Départ

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 07:37

Message par Nhoj »

Chers Sœurs,
Chers Frères,
Chers membres,

Le 07 août 2007. C’est ma date d’inscription sur ce forum. Quelques jours après m’être inscrit, je commençais l’activité de modérateur du forum. J’avais, sans hésité, accepté cette tâche dans le but d’aider autrui à connaître les Témoins de Jéhovah. J’étais aussi heureux d’aider l’équipe de modération de l’époque, qui avait besoin de renfort. J’avais alors 20 ans. A présent, plus de deux ans plus tard, je vous annonce mon départ du forum ainsi que mon retrait de l’équipe de modération du forum et ce, dès le 1er février 2010.

Cela fait plus d’une année que je reporte ma date de départ. La première date que je m’étais fixée remontait au 1er janvier 2009. Puis, je n’ai fait que reporter, et ce, pendant plus d’un an. Je désire à présent me consacrer à d’autres choses. Être modérateur sur ce forum n’est pas évident du tout, les autres membres de l’équipe en témoigneront autant que moi. Sur une année, mon emploi du temps s’est fameusement surchargé ce qui a pour conséquence que je ne savais plus m’impliquer sur le forum comme je le faisais auparavant. A présent, le peu de temps libre qu’il me reste, j’aimerais le consacrer à d’autres choses.

Sur plus de deux années, j’ai noué pas mal de contacts, par e-mail ou via la messagerie privée du forum. Je ne désire pas rompre certains contacts. C’est pourquoi mon adresse e-mail de modération (nhoj.forumreligion@gmail.com) restera en service encore pendant plusieurs mois. Je compte la supprimer le 1er juillet 2010. Je transmettrai alors aux personnes que je désire (et qui m’auront contacté) une autre adresse e-mail. Les personnes avec qui je me suis rapproché peuvent toujours m’écrire sur cette adresse. Cependant, je ne donne pas cette adresse pour qu’on puisse continuer à débattre sur la religion. J’arrête les débats au même titre que la modération de ce forum.

Je souhaite à chacun de vous une bonne continuation dans la vie.

Cher Sœurs, chers Frères, l’intervention de Dieu dans ce système est toute proche ! Tenons ferme, soyons confiants en Dieu, rapprochons-nous de lui et persévérons dans le service pour sauver des vies ! Les anciens, qui dirigent les congrégations sont tout aussi imparfaits que nous. Mais, gardez cette pensée à l’esprit :

(Hébreux 13:17)
17 Obéissez à ceux qui vous dirigent et soyez soumis, car ils veillent constamment sur vos âmes, en [hommes] qui rendront compte ; pour qu’ils le fassent avec joie et non en soupirant, car cela vous serait préjudiciable.

Ces hommes, bien qu’imparfaits, ont trouvé faveur auprès de Dieu. Celui-ci les a nommés pour qu’ils puissent mener, tel un berger qui mène son troupeau aux champs de pâtures, son peuple vers le chemin de la vie éternelle promise par Dieu. Gardons toujours à l’Esprit chers Amis que ce qu’ils font, ils le font parce qu’ils nous aiment, mais aussi parce qu’ils aiment Dieu, qui leur a confié la garde du troupeau.

C’est non sans émotion que je vous quitte chers Témoins, mais je suis résolu de vous rencontrer dans un environnement plus propice que celui-ci très bientôt.

(Révélation 21:1-4)
21 Et j’ai vu un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car l’ancien ciel et l’ancienne terre avaient disparu, et la mer n’est plus. 2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, et préparée comme une épouse parée pour son mari. 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”


Soyez assurés de toute l’affection que je vous porte.

Fraternellement,

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 08:20

Message par medico »

je regrette se départ mais tu agis selon ta conscience en tout cas merci du bon travail que tu as fait pendant ses années.
tu vas m nous manquer. (kiss)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 09:26

Message par VENT »

Cette nouvelle me met les larmes aux yeux, et j'ai le coeur sérré, mais je me réjouis aussi de ta décision pour ton bien être, car c'est en effet une grosse responsabilité que tu as endossé comme modérateur de ce forum. Mais je ressent quand même un poids sur la poitrine.

Merci pour ton formidable travail sur ce forum

Puisse tu recevoir cette bénédiction de Jéhovah mon frère :

Nombres 6 : 24-26........................24 Que Jéhovah te bénisse et te garde.
..............................................25 Que Jéhovah fasse briller sa face vers toi et qu’il te favorise
..............................................26 Que Jéhovah lève sa face vers toi et t’assigne la paix. ” ’

Pas de problème (y)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 09:58

Message par Czana »

C'est une très grosse perte et je continue à dire que Nhoj est totalement irremplaçable.

Mais c'est vrai que les 3/4 des membres usent de notre patience et notre temps sans ménagement et forcé de reconnaître qu'il y a un gros rique de ne plus avoir de modo un jour ici.......

Pour celà je comprends tout à fait le départ de Nhoj, ça va lui faire une giga bouffée d'air. Profite bien mon amis et n'oublis pas tes pauvres ex-compagnons modo ds tes prières lol (face)
TJ baptisée et active

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 10:56

Message par VENT »

Czana a écrit :C'est une très grosse perte et je continue à dire que Nhoj est totalement irremplaçable.

Mais c'est vrai que les 3/4 des membres usent de notre patience et notre temps sans ménagement et forcé de reconnaître qu'il y a un gros rique de ne plus avoir de modo un jour ici.......

Pour celà je comprends tout à fait le départ de Nhoj, ça va lui faire une giga bouffée d'air. Profite bien mon amis et n'oublis pas tes pauvres ex-compagnons modo ds tes prières lol (face)
On sera genti avec ceux qui reste ...........PROMIS :roll:
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 12:27

Message par Nhoj »

Merci pour vos messages de soutient. Je ne vous oublierai jamais et j'ai la certitude que nous nous reverrons. :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 12:57

Message par lola »

Au revoir Nohj je ne te connais pas beaucoup mais sois assuré de mes pensées fraternelles.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 13:29

Message par Nhoj »

Je te remercie. Bonne continuation à toi ! :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 13:40

Message par medico »

lola a écrit :Au revoir Nohj je ne te connais pas beaucoup mais sois assuré de mes pensées fraternelles.
oui ce n'ai qu'un au revoir pas un adieu :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 14:23

Message par Fixion »

Qui remplacera nhoj en tant que modérateur?

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 14:29

Message par Czana »

Fixion a écrit :Qui remplacera nhoj en tant que modérateur?
Un grand vide :(
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 14:58

Message par Nhoj »

Medico et moi-même avons assuré la modération à nous deux pendant un bon bout de temps. Depuis, l'équipe s'est renforcée de Czana.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 15:03

Message par Fixion »

Nhoj a écrit :Medico et moi-même avons assuré la modération à nous deux pendant un bon bout de temps. Depuis, l'équipe s'est renforcée de Czana.
N'y aura t-il que des modo TJ à l'avenir?

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 15:21

Message par Nhoj »

Cette question n'est plus de mon ressort. :wink:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Départ

Ecrit le 25 janv. 2010 17:32

Message par medico »

Nhoj a écrit :Medico et moi-même avons assuré la modération à nous deux pendant un bon bout de temps. Depuis, l'équipe s'est renforcée de Czana.
et je te remercie de cette bonne collaboration.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités