Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Les croyances des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:19

Message par Fixion »

“ Quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ” Jésus déclara entre autres : “ Car, de même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche ; et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. ” (Mt 24:3, 37-39 ; Lc 17:26, 27).

ca explique tres bien. et encore ce que je vient de mettre n'est qu'une parti des raisons que l'on retrouve ailleurs dans la bible.

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:21

Message par Fixion »

Gen. 6:17 “Quant à moi, voici que j’amène le déluge d’eaux sur la terre pour saccager de dessous les cieux toute chair dans laquelle la force de vie est en action. Tout ce qui est sur la terre expirera.”

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:25

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :Jéhovah envoya un déluge; dit-on !!! alors si ce Dieu est tout PUIssant;; pourquoi n'a-t-il pas simplement détruit ce qui est mauvais ???? Ne trouves tu pas qu'il manque des détail;;;??? Les livres retrouvés eux racconte ce qui s'est passé!!et c'est logique et irréfutable
NON je ne trouve pas qu'il manque des détails, car le reste Dieu n'a sans doute pas juger bon de nous les donner car cela ne servirait a rien.(il en a donner assez)
LA FOI NE SE BÂTIT PAS SUR DES DÉTAILS MAIS SUR UNE RELATION PROFONDE AVEC LUI.

Tu dit que tu as été tj mais comment as tu fait pour perdre ta foi en Dieu a ce point? je trouve cela vraiment triste. J'espere que tu te rétabliera sur le plan spirituel et vite , car le temps se fait de plus en plus court.

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:26

Message par Ecosor »

l'étoile a écrit :Jéhovah envoya un déluge; dit-on !!! alors si ce Dieu est tout PUIssant;; pourquoi n'a-t-il pas simplement détruit ce qui est mauvais ???? Ne trouves tu pas qu'il manque des détail;;;??? Les livres retrouvés eux racconte ce qui s'est passé!!et c'est logique et irréfutable
Pauvre de toi la réponse a cette question est dans la bible !!!

Tu montre encore une fois ton ignorance de la bible : ce n'est pas parceque tu as été TJ que celà veut dire que tu connais la bible !!!

La bible ne manque pas de détails !

Tu oublies une chose essentielle : Dieu ne peut mentir... Rien que cette affirmation coupe court à bcp d'objection de ce genre...

Et lorsqu'une de ses créatures décide de se rebeller et calominier Dieu ou essayer de faire mentir ses paroles pronocées plus tôt; Dieu a toujours une solution qui permet de rendre véridique ses promesses...


Bientôt tu vas nous dire que Dieu n'a pas de nom...
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:31

Message par l'étoile »

Jésus a racconté que cette histoire de Moïse; les Pharisiens l'auraient falcifié....
C'est une longue histoire;;;
Permets moi de te dire que sans les livres apocryphes vous ne pouvez savoir;; impossible !!!Hénoch... Apo Jean Hypostase des Archontes...
Jésus savait que la lumière était pour la fin des temps... il devait donc être sage pour pouvoir enseigner de facon a ce que les gens du temps de la fin comprennent ... il fit en sorte que la vérité soit cachée

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:36

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :Jésus a racconté que cette histoire de Moïse; les Pharisiens l'auraient falcifié....
C'est une longue histoire;;;
Permets moi de te dire que sans les livres apocryphes vous ne pouvez savoir;; impossible !!!Hénoch... Apo Jean Hypostase des Archontes...
Jésus savait que la lumière était pour la fin des temps... il devait donc être sage pour pouvoir enseigner de facon a ce que les gens du temps de la fin comprennent ... il fit en sorte que la vérité soit cachée
Tu dit des enormités? "fait en sorte que la vérité soit caché"!!!!
En fait ,c'est toi qui ne sait rien de Dieu et c'est vraiment désolant pour toi....
As-tu oublié qui sont les freres du christ sur terre???

Question: Mange tu a la table de Dieu ou a celle des Démon?

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:37

Message par Ecosor »

l'étoile a écrit :Jésus a racconté que cette histoire de Moïse; les Pharisiens l'auraient falcifié....
C'est une longue histoire;;;
Permets moi de te dire que sans les livres apocryphes vous ne pouvez savoir;; impossible !!!Hénoch... Apo Jean Hypostase des Archontes...
Jésus savait que la lumière était pour la fin des temps... il devait donc être sage pour pouvoir enseigner de facon a ce que les gens du temps de la fin comprennent ... il fit en sorte que la vérité soit cachée


Evidement ! Et maintenant tu nous dis que Jesus cache la vérité... Ma parole tu as vraiment l'esprit embrumé !
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:40

Message par l'étoile »

2 Thes 2; 9... Dieu laisse aller le mensonge afin que par la vérité; il puisse voir la différence entre le juste et l'injuste...
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:41

Message par Fixion »

Ecosor a écrit :

Evidement ! Et maintenant tu nous dis que Jesus cache la vérité... Ma parole tu as vraiment l'esprit embrumé !
je suis certain qu'il sait qu'il sert satan. mais que fait -il sur ce forum alors?

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:42

Message par Fixion »

l'étoile a écrit :2 Thes 2; 9... Dieu laisse aller le mensonge afin que par la vérité; il puisse voir la différence entre le juste et l'injuste...
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.
Tu te rend compte enfin de ton état calamiteux sur le plan spirituel...
ou alors tu t'autoflagele?

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:44

Message par Ecosor »

Fixion a écrit : Tu te rend compte enfin de ton état calamiteux sur le plan spirituel...
ou alors tu t'autoflagele?
Pas mieux...
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 12 janv. 2010 23:47

Message par Fixion »

Ecosor a écrit : Pas mieux...
Il n'y a que Dieu qui puisse le sortir des ténèbres a ce point profond. Finalement si il est là , c'est peut etre parcequ'il sait qu'il a besoin de notre aide au fond de lui....

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 13 janv. 2010 00:03

Message par l'étoile »

C'est l'amour de la vérité qui sauve... si vous cherchez;; c'est que vous ne l'avez pas trouvé... moi je ne cherche pas...

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 13 janv. 2010 00:09

Message par l'étoile »

Je vous expliquerez ce qu'est le Seigneur Sabaoth...

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Qui est le Seigneur Sabaoth ?

Ecrit le 13 janv. 2010 07:33

Message par Nhoj »

Fixion a écrit : C'est une blague? Tu te rend compte de ce que tu dit...tu cite tout les livres NON biblique...

Ce forum est basé sur le partage d'idée basée sur des choses fiables. Ici les defenseur de textes demoniaques ne sont pas les biens venus.

Tu es vraiment désinformé au plus haut point ! Ce livre fait partie du canon de la Bible des Témoins de Jéhovah.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités