l'oeuvre du Seigneur

Forum : Discutions libres
Répondre
Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 14:03

Message par Fixion »

je me demande ce que tu attend pour devenir tj sam?
c'est un discours de propagande que je n'aime pas trop..ce que vous venez de faire.
A savoir que les tj ont des actions dans des entreprises qui font l'effort militaire... cf le lien que j'ai mis au dessus.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 14:13

Message par sam »

tu voie pas ma signature c'est pareil :wink: baptisé 2 fois c'est assez dans mon cas. :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 14:15

Message par sam »

Fixion a écrit :je me demande ce que tu attend pour devenir tj sam?
c'est un discours de propagande que je n'aime pas trop..ce que vous venez de faire.
A savoir que les tj ont des actions dans des entreprises qui font l'effort militaire... cf le lien que j'ai mis au dessus.

oui j'ai entendu de bien des choses j'ai vue aussi bien des choses mais vous comparez toujours loups et brebis et a ne pas faire. si vous en voulez pas d'enseignement des tjs bah je me dit passer votre tour..voila au lieu de cela nous voyons une meute débarquer ici juste pour entamer un procès aux tjs.pas drole vous savez. la bible est un bible si vous êtes chrétiens me semble que nous devons nous comporter de la sorte..pas juger
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 14:21

Message par Fixion »

je ne fait que me baser sur des faits.
et puis tu ecrit temoin de jesus...hors cela ne devrait il pas etre temoin de jehovah?
JE n'est jamais dit que ce que disent les tj ne sont pas interressant mais je n'apprecie pas leur orgueil et leur sentiments de superiorité. Il ne remette jamais en question leur idee et ne veulent jamais debattre....

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 14:22

Message par Nhoj »

Fixion a écrit :les tjs n'utilise que 160 millions de 950 millions pour les livres le proselytisme et les salles,,par an
Tes sites ne sont pas crédibles.

Je vais préciser un peu. La Tour de Garde et Réveillez-Vous sont imprimé tous deux en environ 40 millions d'exemplaires par mois. Sa fait 80 millions par mois. On multiplie par 12 et sa fait 960 millions d'exemplaires par an.
A cela tu rajoutes les dizaines de brochures, de tracts, les millions de Bibles données gratuitement, les nouveaux livres, etc. Le chiffre de 160 millions ne tient pas. Réfléchis un peu.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 14:24

Message par sam »

Fixion a écrit :je ne fait que me baser sur des faits.
et puis tu ecrit temoin de jesus...hors cela ne devrait il pas etre temoin de jehovah?
JE n'est jamais dit que ce que disent les tj ne sont pas interressant mais je n'apprecie pas leur orgueil et leur sentiments de superiorité. Il ne remette jamais en question leur idee et ne veulent jamais debattre....

moi je ne fais partie d'aucune confession frère juste ma bible l'enseignement des frères et soeurs..j'apprends..je partage.j'analyse,je cherche, je consate et je fais mes choix :wink:

mais oui ils ne font que cela débattre depuis leurs fondement ..si tu savais comment ils sont patient j'en suis preuves j'ai fais sa moi aussi ce que tous font ici.j'ai appris a les connaîtres et j'ai changé mon opinion.car j'ai vue ailleurs les loups
Modifié en dernier par sam le 05 janv. 2010 14:29, modifié 2 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 14:27

Message par Nhoj »

Fixion a écrit :je ne fait que me baser sur des faits.
et puis tu ecrit temoin de jesus...hors cela ne devrait il pas etre temoin de jehovah?
JE n'est jamais dit que ce que disent les tj ne sont pas interressant mais je n'apprecie pas leur orgueil et leur sentiments de superiorité. Il ne remette jamais en question leur idee et ne veulent jamais debattre....
Tu ne te bases pas sur des faits mais sur des rumeurs, nuance.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 14:56

Message par Fixion »

Nhoj a écrit : Tes sites ne sont pas crédibles.

Je vais préciser un peu. La Tour de Garde et Réveillez-Vous sont imprimé tous deux en environ 40 millions d'exemplaires par mois. Sa fait 80 millions par mois. On multiplie par 12 et sa fait 960 millions d'exemplaires par an.
A cela tu rajoutes les dizaines de brochures, de tracts, les millions de Bibles données gratuitement, les nouveaux livres, etc. Le chiffre de 160 millions ne tient pas. Réfléchis un peu.
je te parle de 160 millions de dollar pas d article

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 14:58

Message par Fixion »

Nhoj a écrit : Tu ne te bases pas sur des faits mais sur des rumeurs, nuance.
et bien ces faits sont apparu dans un journal new yorkais.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 14:58

Message par Nhoj »

Tu dis qu'ils ne dépensent que 160 millions de dollars pour tout ce qu'il font par année. Or c'est impossible au vu des énormes quantité d'écrits imprimés et donnés gratuitement.

Cesse de propager tes rumeurs copiées/collées sur ce forum. Si tu crois avoir le scoop, c'est raté. Des membres comme toi, nous avons eu des dizaines et nous en aurons encore des dizaines. Par contre, des gens qui viennent avec leur opinion à eux, avec leurs idées, et avec leurs arguments, sa ne court pas les rues.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 15:15

Message par Fixion »

Nhoj a écrit :Tu dis qu'ils ne dépensent que 160 millions de dollars pour tout ce qu'il font par année. Or c'est impossible au vu des énormes quantité d'écrits imprimés et donnés gratuitement.

Cesse de propager tes rumeurs copiées/collées sur ce forum. Si tu crois avoir le scoop, c'est raté. Des membres comme toi, nous avons eu des dizaines et nous en aurons encore des dizaines. Par contre, des gens qui viennent avec leur opinion à eux, avec leurs idées, et avec leurs arguments, sa ne court pas les rues.
je voit que tu me juge sur ce que je ne suis pas....tu as une vision bien simpliste des opinons: soit tj ,soit anti-tj........c'est sur qu'avec ca c'est difficil de debattre....

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 15:22

Message par sam »

mais là il a raison ce sont des rumeurs qui circulent partout ..la lettre d'hittler,les fiscalité tout est bon pour acusés les chrétiens.les ex-témoins tout comme la révolte des cathos as tu vue sa. toi au nouvelle? .rien de nouveau..le vois-tu que c'est la guerre papale mais papos est reconnu menteur dès le départ alors que frère Russell non
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 15:24

Message par Fixion »

peut etre mais il n'y a pas que des choses fausses...sur le plan doctrinal au moins.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 15:27

Message par sam »

Fixion a écrit :peut etre mais il n'y a pas que des choses fausses...sur le plan doctrinal au moins.

mais oui mais la vérité se tient debout alors a quoi bon s'en faire? elle sera mise a jour assurémentt ..c'est certains les tjs savent sa mais oui puis ..nous savons que nous passeront au jugement tous autant que nous sommes alors mélangé pas loups et brebis.et puis sachez que dans la chrétieneté ce détail est très important!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 15:53

Message par Nhoj »

je voit que tu me juge sur ce que je ne suis pas....tu as une vision bien simpliste des opinons: soit tj ,soit anti-tj........c'est sur qu'avec ca c'est difficil de debattre....
T'es marrant toi ! Tu t'amènes avec tes copiés-collés de sites anti-Témoins de Jéhovah. Tu ne fais que ça depuis que tu es ici. Pour qui voudrais-tu que je te prenne ? Pour quelqu'un de censé qui a ses propres idées sûrement ? Pour cela, il faudrait faire autre chose que copier bêtement ce qui est écrit ailleurs.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités