La marque de la bête

Forum : Discutions libres
Répondre
VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr. 2008 07:46

Message par VAGNA »

sergeb7 a écrit :gnan gnan gnan gnan gnan! Discutez avec vous, c'est comme discuter avec un mur! Vous n'entendez toujours que ce que vous voulez bien entendre!
Encore Plus a ceux qui ferme leur yeux devant le presant système de chose.

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr. 2008 08:18

Message par sergeb7 »

VAGNA a écrit : Encore Plus a ceux qui ferme leur yeux devant le presant système de chose.
:lol: Dis-moi, Vagna... t'arrive-t-il parfois d'aller au marché pour faire tes emplettes? Je présume que oui. As-tu déjà eu des problèmes pour acheter ce dont tu avais besoin dans les différents magasins où tu as fait affaire, parce que tu étais un chrétien "Témoin de Jéhovah"? Personnellement, j'en doute... la raison étant que la "marque de la bête" en question n'existe pas encore et que celle-ci n'a pas encore été établie à l'échelle planétaire!

Ceci étant dit, il n'y a pas plus aveugle que ceux et celles qui refusent toujours de voir la réalité des choses en face!

P.S.: Mais il est vrai qu'on ne peut pas demander à des gens d'ôter la "paille" que leurs semblables ont possiblement dans leur oeil, alors que ces derniers ont encore une "poutre" (un poteau au lieu d'une croix) dans le leur! (Mat. 7:3)
Serge

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr. 2008 11:01

Message par Exode »

sergeb7 a écrit : (Apoc. 17:8)
C'est l'image de la bête ici.


Chose certaine, les lois de cet empire (celui de la bête) devraient êtres différentes de celles du Dieu d'Israël. Et c'est vraisemblablement cette allégeance à des lois contraires aux justes lois du Créateur qui devrait caractériser tous ceux et celles qui accepteront la "marque de la bête" sur leur main ou sur leur front, à l'époque où la prophétie s'accomplira!

Parce que, actuellement dans le monde, ce n'est pas le cas ?


Comme si ça n'existait déjà pas à notre époque des loi morales différentes et s'opposant à Dieu et à l'Agneau...Vous dites attendre mais vous dites aussi défendre l'actuel système de choses :-(


C'est n'importe quoi ça, Exode! Dis-moi, est-ce que le fait pour le commun des mortels de célèbrer ces fêtes "païennes" t'empêche, toi, personnellement, de pouvoir acheter ou vendre dans des magasins tout ce dont tu as nécessairement besoin pour vivre dans ce genre de monde, présentement? :roll:
C'est parce que tu défends ce système de choses, ta théorie t'amène à défendre ce système en s'opposant à celui à venir dont tu parles.

Mais quel est véritablement le système de choses à venir ?

Réponse : Non! Par conséquent, il ne s'agit donc pas ici de la "marque de la bête" sans laquelle personne ne peut acheter ni vendre! Non, mais, quand est-ce que vous allez comprendre ce simple petit détail de la prophétie?.. hein? :roll:

Vous vous faites un dialogue tout seul ?
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr. 2008 12:01

Message par sergeb7 »

Exode a écrit :Vous vous faites un dialogue tout seul ?
J'en suis bien obligé!.. étant donné que vous ne comprenez rien à ce que je dis!
C'est parce que tu défends ce système de choses, ta théorie t'amène à défendre ce système en s'opposant à celui à venir dont tu parles.
J'en ai strictement rien à faire de tes accusations gratuites, petit prétentieux que tu es! T'es vraiment le plus bouché des chrétiens avec qui j'ai discuté sur des forums religieux, si tu veux savoir.
Serge

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai 2008 14:23

Message par Nhoj »

Modération :

[modo]Sujet verrouillé.[/modo]

Je ne peux pas laisser un sujet qui part en insultes.

Instructions :

Réfléchissez à ces quelques points issus de la Charte.
3) a. Vous consentez à ne pas écrire sur les forums de messages injurieux, obscènes, vulgaires, menaçants, racistes ou sexuels ou tout autres messages qui violeraient les lois applicables, sous peine de bannissement immédiat et définitif ainsi que la suppression de vos participations.
5) Pas de procès personnel. Les membres on pleinement le droit de participer sans pour autant se voir jugés quant à leurs mobiles de participation
Réouverture du sujet.

Faites preuve de civisme s'il vous plaît et remémorez-vous les points si-dessus.

Bonne soirée ;-)

Nhoj
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai 2008 14:46

Message par sergeb7 »

En ce qui me concerne, je suis bien prêt à faire ma part, mais avant de m'accuser de toutes sortes de choses, dites-vous bien que si ça ne dépendait que de moi, il y a longtemps que ce monde n'existerait plus et que nous serions déjà en train de vivre dans le "paradis de Dieu"!

[modo]Modération[/modo]

Nhoj: Le sujet est "La marque de la bête", ne partons pas dans autres chose ;-)
Serge

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai 2008 15:07

Message par sergeb7 »

Ben oui... ben oui... Mais avez-vous finalement compris que sans cette "marque" nous ne pourrons plus acheter ni vendre quoi que ce soit pour subvenir à nos besoins quotidiens, lorsque la prophétie s'accomplira? :roll:
Serge

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 mai 2008 15:09

Message par medico »

mais ça nous le savons depuis longtemps .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai 2008 15:17

Message par sergeb7 »

medico a écrit :mais ça nous le savons depuis longtemps .
Ben oui... me semble! :roll: Vous n'arrêtiez pas de nous annoncer que la guerre d'Harmaguédon pouvait éclater à n'importe quel moment dans vos revues de la Tour de Garde, et ce, sans que la "grande tribulation" ne se soit concrètement produite (concernant le marquage systématique des êtres humains)!.. Ça fait que... arrêtes de me raconter des histoires, Alain!.. veux-tu?.. ça ne marche pas avec moi.
Serge

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai 2008 15:42

Message par Nhoj »

Tu devrais mieux lire nos publications, alors tu sauras que la grande tribulation précédera et aboutira à Har-Maguédon.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai 2008 05:37

Message par sergeb7 »

Nhoj a écrit :Tu devrais mieux lire nos publications, alors tu sauras que la grande tribulation précédera et aboutira à Har-Maguédon.
Ben oui... mais, pour vous, il s'avère que cette fameuse "marque de la bête" ne doit pas être prise dans son sens littéral! Pour vous, cette "marque" n'est que symbolique! Et, moi, je vous avais posé la question suivante : De quelle façon les autorités qui seront sous le commandement de la bête à l'époque où la prophétie s'accomplira pourront-elles distinguer entre ceux qui auront fait allégeance à l'empire de la bête (ce qui leur permettra de toujours pourvoir acheter et vendre des biens de consommation dans ce genre de monde!) et ceux qui auront refusé de reconnaître la soi-disant "divinité" du grand imposteur en question (ce qui leur enlèvera toute possibilité de pouvoir acheter et vendre tout ce dont on aurait normalement besoin pour vivre dans ce genre de monde, à partir de ce moment-là)!?!

Hein? :roll: Bref, de quelle façon ces autorités économiques et politiques pourront-elles distinguer entre ceux qui auront le droit de faire partie du système de la bête de ceux qui n'en auront pas le droit, lorsque le temps viendra pour la prophétie de s'accomplir?

Allez-vous finir par me répondre, à la fin? :|
Serge

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 mai 2008 05:53

Message par medico »

la marque peu se trouver sur la forme d'une carte obligatoire a un partie politique dans une dictature.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai 2008 06:03

Message par le_dépressif »

Mais la carte ne se porte pas sur la main droite ou le front. Ca ne colle pas !

sergeb7

Avatar du membre
Messages : 984
Enregistré le : 19 juil. 2006 06:51
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai 2008 06:18

Message par sergeb7 »

medico a écrit :la marque peu se trouver sur la forme d'une carte obligatoire a un partie politique dans une dictature.
Donc, si je suis ton raisonnement, vous êtes de l'avis que lorsque le grand imposteur va se manifester, que tous les habitants de la terre seront obligés d'avoir sur eux une carte qui les identifiera clairement comme étant un membre à part entière du Nouvel Ordre Mondial qui aura alors été inauguré par la bête en question et qui aura été imposé à la terre entière! Bah... C'est une possibilité. Mais étant donné qu'il y a toujours le risque de perdre la carte en question, peut-être bien que les autorités en place, à cette époque-là, opteront plutôt pour une mode d'identification permanent qu'on ne pourrait définitivement pas perdre!.. d'où l'idée d'une "marque" (un tatouage ou une étampe) bien réelle qui serait appliquée sur la main ou sur le front et laquelle "marque" identifierait son porteur comme étant un adhérent au royaume de la bête!

Il ne vous ai jamais venu à l'esprit que les choses pourraient se passer ainsi? :roll:
Serge

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 mai 2008 07:08

Message par medico »

pourquoi il ya que toi qui imagine sur se forum ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités