La masturbation

Forum : Discutions libres
Verrouillé
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 17 févr. 2009 16:55

Message par sam »

Silent Crow a écrit : Oui? Que disent ces gens concernant la masturbation? Ceux-ci appuient-ils tes dires? Peux-tu les citer?

la masturbation engendre dans ton esprit des images ...chez certaine personnes ces images sont parfois assez grave...tel chez les pédos ou les détraquer mentale qui trip sur les viol mettons..

oui il y a des malades dans la vie...comme je le dis la masturbation pur est pas néfaste tant que ton esprit nourit pas une image malsaine.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr. 2009 16:58

Message par Silent Crow »

sam a écrit : non mais il faut que tu comprennent que chez certain individu oui il y a dérive extrême ce n'est pas tous qui ont un esprit saint en eux la....donc je le répete ce n'est pas la MASTURBATION'MAIS CE QUI ENTOURE L'ACTE CAR DANS TON ESPRIT TU AS DES IMAGES..alloooo comprends tu ou pas? faut faire un dessin...donc ce n'est pas néfaste pour certain mais peut le devenir pour d'autre en saisie tu toi le sens ou pas?
Pas la peine de t'emporter, Sam...

Bien, donc, si on résume; ce qu'on s'imagine dans notre tête en se masturbant peut conduire à la délinquance, la mysoginie et les dérives sexuelles.

Maintenant, as-tu quelque chose pour appuyer des propos aussi ridicules? Une étude, une citation de sexologue, quelque chose ?
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr. 2009 17:05

Message par Silent Crow »

sam a écrit :
la masturbation engendre dans ton esprit des images ...chez certaine personnes ces images sont parfois assez grave...tel chez les pédos ou les détraquer mentale qui trip sur les viol mettons..

oui il y a des malades dans la vie...comme je le dis la masturbation pur est pas néfaste tant que ton esprit nourit pas une image malsaine.
Es-tu en train d'insinuer que ce sont les images engendrées par la masturbation qui font devenir quelqu'un pédophile ? Tu t'enfonces du plus en plus à chaque message, Sam... Ce que tu dis est absurde, insensé, incohérent...
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 17 févr. 2009 17:07

Message par sam »

ok alors j'ai dis ce que je pensais cela ne ragarde que moi évidement tu as beau prêcher tout ce que tu veux perso cela est ton chemin pas le mien...moi je dis que la masturbation est pas un crime cependant peut oui effectivement conduire a de terrible chose..c'est un fait..car l'industrie du sexe aurait jamais pris autant d'empleur de nos jours...tout cela pour assouvir des esprits tordus..la femme est devenu un morceau de viande pour plusieurs dsl c'est une vérité..les enfants pareillement alors regarde j'en est tellement vue dans ma vie que la perversion pour moi c'est non..j'vais te le dire en québecois le cul c'est une chose et l'amour en est une autre a ne pas confondre.et un chrétien sait parfaitement faire la différence..ici nous ne sommes pas sur un forum de sexe mais un forum chrétien..il y a profession de foi...et respect des lois!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr. 2009 17:13

Message par Silent Crow »

sam a écrit :...moi je dis que la masturbation est pas un crime cependant peut oui effectivement conduire a de terrible chose..c'est un fait..
Un fait ?! Si c'est un fait et que ces élucubrations paranoïaques et déconnectées n'engagent pas que ta personne et bien je t'en prie apporte-nous en la preuve :)
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 17 févr. 2009 17:22

Message par sam »

Silent Crow a écrit : Si c'est un fait et que ces élucubrations paranoïaques et déconnectées n'engagent pas que ta personne et bien je t'en prie apporte-nous en la preuve :)
preuves de quoi ? que des enfants disparraissent de nos cour d'école pour aboutir dans un Pays quelconque et se retrouve a la prostitution juvénile?..c'est quoi ton problême dans quel monde vis-tu ?ne voies tu pas alentour de toi ce qui se passe? et tu ne te demande pas comment tout cela est arrivé? combien de filles disparaissent chaque année a cause du sexe réveille.. c'est une réalité..combien de garcon aussi? hey faire des vidéos pour assouvir une soif de sexe allume...tout cela pour une simple masturbation..oui garcon yen a qui sont détraquer.

je penses être terre a terre et que toi tu vois la vie en rose la..mais non ce n'est pas rose dehors man!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr. 2009 17:38

Message par Silent Crow »

sam a écrit : preuves de quoi ? que des enfants disparraissent de nos cour d'école pour aboutir dans un Pays quelconque et se retrouve a la prostitution juvénile?..c'est quoi ton problême dans quel monde vis-tu ?ne voies tu pas alentour de toi ce qui se passe? et tu ne te demande pas comment tout cela est arrivé? combien de filles disparaissent chaque année a cause du sexe réveille.. c'est une réalité..combien de garcon aussi? hey faire des vidéos pour assouvir une soif de sexe allume...tout cela pour une simple masturbation..oui garcon yen a qui sont détraquer.

je penses être terre a terre et que toi tu vois la vie en rose la..mais non ce n'est pas rose dehors man!
Mais Sam, au contraire, je suis comme toi pleinement conscient de tout ces maux qui affligent notre société.

Le problème est que tu prétends qu'il existe un lien corrélatif entre la pratique de la masturbation et la propension aux dérives sexuelles auxquelles tu fais allusion... qui plus est du sembles incapable de fournir une quelconque source qui viendrait appuyer tes propos saugrenus et infondés...
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 17 févr. 2009 17:48

Message par sam »

je vais te dire une chose corbeau...cela n'a pris qu'un seul esprit tordu pour corrompe tout le systême! une seul pomme fait pourir le pommier une seul! le reste suivra! et ceci concerne votre génération si vous y prennez garde..vous ne passerez point! et c'est ainsi...dsl mais je suis contre toute cette machine ....prenez-bien garde a vos arrière train car il vient vite ce jour! et il sera trop tard! ont dit qu'une personne avertie en vaut 2 .si vous continuer a pensé qu'avec votre tête qui se tient dans vos pantalon bien le monde est fichu avec vous!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr. 2009 17:54

Message par Silent Crow »

Ne t'inquiète pas pour moi; je tâche de rester connecté à la réalité ;)
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 17 févr. 2009 17:56

Message par sam »

Silent Crow a écrit :Ne t'inquiète pas pour moi; je tâche de rester connecté à la réalité ;)
oui faut rester conecter dsl
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr. 2009 01:40

Message par loupbleu »

les délires de sam font peurs! .....

Confondre la masturbation avec des crimes sexuels! waow! personne n'avait encore JAMAIS osé ! sam l'a fait !

c'est stupide au plus haut niveau, aucun élément sérieux ne peut corrober cela.

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr. 2009 04:58

Message par Brigadoon »

loupbleu a écrit :les délires de sam font peurs! .....

Confondre la masturbation avec des crimes sexuels! waow! personne n'avait encore JAMAIS osé ! sam l'a fait !

c'est stupide au plus haut niveau, aucun élément sérieux ne peut corrober cela.
D'ailleur la question posé ici est pourquoi la masturbation chez les TJ est interdite. Et aucuns Témoin de Jéhovah a repondu parce que sa faisait devenir les gens pedofile ou prostitué.

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr. 2009 05:16

Message par loupbleu »

c'est pourtant ce que sous entend sam dans ses propos.
Heureusement il n'y a que lui pour délirer ainsi!

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 18 févr. 2009 06:24

Message par sam »

loupbleu a écrit :c'est pourtant ce que sous entend sam dans ses propos.
Heureusement il n'y a que lui pour délirer ainsi!


vous êtes comme la grenouille dans l'eau je m'explique

prennez un grenouille mettez la dans l'eau chaude ..elle se sauvera en courant car elle voie le danger,mais,prennez cette même grenouille et placer la dans l'eau fraiche et réchauffer l'eau tranquilement elle n'aura pas peur...je compares l'industrie du sexe a cela..et tout le systême d'ailleur!!!

il fût un temps ou le sexe ouvert n'existait pas mais les hommes aux esprits tordus ont réchauffé l'eau tranquilement donc, cela a pris de l'empleur!!! le monde ont pas eu peur ne se sauvent point...c'est comme "ont en a tellement vue que cela nous dérange plus"..donc cela devient normal... ont voie plus le mal!!!mais en bout de ligne l'industrie du sexe est un sale vice!

quelques fois faut prendre en considération les avertissements..

et ce que vous ne comprennez point c'est que un" croyant "préfère l'amour véritable au plaisir de la chair ..bah sa meilleur gout!

toute choses m'est permises mais toute choses n'est pas nécéssairement bon!

regardez bien cette vidéo et ensuite dites moi qu'il n'y a pas "d'esprit tordu" ok! regardez bien son visage et son expression!
et encore ce ne sont que des dessins animés il trip sur peter pan!c'est quelques chose ...c'est délirant!

http://www.youtube.com/watch?v=b_VmrlRLigM&hl=fr
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Ecrit le 18 févr. 2009 07:03

Message par loupbleu »

mais sam,
on peut aimer et se masturber...c'est le cas de milliards d'êtres humains sur la planète depuis la nuit des temps.

Alors au lieu de délirer et de deriver, essaie de comprendre que la masturbation est naturelle.
Un bébé se masturbe, un ado se masturbe, un adulte se masturbe et la terre tourne .....

La masturbation fait partie du cycle naturel de l'apprentissage de la sexualité. Les docteurs te le diront, les psys te le diront, les sexologues te le diront, bref, y'a pas une personne qui te dira le contraire.

Si tu ne peux pas entendre ça alors il n'y a plus rien à dire sur le sujet.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 164 invités