Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

1870 : Charles Russell fondateur de la Société Watch Tower.
Événements marquants de l'histoire des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Le mouvement des Témoins de Jéhovah a vu le jour au début des années 1870, au sein d’un groupe d’étude de la Bible, à Allegheny, en Pennsylvanie. Charles Taze Russell était à la tête du groupe, qui a commencé à publier, en 1879, une revue intitulée Zion’s Watch Tower and Herald of Christ’s Presence.
Répondre
LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 26 déc. 2009 12:29

Message par LXX »

sam a écrit :
ont peut en dire tout autant de plusieurs.. ..tu confonds loups et brebis .
Non, non. La WT a fait pire que de nier les faits. Ne pouvant plus cacher les faits dérangeants, elle les a ignorés, comme toujours en de tels circonstances depuis Rutherford. En agissant ainsi, et en prétendant auprès des tj lambda que toute critique à son sujet est une attaque du diable, elle donne à ses disciples l'illusion qu'elle est diffamée et que tout ce qui est dit à son encontre est faux. Cette méthode de désinformation est par ailleurs très efficace (du moins pendant un temps auprès du tj lambda, particulièrement celui qui ne réfléchit pas trop) !
Modifié en dernier par LXX le 26 déc. 2009 12:41, modifié 1 fois.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 26 déc. 2009 12:31

Message par sam »

voila pourquoi que la loi du silence doit être brisé.car elle est l'arme la plus meurtrière qui soit! mais tu sais la vérité sort le jour et chacun aura son jugement selon leurs oeuvres..donc ont commet des erreurs le pape aussi a cachés des prêtes hein qui avait aussi commis certains actes..hein ..donc entre-nous! qu'est-ce que tu en penses? ils ne faut pas confondre loup et brebis..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 26 déc. 2009 12:43

Message par LXX »

sam a écrit :voila pourquoi que la loi du silence doit être brisé.car elle est l'arme la plus meurtrière qui soit! mais tu sais la vérité sort le jour et chacun aura son jugement selon leurs oeuvres..donc ont commet des erreurs le pape aussi a cachés des prêtes hein qui avait aussi commis certains actes..hein ..donc entre-nous! qu'est-ce que tu en penses? ils ne faut pas confondre loup et brebis..
Loup et brebis ? En ce cas, qui est loup et qui est brebis ? Celui qui a reconnu les faits, ou celui qui n'a jamais rien reconnu ?

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 26 déc. 2009 12:51

Message par sam »

loup=élus dirigeants de ce monde corrompu.

brebis=communauté chrétienne quel quel soit ..juif,musulmans,tjs,cathos,mormons,judaisme,ect qui suivent le chemin de la vie qui est Christ lui même et qui savent rester humble dans leurs coeurs qu'ils continue a chercher la vérité sans offence et sans discrimination..dans la paix et le respect du Roi.comme il nous le demande...obéir a Dieu plutot qu'aux hommes voila les brebis ceux qui se tiennent dans la vérité.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 27 déc. 2009 06:36

Message par Czana »

De LXX
Non, non. La WT a fait pire que de nier les faits. Ne pouvant plus cacher les faits dérangeants, elle les a ignorés, comme toujours en de tels circonstances depuis Rutherford. En agissant ainsi, et en prétendant auprès des tj lambda que toute critique à son sujet est une attaque du diable, elle donne à ses disciples l'illusion qu'elle est diffamée et que tout ce qui est dit à son encontre est faux. Cette méthode de désinformation est par ailleurs très efficace (du moins pendant un temps auprès du tj lambda, particulièrement celui qui ne réfléchit pas trop) !
Et ta langue de vipère XXL est-ce qu'elle est lambda?

Jusqu'ici tu n'as rien prouvé , la seule chose que tu es capable de faire c'est baver et mousser alors STOP aux potins juteux, c'est le dernier avertissement.
Et puis cesse d'insulter tout le monde comme ça , mais pour qui tu te prends pour prétendre qu'il y a + de 7 000 000 de TJ lambda sur la planète. Tu les as rencontrés ? Tu t'es entretenus avec eux -tous- pour juger de leur quotient intellectuel, de leurs facultés ?

Vraiment crois moi tu te salis toi même aux yeux de tous à vouloir accuser les autres de ce que tu ignores totalement et que tu ne cesses de prouver au fil des posts.
Allez va soulager tes cacas nerveux ailleurs ici tu commences vraiment à sentir très mauvais.
TJ baptisée et active

LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 28 déc. 2009 08:54

Message par LXX »

Czana a écrit :Et ta langue de vipère XXL est-ce qu'elle est lambda?

Jusqu'ici tu n'as rien prouvé , la seule chose que tu es capable de faire c'est baver et mousser alors STOP aux potins juteux, c'est le dernier avertissement.
Et puis cesse d'insulter tout le monde comme ça , mais pour qui tu te prends pour prétendre qu'il y a + de 7 000 000 de TJ lambda sur la planète. Tu les as rencontrés ? Tu t'es entretenus avec eux -tous- pour juger de leur quotient intellectuel, de leurs facultés ?

Vraiment crois moi tu te salis toi même aux yeux de tous à vouloir accuser les autres de ce que tu ignores totalement et que tu ne cesses de prouver au fil des posts.
Allez va soulager tes cacas nerveux ailleurs ici tu commences vraiment à sentir très mauvais.
Comme tu as pu le constater dans le MP que je t'ai envoyé, les 7 000 000 de tj lambda, croient à une "vérité" fabriquée par la WT ! Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que les tj ne semblent même-pas capables de s'informer de certains faits pourtant facilement vérifiables comme le mensonge de Rutherford lorsqu'il écritdans sa lettre à Hitler que pendant la seconde guerre mondiale il aurait été en prison pour avoir été pro-allemand. C'est un mensonge éhonté auquel personne chez les tj ne semble prêter attention ! Bizarre, bizarre !

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 28 déc. 2009 09:10

Message par medico »

le menteur jusqu'a preuve de contraire c'est toi car nous attendons toujours des preuves concrêtes de tes allégations mensongéres.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 28 déc. 2009 09:54

Message par Czana »

De LXX
Comme tu as pu le constater dans le MP que je t'ai envoyé, les 7 000 000 de tj lambda, croient à une "vérité" fabriquée par la WT ! Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que les tj ne semblent même-pas capables de s'informer de certains faits pourtant facilement vérifiables comme le mensonge de Rutherford lorsqu'il écritdans sa lettre à Hitler que pendant la seconde guerre mondiale il aurait été en prison pour avoir été pro-allemand. C'est un mensonge éhonté auquel personne chez les tj ne semble prêter attention ! Bizarre, bizarre !
je n'arrive pas à comprendre c'est que les tj ne semblent même-pas capables de s'informer de certains faits
Les TJ n'ont rien a cirer de tes salades vaseuses.

Comment se fait -il que tu ne soit pas encore banni avec toutes les diffamations et insultes que tu répands. Je t'encourage à relire la chartre avant de passer à la trappe. Et la prochaine fois que tu postes c'est pour mettre TES preuves pas pour autre chose.
TJ baptisée et active

LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 28 déc. 2009 16:29

Message par LXX »

medico a écrit :le menteur jusqu'a preuve de contraire c'est toi car nous attendons toujours des preuves concrêtes de tes allégations mensongéres.
Parce que pour toi, le fait que Rutherford prétende qu'il est allé en prison en 1918 parce qu'il était pro-allemand, ce n'est pas un mensonge ?

LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 28 déc. 2009 16:34

Message par LXX »

Czana a écrit :Comment se fait -il que tu ne soit pas encore banni avec toutes les diffamations et insultes que tu répands.
Parceque si j'étais banni, les modérateurs de ce forum passeraient pour des dictateurs et les soit disant diffamations et insultes que je répands amèneraient des tj sincères à se poser des questions, ce qui serait préjudiciable pour la WT et qu'elle ne veut surtout pas, bien sûr !

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 28 déc. 2009 17:09

Message par medico »

LXX a écrit :Parceque si j'étais banni, les modérateurs de ce forum passeraient pour des dictateurs et les soit disant diffamations et insultes que je répands amèneraient des tj sincères à se poser des questions, ce qui serait préjudiciable pour la WT et qu'elle ne veut surtout pas, bien sûr !
détrompe toi c'est simplement pour savoir jusque tu vas allé concernants ses mensonges.
car nous attendons toujours ses fameuses preuves.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

LXX

Avatar du membre
LXX
Messages : 223
Enregistré le : 28 janv. 2008 19:28
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 28 déc. 2009 17:26

Message par LXX »

medico a écrit : détrompe toi c'est simplement pour savoir jusque tu vas allé concernants ses mensonges.
Bien sûr bien sûr !

medico a écrit : car nous attendons toujours ses fameuses preuves.
Vraiment ? Tu ignores pourtant volontairement celle que je t'ai donnée concernant Rutherford se faisant passer pour un pro-allemand auprès du 'Très Cher Chancelier du Reich' ! Alors il te faut trouver autre chose que l'absence de preuves pour nier les faits !

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 28 déc. 2009 17:35

Message par Nhoj »

Bien sûr bien sûr !

Très pertinent, n'est-il pas ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 28 déc. 2009 18:10

Message par Czana »

Parceque si j'étais banni, les modérateurs de ce forum passeraient pour des dictateurs et les soit disant diffamations et insultes que je répands amèneraient des tj sincères à se poser des questions, ce qui serait préjudiciable pour la WT et qu'elle ne veut surtout pas, bien sûr !
Tu rèves un peu......... XXL je dirais même :D

Reviens sur terre, on est pas chez Walt Disney :lol: :lol: :lol:

Si tu veux mon histoire ça fait 46 ans que je suis TJ, en fait je suis tombée ds la marmite quand j'étais petite, et je ne suis pas près de changer, pourtant si il y en a une à qui il ne faut pas en compter c'est bien moi.........c'est dire la valeur inestimable de l'enseignement que l'on reçoit :)

Enfin, sans rancune ton petit discours de petit gamin m'a bien fait rire :lol:
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Témoins de Jéhovah et seconde guerre.

Ecrit le 29 déc. 2009 05:05

Message par Nhoj »

C'est très amusant ceux qui croient qu'ils "dérangent" alors qu'ils n'ont aucun argument. :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 51 invités