Coup de gueule! - une Secte pour refus des transfusions

Forum : Discutions libres
Verrouillé
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 23 oct. 2008 09:44

Message par sam »

oui je comprends parfaitement ce que tu dit...mais l'avertissement qu'il nous donne dans la bible est uniquement sur ce que j'ai cité en haut...mais cela dit, il faut aussi savoir que sauvé une vie ,aux yeux de Dieu n'est pas un sacrilège au contraire c'est un don que tu fais..maintenant c'est a chacun de voir....parce qu'il n'est pas procrit de sauvé une vie....mais oui c'est un fait qu'avec tout ce qui se passes sur terre il faut savoir discerné....mais comme je dit ceci revient a chacun de nous de voir et non un devoir collectif!!! parce que oui le sang est sacré! mais sauvé une vie est bien aussi! et personnellement je ne prendrais pas de sang mais de donné pour sauvé une vie oui je le ferais!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2008 08:31

Message par Exode »

sam a écrit :

je vais te dire pourquoi il a mit cette avertissement et il a raison,les têtes de cons que j'appelle ont fabriquer des virus ..il ont fait cela a partir de sang ,microbes et autres tissus vivants ils ont génétiquement modifiés ...voila pourquoi il est dit ne toucher pas aux sang sacrifiés aux idoles...donc il ne parle pas de sauvé une vie...aujourd'hui oui il est dangereux de prendre le sang...et de donné du sang pour sauvé une vie est une grâce qui me revient et cela selon ma conscience et non la tienne!
toute chose est permise mais toute choses n'est pas nécessésairement bon ..faut savoir discerné aussi!
Il y a 2000 ans sinon plus de 3000 ans, sang, microbes et autres tissus vivants furent génétiquement modifiés ?

Donc le génie génétique existait déjà ? :mrgreen: mrgreen:


Les versets sont ceux déjà cités d'Actes chap 15:28-29 et Actes20
Les passages prouvent le dire



Actes 15:28 Car l’esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d’autre fardeau, si ce n’est ces choses-ci qui sont nécessaires : 29 vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien ! ”

Actes 21:25 Quant aux croyants d’entre les nations, nous avons pris notre décision et nous [l’]avons envoyée : ils doivent se garder de ce qui est sacrifié aux idoles ainsi que du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. ”
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

basile

Avatar du membre
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2007 09:32
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2008 10:20

Message par basile »

Exode a écrit : Actes 15:28 Car l’esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d’autre fardeau, si ce n’est ces choses-ci qui sont nécessaires : 29 vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien ! ”

Actes 21:25 Quant aux croyants d’entre les nations, nous avons pris notre décision et nous [l’]avons envoyée : ils doivent se garder de ce qui est sacrifié aux idoles ainsi que du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. ”
Donc de manger du sang d'animaux qu'on avait tué (car la vie, le sang, appartient à Dieu)... les transfusions n'existaient pas non plus à cette époque...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 oct. 2008 10:29

Message par medico »

basile a écrit : Donc de manger du sang d'animaux qu'on avait tué (car la vie, le sang, appartient à Dieu)... les transfusions n'existaient pas non plus à cette époque...
le principe est immuable .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2008 10:32

Message par Exode »

basile a écrit :
Donc de manger du sang d'animaux qu'on avait tué (car la vie, le sang, appartient à Dieu)... les transfusions n'existaient pas non plus à cette époque...
Mais le sang était employé dans une médecine empirique pour "soigner" des romains dans le but de leur redonner des forces, si je ne m'abuse.

Mais à moins que vous soyez cannibale, vous ne mangez pas votre "partenaire de fornication" après l'acte ou pendant l'acte n'est-ce pas.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 24 oct. 2008 18:07

Message par Silent Crow »

Matthieu100886 a écrit :mais ici il est question du caractère sacré du sang, et quand on sait qu'il ya des methodes alternatives et quand on connait l'importance que revet le sang dans la bible, cette trop forte ambiguité ne peut que nous faire reculer face au choix que represente la transfusion sanguine... sans parler du business malsain qu'il ya derriere le sang
Ça me désole toujours de constater que les croyants font fi des cas où il n'y a pas d'alternative possible. Parfois, le sang est la seule solution envisageable, c'est ça ou la mort.
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct. 2008 06:18

Message par Nhoj »

Tu crois vraiment cela ?

De quoi est constitué le sang ? 55% du sang est constitué de plasma, lui-même constitué de 91% d'eau. Il y a aussi entre autres l'hémoglobine, qui permet de transporter l'oxygène.

Donc, si quelqu'un en viendrait à perdre beaucoup de sang, quel composant faut-il restaurer d'abord ? Le plasma évidemment, puisqu'il constitue 55% du sang. L'hémoglobine est le second composant le plus important puisqu'il transporte l'oxygène notamment au cerveau. On a a environ 14 grammes par décilitres. Sais-tu le seuil critique du taux d'hémoglobine pour la survie ? Environ 4 gr/dl, je suis gentil par certains peuvent descendre à 2,5. Quel est le seuil critique du volume de sang pour que le coeur batte ? Environ 3 litres, sa peut varier.

C'est à dire que, si je perd 3 litres, je suis mourant, parce que je n'ai plus assez de liquide, mon coeur va s'emballer pour s'arrêter de plus belle. Dans mes 3 litres restants, j'ai plus ou moins encore 7gr/dl d'hémoglobine, ce qui est suffisait à la survie.

Le plus important, c'est donc de restaurer le volume. Les services d'interventions telles que les ambulances l'ont très bien compris puisque dans celles-ci, il n'y a pas une goutte de sang, mais bien la solution dite saline.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 25 oct. 2008 08:21

Message par medico »

argument de Silent Crow date des années 50 depuis les savants nuance leurs propos.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct. 2008 10:13

Message par Silent Crow »

Nhoj a écrit :Tu crois vraiment cela ?

De quoi est constitué le sang ? 55% du sang est constitué de plasma, lui-même constitué de 91% d'eau. Il y a aussi entre autres l'hémoglobine, qui permet de transporter l'oxygène.

Donc, si quelqu'un en viendrait à perdre beaucoup de sang, quel composant faut-il restaurer d'abord ? Le plasma évidemment, puisqu'il constitue 55% du sang. L'hémoglobine est le second composant le plus important puisqu'il transporte l'oxygène notamment au cerveau. On a a environ 14 grammes par décilitres. Sais-tu le seuil critique du taux d'hémoglobine pour la survie ? Environ 4 gr/dl, je suis gentil par certains peuvent descendre à 2,5. Quel est le seuil critique du volume de sang pour que le coeur batte ? Environ 3 litres, sa peut varier.

C'est à dire que, si je perd 3 litres, je suis mourant, parce que je n'ai plus assez de liquide, mon coeur va s'emballer pour s'arrêter de plus belle. Dans mes 3 litres restants, j'ai plus ou moins encore 7gr/dl d'hémoglobine, ce qui est suffisait à la survie.

Le plus important, c'est donc de restaurer le volume. Les services d'interventions telles que les ambulances l'ont très bien compris puisque dans celles-ci, il n'y a pas une goutte de sang, mais bien la solution dite saline.
Voilà, c'est comme je disais, pour les croyants il y a toujours une alternative. Lorsque je leur dis, par exemple, que la plupart des hôpitaux ne sont pas équipé de tels substituts et donc que le sang constitue l'unique solution pour sauver une vie, ils trouvent encore un moyen de se défiler. C'est comme s'ils ne voulaient pas s'avouer que ce qu'ils rejettent avec tant de hargne a le pouvoir se leur sauver la vie.
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct. 2008 10:29

Message par Exode »

Silent Crow a écrit : Le plus important, c'est donc de restaurer le volume. Les services d'interventions telles que les ambulances l'ont très bien compris puisque dans celles-ci, il n'y a pas une goutte de sang, mais bien la solution dite saline.
Voilà, c'est comme je disais, pour les croyants il y a toujours une alternative. Lorsque je leur dis, par exemple, que la plupart des hôpitaux ne sont pas équipé de tels substituts et donc que le sang constitue l'unique solution pour sauver une vie, ils trouvent encore un moyen de se défiler. C'est comme s'ils ne voulaient pas s'avouer que ce qu'ils rejettent avec tant de hargne a le pouvoir se leur sauver la vie.[/quote]

C'est à se demander si vous avez lu le post de Nhoj.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct. 2008 13:03

Message par Silent Crow »

Exode a écrit :Les services d'interventions telles que les ambulances l'ont très bien compris puisque dans celles-ci, il n'y a pas une goutte de sang,[/u] mais bien la solution dite saline.
Donc selon-vous c'est parce qu'ils ont compris que les solutions salines sont meilleures que le sang que les ambulanciers les utilise... Faux. S'il n'utilisent pas de sang c'est parce qu'ils n'ont tout simplement pas le temps de déterminer le groupe sanguin d'une personne en danger de mort. Ils ne savent donc pas quel sang lui administrer. À défaut de ne rien lui donner, ils lui administrent les solutions salines qui peuvent les stabiliser pendant quelques minutes, dépendamment de la quantité de sang perdue. ;)
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct. 2008 16:43

Message par Nhoj »

Si le sang sauvait vraiment la vie, ils en aurait dans l'ambulance, ils prendraient le temps de déterminer le groupe sanguin. On obligerait dès lors que la carte d'identité contienne le groupe sanguin.

Ce serait bien le comble que les ambulances n'auraient pas de traitement efficace et approprié. :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct. 2008 19:45

Message par Silent Crow »

Nhoj a écrit :Si le sang sauvait vraiment la vie, ils en aurait dans l'ambulance, ils prendraient le temps de déterminer le groupe sanguin. On obligerait dès lors que la carte d'identité contienne le groupe sanguin.

Ce serait bien le comble que les ambulances n'auraient pas de traitement efficace et approprié. :-)
Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Remarque, cela se voit que tu ne connais rien au sang puisque tu crois que celui-ci ne peut pas sauver de vie. La solution saline est un passe-partout qui fait très bien l'affaire en attendant d'arriver à l'hopital. Le temps perdu à déterminer le groupe sanguin du mourant pourrait très bien lui être fatal. De plus, si les solutions salines étaient aussi efficaces, sinon plus que le sang, pourquoi alors les hôpitaux perdraient-ils leur temps avec du sang ardu à obtenir et à entreposer ?
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 25 oct. 2008 20:47

Message par sam »

Nhoj a écrit :Si le sang sauvait vraiment la vie, ils en aurait dans l'ambulance, ils prendraient le temps de déterminer le groupe sanguin. On obligerait dès lors que la carte d'identité contienne le groupe sanguin.

Ce serait bien le comble que les ambulances n'auraient pas de traitement efficace et approprié. :-)
franchement tu crois que les ambulanciers ont le temps de faire des texts sangins ..ils ont le temps tout juste d'administrer les premiers soins et go hôpital!!! ils ne sont pas médecins. et surtout non qualifiés! c'est du nimporte quoi cette réponse et non logique!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct. 2008 22:56

Message par Bertrand »

les anges qui sont venus sur terre ont aussi joué avec le sang.. ils se sont crus ^plus intel;ligent que Dieu... ils ont mis au monde des reptile;; c.était l.époque des dynizore..ils durent utiliser ce sang.. voyez commentaire de MARS,,,Coup de gueule! - une Secte pour refus des transfusions
Posté le: Sam Mar 15, 2008 9:06 am
Sujet du message: LES ANGES




ILS ONT DÉFIÉ DIEU EN AGISSANT CONTRE NATURE; *** Rbi8 Jude 6 *** Et les anges qui n’ont pas gardé leur position originelle, mais ont abandonné leur demeure naturelle.....
LA SCIENCE MÉDICALE A AUSSI DÉFIÉ DIEU EN INOCULANT LES CELLULES ANIMALES A DES HUMAINS... LES VACCINS SONT PRODUIT SUR DES ANIMAUX ET INOCULÉ A DES HUMAINS=LOOK=
*** Rbi8 1 Corinthiens 15:38-40 ***Toute chair n’est pas la même chair ; mais autre est celle des humains, autre la chair du bétail, autre la chair des oiseaux, autre celle des poissons. 40 Et il y a des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est la gloire des corps célestes, autre celle des corps terrestres....
PAR LES VACCINS DE SOUCHES ANIMALES; L'HUMANITÉ ENTIÈRE FUT CONTAMINÉE...OUF...LES ANGES AVAIENT DÉFIÉ DIEU... EN 1914 ILS AURAIENT ÉTÉ CHASSÉ DU CIEL ATTENDANT LA FACTURE...
LES HOMMES AUSSI ONT DÉFIÉ DIEU AVEC LE SANG ET LES VACCINS,,DIEU AVAIT LES MAINS LIÉS PAR SA JUSTICE;; IL DEVAIT ATTENDRE QUE LES PREUVES DE LEURS ERREURS ABOUTISSENT...
AUJOURD HUI AVEC LEUR COMMERCE DE VACCINS ET DE SANG CONTAMINÉ ..ILS ONT PRODUIT; GRIPPES AVIAIRES...POLYO...SIDA..
LEUR ÉCHEC; EST LÀ;;;ILS SONT ÉCHEC ET MAT ! DIEU N A PLUS DE RAISON D ATTENDRE... ILS ONT PROVOQUÉ DIEU...ILS N AVAIENT PAS LE DROIT D'ÉCHOUER

Écrit avant le voir le livre d'Hénoc..!!!

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités