les tatouages

Forum : Discutions libres
Répondre
maman

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:53
Réponses : 0
Localisation : france

les tatouages

Ecrit le 05 juin 2008 15:44

Message par maman »

bonsoir a vous voila mon époux est témoin de jehovah et moi non , voila ma question je souhaiterai me fair fair un petit tatouage que se passera til entre moi é mon époux apré avoir fai mon tatouage jaten vos réponses merci a vous

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin 2008 15:59

Message par Nhoj »

Je pense que tu le connais mieux que nous ;-)

Lui n'en ferait sûrement pas, mais il ne va sûrement pas te rejeter :-D

Cela dit, veux-tu vraiment marquer à vie ton corps créé par Dieu ? Beaucoup de personnes regrettent de s'être fait tatouées. Réfléchit bien !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 juin 2008 16:05

Message par medico »

le mieux c'est de lui posé la question .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

maman

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:53
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 05 juin 2008 16:08

Message par maman »

merci nhoj pour votre réponse se soir je lui en é parler sa fait plusieurs années que ji pense au tatouages ,mon époux ma dit kil ne pouvez pas minterdire de fair un tatouage mais le jours ou sa sera fair kil aurai une discution avec moi . je lui é répondu kavec ou san tatouage jété toujours son épouse il ma répondu que oui mé sa sera diféren é la je ne comprend pas trop sa réponse pouvez vous men dir plus merci a vous

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 juin 2008 16:17

Message par medico »

IL me semble que le dialogue ne passe pas trop entre vous sur cette question ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

maman

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:53
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 05 juin 2008 16:21

Message par maman »

oui il ne ve pas men dire plus mon mari ma di ke lorsque le tatou sera fai je vérai bien.je ne ve pas kil me laisse g besoin de lui . mémera til toujours apré le tatouage ?
Modifié en dernier par maman le 05 juin 2008 16:24, modifié 1 fois.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 juin 2008 16:24

Message par medico »

maman a écrit :ouil ne ve pas men dire plus plus mon mari ma di ke lorsque le tatou sera fai je vérai bien.je ne ve pas kil me laisse g besoin de lui . mémera til toujours apré le tatouage ?
voila un article qui en parle .
https://www.jw.org/f/20030922a/article_01.htm
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

maman

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:53
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 05 juin 2008 16:29

Message par maman »

cEtte article justement je lé lu hier en surfen sur le net , mais cette article ne parle pas d concékence entre mari et femme , joré voulu avoir une réponse de mon mari .mon tatouage je souhaiteré le fair a la cheville un petit coeur é g 38 ans ce né pa un caprice dadolesente . mon mari sera til toujour MON MARI ?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 juin 2008 16:32

Message par medico »

si vous l'avez lu pourquoi pourquoi posé vous la question a nous faisant croire que vous ne connaissez pas la réponse.
alors que vous l'aviez .
A QUUOI JOUEZ VOUS ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

maman

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:53
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 05 juin 2008 16:41

Message par maman »

je ne pense pas joué a quoi que se soit ;la je vien de relire l'article ils parles surtou d jeunes mais moi c un avi different c celui dun homme é de son épouse . je ve ce tatouage depuis tré lontemp mais je souhaiteré savoir commen le prenderié vous si votre épouse rentré un soir avec un tatouage? merci a vous de prendre de votre temps pour me répondre .merci

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin 2008 16:53

Message par le_dépressif »

Si tu as peur et que tu penses que ce tatouage peut mettre ton couple en péril, pourquoi le faire ? Es-tu sûre de vouloir faire ce tatouage quitte à perdre ton mari (même si la réaction est un peu forte) ?

Je me mets 2 minutes à ta place. "J'aime mon mari plus que tout. J'ai envie de me faire un tatouage mais mon mari qui est TJ risque de très mal réagir. Cette petite marque sur ma peau vaut-elle plus que mon couple ? Non ! Tanpis je ne ferai pas de tatouage ! Je préfère de loin garder mon mari auprès de moi."

Voilà tu as ta réponse !
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

lesteph

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 juin 2008 16:59
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin 2008 17:02

Message par lesteph »

ton mari pourrait considérer cela comme un manque de respect et de considération envers son opinion,
par consequent tu le decevras fortement en te faisant tatouer...
a toi de voir ce qui compte le plus, ton tatouage ou l'estime de ton mari?
Modifié en dernier par lesteph le 05 juin 2008 17:13, modifié 1 fois.

maman

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:53
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 05 juin 2008 17:12

Message par maman »

je vous remerci pour votre franchise.é oui je le ve . mon tatou .j'espére kil ne men voudra pas trop .avec ou san tatou je reste la meme .g bien 2 trou au oreille pour moi cla meme chose piercing é tatouage c pareil .si je fait se tatouage sa changera til quelque chose entre mon époux é moi ?

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin 2008 17:19

Message par le_dépressif »

Excuse moi, je vais être un peu trop direct avec toi dans ces prochaines lignes.

Tu dis que tu sais parfaitement que si tu fais un tatouage, cela risquerait de mettre ton couple en péril. Malgrès tout, tu le veux ce pauvre tatouage, cette marque sur ta peau qui deviendra de plus en plus moche au fur et à mesure que tu vieilliras. Donc, c'est comme si quelque part tu décide toi-même de mettre ton couple en péril.

Soit, c'est ton choix. Mais si les choses se passent très mal ce sera entièrement de ta faute et tu devras en assumer les conséquences, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.

Tu reposes sans arrêt les mêmes questions. Boucle d'oreille et tatouage ne sont pas les mêmes choses. Ton trou se rebouchera très vite, et ton tatouage est indélébile.

Fais ce que tu veux, mais assume après.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

lesteph

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 juin 2008 16:59
Réponses : 0

Ecrit le 05 juin 2008 17:26

Message par lesteph »

tu crois qu'en te faisant tatouer un coeur tu lui prouvera ton amour?
c'est plutôt le contraire que tu lui prouvera
ça changera surement quelque chose entre vous, il t'a même prévenu

en ne te faisant pas tatouer par contre il t'aimera d'avantage parce que tu montres que tu es prete a renoncer a quelquechose qui te tient a coeur par respect pour lui et ses convicitions, ce qui ne peut qu'être benefique pour toi
maman a écrit :mon tatouage je souhaiteré le fair a la cheville un petit coeur é g 38 ans ce né pa un caprice dadolesente
ps: sans vouloir t'offusquer, en voyant tes propos et la façon dont tu écris on dirait que malgré tes 38ans tu es restée un peu adolescente

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités