Interventions surnaturelles à notre époque.

Forum : Discutions libres
Répondre
Joel3

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 17 avr. 2009 16:50
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr. 2009 15:52

Message par Joel3 »

Jude a écrit :Salutation en Christ,

"Et vous n’avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte ;
mais vous avez reçu un Esprit d’adoption, par lequel nous crions: Abba ! Père !
L’Esprit lui–même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu
." Rom 8.15-16

A partir de cet instant je n'ai plus besoin d'argumenter ce que je crois et que j'ai pleinement répondu devant vos yeux.
Car c'est devant mon Seigneur JÉSUS-CHRIST que je paraitrai et non devant vous !

Jude
Jude?
C'est peut-etre l'Esprit qui m'a parlé alors il y a 2 nuits que je devais lire Joël 3 verset 1 et 2?
Je l'ai lu, il parle d'effusion de l'Esprit au temps de la fin?

Et comme je l'ai deja expliqué, une nuit en 1999 j'ai été appellé a me reveillé en pleine nuit et j'ai entendu "leve toi et prie".
En fait j'etait a la recherche d'un emploi a cette epoque pour sauver mes finances et ma maison.
Je n'ai pas prié Marie comme je l'ai apris en religion catholique a l'ecole, mais j'ai fait le notre Père et je priait un peu plus personnellement avec mes proppres mots et j'ai entendu "va au forem, aujourd'hui tu trouvera du travail"
Le forem ici en belgique est un organisme pour la rehcerche d'emploi.

Et j'ai été ce jour la et cela s'est accomplis.
Que mon oui soit oui et mon non soit non,ceci est veridique.

Qui aurait pu me parler? j'ai lu "L'Esprit dit:Si vous entendez ma voix 'n'endurcissez pas votre coeur...."Hebreux 3:7-9

J'ai demandé une bible, j'ai telechargé le logiciel et la chouraqui et j'ai fait des recherche sur l'Esprit.
Comme je l'ai dit, le bien et le mal existe toujours, la voix que j'ai entendu que j'aurais du travail etait positive non?
Parce ce que je ne pense pas c'est Satan qui veut notre bien mais nous enfoncer toujours un peu plus dans nos malheurs.

Bien sur vous allez me dire que mes propos sont inverifiable, mais j'atteste de ce que j'ai entendu et que cela soit accomplis.
Maintenant comme c'est la deuxiemes fois que j'entend, je crois que je dois chercher apres Dieu.
Je ne vais pas m'engager dans une religion quelconque, je laisserai Dieu me guider si c'est son appel a le suivre.

Jude

Avatar du membre
Messages : 572
Enregistré le : 30 mars 2008 10:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 avr. 2009 16:27

Message par Jude »

Salutation en Christ,

Tu prends le risque de présenter sur ce forum une expérience personnelle, que l'on peut qualifier de miracle, que tu as fais avec le Seigneur mais tu en as du courage mon frère !!!!!!

C'est très bien Joël, je suis heureux pour toi et que notre Seigneur Jésus-Christ t'assiste encore et encore dans tes besoins de chaque jour, tant spirituel que matériel !
Car IL l'a promis ! (Matt 28.20)

Mais garde toujours cette Parole dans ton cœur :
"Et vous, ne cherchez pas ce que vous mangerez et ce que vous boirez, et ne soyez pas inquiets.
Car toutes ces choses, ce sont les païens du monde qui les recherchent. Votre Père sait que vous en avez besoin.
Cherchez plutôt le royaume de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par–dessus.
Ne crains point, petit troupeau ; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume
." Luc 12.29-32

(pour plus en mail, car inutile ici)

Jude
"Bien–aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." JudeV3

Joel3

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 17 avr. 2009 16:50
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr. 2009 16:31

Message par Joel3 »

Jude a écrit :Salutation en Christ,

Tu prends le risque de présenter sur ce forum une expérience personnelle, que l'on peut qualifier de miracle, que tu as fais avec le Seigneur mais tu en as du courage mon frère !!!!!!

C'est très bien Joël, je suis heureux pour toi et que notre Seigneur Jésus-Christ t'assiste encore et encore dans tes besoins de chaque jour, tant spirituel que matériel !
Car IL l'a promis ! (Matt 28.20)

Mais garde toujours cette Parole dans ton cœur :
"Et vous, ne cherchez pas ce que vous mangerez et ce que vous boirez, et ne soyez pas inquiets.
Car toutes ces choses, ce sont les païens du monde qui les recherchent. Votre Père sait que vous en avez besoin.
Cherchez plutôt le royaume de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par–dessus.
Ne crains point, petit troupeau ; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume
." Luc 12.29-32

(pour plus en mail, car inutile ici)

Jude
Je t'en ai envoyé un Jude

Joel3

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 17 avr. 2009 16:50
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr. 2009 17:23

Message par Joel3 »

Merci pour ce message Jude

Joel3

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 17 avr. 2009 16:50
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr. 2009 11:02

Message par Joel3 »

Bonjour a tous,
Je vous remercie de m'avoir compris chacuns,

Que Dieu vous benisse

Joël3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 324 invités