Les signes de la fin

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Eliyahou

Avatar du membre
Messages : 42
Enregistré le : 26 avr. 2007 11:08
Réponses : 0
Localisation : MARTINIQUE

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 13:43

Message par Eliyahou »

La réponse que j'avais donné plus parlais uniquement des signes dans le ciel.
Mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'autre signe, car Dieu et son fils donnent d'autres signes..

Mais bien sur qu'avant son intervention il y aura d'autre signe, d'autant plus que la grande tribulation est en lui même un signe. Qui présage que son intervention se fera d'un instant à l'autre.
Serviteur du Messie et Seigneur Yeshoua le fils du Dieu Tout Puissant

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 14:51

Message par sam »

c'est bien cela qui nous fais avancé ont le voie dans le ciel, mais je crois que nous avons un gros trou dans le toit de la maison terre.pas sur là,mais sa y ressemble..tout ce meurt..hein la destruction.... le pêcher originel du bien du mal..ont court a notre perte... je vous rappel que la terre est son marche-pieds et les cieux son trône.il nous demande de prendre soin de la vie car il est la vie.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 14:54

Message par Nhoj »

Tu disais le contraire il y a quelques jours mais ce n'est pas grave. :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 14:56

Message par sam »

explique toi ..les signes je les voies je me suis fait jetter car ils aiment pas que je leurs montrent les désastres qu'ils ont fait. les gros bonet de nos charmant savants.ouais eux ils aiment pas cela.et si j'ai un choix a faire entre catho et tjs.le choix est fait tjs.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 19:21

Message par Yuuichi »

Eliyahou a écrit :Réponse à Yuuichi

Tu déclare ceci à propos de moi: Tu ne veux pas le dire parce-que tu es un apostat excommunié ?

Lorsqu'on ne sais rien d'une personne, normalement on s'abstient de le qualifier. Car s'il s'avère que
ce que tu dit est faux, tu tombe sur sur la condanation Divine et en ce moment c'est le cas.
car si j'ai bien compris ton affirmation, tu es en train de dire que j'étais un Témoin de Jéhovah
qui à été excommunié, ce qui est faux, tu peux continué de le dire si tu veux, mais en le faisant
tu révèle ta véritable narture. Quelqu'un qui préfère le monsonge. Etant donné de ce premier
monsonge, comment pourrait-on croire à tes autres paroles, et à tes arguments que tu tire de la bible ....
N'est-ce pas un moyen pour intimider les autres, que si tu ne te range pas de mon coté je te
qualifie d'apostats et de toute sorte de nom blasphématoire...

J'avoue que par ce monsonge tu viens de diminuer l'estime que je portais au TJ. On me disais
des choses sur vous j'ai comme l'impression que c'est vrai.

Quelqu'un qui ne cherche pas à dire des virités mais à jeté l'anathème sur autrui et j'aimerais
savoir c'est quoi et qui sont les religions que tu qualifie d'apostate, est-ce toutes les religions qui
ne sont pas en accord avec les TJ ?

Apparaments, lorsqu'on présente une vue differente des TJ, tu qualifie cette personne d'apostat.
En raison de cela, ce n'est pas sûr que je continue à poster des lettres sur ce forum.
Mais pour répondre à tes arguments, tes supposition ne sont pa une preuve...
Eliyahou a écrit :Je ne condamne personne et ce n'est pas du tout mon genre.
Je que j'ai voulue dire, c'est lorsque on dit des choses
inexacte sur une personne cela reviens à dire des monsonge
sur lui, et que celui qui dit des monsonge sur quelqu'un ne
peut avoir l'approbation de Dieu, c'est le sens de ma
déclaration
Éh bien, éh bien ! ^^ Aurais-je touché un point sensible pour que mossieur s'énerve tant ? =)

Je n'ai jamais dit que tu étais un ex TJ, je t'ai posé la question. Oulàlà qu'il est pressé d'attaquer. ^^

On ne dit pas des "monsonges", ce mot n'existe pas. ;) On dit des "mensonges". ;) (ni des "virités"... euh tout compte fait passons, ta connaissance de la langue vaut tes interprétations des écritures. xD )

Il n'y a qu'une seule vraie religion, c'est une question de logique élémentaire. Je suis convaincu que c'est la mienne sinon je n'en ferais pas partie -tu me suis jusque là ?-, donc à mes yeux toutes les autres religions sont dans le faux.

Et maintenant, tu peux nous dire de quelle confession tu es, ou c'est trop grave pour que nous le sachions ? =) (encore ici c'est une question, et ta façon d"y répondre en dit bien plus long sur toi et tes véritables intentions que les accusations que tu y profères. :) )

Pour rester dans le sujet, tu devrais arrêter de confondre les derniers jours et la grande tribulation. La grande tribulation EST l'intervention de Dieu, elle ne l'annonce pas.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Eliyahou

Avatar du membre
Messages : 42
Enregistré le : 26 avr. 2007 11:08
Réponses : 0
Localisation : MARTINIQUE

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 19:52

Message par Eliyahou »

C'est une drôle de manière de poser une question.
Normalement une question commence par:
Est-ce que
Comment
Combien
Ou
Pourquoi
etc

Mettre une forme affirmative et rajouter un point d'intérogation à la fin n'est la que
pour semer la confusion et se protéger.
Pour la religion, je sais très bien que tu cherche à me condamner en disant que je
suis dans la fausse religion, et que ma religion est dit ceci, à fait ceci et qu'elle est
mauvaise etc.

De toute manière, tous les religieux disent qu'ils sont dans la vrai (...) et que les autres
sont fausse. Pour ma part, je ne cherche pas à entrer dans le débat, qu'elle religion est
vrai ou fausse.

Peut être que je dirais de quelle religion je suis, mais tel que je vous connais, c'est le
moyen pour entrer dans une discution de religion, sujet que je ne veux pas traité.

Dailleurs, c'est ce que font toutes les religions à l'égard des autres, chercher dans l'histoire
et dans leurs enseigenments des faits à condamner pour montrer que celui est fausse et qu'il
sont dans le vrai
Donc, je ne vais pas entrer dans ce jeux de vrai de faux et de condanation
Serviteur du Messie et Seigneur Yeshoua le fils du Dieu Tout Puissant

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 19:57

Message par Fixion »

Eliyahou a écrit :C'est une drôle de manière de poser une question.
Normalement une question commence par:
Est-ce que
Comment
Combien
Ou
Pourquoi
etc

Mettre une forme affirmative et rajouter un point d'intérogation à la fin n'est la que
pour semer la confusion et se protéger.
Pour la religion, je sais très bien que tu cherche à me condamner en disant que je
suis dans la fausse religion, et que ma religion est dit ceci, à fait ceci et qu'elle est
mauvaise etc.

De toute manière, tous les religieux disent qu'ils sont dans la vrai (...) et que les autres
sont fausse. Pour ma part, je ne cherche pas à entrer dans le débat, qu'elle religion est
vrai ou fausse.

Peut être que je dirais de quelle religion je suis, mais tel que je vous connais, c'est le
moyen pour entrer dans une discution de religion, sujet que je ne veux pas traité.

Dailleurs, c'est ce que font toutes les religions à l'égard des autres, chercher dans l'histoire
et dans leurs enseigenments des faits à condamner pour montrer que celui est fausse et qu'il
sont dans le vrai
Donc, je ne vais pas entrer dans ce jeux de vrai de faux et de condanation
entierement d'accord avec toi. ils n'attendent que cela, un peu comme des rapaces. Ils aiment humiler les autres pensée et les autres croyances. C'est leur kiff quotidient...
entre nous leur facon de faire n'a rien a voir avec un comportement de chrétiens. peut etre changeront t ils un jour...je l'espere pour eux.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 19:58

Message par sam »

entierement d'accord avec toi. ils n'attendent que cela, un peu comme des rapaces. Ils aiment humiler les autres pensée et les autres croyances. C'est leur kiff quotidient...
entre nous leur facon de faire n'a rien a voir avec un comportement de chrétiens. peut etre changeront t ils un jour...je l'espere pour eux.
tu nous le démontre parfaitement le comportement a ne pas appliquer toi j'ai pas vue un tj te traiter de rapaces
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 20:03

Message par Fixion »

sam a écrit : tu nous le démontre parfaitement le comportement a ne pas appliquer toi j'ai pas vue un tj te traiter de rapaces
oui , je confirme ,vous n'attendez que ca, donneur de lecon, par contre jamais pret a se remettre en question.
Vous pensez etre une race superieur a nous les non tjs?

Eliyahou

Avatar du membre
Messages : 42
Enregistré le : 26 avr. 2007 11:08
Réponses : 0
Localisation : MARTINIQUE

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 20:14

Message par Eliyahou »

A propos de la grande de tribulation que tu dit que c'est l'intervention de Dieu.

Voici ce que dit sa parole: Mat. 24: 29 dit Aussitôt après la tribulation (le même mot se trouve au V.9 et 21) de ces jours-la, le soleil s'obscurcurcica, la lune ne brilla plus, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors apparaîtra dans le ciel le signe du fils de l'homme ...
Si la grande tribulation est l'intervention de Dieu, comment se fait il qu'il intervient après cette tribulation

Au verset 9 c'est le même mot grec, elle est présenté comme une oppression
Au verset 21 c'est toujours le même mot grec qu'au Verset 29
Serviteur du Messie et Seigneur Yeshoua le fils du Dieu Tout Puissant

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 20:16

Message par sam »

mais elle lève la tribulation frère ont le voie au loin c'est international maintenant c'est global

peu être pour la grande bataille de la final..du mal du bien c'est prévue pourtant.et elle est a notre porte maintenant
Modifié en dernier par sam le 05 janv. 2010 20:17, modifié 1 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 05 janv. 2010 20:16

Message par Fixion »

Eliyahou a écrit :A propos de la grande de tribulation que tu dit que c'est l'intervention de Dieu.

Voici ce que dit sa parole: Mat. 24: 29 dit Aussitôt après la tribulation (le même mot se trouve au V.9 et 21) de ces jours-la, le soleil s'obscurcurcica, la lune ne brilla plus, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors apparaîtra dans le ciel le signe du fils de l'homme ...
Si la grande tribulation est l'intervention de Dieu, comment se fait il qu'il intervient après cette tribulation

Au verset 9 c'est le même mot grec, elle est présenté comme une oppression
Au verset 21 c'est toujours le même mot grec qu'au Verset 29
bien vu ^^

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 06:00

Message par Yuuichi »

Eliyahou a écrit :C'est une drôle de manière de poser une question.
Normalement une question commence par:
Est-ce que
Comment
Combien
Ou
Pourquoi
etc
Si tu ne sais pas reconnaitre un signe de ponctuation enseigné dès les bases de la lecture, qu'y puis-je ? ;)
Eliyahou a écrit :Mettre une forme affirmative et rajouter un point d'intérogation à la fin n'est la que
pour semer la confusion et se protéger.
Faux. Mais vu comme tu es mal vissé, tu croiras ce que tu as envie... :)
Eliyahou a écrit :Pour la religion, je sais très bien que tu cherche à me condamner en disant que je
suis dans la fausse religion, et que ma religion est dit ceci, à fait ceci et qu'elle est
mauvaise etc.

De toute manière, tous les religieux disent qu'ils sont dans la vrai (...) et que les autres
sont fausse. Pour ma part, je ne cherche pas à entrer dans le débat, qu'elle religion est
vrai ou fausse.

Peut être que je dirais de quelle religion je suis, mais tel que je vous connais, c'est le
moyen pour entrer dans une discution de religion, sujet que je ne veux pas traité.

Dailleurs, c'est ce que font toutes les religions à l'égard des autres, chercher dans l'histoire
et dans leurs enseigenments des faits à condamner pour montrer que celui est fausse et qu'il
sont dans le vrai
Donc, je ne vais pas entrer dans ce jeux de vrai de faux et de condanation
Une fois de plus tu as tout faux. ;) Déjà, je peux te dire que tu es dans le faux à mon sens, vu tes interprétations bibliques faussées, et que je sais que tu n'est pas du coté du seul vrai culte. (et si tu veux nous reprocher de croire que notre religion est la vraie, pourquoi venir nous trouver ? Si nous ne pensions pas que c'est la vérité, nous ne serions pas ici à la défendre.) Donc le fait que tu nous donnes ou non ta confession ne change rien à ce point. Et je ne demandais pas ça pour dénigrer ta religion, mais pour essayer de trouver une raison à tes raisonnements tordus, c'est toujours mieux de savoir pourquoi son interlocuteur dit telle et telle choses, surtout lorsque ça ne tiens pas debout.

Question (oui oui, je précise, c'est bien une question. ^^ ) : si tu n'es pas ici pour savoir quelle religion est vraie ou fausse, alors tu es seulement ici pour babiller sur le bien fondé de nos enseignements ? Tu sais, tu n'arriveras pas à convaincre un seul TJ... :)
Fixion a écrit :entierement d'accord avec toi. ils n'attendent que cela, un peu comme des rapaces. Ils aiment humiler les autres pensée et les autres croyances. C'est leur kiff quotidient...
entre nous leur facon de faire n'a rien a voir avec un comportement de chrétiens. peut etre changeront t ils un jour...je l'espere pour eux.
Tu me déçois vraiment de plus en plus... On me dit toujours que je suis bien trop naïf et confiant... quelle triste vérité... Ce que tu dis est de la grave diffamation, des insultes, et c'est entièrement faux. Et tu te prends pour un chrétien ? C'est une insulte au Christ...

Nous ne faisons que défendre la vérité, si nous disions amen partout à tout les apostats qui viennent tordre la Bible sur ce forum, quelle serait son utilité ?
Modifié en dernier par Yuuichi le 06 janv. 2010 06:02, modifié 1 fois.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 06:01

Message par Yuuichi »

Cité au lieu d'éditer, désolé. ^^
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Eliyahou

Avatar du membre
Messages : 42
Enregistré le : 26 avr. 2007 11:08
Réponses : 0
Localisation : MARTINIQUE

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 06:57

Message par Eliyahou »

Je tiens à t'avertir tu avance sur un terrain glissant.
Tu recommence en traitant les autres de apostat.
que tu es dans le vrai et les autres dans le faux.

Bien, que je ne veux pas entrer dans ce genre
d'attaque, alors voila qui devrais te faire réfléchir
en attaquant les autres qu'i sont dans la fausse religion
et qu'il sont dans le faux.

La plupart de ce que disent les TJ ont été pris sur
les autres religions que tu dit faux et que ce qu'l disent
sont faux.

L'enseignememt, que l'âme meurt, les fondateurs deTJ
les ont pris des adventiste, de nomdreux enseigement
ont été pris auprès des autres églises. De plus, pour
donner du poid à vos paroles vous cités en réferences
les ouvrges des autres religion, bien entendu lorsque
cela vous arrange.

D'autre part, cette attaque incessant envers les autres
voila ce qui a inciter les membres des autres religion à
à écrire des ouvrages sur vous qu'il vous est difficile
de répondre.

C'est aussi, mon cas je n'étais pas venu pour dénigrer
ta religion, ni pour vous dire que votre religion était
fausse, mais pour vous montrer que les temps de la fin
n'avais encore commencer.

Mais, en raison de tes condanation que je suis dans une
religion apostate, que vous être le seul à être dans le vrai
les autres sont dans la fausse religion, à l'exemple des
personnes que vous avez attaqué et qui n'ont pas eu d'autre
choix de vous répondre en vous attaquant en écrivant des
choses sur vous. De même, pour tu m'obliges à répondre
à tes provocations, alors que ce n'était pas mon intention.

Par conséquent, voilà un deuxième argument qui devrait
te faire réfléchir, en disant que je suis dans le faux.
Si tu es vraiment dans le vrai, comment se fait il que
au fil des années vous corrigés certain de vos enseignements.

Ce qui laisse entrevoir que la première était fausse, puisque
que cela à été corrigé. Pars ailleurs, mon but n'est pas de
convaicre les TJ, ni de les convertir. Mon but est de vous
faire réfléchir. De plus, comme je viens de le démontré
tout ce que vous dite n'est pas à 100% vrai, alors arrêter
de porter un jugement sur les autres, car vous aussi, il
y a des erreurs dans vos enseignements, car les correction
que vous en apporter le démontre bien.
Serviteur du Messie et Seigneur Yeshoua le fils du Dieu Tout Puissant

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités