Pourquoi les T-J critiquent-ils les autres religions?

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 mars 2008 03:51

Message par medico »

Vagna, je ne critique pas les témoins, je critique la wt,
PAREIL POUR LES TJ
Maéva je critique pas les catholiques mais ROME !

ps : vous citez un article sur l'ALGERIE je vous signal qu'il y a eu des tj assassinés dans se pays mais les médias on fait silence radio sur cela.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Maéva

Avatar du membre
Messages : 270
Enregistré le : 27 mars 2008 15:56
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars 2008 04:59

Message par Maéva »

Je suis réellement triste de savoir que parmi ces malheureux persécutés en Algérie il y ai eu aussi des témoins de Jéhovah. vous avez raison, personne n'en a parlé, les médias ont occulté cette information, et c'est dégueulasse.

Il faut prier pour que ces chrétiens, toutes églises confondues puissent se soutenir mutuellement, s'entraider et fraterniser face à leurs bourreaux, qui eux ne feront pas de différence, c'est certain.


Pour ce qui concerne rome, médico, je comprends mieux votre position, et j'espère que vous comprenez la mienne vis à vis de la wt, c'est la même.

Mais je ne le fait pas pour vous attaquer vous, parce que après tout peu importe rome, la wt, ce qui compte rééllement c'est la parole de Dieu non?
Et à cet égard nous devrions pouvoir trouver un terrain d'entente, ou au moins de neutralité... j'espère :D .
Témoin de Jésus Actes 1:8
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.jean 13:35
http://www.connaitredieu.com/?p=lettre_d_amour_du_pere

http://www.dailymotion.com/Marielle7468/video/8376974

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 mars 2008 05:19

Message par medico »

mais la wt comme vous dite si bien a toujours mit DIEU et sa parole en avant.
Image
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Maéva

Avatar du membre
Messages : 270
Enregistré le : 27 mars 2008 15:56
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars 2008 06:25

Message par Maéva »

pourtant la wt impose des commandements d'hommes. Des commandements qui ne sont pas bibliques.
Témoin de Jésus Actes 1:8
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.jean 13:35
http://www.connaitredieu.com/?p=lettre_d_amour_du_pere

http://www.dailymotion.com/Marielle7468/video/8376974

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 mars 2008 08:02

Message par medico »

Maéva a écrit :pourtant la wt impose des commandements d'hommes. Des commandements qui ne sont pas bibliques.
QUAND ON AFFIRME ON PROUVE .
c'est dans vos habitudes de sauter du coq a l'âne dans vos discusions ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 21 avr. 2008 14:39

Message par medico »

Image
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

tsi83

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 04 mai 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 08 mai 2008 07:58

Message par tsi83 »

tsi83, vous dites "la vérité vous fera libre" et ben ça se voit pas chez vous.si vous lisez LA BIBLE vous comprendrez mieux de quoi il s'agit.Juste une chose: Jésus n'avait-il pas été rejeté?les chrétiens n'ont-ils pas été considérés comme une secte?Si vous vous considérés chrétiens, comment se fait-il qu'on ne vous hait pas comme jésus on l'a hai.Jésus dit:"s'ils m'ont persécutés, ils vous persécuteront aussi"
MEDITEZ LA-DESSUS

tsi83

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 04 mai 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 08 mai 2008 08:00

Message par tsi83 »

Bible, vous dites "la vérité vous fera libre" et ben ça se voit pas chez vous.si vous lisez LA BIBLE vous comprendrez mieux de quoi il s'agit.Juste une chose: Jésus n'avait-il pas été rejeté?les chrétiens n'ont-ils pas été considérés comme une secte?Si vous vous considérés chrétiens, comment se fait-il qu'on ne vous hait pas comme jésus on l'a hai.Jésus dit:"s'ils m'ont persécutés, ils vous persécuteront aussi"


MEDITEZ LA-DESSUS
___
tj baptisé et actif

tsi83

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 04 mai 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 08 mai 2008 08:12

Message par tsi83 »

libresansdieu, sais-tu ce que veut dire alleluia?toutes les églises chantent alleluia mais ne savent pas la signification donne moi une réponse :)
___
TJ baptisé et actif

tsi83

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 04 mai 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 08 mai 2008 08:28

Message par tsi83 »

Pinguicula,
Jésus a dit:"c'est pour ceci que je suis venu dans le monde: pour rendre témoignage à la vérité"(jean 18:34)Jésus est venu sur terre pour enseigner non pas la vérité absolue mais la vérité au sujet de son Père.Il annonçait la Bonne Nouvelle du Royaume:Que son Père est le seul Etre capable de remédier aux problèmes de l'humanité.
____
TJ baptisé et actif

Dziedzom

Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 02 mai 2008 09:31
Réponses : 0

Ecrit le 08 mai 2008 13:04

Message par Dziedzom »

[modo]Désolé si vous avez eu une mauvaise journée, mais ce n'est vraiment pas la peine de déverser votre rage ici.

Merci.

Nhoj.[/modo]

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai 2008 04:46

Message par VAGNA »

Image
Image
Bien entendu c'est nos fidelle fidèle lecteurs nous écrivent.

Dziedzom

Avatar du membre
Messages : 162
Enregistré le : 02 mai 2008 09:31
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai 2008 05:55

Message par Dziedzom »

VAGNA a écrit :Image
Image
Bien entendu c'est nos fidelle fidèle lecteurs nous écrivent.
S'ils cherchent un correcteur à la Watchtower, je veux bien postuler...

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai 2008 07:23

Message par VAGNA »

« « « Par un exemple simple, Jésus a montré que, dès qu’il aurait semé la semence du christianisme, un ennemi, Satan, interviendrait (Mat 13 :24,25). Ainsi, ce n’est pas un simple phénomène de société qui a causé la transformation du christianisme dans les quelques siècles qui ont suivi le ministère de Jésus. C’est l’action d’un ennemi, Satan. Actuellement, les Églises de la chrétienté perpétuent les erreurs commises dans le passé, et en moissonnent les conséquences. ___2 Corinthiens 11 :14,15 ; jacques 4 :4.
ATTAQUE SOURNOISE CONTRE LE CHRISTIANISME
Jésus a annoncé que ses enseignements seraient pervertis. Il a déclaré : ‘ Le royaume des cieux est devenu semblable à un homme qui a semé de la belle semence dans son champ. Pendant que les hommes dormaient, son ennemi est venu et a semé de la mauvaise herbe par-dessus, au milieu du blé, et s’en est allé. ‘ Curieusement, dans cet exemple, lorsque les serviteurs ont porté à l’attention de l’homme cet acte malveillant et lui ont demandé la permission de ramasser la mauvaise herbe, l’homme leur a répondu :’ Non, pour que vous ne risquiez pas, en ramassant la mauvaise herbe, de déraciner le blé avec elle. Laissez l’un et l’autre croitre ensemble jusqu’à la moisson ; et à l’époque de la moisson je dirai aux moissonneurs : Ramassez d’abord la mauvaise herbe et liez-la en bottes pour la bruler, puis mettez-vous à ramasser le blé dans mon magasin.’__ Matthieu 13 :24 :30.
Comme Jésus l’a lui-même explique, l’homme de l’exemple qui a semé du blé dans le champ le représenta, lui, et semence, les vrais chrétiens. L’ennemi qui a semé de la mauvaise herbe parmi le blé figure » le Diable ». La mauvaise herbe représente des hommes sans loi, apostats, qui prétendent faussement être des serviteurs de Dieu(Matthieu 13 :36-40).

Dziedzom a écrit : S'ils cherchent un correcteur à la Watchtower, je veux bien postuler...
[/img]

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai 2008 07:24

Message par VAGNA »

correcteur
De quoi? Si je comprends bien, tu n'est pas dans l'axe de sujet?

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités