Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Répondre
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 08 déc. 2009 19:43

Message par Czana »

VENT a écrit : J'ai commandé le livre sur internet. Rien que la couverture du livre fait déjà peur !
Alors bon courage...
TJ baptisée et active

LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 18 déc. 2009 17:58

Message par LXX »

VENT a écrit :mais qui pouvait imaginer que le destinataire de cette lettre était un monstre ?
Tous ceux qui connaissaient les écrits du monstre en question dont Rutherford faisait partie !

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 18 déc. 2009 18:36

Message par VENT »

LXX a écrit :Tous ceux qui connaissaient les écrits du monstre en question dont Rutherford faisait partie !
LXX j'ai lu tout vos posts depuis le début. Il est clair que vous cherchez à salire limage de Rutherford par des déclarations sans la moindre preuve, car si vous en auriez eu il y a longtemps que vous les auriez affichés. En revanche les modérateurs de ce forum ont apporté des preuves que Rutherford n'a jamais sympatisé avec Hitler. Mais je n'ai pas l'intention de refaire un nouveau tour de polémique, j'en ai suffisament vu comme ça.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Re:

Ecrit le 19 déc. 2009 00:03

Message par sam »

VENT a écrit : LXX j'ai lu tout vos posts depuis le début. Il est clair que vous cherchez à salire limage de Rutherford par des déclarations sans la moindre preuve, car si vous en auriez eu il y a longtemps que vous les auriez affichés. En revanche les modérateurs de ce forum ont apporté des preuves que Rutherford n'a jamais sympatisé avec Hitler. Mais je n'ai pas l'intention de refaire un nouveau tour de polémique, j'en ai suffisament vu comme ça.

serpent se comportement de LXX ..hey il est plus là ...et a eu sa sentence ok sa date de combien de temps?...voulez-vous bien y fiche la paix...quand ont paie nos dettes légalement parlant selon la loi c'est fini right! :twisted: et ils vont me trouvé sur leurs passages ma gang de vautours..en passant tu fais pas partie de la gang de loup de l'autre côté? tu verras même en prison ...ti-jean ....Seigneur l'aime
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 19 déc. 2009 09:54

Message par LXX »

VENT a écrit : LXX j'ai lu tout vos posts depuis le début. Il est clair que vous cherchez à salire limage de Rutherford par des déclarations sans la moindre preuve
Je ne cherche aucunement à salir l'image de ce Monsieur, il s'en est acquitté lui-même. Quand aux preuves, elles ne manquent pas, encore faut-il accepter de les examiner !

VENT a écrit :En revanche les modérateurs de ce forum ont apporté des preuves que Rutherford n'a jamais sympatisé avec Hitler.
Mais personne ne prétend que Rutherford a sympatisé avec Hitler !

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 19 déc. 2009 10:27

Message par medico »

Mais personne ne prétend que Rutherford a sympatisé avec Hitler !
pas sur se forum mais les rumeurs courent .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 19 déc. 2009 10:28

Message par sam »

qui sur terre n'a pas commis des erreurs ? si le pape a demander son méaculpa ce n'est pas pour rien....le but du Seigneur n'est pas de se faire du rentre dedans..mais plutot d'apporter la justice,la lumière..et ce dans la paix et non dans la guerre...quand je voie des non chrétien venir débarquer et faire ce que tous faisons c-a-d- frapper sur les tjs.je sais ,j'ai aussi fais sa ..moi aussi j'ai demander mon méaculpa aux tjs ici..bah ils ne sont pas méchant ces tjs quand ont apprend a les connaitres.alors pour la 3 ieme guerre frères ont ne prends pas les armes nous... ont se fera jetté en prison :D c'est la parole qui est dérangeante pas les tjs..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 19 déc. 2009 10:42

Message par LXX »

medico a écrit :Mais personne ne prétend que Rutherford a sympatisé avec Hitler !
pas sur se forum mais les rumeurs courent .
Il ne s'agit pas de rumeurs, mais du fait que la tentative de Rutherford de séduire Hitler a échoué. Mais il est certain que ces deux hommes n'ont jamais sympatisé, bien qu'apparemment ils avaient un point commun, l'antisémitisme, qui était certes moins exacerbé chez Rutherford, mais bien présent !

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 19 déc. 2009 10:50

Message par sam »

quel mal ont-ils faient tous? ils se sont fait jetter en prion ont été dans les camps de concentration ect... battu bafouer et quoi d'autre encore qui sait..parce que ce ne sont pas les tjs qui sont a l'origine de guerre d'hittler....mais bien ceux qui sont élus ..c-a-d les dirigeants de ce monde corrompu.cause after all ...it's just a man.
Modifié en dernier par sam le 19 déc. 2009 11:13, modifié 1 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 19 déc. 2009 10:53

Message par medico »

c'est bien la des rumeurs car ce n'était pas la le but.
la preuve HITLER n'a pas été séduit au contraire.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 19 déc. 2009 10:58

Message par VENT »

LXX a écrit :Il ne s'agit pas de rumeurs, mais du fait que la tentative de Rutherford de séduire Hitler a échoué. Mais il est certain que ces deux hommes n'ont jamais sympatisé, bien qu'apparemment ils avaient un point commun, l'antisémitisme, qui était certes moins exacerbé chez Rutherford, mais bien présent !
Et nous voilà reparti pour un tour de polémique. LXX apportez des preuves tangibles on évitera vous et nous de perdre notre temps
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 19 déc. 2009 11:57

Message par sam »

VENT a écrit : Et nous voilà reparti pour un tour de polémique. LXX apportez des preuves tangibles on évitera vous et nous de perdre notre temps

oui certain pour dire qu'il a voulut séduire...c'est prétendre des choses.. sa séduction aura pas servies a grand chose en bout du compte..et si il a fait quoi que se soit qui aurais été une erreur ...le Seigneur lui pardonnera..son intention n'était surement pas de faire tord a quiconque.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 19 déc. 2009 18:09

Message par Nhoj »

Les plus éminents historiens -dont François Bédarida- ayant consacré leur vie à la seconde guerre mondiale ont prouvé le contraire. Tu ne fais aucunement le poids avec tes déclarations ridicules, gratuites, et sans aucune preuve.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 20 déc. 2009 05:51

Message par Czana »

Tu ne fais aucunement le poids avec tes déclarations ridicules, gratuites, et sans aucune preuve.
Exact, c'est même risible.... (face)
TJ baptisée et active

LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 20 déc. 2009 06:02

Message par LXX »

medico a écrit :c'est bien la des rumeurs car ce n'était pas la le but.
la preuve HITLER n'a pas été séduit au contraire.
La tentative de séduction n'est absolument pas une rumeur. Il suffit de relire la lettre, c'est extrêmement clair !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités