comment passeront nous la grande tribulation

Forum : Discutions libres
Répondre
cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: comment passeront nous la grande tribulation

Ecrit le 16 oct. 2009 11:19

Message par cristaline76 »

brigitte3 a écrit : les ressuscités ne reviendrons pas a la tous en même temps.
Bonjour,

Comment le sait tu?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: comment passeront nous la grande tribulation

Ecrit le 16 oct. 2009 11:42

Message par medico »

des millions en même temps comment veux tu les recevoir et leurs enseignés en même temps ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Re: comment passeront nous la grande tribulation

Ecrit le 16 oct. 2009 11:56

Message par gen »

Jéhovah est un Dieu d'ordre donc les choses vont se faire progressivement comme tout ce qu'il a fait auparavant , en connaisant Dieu nous pouvons comprendre comment les choses vont se passer

et il faut se poser la question de savoir si nous même nous sommes prêt a enseigner tout ces ressuscité, même les grands criminels du passé ou ceux qui ont l'épée facile
(je sais pas si je vais pas me faire un bouclier , on sait jamais :oops:
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment passeront nous la grande tribulation

Ecrit le 16 oct. 2009 16:39

Message par sam »

aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: comment passeront nous la grande tribulation

Ecrit le 17 oct. 2009 09:27

Message par VENT »

sam a écrit :tennez écouter ce vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=TvNas8BjcLE&NR=1
Heureusement que Jéhovah interviendra avant que l'homme ne détruise tout

Matthieu 24 : 22

22 En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment passeront nous la grande tribulation

Ecrit le 17 oct. 2009 09:43

Message par sam »

ils sont complêtements fou le monde de détruirent ainsi .la bible nous demande de prendre soin de la terre pas de l'éventrer ,soumettre dans la douceur les animaux la végétation n'est pas de dominer....c'est ce qu'il nous demande..donc je sais pas mais faudrais se posé la question tel es-ce que mon travail détruit ou il est conforme a la demande de Dieu? parce que moi personelement je crois qu'il est sage de ne pas encourager ceux qui détruisent l'univers..faut pas oublié que la terre est son marche pied et le ciel son trône! poluer son marche pieds assurément il y aura jugement,nous allons être reconnu destructeur donc meutrier.beau vidéo? il en dit long!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: comment passeront nous la grande tribulation

Ecrit le 17 oct. 2009 15:02

Message par cristaline76 »

medico a écrit :des millions en même temps comment veux tu les recevoir et leurs enseignés en même temps ?
Oui ben logiquement c est clair mais comme rien est ecrit , ont ne peux le savoir...Car Jésus a dit: TOUS les morts seront relévé. Apres c est votre propre pensé .

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: comment passeront nous la grande tribulation

Ecrit le 17 oct. 2009 15:18

Message par Nhoj »

En fait, la Bible renseigne un point très intéressant :

(1 Thessaloniciens 4:15-16) 15 Car voici ce que nous vous disons par la parole de Jéhovah : que nous les vivants qui survivons jusqu’à la présence du Seigneur, nous ne précéderons en rien ceux qui se sont endormis [dans la mort] ; 16 parce que le Seigneur lui-même descendra du ciel avec un cri de commandement, avec une voix d’archange et avec la trompette de Dieu, et ceux qui sont morts en union avec Christ ressusciteront d’abord.

D'après la Bible, tout le monde ne va pas ressusciter en même temps. Ceux qui sont morts en ayant acceptés Christ seront d'abord ressuscité, ce qui leur permettra d'aider ceux qui ont passé Har-Maguédôn à enseigner ceux qui n'ont pas acceptés Christ.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Re: comment passeront nous la grande tribulation

Ecrit le 17 oct. 2009 15:36

Message par gen »

ce verset s'adresse aux membres oints qui sont vivant lors du retour du christ en 1914 et qui tout au long de cette génération meurent et rejoignent le christ , certes c'est progressivement qu'ils sont rassemblé au ciel et la bible nous montre qu'il y en aura encore après harmaguédon , mais la deuxième résurrection celle qui est terrestre est resté sous silence et nous ne savons que peu de chose sur son déroulement a part qu'elle commencera après la guerre de Dieu

mais les morts attendent tranquillement sans souffrir le moment de leur relève , quant a nous l'encouragement qui nous est donné est que l'on peut passer la grande tribulation sans voir la mort

car il est bien dit que "tout homme" ou "celui" qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé, donc nous pouvons être sur de la protection de Jéhovah a ce moment critique de l'histoire qui est maintenant très très proche

cette protection est physique et personnelle , mais il faut se montrer digne de la recevoir en ayant la connaissance exacte , car il viendra un moment ou les décisions devront être prise personnellement et peut être sans direction autre que notre personne
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: comment passeront nous la grande tribulation

Ecrit le 08 nov. 2009 05:46

Message par medico »

c'est a chacun en tant qu'individu de resté fidéle.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 244 invités