nouvelle sur le forum

Forum : Discutions libres
Répondre
maman

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:53
Réponses : 0
Localisation : france

nouvelle sur le forum

Ecrit le 27 avr. 2008 18:03

Message par maman »

voila je me présente je suis maman de 5 enfants mais le plus grand agée de 19 ans ne vie plus chez nous.donc je suis marier , mon époux est témoin de jehovah mais pas moi .mes enfants et moi ne suivons pas ces croyances mais feson le necessaire pour ne pas le déranger .j'aime mon époux meme ci ce n'est pas facile tout les jours .je respecte son choix et nous nous aimons. bonne soirée a tous

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 avr. 2008 02:39

Message par medico »

bienvenue sur le forum.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr. 2008 07:03

Message par Nhoj »

Bonjour et bienvenue ! :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

maman

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:53
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 28 avr. 2008 10:04

Message par maman »

je vous remercie pour votre acceuil , je trouve le forum trés interéssant .pour mon époux je doit apprendre a connaitre ses objectifs bonne journée a vous.[/i][/u]

EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Re: nouvelle sur le forum

Ecrit le 28 avr. 2008 13:58

Message par EMMA »

maman a écrit :voila je me présente je suis maman de 5 enfants mais le plus grand agée de 19 ans ne vie plus chez nous.donc je suis marier , mon époux est témoin de jehovah mais pas moi .mes enfants et moi ne suivons pas ces croyances mais feson le necessaire pour ne pas le déranger .j'aime mon époux meme ci ce n'est pas facile tout les jours .je respecte son choix et nous nous aimons. bonne soirée a tous
bonsoir et bienvenue,

je ne sais pas encore pourquoi, mais ce massage "sonne" FAUX....

qui êtes vous réellement ???

Emma

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr. 2008 14:01

Message par le_dépressif »

Pourquoi ce message serait faux ? Je ne vois pas ce que lui apporterait de mentir...

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr. 2008 14:06

Message par Nhoj »

Ne jugeons pas sans connaître Emma ;)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

maman

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:53
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 28 avr. 2008 17:08

Message par maman »

bonsoir ,je suis un peu decu de voir que l'ont a déja une mauvaise opinion sur moi ,alors je v vous expliquer un peu mon parcour.g eu 4 enfant d'une premiére( union sans mariage).le pére de mes enfants ma quitter .donc je me suis retrouver seul avec 4 enfant a charges é deplus sans emploi car g t maman au foyer.par la suite g rencontré un autre homme mais il étai simplement mon ami il c beaucoups occuper de moi é de mes enfants ,lui était marier mais un malheur a frapper son couple sa premiére épouse est décéder d'un cancer .nous nous sommes rapprocher nous avons u un garcon qui a maintenant 10 ans .et en 2002 il a commencer a étudier la bible .donc quelque temps aprés il m'a demander en mariage mais nous ne vivion pâs encore ensemble ,nous nous sommes dit oui en 2004. puis il a pris le bapteme en 2005 .a chalon champagne. et 1 fois par semaine il me fait l'étude .je suis tré fier de mon mari .mais j'avou que ce n'est pas toujour facile car moi g recu une éducation catholique .1 fois par semaine dé que je le pe je lacompagne a la salle du royaume .jaime partager ce moment avec lui .bonsoir a vous .

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr. 2008 17:13

Message par Nhoj »

On ne peut que vous féliciter et vous encourager à continuer vos démarches :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

maman

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:53
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 28 avr. 2008 17:26

Message par maman »

merci a vous .je c que mon histoir né pas simple mais maintenant je suis une épouse et une maman combler .actuellement je suis depuis 3 ans assitante maternelle é g la change de moccuper de 3 bébés donc un petit bonhomme de 15 mois donc la maman et témoin .et va la la salle aussi donc nous avons fait connaissance é elle me confie son petit quand elle travail . je vous remerci de prendre le temps de me lire .bonsoir

Edom

Avatar du membre
Messages : 393
Enregistré le : 01 mars 2008 08:21
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 avr. 2008 17:31

Message par Edom »

maman a écrit :merci a vous .je c que mon histoir né pas simple mais maintenant je suis une épouse et une maman combler .actuellement je suis depuis 3 ans assitante maternelle é g la change de moccuper de 3 bébés donc un petit bonhomme de 15 mois donc la maman et témoin .et va la la salle aussi donc nous avons fait connaissance é elle me confie son petit quand elle travail . je vous remerci de prendre le temps de me lire .bonsoir
Soyez la bienvenue. N'hésitez pas à participer, ni même à questionner les participants sur des thèmes bien précis. :wink:
TJ baptisé actuellement actif dans la congrégation

Tenez donc ferme, les reins ceints de vérité, revêtus de la cuirasse de la justice, les pieds chaussés de l’équipement de la bonne nouvelle de la paix. Surtout, prenez le grand bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les projectiles enflammés du méchant. En outre, acceptez le casque du salut, et l’épée de l’esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu, tandis que par toutes sortes de prières et de supplications vous priez en toutes circonstances, en esprit. Ephésiens 6:14-18

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 avr. 2008 04:16

Message par medico »

et en plus vous êtes une grande famille donc double félicitation.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Auréliie-x

Avatar du membre
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2008 16:54
Réponses : 0
Localisation : ALSACE

Ecrit le 07 juil. 2008 08:45

Message par Auréliie-x »

Bienvenue ..

Vous n'êtes pas la seule dans ce cas, ma mère a elle aussi 6 enfants et son maris, donc mon père, et Témoins de Jéhovah. Elle aussi assiste de temps en temps aux réunions, et je sais que ce n'est pas facile. Donc félicitations !!

Ely

Avatar du membre
Ely
Messages : 156
Enregistré le : 07 juin 2008 16:36
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 juil. 2008 14:38

Message par Ely »

Et bien maman, voilà un bel exemple d'un couple au idées différentes mais dans lequel règne l'amour...je vous souhaite bcp de bonheur en tout cas pour les jours à venir... :)

maman

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:53
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 13 août 2008 04:30

Message par maman »

bonjour , a tous je remercie toutes les personnes qui ont poster des message de bienvenue, je ne venai plus sur le forum car mon époux et moi ainsi que les enfants nous étions partis en martinique^pendant 5 semaines ou g eu loccasion d'assister aux réunions sur la ville du vauclin .mon époux est née en martinique . bonne journée a tous .Cordialement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 251 invités