vaccin H1N1 a base de sang

Forum : Discutions libres
Répondre
gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 16 sept. 2009 12:04

Message par gen »

je m'étonne que l'on fasse un vaccin a grande échelle pour une petite grippe qui a en fait tué très peu de monde , pas plus que la grippe saisonnière , mais ce qui est le plus curieux c'est que si le virus mute le vaccin servira a rien

encore un point qui m'échappe c'est que le virus de la grippe porcine est connu depuis longtemps car en 1976 il y avait eu une pandémie

de plus si on parle de complot on sait bien que Babylonne va être détruite , mais les moyens qu'emploieront les forces d'exécutions nous sont inconnu, donc obligatoirement complot il y a, et qu'il y ait des fuites ce n'est pas étonnant car les hommes ne peuvent tenir leurs langues et comme c'est a eux qu'il incombe de détruire Babylone il faut bien qu'ils trouvent un moyen efficace

une arme bactériologique a notre époque est plus efficace qu'une guerre conventionnelle, (qui serait désastreuse pour tout ce qui est centrales nucléaire etc...) et qu'elle tue la moitié de la population mondiale cela correspond en fait au 1/3 de la terre qui représente la chrétienté plus toutes les autres religions , on arrive bien au demi

ce n'est qu'une pensée personnelle mais nous sommes a une époque ou l'on doit réfléchir a tout, et vous qu'est ce que vous en pensez?
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 16 sept. 2009 16:01

Message par Nhoj »

Personnellement, je pense que beaucoup de gens ont exagéré la chose. Exemple : En Belgique, dès le premier cas, c'était l'hôpital illico presto, et en quarantaine s'il vous plaît ! Tu avais quasiment un étage pour toi. A présent, il suffit de rester chez soi, de plus ou moins éviter les contacts avec les gens et de faire venir son médecin pour qu'il te distribue un traitement Tamiflu.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 16 sept. 2009 16:20

Message par Czana »

Nhoj a écrit :Personnellement, je pense que beaucoup de gens ont exagéré la chose. Exemple : En Belgique, dès le premier cas, c'était l'hôpital illico presto, et en quarantaine s'il vous plaît ! Tu avais quasiment un étage pour toi. A présent, il suffit de rester chez soi, de plus ou moins éviter les contacts avec les gens et de faire venir son médecin pour qu'il te distribue un traitement Tamiflu.
Un frère qui travaille en milieu hospitalier à pris cet exemple à la réunion ce soir en traitant le sujet "Jesus nous protège" et il nous a appris que le tamiflu permettait juste de guérir un jour plus tôt que sans traitement.....Whaow!!!! que de gain! que de gain! ds la lutte contre cette maladie :mrgreen:
Tu parles... :lol:
TJ baptisée et active

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 16 sept. 2009 16:22

Message par gen »

je pourrait presque être d'accord avec toi Nhoj , mais vu les millions d'euro mis dans la prévention et le soin , je trouve curieux que se soit simplement un hasard

l'avenir nous dira mais on comprend bien qu'il y a quelque chose ,ou de caché, ou bien il y a bien péril dans la demeure

je te signale que le tamiflu n'est pas si inoffensif que ça :


http://www.rtlinfo.be/info/magazine/sci ... es-enfants
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 16 sept. 2009 16:49

Message par Czana »

ce n'est qu'une pensée personnelle mais nous sommes a une époque ou l'on doit réfléchir a tout, et vous qu'est ce que vous en pensez?
Que nul ne sait :cry:

Ce sera la surprise totale et peut-être pas du tout ce à quoi on s'attend puisque l'intervention divine viendra comme un voleur ds la nuit et quand on nous demande de veillez il s'agit surtout de ne pas perdre de vue la gravité de notre époque. Ne pas mettre de côté les choses spirituelles au profit d’objectifs matériels susceptibles de nous amener à somnoler sur le plan spirituel. Luc 8:14 & 21:34, 35.

J'ai trouvé celà sur WT library w99 1/5 14-20

22 À l’heure qu’il est, nous ne sommes pas en mesure de connaître tous les détails sur la grande tribulation, mais il est logique de penser qu’en ce qui nous concerne la fuite dont Jésus a parlé ne sera pas d’ordre géographique ; les serviteurs de Dieu sont en effet présents dans le monde entier, dans presque tous les endroits. Par contre, nous pouvons être sûrs que, lorsqu’il faudra fuir, les chrétiens devront continuer à se distinguer nettement des organisations de la fausse religion. De plus, ce n’est pas pour rien que Jésus a recommandé de ne pas revenir chez soi récupérer des vêtements ou d’autres biens (Matthieu 24:17, 18). Par conséquent, peut-être serons-nous mis à l’épreuve quant à notre façon de considérer les choses matérielles : sont-elles pour nous d’une importance capitale, ou le salut que Dieu donnera à tous ceux qui seront de son côté compte-t-il davantage ? Oui, peut-être notre fuite impliquera-t-elle des épreuves sous forme de privations. Il nous faudra être prêts à faire tout ce qui s’avérera nécessaire, comme nos compagnons du Ier siècle qui ont fui de Judée vers la Pérée, de l’autre côté du Jourdain.

23 Il nous faut être convaincus que Jéhovah et son organisation, comparable à une montagne, resteront notre refuge (2 Samuel 22:2, 3 ; Psaume 18:2 ; Daniel 2:35, 44). C’est là que nous trouverons protection ! Nous n’imiterons pas les masses humaines qui fuiront vers “ les grottes ” et se cacheront “ dans les rochers des montagnes ”, les organisations et les institutions humaines qui subsisteront très peu de temps après la désolation de Babylone la Grande (Révélation 6:15 ; 18:9-11). Il est vrai que les temps risquent de devenir plus difficiles, comme ils l’ont été en 66 pour les femmes enceintes qui ont fui la Judée ou pour tous ceux qui ont dû voyager par un temps froid et pluvieux. Mais nous pouvons être sûrs que Dieu rendra la survie possible. Aussi, affermissons dès à présent notre confiance en Jéhovah et en son Fils, qui règne d’ores et déjà dans le Royaume.

24 Nous n’avons aucune raison de redouter ce qui va arriver. Jésus n’avait pas l’intention d’effrayer les disciples de son époque, et il ne souhaite pas davantage que nous ayons peur, ni aujourd’hui ni plus tard. Il nous a avertis afin que nous préparions nos cœurs et nos esprits. Après tout, les chrétiens obéissants ne seront pas punis lorsque la destruction s’abattra sur la fausse religion et sur le reste de l’actuel système méchant. Avec discernement, ils tiendront compte de l’avertissement relatif à ‘ la chose immonde se tenant dans un lieu saint ’ et, forts d’une foi inébranlable, ils agiront avec détermination. N’oublions donc jamais cette promesse de Jésus : “ Celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. ” — Marc 13:13.
TJ baptisée et active

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 16 sept. 2009 17:26

Message par gen »

merci Czana pour tes recherches fines

oui en fait c'est ce que je pense , car la venue de Jésus va se voir par la destruction opéré par la huitième puissance mondiale sur Babylone

cela ne vas pas se passer en un jour certainement , et il ne faudra peut être pas compter être avertit quand cela arrivera et comme il est dit dans la bible , il faudra prendre des décision énergique au moment voulu, même si on est au travail , donc je pense que les décisions seront personnelles guidé par la connaissance et les principes pour fuir une situation qui se présentera, et il faudra la reconnaitre ,car dans la w il est bien parlé de fuite

en tout cas il y aura une action a faire
ça me fait penser qu'un soldat dans un combat observe son ennemi pour savoir comment il va attaquer, s'il a un arc a la main ou une épée , et si le soldat n'observe pas son ennemi il ne peut parer a ses coup et subit sa négligence

on est un peu dans cette situation avec cette grippe, on ne sait pas à quoi ça correspond mais il faut être vigilant ,car Jéhovah tient a ce que l'on attache du prix a notre vie et a celle de notre famille

aussi cette w nous montre que nous ne devons pas nous réfugier dans les grottes ou institution gouvernementale mais dans ce que nous a donné Jéhovah comme connaissance qui devrait suffire a nous sortir d'affaire
déjà on peut dire que de voir les évènements ou les suivre nous rendra moins anxieux que celui qui se trouve dans une situation terrible alors qu'il n'avait pas vu venir la chose

une chose rassurante aussi dite dans cette w , c'est que les chrétiens ne seront pas puni, c'est a dire qu'ils seront les seul a être sauvé, donc protégé par Jéhovah , cette protection qui nous donne dès aujourd'hui mais qui sera renforcé quand il viendra, sinon il ne resterai plus grand monde sur terre

et même il est dit que tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah s'en tirera sain et sauf , "le terme st et sauf " est très instructif

donc regardons , tenons nous prêt , veillons car je pense qu'il va falloir être perspicace, enfin c'est juste mon avis
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

eugedela

Avatar du membre
Messages : 18
Enregistré le : 24 juil. 2009 06:34
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 17 sept. 2009 04:13

Message par eugedela »

Je trouve révélateur que la plupart des intervenants vont dans le sens de la fin du systeme de chose
et que l'attitude envers les vaccins et les traitements penchent plus de mon coté

que de celui des modérateurs.

quand a me parole

ci je suis contre le vaccin comme nhoj le rappelle ... comment puis je ensuite etre pour comme il l'ecrit ... y aurait il une etape du raisonnement
que j'aurais ratée ?

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 17 sept. 2009 05:01

Message par Czana »

eugedela a écrit :Je trouve révélateur que la plupart des intervenants vont dans le sens de la fin du systeme de chose
et que l'attitude envers les vaccins et les traitements penchent plus de mon coté

que de celui des modérateurs.

quand a me parole

ci je suis contre le vaccin comme nhoj le rappelle ... comment puis je ensuite etre pour comme il l'ecrit ... y aurait il une etape du raisonnement
que j'aurais ratée ?
Je ne vois pas ou les modérateurs ont été "contre" toi. :?:
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 17 sept. 2009 06:48

Message par Nhoj »

C'est à chacun de décider pour soi de l'attitude qu'il adoptera face à ce vaccin.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

eugedela

Avatar du membre
Messages : 18
Enregistré le : 24 juil. 2009 06:34
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 17 sept. 2009 06:50

Message par eugedela »

Czana a écrit : Je ne vois pas ou les modérateurs ont été "contre" toi. :?:

Ais je écrit "les modérateurs contre moi" non , j'ai dis que

lorsque je présentais la discussion ... on m'a répondu "tu ne peux pas nous dire non au vaccin" , que par la suite la meme personne m'a dit "tu es pour"
que le second modérateur n'a pas ete plus disert en critiquant l'absence de rférence puis en publiant des passage allant dans le sens de ce que j'exposais.
( bien qu'avec une traduction pour le moins approximative et un referencement pour le moins flou )



et que par la suite un certain nombre d'entre vous n'a fait qu'apportez de l'eau a mon moulin en citant a qui mieux mieux les raisons de ne pas accepter
ce vaccin.


En résumé quand j'ai présentée l'info les 2 modérateurs ont tenté de minimiser les infos
puis lorsque les forumeurs ont présentés des arguments en faveur des informations un des admins a présenté des infos allant dans le meme sens que le miens
et les forumeurs ont commencé a embrayé sur une hypothétique possibilité que ce soit peut etre la manière dont commencerait la grande tribulation.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 17 sept. 2009 11:37

Message par medico »

le sujet n'est pas le procés des modérateurs.
a bon entendeur salut :?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 17 sept. 2009 12:03

Message par Nhoj »

Il serait grand temps que tu apprennes à lire car tu raconte n'importe quoi à mon sujet.

De puis le début j'ai dis que la décision de se faire vacciner ou non appartient à chacun.

A présent, arrête les délires et réfléchit avant de poster.

Tout message non réfléchi sera désormais effacé.

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 18 sept. 2009 07:54

Message par Nhoj »

Sujet modéré.

Dois-je encore rappeler que les membres du forum ne constituent pas un sujet de discussion ?

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 18 sept. 2009 10:01

Message par sam »

oui comme dans toute chose..le malin a fait de vilaines choses avec le sang je l'ai toujours dit...voila pourquoi il est très important de le savoir maintenant ...nous sommes victime de ce fléau..Dieu nous as prévenu il nous le fais savoir a travers sa parole..nous devrions tous commencé a écouté et a appliquer..tout leurs savoir va les conduire dans la fosse..ils ont fais tde bonne chose et de mauvaises choses..et certaine de ces choses ont eu pour but de diminuer la population..avec leur fameuse découverte ils ont fabriquer des virus ..ils sont inteligents a ne pas sous-estimé..oui il est rusé le serpent.et tout ce qu'il veux c'est la destruction le controle ...oui en bout de ligne leurs connaissance aura été un cadeau empoisonné! mais ces choses doivent arrivés!oui une pluie pourtant prévu.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 18 sept. 2009 10:18

Message par VENT »

Czana a écrit : Que nul ne sait :cry:

Ce sera la surprise totale et peut-être pas du tout ce à quoi on s'attend puisque l'intervention divine viendra comme un voleur ds la nuit et quand on nous demande de veillez il s'agit surtout de ne pas perdre de vue la gravité de notre époque. Ne pas mettre de côté les choses spirituelles au profit d’objectifs matériels susceptibles de nous amener à somnoler sur le plan spirituel. Luc 8:14 & 21:34, 35.

J'ai trouvé celà sur WT library w99 1/5 14-20

22 À l’heure qu’il est, nous ne sommes pas en mesure de connaître tous les détails sur la grande tribulation, mais il est logique de penser qu’en ce qui nous concerne la fuite dont Jésus a parlé ne sera pas d’ordre géographique ; les serviteurs de Dieu sont en effet présents dans le monde entier, dans presque tous les endroits. Par contre, nous pouvons être sûrs que, lorsqu’il faudra fuir, les chrétiens devront continuer à se distinguer nettement des organisations de la fausse religion. De plus, ce n’est pas pour rien que Jésus a recommandé de ne pas revenir chez soi récupérer des vêtements ou d’autres biens (Matthieu 24:17, 18). Par conséquent, peut-être serons-nous mis à l’épreuve quant à notre façon de considérer les choses matérielles : sont-elles pour nous d’une importance capitale, ou le salut que Dieu donnera à tous ceux qui seront de son côté compte-t-il davantage ? Oui, peut-être notre fuite impliquera-t-elle des épreuves sous forme de privations. Il nous faudra être prêts à faire tout ce qui s’avérera nécessaire, comme nos compagnons du Ier siècle qui ont fui de Judée vers la Pérée, de l’autre côté du Jourdain.

23 Il nous faut être convaincus que Jéhovah et son organisation, comparable à une montagne, resteront notre refuge (2 Samuel 22:2, 3 ; Psaume 18:2 ; Daniel 2:35, 44). C’est là que nous trouverons protection ! Nous n’imiterons pas les masses humaines qui fuiront vers “ les grottes ” et se cacheront “ dans les rochers des montagnes ”, les organisations et les institutions humaines qui subsisteront très peu de temps après la désolation de Babylone la Grande (Révélation 6:15 ; 18:9-11). Il est vrai que les temps risquent de devenir plus difficiles, comme ils l’ont été en 66 pour les femmes enceintes qui ont fui la Judée ou pour tous ceux qui ont dû voyager par un temps froid et pluvieux. Mais nous pouvons être sûrs que Dieu rendra la survie possible. Aussi, affermissons dès à présent notre confiance en Jéhovah et en son Fils, qui règne d’ores et déjà dans le Royaume.

24 Nous n’avons aucune raison de redouter ce qui va arriver. Jésus n’avait pas l’intention d’effrayer les disciples de son époque, et il ne souhaite pas davantage que nous ayons peur, ni aujourd’hui ni plus tard. Il nous a avertis afin que nous préparions nos cœurs et nos esprits. Après tout, les chrétiens obéissants ne seront pas punis lorsque la destruction s’abattra sur la fausse religion et sur le reste de l’actuel système méchant. Avec discernement, ils tiendront compte de l’avertissement relatif à ‘ la chose immonde se tenant dans un lieu saint ’ et, forts d’une foi inébranlable, ils agiront avec détermination. N’oublions donc jamais cette promesse de Jésus : “ Celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. ” — Marc 13:13.
Intérêssant cet article Czana! En effet pourquoi faudrai t'il fuir, et pour aller où ?
Les conseils que jésus a donné sous forme de » parabole » permettent aussi de comprendre qu'il faut
une préparation pour fuir, (l'homme qui descend du toit pour chercher son vêtement de dessus ect ..)
Hors Jésus dit de ne pas se préparer à cela, car la grande tribulation viendra si vite, que l'on aura même pas le temps de se préparer à quoi que ce soit. Même à une épidémie virale ! Au contraire, Jésus nous dit de nous réjouir quand nous voyons ces choses, car notre délivrance approche. Donc nous n'avons aucun souci à nous faire. Là où nous devons être attentif, c'est de bien identifier «  la chose immonde «  qui cause la désolation, et surtout bien identifier « le lieu saint « où elle se tient. Car cette « choses immonde cause la désolation à tout les humains.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 175 invités