Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 04 janv. 2010 11:18

Message par medico »

D'ailleurs çà veut dire quoi ? une conversion universel ?
tout simplement que tout le monde sera convertie.
c'est ce que l'église catholique enseignait.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 04 janv. 2010 12:16

Message par VENT »

medico a écrit : tout simplement que tout le monde sera convertie.
c'est ce que l'église catholique enseignait.
Ah d'aaaaccoooord, maintenant je comprend mieux pourquoi tu avais l'air plutôt mécontent. Christ n'a jamais enseigné celà, et ses prophéties ne vont pas non plus dans se sens.
Quand tu dis " c'est ce que l'église catholique enseignait", est-ce que cette église ne l'enseigne plus ?
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 04 janv. 2010 19:00

Message par Fixion »

accomplissement actuel... nous nous dirigeons vers le nouvel ordre mondial des bilderberg, rockfeller, franc macon et compagnies.
faut voir ce qui se passe en ce moment cest impessionnant les nations se rassemble pour la guerre. le dollar va se casser la figure cette année. on na jamais vu autant d'ovni et de crop circles (vu par moi meme en direct). bon ba tout va pour le mieux sinon...bonne grippe A a vous...mdr

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 07:04

Message par Yuuichi »

Si les choses bougent c'est bon signe. :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 18:32

Message par VENT »

medico a écrit :il y a de la spéculation dans l'air sur ce que disent les tj sur cette question qui est erronée car si la bonne nouvelle doi têtre préché par tout en fonction des paroles de JESUS.
(Matthieu 24:14) 14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.
il n'est pas question de conversion universel.
Il n'est pas question non plus de destruction universel. Car si cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations, personne ne sait quand viendra la fin (Matthieu 24:36) “ Quant à ce jour-là et à cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père.
Si même Jésus Christ ne connait pas ce jour, il n'a pas non plus essayé de nous faire supposer que ce jour arriverait dans la génération de 1914.

Enfin, la priorité avant que vienne la fin de la prédication du Royaume est le rassemblement des derniers membres oints (Matthieu 24 : 22) En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 18:34

Message par sam »

non nul ne sais mais, une personne avertie en vaux 2 alors, oui il faut écouter les consignes .car nous savons qu'il est a la porte .alors non rien a craindre il guidera son peuple.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 18:40

Message par Fixion »

sam, je me demande quand meme pk tu ne veut pas devenir tj? c'est gratuit en plus...
il faut savoir que si tu ne devient pas tj, tu es inferieur a eux au yeux de dieu. Il n'y a que les tj qui passerons.
Et je vais te faire un confidence, ils n'attendent que ca que tu le devienne.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 18:55

Message par sam »

parce que je ne lâche pas son épée comme il me l'a demander... moi je dois étudiez tu vois..alors j'attend la ..la fraternité lève ont le vois..les pendules vont être remis a l'heure juste..et les tjs sont nos cousins la famille de Dieu c'est sa.sont chrétiens.et ils ont travailler et que oui... ils ne sont pas là inutilement.. ils avaient la plus lourde des responsabilités au service de Dieu.enseigner distribuer,certains ont payer le prix de leurs vie..voila pourquoi j'aime les tjs..ils se sont battue pour la p^uis belle des causes et ce..envers et contre tous..sa mérite d'être reconnu.frère.en tk si le Seigneur me le demanderais voila la réponse..hey sa pas du être facile de se levé contre le vatican a l'époque hein..revient un ti brin en arrière
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 19:00

Message par Fixion »

si tu lit les publications des tj tu verra quils disent qu'il faut etre tj pour etre sauvé...donc ce que tu fait, si tu n'est pas tj, ne sert a rien aux yeux de Dieu.
C'est pour ca, si tu veut etre sauvé va falloir te faire baptisé une troisieme fois chez les tjs. amicalement.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 19:07

Message par sam »

Fixion a écrit :si tu lit les publications des tj tu verra quils disent qu'il faut etre tj pour etre sauvé...donc ce que tu fait, si tu n'est pas tj, ne sert a rien aux yeux de Dieu.
C'est pour ca, si tu veut etre sauvé va falloir te faire baptisé une troisieme fois chez les tjs. amicalement.

ha arrête les tjs ne sont pas des juges seul ceux qui le penses le projette sur eux .. ils ne veulent que partager avec vous les écritures ..alors si vous voulez pas manger de leurs pains manger le pas. voila..mais ceux que moi je connais ne sont pas ce que tu me dis.. dsl..ils sont très humble et très courtois.et très honnêtre aussi..bah oui il y a en a qui mennent une double-vie oui tout cela arrive mais pas tous.et puis ils auront eu raison de tenir ferme je crois moi.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 19:10

Message par Fixion »

sam a écrit :
ha arrête les tjs ne sont pas des juges seul ceux qui le penses le projette sur eux .. ils ne veulent que partager avec vous les écritures ..alors si vous voulez pas manger de leurs pains manger le pas. voila..mais ceux que moi je connais ne sont pas ce que tu me dis.. dsl..ils sont très humble et très courtois.et très honnêtre aussi..bah oui il y a en a qui mennent une double-vie oui tout cela arrive mais pas tous.et puis ils auront eu raison de tenir ferme je crois moi.
mouais mais tu en as quen meme qui sont a coté de la plaque.....ils ne sont si uni que ca finalement....mais bon le principal est que tu te sente bien....nest ce pas?

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 19:30

Message par Yuuichi »

Fixion a écrit : mouais mais tu en as quen meme qui sont a coté de la plaque.....ils ne sont si uni que ca finalement....mais bon le principal est que tu te sente bien....nest ce pas?
Oui, il y en a. De tout temps le peuple de Dieu à du faire face à des traitres, apostats, et autre brebis galeuses, les humains sont imparfaits et certains moins volontaires que d'autre de combattre leurs mauvais penchants. Mais c'est loin d'être une généralité, la grande majorité font tout leur possible pour se conduire au mieux. Question unité, trouve donc une autre organisation mondiale si unie ? Ou ses membres s'entraident toujours même entre peuplades qui hors des tj sont à s'entre-massacrer ?

Je pensais te laisser le bénéfice du doute quand à tes intentions, mais là tu as vraiment l'air d'en avoir après les TJ...

Autrement nous sommes effectivement convaincus qu'il n'y a qu'une seule manière de rendre un culte à Dieu qu'il puisse approuver. Mais les TJ n'obligeront jamais personne, les décisions appartiennent à chacun.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 19:44

Message par Fixion »

vous aimez juger les gens ca se voit...
moi je n'avait rien contre vous, mais maintenant que je voit comment vous traitez les personnes qui pensent différemment...

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 21:08

Message par sam »

alors pour répondre a la question je crois que nous sommes rendu a la grande tribulation elle commence a se levé ont le vois dans le globail mondial..changement moisson nettoyage pluie prévue..ont sais que les innondations s'en vienne maintenant plus vite que prévue il accèlera le procéssus..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 21:16

Message par Fixion »

je pense que l'on arrive a l'achèvement du rassemblement des nations. NOUVEL ORDRE MONDIAL et ONU. je pense qu'une guerre va eclater tres prochainement au moyen orient.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités