Gabriel est venu à vous

Forum : Discutions libres
Répondre
Gabriel

Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2008 12:38
Réponses : 0

Gabriel est venu à vous

Ecrit le 03 oct. 2008 12:45

Message par Gabriel »

Bonjour mes frères,
Je me présente, Gabriel, 17 ans, athée(pour l'instant j'espère)... je m'explique. Avant, j'étais un fervent catholique, prêt à tout pour aider l'église à se relever, je priais 3 fois par jour, j'allais à la messe, je faisais du porte-à-porte pour donner des fascicules, j'aidais les jeunes de mon lycée(autant que je pouvais) et tous les samedis; j'allais bénévolement dans une maison de repos. Mais en fin de compte, rien ne s'arrangeait. J'habite dans un quartier à majorité musulmanes, ce qui fait que lorsque que je frappe à leurs portes en leur proposant mes prospectus, la réaction peut parfois être violente. Pour vous dire, je me suis retrouvé 5 fois à l'hôpital à cause d'agression perpétré par des musulmans intégristes, et lorsque que je racontais à mon précepteur spirituelle ce qui m'était arrivé, mais que je ne comptais pas pour autant arrêter... il me traitait de fou(insidieusement), et me disait que ce n'étais pas mon rôle. Alors j'ai décidé d'arrêter. Ensuite, j'ai essayé d'intégrer les mormons... mais les actes homosexuelles qu'ils pratiquaient me choquait énormément, en plus des bêtises qu'il débitait. Puis j'ai rencontré par pur hasard un témoin de Jéhovah à qui j'ai raconté mon périple pour trouver le seigneur, et qui m'a dit de m'intéresser à sa religion qui était, selon lui, la plus proche de mes idées. Donc, voici pourquoi je me suis inscrit ici, en espérant trouver de très bon TJ qui pourront répondre à mes questions.

En espérant me plaire ici.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 03 oct. 2008 12:49

Message par medico »

alors bienvenue .
c"est l'ange GABRIEL qui t'envois ! :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Gabriel

Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2008 12:38
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct. 2008 12:50

Message par Gabriel »

Non plutôt Dieu, mais je me disais que Gabriel était un bon pseudo.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 04 oct. 2008 20:11

Message par sam »

alors gab tu es un frère :) ou peut être un ange venu du ciel :) alors ont peut tu se parlé :)
Paroles de Let'S Go
Let’s go, you know are we do no, you know are with go all down ooh ooh
Let’s go for my people all the dance floor all the scene with be around ooh ooh let’s go

Ok baby it’s slow down c’est mon dixième, un ptit conseil mont le son de ton système, on arrive avec une décennie de souvenirs nos mémoire y a de quoi avoir le sourire, ça s’fête, ça s’célèbre de savoir par exemple qu’à Moscou on est célèbre, qu’a Dubaï on est pénard et qu’au bled les enfants on mon nom collé sur les lèvres, le monde est à nous la devise, la vie est t’emplie de surprises, personne t’entends personne ne peut t’arrêter quand tu vis de rêves et de terres promises, maintenant y a des hauts et des bas, y a du bon et des faux pas, du pif et des coups bas, crois-moi ça en vaut la peine, it’s for the love of the games c’est le cœur qui t’appelle

Let’s go, you know are we do no, you know are with go all down ooh ooh
Let’s go for my people all the dance floor all the scene with be around ooh ooh let’s go

Si tu savais les risques que j’ai pris, les folies que j’ai faites, le manque de fois où j’ai testé ma vie, j’ai poussé à la limite le succès pour mon âge, les excès dans ma rage, j’ai prié dans ma cage eeh, vas-y ouvre le champagne, homey vas-y ouvre le champagne, disons que c’est la vie qui nous gâte pour avoir trop de fois voulu nous briser les pattes et c’est bien, c’est la preuve qu’on avance qu’on amasse les récompenses pensant à voir demain, qu’on est fier du passé, mais qu’on vit pour l’avenir en n’oubliant jamais d’où on vient, pouvoir aider le pauvre c’est devoir être riche si t’as rien tu peux tendre la main, merci pour ces dix ans, get money baby, big deane for the family

Let’s go, you know are we do no, you know are with go all down ooh ooh
Let’s go for my people all the dance floor all the scene with be around ooh ooh let’s go

c’est la preuve qu’on avance, qu’on amasse les récompenses, pensant à voir demain,(j'ai hate) qu’on est fier du passé, mais qu’on vit pour l’avenir en oubliant jamais d’où on vient,(hein hein!) pouvoir aider le pauvre c’est devoir être riche, si t’as rien tu peux tendre la main, merci pour ces dix ans, get money baby, big dane for the family

Let’s go, you know are we do no, you know are with go all down ooh ooh
Let’s go for my people all the dance floor all the scene with be around ooh ooh let’s go (bis)

okey, un grand merci à tous ceux qui sont là avec nous depuis le début, 96 – 2006
k-maro baby, ooh ooh let’s go

Dix ans déjà, thank you, hi, ooh let’s go
puis je dire l,amour est un anneau de feu qui dans sa ronde nous attires dans ce feu brulant !!!!! cet anneau de feu! :)
Modifié en dernier par sam le 21 oct. 2008 20:31, modifié 1 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct. 2008 06:10

Message par Nhoj »

Salut et bienvenue à toi sur le forum ! :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Ecrit le 06 oct. 2008 09:41

Message par Sherlock »

Un catholique fervent en recherche du seigneur sur un forum de TJ et qui se déclare athée...

ça sent le troll, non ?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 oct. 2008 10:21

Message par medico »

Sherlock a écrit :Un catholique fervent en recherche du seigneur sur un forum de TJ et qui se déclare athée...

ça sent le troll, non ?
Les trolls c'est pas ce qui manque ici.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 06 oct. 2008 12:12

Message par Nhoj »

Qui vivra verra !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Gabriel

Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2008 12:38
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct. 2008 10:27

Message par Gabriel »

Un catholique fervent en recherche du seigneur sur un forum de TJ et qui se déclare athée...

ça sent le troll, non ?
Ca veut dire...

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 08 oct. 2008 10:35

Message par sam »

a cause de ta présentation tu dit être athé!
Je me présente, Gabriel, 17 ans, athée(pour l'instant j'espère)...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Gabriel

Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2008 12:38
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct. 2008 10:55

Message par Gabriel »

Je dit être athée parce que je ne sais plus ou trouver le seigneur(mais peut être me suis je mal exprimé ?).

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct. 2008 11:01

Message par Sherlock »

Gabriel a écrit :Je dit être athée parce que je ne sais plus ou trouver le seigneur(mais peut être me suis je mal exprimé ?).
alors vous n'êtes pas athée. Un athée est quelqu'un qui considère qu'il n'y a pas de dieu(x) et que cette question relève du même domaine que la Licorne rose ou des korrigans.

Vous êtes un croyant sans chapelle.

Sachant qu'il y a 700 branches de christianisme, vous avez l'embarras du choix. Mais ne vous trompez pas ! Chacune se déclare comme la seule et unique voie du salut et à chaque fois possède tous les arguments justifiants sa position.

Gabriel

Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2008 12:38
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct. 2008 14:39

Message par Gabriel »

Alors dois je choisir les témoins de Jéhovah comme chapelle ?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 oct. 2008 14:40

Message par medico »

Gabriel a écrit :Alors dois je choisir les témoins de Jéhovah comme chapelle ?
je te la recommande .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Gabriel

Avatar du membre
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2008 12:38
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct. 2008 14:40

Message par Gabriel »

Vous avez une église à me conseiller en Belgique ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités