Ils ne savent plus quoi inventer

Forum : Discutions libres
Verrouillé
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 26 mai 2009 08:05

Message par medico »

dans certains pays, le terme “ créationniste ” évoque des groupes fondamentalistes politiquement engagés
ce qui n'est pas notre cas!
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 26 mai 2009 08:26

Message par Sherlock »

mecal a écrit :
Ne serait il pas honnête non plus de nous reconaitre comme religion et d'accepter que la théorie de l'évolution n'explique rien et que la creation de Dieu est bien au dessus de tout cela ...
Pour le statut de religion ou de secte, comme je l'ai déjà dit, il ne m'interesse pas. Toutes les religions sont sectaires dans leur forme pure. Les TJ sont des chrétiens puristes. Qu'il y ait des déviances que l'état doit contrôler, je reste pour. Après tout, la pédophilie n'a pas à être couverte. Pour les TJ ou les autres...

Quand pour le reste, je dois l'avouer qu'il est tellement plus rationnel de croire que Dieu a sorti une baguette magique et pondu les dinosaures, a procédé à 6 destructions massive du vivant, avant de mettre il y a 6000 ans Adam et Eve dans un jardin. On se demande toujours pourquoi Dieu a donné aux hommes des tétons...
nous savons tous que les registres fossiles manquent et que de plus on n'observe .. pas de gradation entre les soit disant forme évolutive ...
gardons nous dans la sagesse de Dieu
Plus je vous montre les preuves, moins vous les regardez. Pourtant, les photos suivantes sont éloquentes :

http://www.goatstar.org/evoldiag.jpg
http://www.goatstar.org/comparsk.jpg

Et la comparaison entre le bassin de Lucy, d'une femme moderne et d'un chimpanzé (à droite)
http://www.goatstar.org/lucyhips.jpg

Et si vous préférez les vidéos, il y a 9 minutes de preuves ici : http://www.youtube.com/watch?v=UIijwkaqKzY
Modifié en dernier par Sherlock le 26 mai 2009 10:48, modifié 1 fois.

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 26 mai 2009 08:30

Message par Sherlock »

medico a écrit :dans certains pays, le terme “ créationniste ” évoque des groupes fondamentalistes politiquement engagés
ce qui n'est pas notre cas!
Je parlais de manière sociologique et ce sens est entendu par tout le monde.

Pour vos participations et lobbying politique, je ne suis pas un expert, mais je crois savoir que vous n'êtes pas tout blanc et que vous avez d'ailleurs le droit de voter
ça m'étonnerai que les TJ américains votent pour des libéraux évolutionnistes...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 26 mai 2009 08:59

Message par medico »

vous parlez comme vous voulez mais nous tenons a cette différence.
et evitez les amalgames.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Magnificat

Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : 01 janv. 2009 05:13
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 26 mai 2009 09:00

Message par Magnificat »

Sherlock a écrit :Quand pour le reste, je dois l'avouer qu'il est tellement plus rationnel de croire que Dieu a sorti une baguette magique et pondu les dinosaures, a procédé à 6 destructions massive du vivant, avant de mettre il y a 6000 ans Adam et Eve dans un jardin. On se demande toujours pourquoi Dieu a donné aux hommes des tétons...
Elle est intéressante, ta question. Si je devais répondre du point de vue scientifique, je devrais postuler qu'il n'y a eu que des femmes à une époque.
Je ne vois pas pourquoi la nature pourrait donner un attribut qui ne sert à rien à celui qui en est porteur et pas Dieu.

Enfin, tu vas nous apporter la réponse, j'en suis sûr. Et au fait, t'as résolu ton problème avec les glaciers polaires ?
Heureux êtes-vous quand les hommes vous haïssent, et quand ils vous excluent et qu’ils vous outragent et rejettent votre nom comme mauvais, à cause du Fils de l’homme.(Lc 6,22)

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 26 mai 2009 09:22

Message par Sherlock »

Magnificat a écrit : Elle est intéressante, ta question. Si je devais répondre du point de vue scientifique, je devrais postuler qu'il n'y a eu que des femmes à une époque.
:lol: :lol: :lol:
Et au fait, t'as résolu ton problème avec les glaciers polaires ?
:shock: J'ai des problèmes avec les glaciers ?

mecal

Avatar du membre
Messages : 26
Enregistré le : 12 mai 2009 06:47
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 26 mai 2009 10:04

Message par mecal »

Sherlock a écrit : Pour le statut de religion ou de secte, comme je l'ai déjà dit, il ne m'interesse pas. Toutes les religions sont sectaires dans leur forme pure. Les TJ sont des chrétiens puristes. Qu'il y ait des déviances que l'état doit contrôler, je reste pour. Après tout, la pédophilie n'a pas à être couverte. Pour les TJ ou les autres...
Depuis toujours nous sommes contre la pédolphilie .. mais je crois que le sujet a déja été traité ailleurs sur ce site ... qui plus est nous sommes reconnu
a travers le monde pour notre probité et honnêtés ..
Nous n'avons rien a cacher. pas comme les pédophile irlandais de ces derniers jours ... rien de tel chez nous ...
Sherlock a écrit : Quand pour le reste, je dois l'avouer qu'il est tellement plus rationnel de croire que Dieu a sorti une baguette magique et pondu les dinosaures, a procédé à 6 destructions massive du vivant, avant de mettre il y a 6000 ans Adam et Eve dans un jardin. On se demande toujours pourquoi Dieu a donné aux hommes des tétons...
Tout ceci sera révélé en temps voulu. Ce qui est sur c'est que Dieu a créé il n'y a aucun doute !

Magnificat

Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : 01 janv. 2009 05:13
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 26 mai 2009 10:34

Message par Magnificat »

Sherlock a écrit : :lol: :lol: :lol:
:shock: J'ai des problèmes avec les glaciers ?
Oui, je t'ai répondu sur le forum du grand absent...
Tu proposais le site tatoufaux.com pour démontrer que l'argument de la WT ne tient pas en ce qui concerne le déluge :)
mecal a écrit :Depuis toujours nous sommes contre la pédolphilie .. mais je crois que le sujet a déja été traité ailleurs sur ce site ... qui plus est nous sommes reconnu
a travers le monde pour notre probité et honnêtés ..
Nous n'avons rien a cacher. pas comme les pédophile irlandais de ces derniers jours ... rien de tel chez nous ...
Pas de pédophilie chez les témoins de Jéhovah ? Tu as la mémoire bien courte. Donne-moi un nombre et je te donnerai l'identité d'autant de témoins de Jéhovah reconnus coupables de meurtre d'enfant, de pédophilie et de vol.

Croire que ceux de ton camp sont tous blancs comme neige est illusoire et relève du fanatisme. Tu as mal résolu ton stade de l'identité, toi...
Heureux êtes-vous quand les hommes vous haïssent, et quand ils vous excluent et qu’ils vous outragent et rejettent votre nom comme mauvais, à cause du Fils de l’homme.(Lc 6,22)

mecal

Avatar du membre
Messages : 26
Enregistré le : 12 mai 2009 06:47
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 26 mai 2009 11:09

Message par mecal »

Magnificat a écrit : Pas de pédophilie chez les témoins de Jéhovah ? Tu as la mémoire bien courte. Donne-moi un nombre et je te donnerai l'identité d'autant de témoins de Jéhovah reconnus coupables de meurtre d'enfant, de pédophilie et de vol.

Croire que ceux de ton camp sont tous blancs comme neige est illusoire et relève du fanatisme. Tu as mal résolu ton stade de l'identité, toi...
Nous n'avons jamais caché quoi que ce soit ... contrairement a d'autre ...

et les fauteurs ne sont plus témoins ! cela est un fait connu et reconnu par tous ... il suffit de se renseigner !

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 26 mai 2009 11:32

Message par medico »

STOP RETOUR AU SUJET.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 26 mai 2009 11:37

Message par Sherlock »

Magnificat a écrit :
Tu proposais le site tatoufaux.com pour démontrer que l'argument de la WT ne tient pas en ce qui concerne le déluge :)
Exact. A l'affirmation suivante
Si toute cette glace fondait, le niveau de la mer s’élèverait bien au-dessus de son seuil actuel, engloutissant du même coup New York et Tokyo. extrait du livre "La Bible parole de Dieu ou des hommes?" page 110 § 29 à 32
L'explication est simple et prouve le contraire : http://www.tatoufaux.com/spip.php?artic ... rche=glace

Et d'ailleurs, les conditions climatiques actuelles empêchent une glaciation qui aurait permis la formation de l'Antarticque et du Pole Nord

http://www.talkorigins.org/faqs/faq-noa ... plications




mecal a écrit :Depuis toujours nous sommes contre la pédolphilie .. mais je crois que le sujet a déja été traité ailleurs sur ce site ... qui plus est nous sommes reconnu
a travers le monde pour notre probité et honnêtés ..
Nous n'avons rien a cacher. pas comme les pédophile irlandais de ces derniers jours ... rien de tel chez nous ...
Pas de pédophilie chez les témoins de Jéhovah ? Tu as la mémoire bien courte. Donne-moi un nombre et je te donnerai l'identité d'autant de témoins de Jéhovah reconnus coupables de meurtre d'enfant, de pédophilie et de vol.

Croire que ceux de ton camp sont tous blancs comme neige est illusoire et relève du fanatisme. Tu as mal résolu ton stade de l'identité, toi...[/quote]

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 26 mai 2009 12:10

Message par Nhoj »

Chaque fois qu'on tolère un sujet n'entrant pas directement dans le cadre du forum, sa dévie toujours. C'est incroyable.

Retour au sujet sinon verrouillage immédiat et définitif.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Magnificat

Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : 01 janv. 2009 05:13
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 26 mai 2009 14:06

Message par Magnificat »

J'suis bien d'accord avec toi Jean. Ça m'a toujours flingué les vantards qui disent : "Chez nous, y a que du bon. Les salopards sont chez les autres !"
Soit.

Sherlock, l'impossibilité de voir les eaux monter en cas de fonte de glace ne concerne que les icebergs. Si demain les glaciers polaires devenaient eau, il faudrait revoir le niveau zéro de la planète...
Heureux êtes-vous quand les hommes vous haïssent, et quand ils vous excluent et qu’ils vous outragent et rejettent votre nom comme mauvais, à cause du Fils de l’homme.(Lc 6,22)

Sherlock

Avatar du membre
Messages : 695
Enregistré le : 16 août 2007 07:26
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 26 mai 2009 18:12

Message par Sherlock »

Bon, pour revenir au sujet.

Le problème du journaliste qui était mis en avant, c'est qu'il fait de l'opinion et du sensationnel et non de l'information.

L'information, c'est la découverte d'un nouveau fossile venant compléter ceux déjà existant (et qui ont confirmé depuis belle lurette que l'homme avait évolué comme toute les autres espèces animales...)

Voili, voilà. :D

mecal

Avatar du membre
Messages : 26
Enregistré le : 12 mai 2009 06:47
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 27 mai 2009 04:51

Message par mecal »

Sherlock a écrit :Bon, pour revenir au sujet.

Le problème du journaliste qui était mis en avant, c'est qu'il fait de l'opinion et du sensationnel et non de l'information.

L'information, c'est la découverte d'un nouveau fossile venant compléter ceux déjà existant (et qui ont confirmé depuis belle lurette que l'homme avait évolué comme toute les autres espèces animales...)

Voili, voilà. :D
Et donc par la leur stupidité car et la bible et la Société ont prouvé par maint et maint exposé la niaserie d'une telle conception du monde ...
c'est cela que je voulais remonter de cet "article" orienté comme tous ceux des scientifiques qui ne recherche que la gloire et l'argent !
Il ont le cerveau déformé par les études et leurs soit disante connaissance

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités