fanatisme ou perspicacité religieuse chez les témoins ?

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
NRT

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
NRT
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2009 07:03
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr. 2009 09:35

Message par NRT »

je viens de lire vos differents messages,et j aimerais avoir votre avis sur une chose.
Que penser d une personne qui a grandi dans une famille de Temoins de J mais qui vers l age de l adolescence a decide de prendre ses distances.
Qui a commence a boire (en quantite limitee si je puis dire), a sortir et plus avec des filles sans les respecter, a voler... mais qui depuis environs 2 ans a decide de retourner vers les croyances des Temoins de J.
Que penser de cette personne lorsqu elle me juge maintenant que son comportement et ses valeurs on changees comme n etant pas une personne serieuse, alors que sens croire en Dieu et sans etre Temoin de J ou d une toute autre religion, je n ai jamais bu a outrance, fume de joint, vole, etait influencee par une bande....et ce grace a l education de mes parents?
Bien qu etant amis, nous sommes actuellement souvant en desaccord ces temps ci car je trouve ses remarques deplacees.
merci d avance pour vos avis

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 18 avr. 2009 10:08

Message par medico »

vous nous faite des doublons .
car je pense que vous parlez de la même personne ici.
topic14038.html
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités