Annonce

Forum : Discutions libres
Répondre
VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Annonce

Ecrit le 02 juin 2008 04:33

Message par VAGNA »

Bonjours a tous,
Je vous Annonce mon depart sans savoir pour combien de temps.
Je vous dit cela de ne pas se faire des idée que je suis facher, car comme je ne pourrais pas en participer vous s'interogerais, il se peut que j'arriverais a lire temps en temps sans plus.
Problème de coeur ne suporte pas les emotions forte.
LOL LOL! Oui il faut trouver le sourire malgré tout.
En tout cas je suis sûr que vous êtes tous ici pour en participer avec les bonne attention.
Je vous souhaite bonne continuation , et je vous tient au courant.
Vagna

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin 2008 04:38

Message par Irmeyah »

Bonne continuation à toi !
Reste sereine en Christ et garde confiance en Dieu !
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin 2008 06:55

Message par Nhoj »

Bonne continuation et n'hésite pas à passer pour faire un petit coucou :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

astrek58

Avatar du membre
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2007 15:37
Réponses : 0
Localisation : Montreal QC Canada

Ecrit le 02 juin 2008 07:39

Message par astrek58 »

Bonjours !

Bon, je voulais faire un petit mis au point sur ma croyance, quand je me suis inscrit je me suis identifier comme TJ inactif et sa depuis quelque année que je le suis ainsi,mais j'ai toujours cherché la vérité pourquoi ils a tant de difference dans la chrétienneté,j'ai une inquetude de me trompé de camp en quelque sorte et pour le savoir ils faut cherché ailleurs,ont va me dire qu'il a un danger de faire ça!moi je me dit si la WT ont la vérité Dieu va m'aider a me retrouvé un peut comme l'enfant prodige qui est revenue chez lui.

Donc tout-ça pour dire que j'aime bien ce forum ils est motivant j'apprend beaucoup d'un coté comme de l'autre, et j'aimerais toujours i faire partie mais en étant sans titre pour ne pas nuire a personne,au responsable en déçidé.

Merci!
Nous somme tous c'est Témoin pour celui qui fait sa volonté.

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin 2008 08:30

Message par VAGNA »

astrek58 a écrit :Bonjours !

Bon, je voulais faire un petit mis au point sur ma croyance, quand je me suis inscrit je me suis identifier comme TJ inactif et sa depuis quelque année que je le suis ainsi,mais j'ai toujours cherché la vérité pourquoi ils a tant de difference dans la chrétienneté,j'ai une inquetude de me trompé de camp en quelque sorte et pour le savoir ils faut cherché ailleurs,ont va me dire qu'il a un danger de faire ça!moi je me dit si la WT ont la vérité Dieu va m'aider a me retrouvé un peut comme l'enfant prodige qui est revenue chez lui.

Donc tout-ça pour dire que j'aime bien ce forum ils est motivant j'apprend beaucoup d'un coté comme de l'autre, et j'aimerais toujours i faire partie mais en étant sans titre pour ne pas nuire a personne,au responsable en déçidé.

Merci!
Merci a Irmeyah et Nhoj pour l'encouragement.
Par contre j'ai pas compris la raison de ton message cher astrek58, mais mezrci quand même.
Moi j'ai problème de santé réele 'tension, diabète, coeur,le foi, et je m'arrete là. Donc j'ai besoin beaucoup de REPOS ET PAS D'EMOTION QUELQUE SOIT.
Si tu a porte le même pseudo ailleur astrek, on se connait en se cas la.
Voilà mes amis, et je ferais ce qu'on me demande a faire pour trouver la solution a ma sané, c'est-à- dire, a ma fatigue.
Donc ça n'a rien avoir avec les sujet de forum ou les individu.
Je vous salut et je passerais a l'ocasion.
Merci pour votre attention.
Fraternelement/Amicallement
Vagna

Image

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 02 juin 2008 09:52

Message par medico »

bon courrage ma petite soeur et nous pouvons nous suivrent comme d'habitude par mns .

(Romains 15:5) 5 Or, que le Dieu qui donne l’endurance et la consolation vous accorde d’avoir entre vous la même attitude mentale qu’avait Christ Jésus,
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

respoun

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2008 13:19
Réponses : 0

Ecrit le 03 juin 2008 15:21

Message par respoun »

Je vous souhaite un très bon et très rapide rétablissement.

A très bientot

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 03 juin 2008 16:45

Message par le_dépressif »

Ma chère Vagna, ton message m'a fendu le coeur. :(

Je te souhaite de te rétablir le plus tôt possible. Bon courage, sois forte !

A très bientôt.

Amitiés,

Le_dépressif.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Re: Annonce

Ecrit le 04 juin 2008 12:44

Message par Exode »

VAGNA a écrit :Bonjours a tous,
Je vous Annonce mon depart sans savoir pour combien de temps.
Je vous dit cela de ne pas se faire des idée que je suis facher, car comme je ne pourrais pas en participer vous s'interogerais, il se peut que j'arriverais a lire temps en temps sans plus.
Problème de coeur ne suporte pas les emotions forte.
LOL LOL! Oui il faut trouver le sourire malgré tout.
En tout cas je suis sûr que vous êtes tous ici pour en participer avec les bonne attention.
Je vous souhaite bonne continuation , et je vous tient au courant.
Vagna
Chère Vagna, j'espère que ta santé s'améliorera, garde confiance en Jéhovah et en son Fils Jésus-Christ. Retrouve vite des forces vitales.

Que Jéhovah te bénisse.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Ely

Avatar du membre
Ely
Messages : 156
Enregistré le : 07 juin 2008 16:36
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 12 juin 2008 17:23

Message par Ely »

Bon courage Vagna...en espérant te connaître un peu mieux plus tard...

Ely :)

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin 2008 09:19

Message par Exode »

VAGNA a écrit : Moi j'ai problème de santé réele 'tension, diabète, coeur,le foi, et je m'arrete là.
Une petite nouvelle sur le diabète.
http://www.nationalpost.com/news/story. ... bf&k=63970
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil. 2008 10:50

Message par VAGNA »

Exode a écrit : Une petite nouvelle sur le diabète.
http://www.nationalpost.com/news/story. ... bf&k=63970

Bonjour Exode,
Je te remercie, c'est vraiment très gentille de ta part d'avoir fait des recherche pour m'aide. Ton Attention me touche profondement qui donne de courage en effet d'allée en avant.
Un petit cououp a vous tous et vous êtes tous dans mon coeur. Merci Ely a toi aussi, et j'espére aussi de nous connaitre.
En tout cas j'ai passer un moi en Serbie, en particulier j'ai suvi le cure pour le coeur et tension. Je me suis bien reposer et j'ai pris de temps a penser a moi-même un peut et le lien avec Jéhovah. Dans l'état pareille le calme c'est primondiale pour arriver a se mêtre d'accord avec soi-même et avec ce qu'on as a assumer, suporter:
comment faire pour reprendre les force, comment a être a écoute de Jéhovah et a syncroniser tout cela pour reste maître de la situation.
Ceci n'est qu'un commencement, mais je confiance en Jéhovah, ainsi une bonne organisation pour y arriver.
En tout cas je vous remercie beaucoup , votre amour m'est indisponssamble que vous me montrer déjà.
fraternelement/amicallement
Image

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 21 juil. 2008 11:21

Message par medico »

bien content de te relire ma petite soeur .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil. 2008 04:16

Message par Nhoj »

Très heureux également ! N'oublie pas de prendre soin de toi hein ! ;-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

VAGNA

Avatar du membre
Messages : 325
Enregistré le : 16 févr. 2008 12:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil. 2008 10:45

Message par VAGNA »

medico a écrit :bien content de te relire ma petite soeur .
Merci a toi chére frère, je suis ravi aussi de vous trouver. Nhoj merci a toi aussi, en effet, je ferais ce qu'il faut... reste je compte sur Jéhovah, mais nous sommes tous surement inviter par Jéhovah de faire notre possible de chercher a nous soigne. Il faut pas se laisse faire par les Docteur negligant comme moi....
Satan est bien "malin", c'est pas pour rien ce nom....
En se moment je suis bien triste aussi , car une soeur a été soigne pour les problème de coeur, elle s'etouffer a moindre effort, et personne ne voulait faire un radio qu'elle demander souvant...
Finalement elle étais allée a l'hôpital et forcer la mains pour le faire, et voilà qu'elle se trouve ave le "concer des poumon"... alors vraimenent , il ne faut pas se laisser faire par les Docteur qui esquive leur responsabilite.
Je vous salut Frraternellement et Amicallement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 176 invités