respect

Forum : Discutions libres
Répondre
VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 02 déc. 2009 05:51

Message par VENT »

Hors sujet
Modifié en dernier par VENT le 13 mars 2010 15:11, modifié 1 fois.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 02 déc. 2009 16:39

Message par loupbleu »

quand je lis que certains mettent au même niveau l'homosexualité avec la pédophilie ou le viol, je me dis qu'on marche vraiment sur la tête, et que l'ignorance est vraiment le pire des maux dans une société.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: respect

Ecrit le 02 déc. 2009 17:08

Message par Czana »

loupbleu a écrit :quand je lis que certains mettent au même niveau l'homosexualité avec la pédophilie ou le viol, je me dis qu'on marche vraiment sur la tête, et que l'ignorance est vraiment le pire des maux dans une société.
Ça a tjs été mis ds le même sac depuis la nuit des temps, en fait c'est les dernières vagues pronnant le laxisme et la provocation en matière de sexualité et ou les gens ont perdu tout sens moral qui font que les homo et bi (auxquel on peut ajouter un ramassi de perversions sexuelles ) sont en passe d'être + ou - acceptés.
TJ baptisée et active

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 02 déc. 2009 18:24

Message par VENT »

Czana a écrit : Ça a tjs été mis ds le même sac depuis la nuit des temps, en fait c'est les dernières vagues pronnant le laxisme et la provocation en matière de sexualité et ou les gens ont perdu tout sens moral qui font que les homo et bi (auxquel on peut ajouter un ramassi de perversions sexuelles ) sont en passe d'être + ou - acceptés.

Oui ça suffit de tirer à boulet rouge sur les homosexuels. J'ai connu des homosexuels ayants plus de moral que certains
couples hétérosexuels qui pratiquent l'échangisme. La dépravation sexuel existe dans ces deux aspects. L'homosexuel n'est pas plus pervers que l'hétérosexuel. Le gros problème pour l'homosexuel qui souhaite entrer dans le royaume de Dieu est de modifier sa personnalité en se fixant de nouveaux horizons avec l'aide et conforme à la parole de Dieu la bible. Cela ne se fait pas en un jour évidement et cela est aussi difficile pour les adultères, pédophiles et autres qu'on entretien avec des désirs contre nature. Alors maintenant, qu'on dise, l'homosexualite c'est différent car cela depent de l'enfance, peut-être, on en sait rien, mais la plupart des maux viennent de l'enfance, la bible n'autorise aucune exeption, ou motif. Le message de Dieu est clair, on a la possibilité de se débarrasser de l'ancienne personnalité et de la renouveler par celle conforme à Dieu. Si c'était impossible Dieu n'aurai pas sacrifié son fils unique dans ce but.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 02 déc. 2009 19:28

Message par Yuuichi »

loupbleu a écrit :quand je lis que certains mettent au même niveau l'homosexualité avec la pédophilie ou le viol, je me dis qu'on marche vraiment sur la tête, et que l'ignorance est vraiment le pire des maux dans une société.
En effet "l'ignorance est vraiment le pire des maux dans une société", par exemple ton ignorance que l'homosexualité est une perversion, et qu'accepter une perversion mène à devoir accepter la suivante qui sera pire, et ainsi de suite, c'est ce qu'on observe depuis quelques décennies de toutes manière. Perversions de plus en plus acceptées, présentées à la TV comme normales, morale des gens émoussée, perversion qui se répands, nouvelles perversions qui voient le jour, sont acceptées, répandues, etc etc etc, un cycle Diabolique et c'est tout à fait le mot.

"mais finalement de moins pire en banal elle finira par trouver ça normal" J.J.Goldman (oui je sais, ce n'est pas un saint homme, mais sa réflexion est on ne peut plus vraie. ^^)

Enfin si certains se plaisent à aller vers le pire, c'est leur choix... 2 Timothée 3:13 : "Mais les hommes méchants et les imposteurs avanceront vers le pire, gens qui égarent et qui s’égarent."... :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 03 déc. 2009 12:35

Message par loupbleu »

malheureusement ,quand je lis vos propos haineux et monstrueux envers les homos, je me demande qui est le plus infréquentable et amoral ?.....Vos propos font frémir.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: respect

Ecrit le 03 déc. 2009 12:52

Message par Czana »

loupbleu a écrit :malheureusement ,quand je lis vos propos haineux et monstrueux envers les homos, je me demande qui est le plus infréquentable et amoral ?.....Vos propos font frémir.
Discours type du sujet intolérent qui ne supporte pas la contradiction et qui retourne de façon démesurée la baballe ds le camps de l'adversaire de manière à le culpabiliser et l'insulter. C'est tout à fait puéril.......

LB Tu remarqueras que, bien qu'on ne partage pas ton point de vue sur l'homosexualité on ne t'accuses d'être un vilain gros méchant pervers pas fréquentable.
Et rappelle toi qu'on te donne NOTRE point de vue parce que tu nous l'as demandé indirectement.

Conclusion : Au bout du compte qui est intolérent ? On vit ds un pays libre LB on a droit à notre liberté de penser tu penses ce que tu veux c'est ton problème et nous de même.

De plus tu reviens tjs attaquer de la même manière, avec les mêmes maigres arguments et tu patines, tu patines....

Ne serait-t-il pas plus simple pour toi de te dire que les TJ sont comme tout le monde et qu'ils ont le droit d'avoir leurs idées sur tel ou tel sujet tout comme toi tu as le droit d'avoir les tiennes ?
TJ baptisée et active

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 03 déc. 2009 12:56

Message par Yuuichi »

loupbleu a écrit :malheureusement ,quand je lis vos propos haineux et monstrueux envers les homos, je me demande qui est le plus infréquentable et amoral ?.....Vos propos font frémir.
Qu'est-ce qui est haineux et monstrueux ? Tu n'as rien de mieux à répondre que l'insulte à ce que je vois, héhé... ^^

Attention on lui fait peur, il frémit ! :lol:

En tout cas note que personne ici ne t'obligera à nous fréquenter. :mrgreen: (tout comme nous n'irions jamais dans une gaypride, mais chut. =D )
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 03 déc. 2009 13:39

Message par VENT »

loupbleu a écrit :malheureusement ,quand je lis vos propos haineux et monstrueux envers les homos, je me demande qui est le plus infréquentable et amoral ?.....Vos propos font frémir.
Quels propos haineux et monstrueux ? Nous ne t'avons fait que connaître le point de vu de la bible. Alors ça suffit de te présenter comme un persécuté que tu n'est pas. :?
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 04 déc. 2009 10:18

Message par loupbleu »

d'abord je ne me sens pas persécuté et quand en 2009, on en arrive à lire des absurdités qui relient l'homosexualité à la pédophilie ou au viol, c'est que vraiment, on dit n'importe quoi.

Bien sur qu'on peut tous avoir des avis différents sur des tas de sujets, mais il y a aussi des données toutes simples et compréhensibles à la portée de tous. Et mettre homosexualité et pédophilie dans le même sac, je suis désolé mais ce n'est pas avoir un avis différent, c'est ne rien connaitre mais absolument rien sur ces 2 sujets!

donc ne pas confondre avis sur un sujet et méconnaissance d'un sujet car c'est quand même très différent.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: respect

Ecrit le 04 déc. 2009 11:09

Message par medico »

les principes de DIEU ne changent pas se sont les même qu'il y à 2000 ans.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 04 déc. 2009 11:20

Message par VENT »

loupbleu a écrit :d'abord je ne me sens pas persécuté et quand en 2009, on en arrive à lire des absurdités qui relient l'homosexualité à la pédophilie ou au viol, c'est que vraiment, on dit n'importe quoi.

Bien sur qu'on peut tous avoir des avis différents sur des tas de sujets, mais il y a aussi des données toutes simples et compréhensibles à la portée de tous. Et mettre homosexualité et pédophilie dans le même sac, je suis désolé mais ce n'est pas avoir un avis différent, c'est ne rien connaitre mais absolument rien sur ces 2 sujets!

donc ne pas confondre avis sur un sujet et méconnaissance d'un sujet car c'est quand même très différent.
Tout à fait loubleu, il ne faut pas mettre tout dans le même sac, l'homosexualité et la pédophilie, et pourquoi pas aussi la zoophilie ? Il y a quand même une sacrée différence !

Mais je pense que certains on voulu dire que le pédophile aussi déclare être né comme ça, et qu'il n'y a rien à faire, ce n'est pas de sa faute si il a violé un enfant, et comme tout ceux qui commette des délits séxuels, << c'est pas de leurs fautes ils sont né comme ça >>
A force d'entendre ce genre de raisonnement, c'est moi qui commence à avoir mauvaise conscience de ne pas avoir maltraité mes enfants.
Et tu vas me répondre que ça na rien à voir avec l'homoséxuel qui ne fait de mal à personne, et c'est vrai.
Mais ça ne change pas le point de vu de la bible :|
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: respect

Ecrit le 04 déc. 2009 17:59

Message par Czana »

Et tu vas me répondre que ça na rien à voir avec l'homoséxuel qui ne fait de mal à personne, et c'est vrai.
Comment ça l'homosexualité ne fait de mal à personne ?

Vent et LB vous vous basez sur quoi pour affirmer celà? C'est tous les homo de la planète qui vous l'ont dit ?

Stop au discussion vide de sens et sans fondement, ça ne rime à rien. :?
TJ baptisée et active

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 04 déc. 2009 18:36

Message par VENT »

Czana a écrit : Comment ça l'homosexualité ne fait de mal à personne ?

Vent et LB vous vous basez sur quoi pour affirmer celà? C'est tous les homo de la planète qui vous l'ont dit ?

Stop au discussion vide de sens et sans fondement, ça ne rime à rien. :?
Personnellement je n'ai jamais été ni violé ni maltraité par un homoséxuel. Je ne peux pas en dire autant de mes parents qui mon torturé. Il est arrivé récement une jurisprudence qui a autorisé un couple homoséxuel à adopté un enfant. Alors excuse moi Czana, mais je n'ai pas de leçon de morale à recevoir. (coll)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: respect

Ecrit le 05 déc. 2009 08:06

Message par Czana »

Ce n'est pas une preuve que les homo soit recomandables et bien ds leur peau. On en a eu un homo sous les yeux durant des mois qui se baladait avec ses jupettes roses et son petit sac à main. Je peux te dire qu'il avait pas l'air d'aplomb et surtout pas heureux en plus. Son Copain le fichait à la porte dès qu'il recevait ses enfants et le type partait en pleurant comme un petit gamin...Tu parles d'une vie de misère et de galère. C'était une pitié de voir une déchéance pareille.

Le fait que quantité de couple hétéro ne soient pas digne d'élever des enfants ne cautionnent pas l'homosexualité mais effectivement Vent tu as le droit d'avoir tes idées.
TJ baptisée et active

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités