Une Organisation qui n’est pas inspiré ou devin

Méthode de gestion de l'organisation.
Informations sur les méthodes de gestions sur l'organisation des témoins de Jéhovah.
Répondre
myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 01 août 2008 08:18

Message par myriam2 »

le prix d'un livre ou périodique s t p

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 01 août 2008 08:21

Message par Irmeyah »

le_dépressif a écrit : ????

Si, elle l'est. Et c'est tant mieux pour vous !
Notre organisation n'est pas à but lucratif donc ce que vous dites est absurde, d'autant que vous n'apportez aucune preuve ni aucune source ... n'importe quoi !
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 01 août 2008 08:31

Message par le_dépressif »

Ta question vient juste d'être posée.

Le prix ? A vous de me le dire, moi je n'en achète pas !
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 01 août 2008 14:36

Message par Nhoj »

Attend, ne retourne tes propos à notre encontre mon cher !

Voici ce que tu as dit :
Les livres sont bels et bien vendus puisqu'ils deviennent rapidement des best-sellers aux Etats-Unis.
Nous te disons que nous ne les vendons pas, tu t'obstines à dire le contraire. Alors dit nous combien nous les vendons.

Sinon, moi, je n'en achète pas non plus. ;-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 01 août 2008 18:38

Message par le_dépressif »

Tu vas me faire croire que les livres ne sont pas vendus ?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans best-sellers ? Difficile pour un livre d'être classé meilleure vente sans être vendu. Et aux Etats-Unis, les livres édités par la Watchtower ont quasiment tous (pour ne pas dire tous) été des best-sellers.

Je recherche le site (neutre, je précise) où j'ai trouvé toutes ces informations et je vous en ferai part.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Irmeyah

Avatar du membre
Messages : 1971
Enregistré le : 10 juil. 2006 06:31
Réponses : 0

Ecrit le 02 août 2008 02:46

Message par Irmeyah »

N'IM-PO-RTE QUOI ... consternant... Si tu crois des choses pareilles à propos des TJ il vaudrait mieux que tu sois mieux informé avant de venir sur le forum pour dire des énormités pareilles...
TJ baptisé actif -
Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. - Jean Jaurès

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 août 2008 06:49

Message par Nhoj »

C'est hilarant ! :lol:

D'ailleurs, tu n'as toujours pas répondu. :-)

Voici ce que tu peux trouver dans nos publications, j'ai pris ici un Réveillez-Vous ! :

Image

Où vois-tu qu'on demande quoi que se soit dans ce formulaire se situant au dos de nos Tour de Garde et Réveillez-vous ! ? Faut-il noter son numéro de carte Visa ou envoyer de l'argent ? Lit bien d'ailleurs les deux propositions qu'il y a moyen de cocher.

Image

Petit commentaire aux sujet de "best-seller" :
Wikipedia a écrit :Dans la vie courante, le terme « best-seller » n'est pas une indication du nombre de copies vendues, de la qualité académique ou de l'importance littéraire du livre. Donc, accoler l'adjectif de best-seller à un livre est en partie arbitraire. D'ailleurs, certains livres sont devenus des best-sellers une fois qu'ils ont été étiquetés comme tel.
Sa ne veut donc pas dire grand chose et sa montre que tu ne connaît pas bien les Témoins de Jéhovah.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 02 août 2008 07:04

Message par le_dépressif »

J'avoue ne pas bien connaître les Témoin de Jéhovah au sujet de leurs livres et périodiques.

Mais le site que j'avais lu il y a quelques semaines était très sérieux et donnait des liens vers les classement de best-sellers et des entreprises les plus riches de New Yrok.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 août 2008 07:14

Message par Nhoj »

Je peux t'assurer, et tu sais que nous haïssons le mensonge, qu'il n'y a pas de vente sur nos ouvrages.

Quiconque désire un de nos ouvrages, peu en faire la demande à des Témoins de Jéhovah, ou au béthel. Notre activité n'est pas commerciale. Elle est soutenue par des offrandes volontaires. Ces offrandes permettent, en plus de l'impression de nos revues et livres, les constructions de Salles du Royaume, un déblocage de fonds en cas d'une catastrophe, un retour des Témoins de Jéhovah étant dans une contrée éloignée auprès de leur famille, etc.

Notre activité n'est pas commerciale, tu peux me croire sur parole. Que ton oui soit oui, dit la Bible en Matthieu 5:37.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 02 août 2008 07:34

Message par le_dépressif »

Je veux bien te croire car tu m'as l'air sincère. Mais comment expliques-tu alors qu'elle soit aussi riche ? Car ça, personne ne peut le nier.

Toujours pour parler de la Watch Tower. Nhoj, connais-tu Ether, Astral, Mental et Causal ?
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 août 2008 16:38

Message par Nhoj »

Tant mieux, car c'est la vérité. :-)

Je ne sais pas à combien s'élève son capital. Ce que je sais par contre, c'est que l'argent sert au financement de l'oeuvre, qui est très coûteuse. Par exemple, l'an dernier, la Société Watchtower a déboursé 121 000 000 $ pour permettre aux pionniers spéciaux, aux surveillants itinérants et aux missionnaires d'accomplir leur ministère. En 2007, nous avons enregistré 101 376 congrégations contre 99 770 en 2006. Il faut financer tout cela, sans parler de nos périodiques La Tour de Garde et Réveillez-Vous ! qui sont tirés chacun à plus de 35 000 000 d'exemplaire chaque mois. Je ne parle même pas des livres et des autres brochures.

Sinon, je ne voit pas de quoi du parle avec Ether, etc. :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 02 août 2008 18:38

Message par le_dépressif »

Nhoj a écrit :Je ne sais pas à combien s'élève son capital. Ce que je sais par contre, c'est que l'argent sert au financement de l'oeuvre, qui est très coûteuse. Par exemple, l'an dernier, la Société Watchtower a déboursé 121 000 000 $ pour permettre aux pionniers spéciaux, aux surveillants itinérants et aux missionnaires d'accomplir leur ministère. En 2007, nous avons enregistré 101 376 congrégations contre 99 770 en 2006. Il faut financer tout cela, sans parler de nos périodiques La Tour de Garde et Réveillez-Vous ! qui sont tirés chacun à plus de 35 000 000 d'exemplaire chaque mois. Je ne parle même pas des livres et des autres brochures.
Comme quoi j'avais bien raison, la Watchtower est très riche. Et elle est bien classée parmis les dix premières.
Nhoj a écrit :Sinon, je ne voit pas de quoi du parle avec Ether, etc. :)
:)

Permet moi de te conseiller de faire quelques recherches là-dessus, si possible avec des sources neutres. Réflechis à ceci et ensuite si tu en a envie on pourrait en parler ! :wink:
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 03 août 2008 06:11

Message par Nhoj »

Oui, l'argent sert au financement de l'oeuvre.

Explique moi rapidement pour tes mental causal et cie. Sache quand même, quand tu parles de "sources neutres", que tu t'es déjà fait avoir concernant la soit-disant vente de nos publications.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 03 août 2008 13:24

Message par EMMA »

Nhoj a écrit :Tant mieux, car c'est la vérité. :-)

Je ne sais pas à combien s'élève son capital. Ce que je sais par contre, c'est que l'argent sert au financement de l'oeuvre, qui est très coûteuse. Par exemple, l'an dernier, la Société Watchtower a déboursé 121 000 000 $ pour permettre aux pionniers spéciaux, aux surveillants itinérants et aux missionnaires d'accomplir leur ministère. En 2007, nous avons enregistré 101 376 congrégations contre 99 770 en 2006. Il faut financer tout cela, sans parler de nos périodiques La Tour de Garde et Réveillez-Vous ! qui sont tirés chacun à plus de 35 000 000 d'exemplaire chaque mois. Je ne parle même pas des livres et des autres brochures.

Sinon, je ne voit pas de quoi du parle avec Ether, etc. :-)
Vous ne vendez pas les publications de la Société... Ok.Je pense que c'est vrai.

Mais, vous, vous les achetez bien !!!

Que font-ils de l'argent ???

Dépechez vous de cliquez sur le lien ci-dessous, avant qu'il ne disparaisse.. Des théatres, des grands hotels, des buildings, et j'en passe .........

http://www.brooklyntower.com/immobilier/

Et vous voulez qu'on les pleignent parce qu'elle dépense 121 000 000$ :mrgreen: Vous me faîtes bien rire :lol: :lol:

121 000 000$ ne représente qu'une "ridicule" pièce de monnaie quand on considère leur fortune.

Comment font-elle pour investir autant ???

Jésus a dit : "Cherchez et vous trouverez"

Bien à vous et bonne fin de Week End

Emma

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 03 août 2008 14:03

Message par le_dépressif »

Nhoj a écrit :Explique moi rapidement pour tes mental causal et cie. Sache quand même, quand tu parles de "sources neutres", que tu t'es déjà fait avoir concernant la soit-disant vente de nos publications.
Fais une petite recherche pour que tu ne m'accuses pas de t'avoir influencé etc...

Tu trouveras facilement des sources neutres. Pour les TJ je te l'accorde, mes sources n'étaient peut-être pas complètement neutres. En même temps sur le sujet des TJ, c'est impossible de trouver une source neutre. Soit on tombe sur des sites anti-TJ ou anti-secte, soit on tombe sur la Watchtower ou site pro-TJ. Difficile de faire la part des choses pour quelqu'un qui veut avoir des informations neutres et raisonner de son propre chef. :wink:
Nhoj a écrit :Oui, l'argent sert au financement de l'oeuvre.
Ah bah voilà !! Quand j'ai dis précédemment que la Watch Tower était très riche et réalisait un chiffre d'affaire de près d'un milliard de dollars, je me suis fait sauté dessus.
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités