateurs de l’encyclopédie, qui modifient à nouveau la notice. En France, la polémique entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy sur le nucléaire, lors du débat d’entre-deux-tours, avait ainsi donné lieu à une course de vitesse entre internautes sympathisants de l’un ou l’autre camp. Chacun essayait de placer dans la notice sur le nucléaire la version donnée par son champion. Au point que les modérateurs de Wikipédia ont dû bloquer toute modification de la page.


(1) L’adresse IP permet de connaître l’emplacement d’un ordinateur sur le réseau Internet.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 07:48

Message par sergeb7 »

medico a écrit :.wikipedia n'est pas des plus fiable . nous cequi nous interressent c'est des preuves bibliques et pas des sources d'un moteur de recherche . Wikipédia, les manipulateurs démasquésSamuel Laurent (lefigaro.fr). Publié le 16 août 2007Actualisé le 16 août 2007 : 16h53
Ben oui, mais, Alain, je te signale qu'il a été prophétisé que "que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."! (Apoc. 13:17) Ce n'est pas peu dire! Par conséquent, c'est bien d'une marque bien concrète et bien réelle et pour le moins "détectable" dont il s'agit nécessairement! Autrement, comment les autorités qui seront sous la juridiction ou le pouvoir de la "bête" pourraient-elles faire la distinction entre ceux qui auront fait allégeance au royaume de la "bête" en question et ceux qui s'y seront formellement opposés?.. hein? :roll:

Tu ne vas tout de même pas me dire que tu n'as pas encore compris ces choses!.. depuis le temps qu'on en discute sur ce forum!
Serge

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 26 avr. 2008 07:50

Message par medico »

SERGE la tu mélange tout j'ai pas dit que la marque n'était pas biblique mais simplement que l'interprétation de la puce qui ne l'est pas ! c'est pas la même chose.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 07:57

Message par le_dépressif »

Peux-tu dire en quoi elle n'est pas la marque de la bête ?

C'est bien beau de toujours contredire, mais s'il n'y a pas d'arguments derrière, ça vaut rien...

Voilà une vidéo (provenant de worldslastchance.com) que j'ai trouvé sur la marque de la bête :

désolé ce genres de vidéos vous les gardez pour vous et argumentes s v p a l'aide de la bible .
merci
la modo.

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 08:11

Message par sergeb7 »

medico a écrit :SERGE la tu mélange tout j'ai pas dit que la marque n'était pas biblique mais simplement que l'interprétation de la puce qui ne l'est pas ! c'est pas la même chose.
Ouais... c'est vrai qu'une "puce" qui serait implantée directement sous la peau du front, que ça devrait laisser transparaître une petite bosse... ce qui ne serait pas très très esthétique, faut dire! Ce faisant, je vois mal comment les gens qui n'ont pas de mains pourraient possiblement accepter de se faire scier l'os du front dans le but de se faire implanter la fameuse "puce" en question sur le front! Je ne sais pas, mais j'ai comme la curieuse impression qu'il devrait uniquement s'agir d'une sorte de tatouage qui identifierait son porteur comme un adhérent au royaume de la bête qui a été prophétisé dans le livre de l'Apocalypse... un peu comme cela ce fait dans certains pays qui mettent une marque (une étampe) sur la main des électeurs qui vont voter afin de les empêcher de voter une seconde fois... à la seule différence que cette marque ou étampe serait permanente.
Serge

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr. 2008 08:54

Message par le_dépressif »

le_dépressif a écrit :désolé ce genres de vidéos vous les gardez pour vous et argumentes s v p a l'aide de la bible .
merci
la modo.
Désolé mais c'est une vidéo sur la bible faite par des chrétiens ! Vous me dîtes d'argumenter à l'aide de la bible, c'est exactement ce que faisait la vidéo. Pourquoi la censurer alors ?
sergeb7 a écrit :Ouais... c'est vrai qu'une "puce" qui serait implantée directement sous la peau du front, que ça devrait laisser transparaître une petite bosse... ce qui ne serait pas très très esthétique, faut dire! Ce faisant, je vois mal comment les gens qui n'ont pas de mains pourraient possiblement accepter de se faire scier l'os du front dans le but de se faire implanter la fameuse "puce" en question sur le front!
La puce fait 3 millimètres de long et a l'épaisseur d'un quart de grain de riz... Elle ne laisse transparaître aucune bosse. De plus l'os du front n'est pas scié, la puce est seulement implantée sous la peau à l'aide d'une seringue.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités